Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2012 - Paris 16
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Arcelle : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, commentaire : Objectif : faire mieux que l'année dernière (normalement y'a de la marge)
Bebu : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 03:55:00
bendidos (dossard n° 758) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 2:45
ced91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, - 3h30, commentaire : 2e tentative apres mon forfait de l'année derniere.....
chtigrincheux : Je vais probablement y aller, objectifs : Terminer( [Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Raismes - Nord] )
dédé.a (dossard n° 53040) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 4:30
Deudeu87 (dossard n° 47455) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 3:50
Elx (dossard n° 12305) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 03:30
faraway (dossard n° 38424) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, \m/, commentaire : pour Anna, Margo et Pascal (Bannaniv Pascal!!) et frédo ( [Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Vizille - Isère] )
Françoise 84 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : La sortie marathon annuelle pour le club et le baptême pour ma "petite", je l'accompagne. Sas 4h15.
Gabuzo : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3:05
Giloumontolivet (dossard n° 50358) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade
Guénaël (dossard n° 39055) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : C'est mon 1er marathon ... on va y aller mollo !
helmut (dossard n° 14648) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 3:45mn, commentaire : petite prépa pour UTB juillet 2012
ilgigrad : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 3:30:00
jaunay86 (dossard n° 12416) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, < 03h35
jerome_I (dossard n° 815) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, modif:3h
JK42 : J'hésite à y aller, mal barré..., objectifs : Objectif majeur, 3:05, commentaire : Tendinite au tendon a fusillé ma préparation.. Je dois me résigner. Snif!! Mon dossard est à vendre (50€ pour les kikoureurs). JK42
kiki38 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 04:15apr
kikou51 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
L'Castor Junior (dossard n° 3603) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
laurent05 (dossard n° 12026) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, 3:45
La_Gazelle : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, commentaire : J'y vais pour accompagner ma Lolo, on verra au printemps mais on devrait la préparer pour un objectif en 4h. Perso j'aurai fait le Ventoux 3 semaines avant ... tout est possible !
le Styx : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 4.00
le yannou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 3 h 26 m
LePhi (dossard n° 23519) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3:40:00
LongJohnSilver : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3h45
mara : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
marcalito : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 3h30, commentaire : C'est mon 1er marathon alors on verra bien!!!
markus : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 4h15, commentaire : pourvu qu'il fasse pas trop chaud....
Mica (dossard n° 7236) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 3h15, commentaire : ca va dechirer ...
PtitLudo : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, <3h40
RayaRun : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Enchainement de l'Ecotrail de Paris et du Marathon en vue de l'Ultra Marin de juin 2012
specialkey : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 4:15, commentaire : Mon deuxième marathon, j'espère mieux gérer l'alimentation
suze : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
Sylvain01 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3h40
titouan302 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 4 h, commentaire : Mon 2ème après Berlin en Septembre 2011
Tonton Trailer : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, commentaire : améliorer mon meilleur chrono sur la distance ?... hummm, pas facile à Paname !
Trimoreo (dossard n° 3687) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 03:15:00
veurb (dossard n° 17528) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, commentaire : retour sur le MdP2012 avec en guest: FARAWAY!!! :-***
Xavhië : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
Françoise 84 a écrit:Je viens juste de passer là: viewtopic.php?f=19&t=24785#p518147
Françoise 84 a écrit:Sympa si on arrive à se voir!! Mais, on ne va pas vraiment voisiner dans nos sas!!!
Pour nous, c'est arrivée Paris vendredi début d'après midi, Marathon Expo fin d'après midi, dodo au camping du Bois de Boulogne. Normalement, on a prévu la course du petit-déjeuner (ce serait sympa qu'on se retrouve à quelques uns là-bas?). Samedi: journée libre. Dimanche, c'est déjà pris!! Lundi: retour maison.
Alors, un grand RV kikou?? Par contre, c'est vraiment difficile de se voir juste avant la course...
Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Je partirais pour faire 3h50
Mais on verra à l'arrivée, si j'arrive
Si je n'arrive pas , j'irais soutenir Sarko et Hollande
Y en a pas d'autres
Deudeu87 a écrit:Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Y en a pas d'autres
Je passe mon message de ce côté
Une petite question:
Comment vous gérez l'alimentation et l'hydratation pendant le marathon
Deudeu87 a écrit:Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Y en a pas d'autres
Une petite question:
jerome_I a écrit:Deudeu87 a écrit:Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Y en a pas d'autres
Une petite question:
beaucoup d'hydratation avant la course et 50cl entre 2 heures et 30min avant le départ. Un gateau énérgetique au petit déj.
un peu d'eau à tous les ravitaillements. Je dis bien tous! Il ne faut pas en sauter un seul. Pour l'alimentation c'est un gel (essayé sur une 15aine de marathons et à l'entrainement) au km10, juste avant le ravitaillement, et la mème chose aux km20 et 30!
Il faut éviter d'"essayer" des trucs nouveau le jour J!
Jérome
Deudeu87 a écrit:Une petite question:
bubulle a écrit: je tourne avec des pommes séchées achetées au marché chez moi (Tonton : chez Aline au marché de Maurepas le samedi).
Deudeu87 a écrit:Tonton, son "truc" c'est les petites fiques séchées "du marché de Maurepas"
jerome_I a écrit:Salut,faraway (dossard n° 38424) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, \m/, commentaire : pour Anna, Margo et Pascal (Bannaniv Pascal!!)
jerome_I a écrit:Salut
Le départ de la course à 8h45, la photo devra ètre prise à 7h45 / 7h50 pour avoir le temps de s'échauffer et d'aller se mettre dans les SAS!
A Dimanche
Jérome
jerome_I a écrit:Je pense ètre dans le mème sas que Bendidos, mais je partirais moins vite que lui car ma préparation en fut pas assez poussée pour esperer faire un temps, je me contenterais de la forme actuelle et j'éspère en profiter un max
Jérome
.LtBlueb a écrit: alors siouplé, faites nous une jolie photo de tout ce beau monde sous l'Arc de Triomphe
bubulle a écrit:Deudeu87 a écrit:Tonton, son "truc" c'est les petites fiques séchées "du marché de Maurepas"
S'il les achète chez Aline, c'est pas grave. Elles sont d'ailleurs excellentes ses figues!
jerome_I a écrit:Salut
Le départ de la course à 8h45, la photo devra ètre prise à 7h45 / 7h50 pour avoir le temps de s'échauffer et d'aller se mettre dans les SAS!
A Dimanche
Jérome
laurent05 a écrit:ça fait tôtjerome_I a écrit:Salut
A Dimanche
Jérome
LongJohnSilver a écrit:Je tâche d'être là à 7h45. En espérant que le refroidissement qui vient d'attaquer ma gorge soit fini d'ici dimanche
Sinon, le marathon avec de la fièvre comme au semi, ça va être long... Sas 3h45
Euh en fait, l'arc de Triomphe a 4 pieds (si si recomptez bien). Je suggère le même point que l'année dernière: en face de l'avenue de Friedland. Donc côté Champs Elysées.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon marathon à tous !
Spécialement à Bendidos, Kikou discret et coureur talentueux.
RayaRun a écrit:Bon, j ai été cherché mon dossard, 2 sacs(un EDF et. Un banane des Antilles?), un buff marathon de Paris plutôt sympa (les manches l'annee prochaine), de la pub des pistaches une poignet éponge bultex un gel gu et j en passe.
Retrait des dossards efficace et rapide au vu du monde.
Le salon du running de la porte de Versailles à demenagé au pavillon 4 et a bien grossi, pas mal de stands, Asics en tête...
C est pas encore le salon de Berlin mais cela commence à devenir gros tout de même !
À dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2012 - Paris 16
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats