Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Sur un petit parcours ce n'est pas obligatoire, mais si c'est cassant et que tu veux te préserver de petits traumatismes cela peut-être utile.
Tu verras quand tu auras mon age
vtt a écrit:Sur un petit parcours ce n'est pas obligatoire, mais si c'est cassant et que tu veux te préserver de petits traumatismes cela peut-être utile. Tu verras quand tu auras mon age
C'est sympa , Béné, merci!!! Il risque d'y avoir aussi Sandy84 avec nous, comme il ne passe pas bien souvent par le forum, il n'a pas dû se manifester!!
Olycos a écrit:Ah bon M...., j'ai jamais couru avec ca moi... A+ Oly
T'inquiète pas Oly, là où les batons sont utiles, tu n'auras pas envie de courir
En gros tu cours le plat, les montées pas trop prononcées et les descentes. Dans les "murs" tu marches à grand pas en poussant sur les batons! Courir en se servant des bâtons est réservé a une élite ou à des portions très courtes! Sinon le compte-tour grimpe très haut et ça explose!
Trouve toi une petite bosse et entraine toi a monter en marche rapide avec des batons pour trouver ton rythme. L'an dernier j'ai vu des coureurs découvrir cette technique sur la première cote de l'UTMB c'était pas vraiment le bon moment
Salut ici! +2 on s'aligne pour notre premier vrai trail...glurps !>>>:shock:<<< pour info 3 à 4 places dispo chez nous (Jarrie) pour le dodo pré et after...
golum a écrit:Salut les kikous Ayé, avec Totote on à reservé une tite chambre d'hote directement sur Lans en Vercors. Pas cher du tout et accueil bien sympa au tel.
Il reste encore quelques chambres pour 2,3 ou 4 kikous. Trainez pas si ça vous intéresse.
Tracé, orga, Béné... voles. Tout est au top... même la météo est assuré.
Viendez dans le Vercors le 1er juin!!!
météo , météo je me rapelle d'une certaine reconnaissance sous un truc qui s'appelle la pluie manu
OUi Manu moi aussi même il faisait froid au sommet et il y a vait des restes de neiges encore !!!
Et je me souviens de ta fameuse Gnole à la Myrtille !!
Bon la cétait le jour de la course...Mais on dirair rapacette !!!!
Allez, 2 inscriptions postées cet après-midi (Xavhië et moi).On espère pouvoir poser la tente quelque part le samedi soir, et surtout, on vient à l'AAB!!!
Hello les kikous,
allez un petit up pour vous donner des petites info : des jeunes du village et du club vont faire des démo de vtt trial en attendant l'arrivée des premiers. Et après votre arrivée vous pourrez recevoir des soins de réflexologies sur vos petits petons fatigués. Ca aide un peu à la récup et c'est trop bon.
Comme l'année dernière et l'année d'avant, les dames partiront avant les messieurs.
Avant le départ nous rendrons un hommage à Lolo et Olivier, Lolo car elle a toujours énormément aidé à l'organisation du Pic, et cette édition sera particulière sans elle, mais surtout pour elle, ce sera plutôt le Pic de Lolo. Certains membres de sa famille et quelques uns de ses amis seront présents pour vous encourager. Et Olivier parce qu'il avait participé aux 2 premières éditions, signant à chaque fois une belle performance et toujours avec un esprit sportif très apprécié.
Bien sur je vous invite à renouveler un AAB pour l'après-course comme l'an dernier où chacun avait apporté une spécialité à partager.
Pour ce qui concerne le dodo, qui n'a pas trouvé où se loger ? Golum avait un plan sympa. Il y a aussi le camping de Bois Sigu : Camping Bois Sigu
Le Peuil
38250 LANS EN VERCORS
Tél:04 76 95 47 02 Fax:04.76.95.47.02
Dire que vous venez pour le Trail du Pic St Michel et que c'est moi qui vous ai donné l'adresse. Il y a des mobilhommes et bungalows.
Pour le miam miam du samedi soir combien de personnes faut-il compter ?
Il y a effectivement le Col de l'Arc mais pour 50 ça commence à faire. Sinon je peux demander au resto en face, la Providence. Je vous tiens informés.
Béné_kiki_fait_une_liste?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Pic Saint-Michel 2008 - Lans En Vercors avec 50 kivaoù, 25 récits pour 2008 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos