Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
marioune a écrit:Mention spéciale à Anne: super contente de t'avoir rencontrée, croisée plusieurs fois et bravo pour ta superbe course!
richard192 a écrit:Choix de chaussures pour l'ECO 50
Pour ma part, j'hésite encore entre Nike Pegasus presque neuve si terrain un peu humide ou Nike Lunarglide (500 km) si terrain bien sec.
Quoi qu'il en soit ça sera des runnning
petit franck a écrit:bonjour
une question avez vious eu de la boue ou pas du tout ? ( vu la meteo tres ensoleillees du mois de mars ca devait etre tres sec ) ?
bonne journee
franck derrien
jpoggio a écrit:petit franck a écrit:bonjour
une question avez vious eu de la boue ou pas du tout ? ( vu la meteo tres ensoleillees du mois de mars ca devait etre tres sec ) ?
bonne journee
franck derrien
C'était très sec, même poussiéreux. J'ai jamais vu les forêts du coin aussi desséchées en mars, depuis 20 ans que je m'y promène...
tommies a écrit:Bonjour,
les photos sont disponibles sur maindru photo.
tommies a écrit:troisièmement : Est-ce normal qu'il n'y ait aucun détecteur pour puce en haut de la tour eiffel ?
jpoggio a écrit:tommies a écrit:troisièmement : Est-ce normal qu'il n'y ait aucun détecteur pour puce en haut de la tour eiffel ?
J'ai été scanné par un quidam avec un lecteur à main juste après la ligne. (D'ailleurs, aveuglé par les sunlights de malade, j'ai failli l'envoyer valser...)
jack91290 a écrit:Bonsoir a tous
Tiens je me suis fait la même réflexion sur le classement, même si cela ne change pas grand chose...
Jack
philippeG94 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Comme d'hab....Bert' a écrit:Pour le reste PhilippeG94 fait une super course et ramène aussi une belle victoire dans sa catégorie.
CocoriKikourou !!!
Merci, mais non ce n'est pas une habitude![]()
En tout cas tu as fait une superbe remontée: presque 700 places entre le 2e et le 3e ravitoTu avais mis tes booster aux fesses
![]()
Bonne récup Thomas
TomTrailRunner a écrit:Les booster, j'ai arrêté : ils me favorisent les crampes au mollet à l'usage
Tonton Trailer a écrit:... tiens, à propos de photos, voilà les miennes :
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/EcoTrailDeParis201280kmLesKikousAuCoeurDeLAction?authkey=Gv1sRgCOzOooiT27OMFw#
admirez les kikous en pleine action ...
Xavhië a écrit:Tonton Trailer a écrit:... tiens, à propos de photos, voilà les miennes :
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/EcoTrailDeParis201280kmLesKikousAuCoeurDeLAction?authkey=Gv1sRgCOzOooiT27OMFw#
admirez les kikous en pleine action ...
Merci tonton!!! C'est sympa!
Ce fut encore une joie de revoir tant de monde ce week-end, on reviendra! (et puis Françoise a une revanche à prendre...)
En ce qui concerne l'hydratation, encore merci au Papy pour son post sur le site, cette année c'est allé comme sur un nuage, j'ai gagné plus de deux heures sur l'année dernière... J'ai un peu regretté au départ avec un sac un peu lourd (3 bidons et trois Yop, puis un bidon à l'heure), mais pas une seule crampe et un appétit féroce à l'arrivée. (Ca me convient mieux que gels + eau.)
Bon, je vais essayer de faire un petit diaporama en musique, j'ai eu le temps de prendre quelques photos: https://picasaweb.google.com/104927382912646739390/Ecotrail201280km
Bonjour Christian,
Vous sachant membre d’un club inscrit au challenge des Clubs de la 5ème édition de l’Eco-Trail de Paris® à laquelle vous vous êtes inscrits cette année, je me permets de vous solliciter pour savoir si une personne du club pourrait nous confirmer le nom de tous les coureurs du club ayant participé à une des épreuves éligibles de cette 5ème édition de l'Eco-Trail de Paris (80/50/30/18 et marches nordiques).
En effet, certains ont peut-être oublié de renseigner leur appartenance au club dans leur compte membre. Il nous serait donc utile de connaitre les coureurs Finishers avant de proclamer le club vainqueur du Challenge 2012. Une dotation de matériels de nos partenaires d'une valeur de 2000€ étant en jeu nous ne voudrions pas commettre d'impair.
Merci de me transmettre avant lundi 2 avril 2012 le nom du Club tel qu’il doit apparaître dans les résultats + NOM/Prénoms/épreuve réalisée par les Finishers du Club.
Encore merci de votre action et de votre confiance
Grégoire Valleteau
Responsable des Challenges
Sabzaina a écrit:Même question que Fred.
Et si on a une licence FFA dans un club, c'est gênant?
bubulle a écrit:
Si vous souhaitez apparaître sous la bannière Kikourou (vérifiable sur http://ecotrail.livetrail.net/coureurentete.php en recherchant "Kikourou"), je veux bien centraliser cela. Il vous faut m'envoyer en MP votre NOM/Prénom/dossard/épreuve courue.
RayaRun a écrit:bubulle a écrit:
Si vous souhaitez apparaître sous la bannière Kikourou (vérifiable sur http://ecotrail.livetrail.net/coureurentete.php en recherchant "Kikourou"), je veux bien centraliser cela. Il vous faut m'envoyer en MP votre NOM/Prénom/dossard/épreuve courue.
Céfé !
Patricia.B a écrit:RayaRun a écrit:bubulle a écrit:
Céfé !
+1![]()
MacIn2ch a écrit:Patricia.B a écrit:RayaRun a écrit:
Et hop .... +1
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos