Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
BZH trailer a écrit:Hello,
Merci pour vos encouragements.
J'ai repris l'entrainement ce soir tranquilement.
Je pense faire une préparation type marahton en y incluant une sortie longue plus conséquente (env 3hr) et en faisant un peu plus de PPG et de dénivellé.
Si la reprise se fait comme convenu, j'y serait ( nous sommes donc 4 avec jepipote, motive, colimaçon....
BZH-on-the-road_to_sainte
astra wally a écrit::shock: hein ? fait déja les mini-crètes Nico ! Tu aura déja un aperçu des courses en montagne.
N'étant pas non plus raisonnable je ne peux que te conseiller de t'inscrire à la Sainté !
Toute façon quand on a une envie.....
motive a écrit:non mais vous me faite rire à savoir si c'est raisonnable, si moi je le fait tout le monde peut le faire (enfin s'inscrire je veux dire, la course c'est autre chose)
béné38 a écrit:Vous êtes sur que les solos et les relais à 2 partent en décalé ?? J'ai rien vu sur le site de la STL.
Béné
Moicélolo a écrit:Pas trop mon truc les plans à suivre, je fais souvent sauter les séances dures et je marche au feeling... on va bien s'entendre ! Je comptais faire le trail des Crêtes à Autrans... mais c'est annulé, faut que j'trouve un trail pour le 2 septembre. Sinon j'vais faire des sorties de nuit pour m'habituer à la frontale, un peu de grimpette et du long... faut que j'me trouve un coach... beaucoup de choses à trouver... j'redémarre juste sérieusement la course à pied.
Si t'as un plan j'suis preneuse.
Colimaçon a écrit:Salut Lo'
Je t'envoie ça de retour au bureau (je suis encore en ouakances un peu partout) à partir du 21/8. Sinon, j'en ai envoyé un exemplaire à Hervé. Donc s'il passe avant que je ne daigne rentrer...
A peluche
Coli
PS : super que tu te lances en solo! Je me demande si je ne vais pas m'incruster dans un relai...
béné38 a écrit:Vous êtes sur que les solos et les relais à 2 partent en décalé ?? J'ai rien vu sur le site de la STL.
Béné
cyril_d'orient'alp a écrit:
Alors Béné tu la fais avec qui cette année la STL????
lol
Cyril_ki_cherche_toujours_des_kikoureurs_pour_la_faire !!!
béné38 a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:
Alors Béné tu la fais avec qui cette année la STL????
lol
Cyril_ki_cherche_toujours_des_kikoureurs_pour_la_faire !!!
Salut Cyril
normalement en relai à 2 avec Denise, moi sur le 2ème relai vu que j'ai fait le 1er l'année dernière, on échange
Et toi ??
Béné_pas_encore_la_STL_dans_la_tête
jcdu38 a écrit:
JC
Qui_referait_bien_une_autre_saintéLyon
Mais 1 mois après les Templiers, est ce bien raisonnable ?
jepipote a écrit:je crois que coli recherche une personne pour la sainté... faudrait vous mettre en contact
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis