Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
caro.s91 a écrit:Déjà qu'il va falloir se lever à 5h du mat' (Paris s'éveille) pour partir à 7h si en plus il faut courir jusqu'à minuit, où va t'on? halte aux cadences infernales !!!
Caro
Tonton Trailer a écrit:
Salut Caro.
Non, tu n'es pas la seule. J'y suis allé ce matin, sur la boucle Dampierre/Maincourt (22km). Je pensais y trouver un vrai bourbier, avec les seaux d'eau tombés cette nuit, eh bien non ! Hormis quelques passages boueux, dans l'ensemble ça reste bien praticable et on peu courir sans landinades
J'y retournerai certainement le WE prochain, sur la boucle Auffargis/Vaux de cernay.
Si des Kikous sont intéressés ...?
lp a écrit:la liste des inscrits sur le 20 et 55km
http://asrtrail.free.fr/newfiles/liste.pdf
bon entrainement et bonne chance à rodio pour trouver le quinte dans l'ordre
Dernière reco en date sur place : l'Origole Plus sérieusement, pour y avoir vécu mon seul abandon (hors blessure) en 2004, y avoir trainé guêtres et roues assez souvent, j'avoue ne pas reconnaître plus que ça ... mais connaître tous les pièges du parcours. Surtout pas se griller sur la petite bouclecaro.s91 a écrit:Suis je la seule à avoir tenté la reco?
+1, non mais c'est vrai ca : c'est tout plat et à peine boueux sans terre l'éco, que du bitumeshunga a écrit:Ouais reconcentrons-nous un peu. On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses maintenant. Une vraie course pour de vrais traileurs !!l!
A priori, ça pourrait être moi mais je suis pas si proche (Paris place clichy). Par contre, je ne rentrerai pas sur Paris mais plus simple de trouver des retoursStephane3394 a écrit:je lance un SOS à la recherche d'une bonne âme motorisée au départ de Paris (Vincennes).
+1shunga a écrit:oh mince, il m'ont pas oublié je suis inscrit pour de vrai. Maman j'ai peur
TomTrailRunner a écrit:QQ'un sait où sont disponibles les temps de l'année dernière
Bikoon a écrit:TomTrailRunner a écrit:QQ'un sait où sont disponibles les temps de l'année dernière
et hop : http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2008.htm
NB : les derniers résultats sont ceux de 2008, la course n'ayant pas eu lieu l'an dernier
Bikoon_vivement_vivement
TomTrailRunner a écrit:
5h pour la gagne
7h52 pour le median
Quel effet du changement de parcours sur le temps ?
Rodio, au secours, je sais pas sur quel temps tabler sachant que je ne veux pas le faire à fond (course de prépa pour moi) [/code]
caro.s91 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
5h pour la gagne
7h52 pour le median
Quel effet du changement de parcours sur le temps ?
Rodio, au secours, je sais pas sur quel temps tabler sachant que je ne veux pas le faire à fond (course de prépa pour moi) [/code]
Avec les 4km de plus qu'en 2008, atteindre les 5h pour le premier ne sera pas simple! Tout dépendra du terrain. Tu le connais, c'est le même que celui de l'Origole!!!
En entraînement, je l'ai couru à 6km/h sur 25km, en course, je vise 7km/h (donc 8h) mais je n'ai pas de repères d'endurance. Vu comme tu avances avec tes grandes jambes, 7h doit être très raisonnable pour toi. C'est mon approche empirique !!!
Mais Rodio va finir par répondre à nos questions!!!
Caro
Tamiou a écrit:
Mais y'a tellement de Kikous à revoir
lutin93 a écrit:effectuant mon tout premier ultra , je n'ai aucune réference sur la distance , excepté l'écotrail 2010 version 50, que j'ai bouclé en 5h30 sans trop forcé et de plus , je ne connais pas du tout ce secteur.Je
m'adresse aux connaisseurs du parcours et de la valléé de chevreuse
le gros du dénivelé se situe t'il plutôt sur la première boucle de 20km , au milieu,
le dénivellé est il important sur les 20derniers kikomètres
mon objectif étant de terminer.je table sur 9h30, mais je suis peu être trop optimiste et complètement à coté de la plaque. merci de me donner vos avis.
J'utilise souvent cette méthode en première approche aussi.ouster a écrit:Perso je vise 10kmv/h car je rajoute des kms en fonction du D+ au kilometrage horizontal.
Le TVC fait 55km et 2000m de D+. Si 100m de D+ est égal (en termes d'effort) à 1km alors ca fait une distance de 75 kmv (v = virtuel)
Donc à 10kmv/h je pense courir pendant 7h30 et glander aux ravitos pendant 30 minutes donc 8h00 grosso modo...
Andrew
Tamiou a écrit:Pfffffffffff... j'hésite, j'hésite, le formulaire d'inscription est dans ma sacoche
ça me paraît très dure ce truc et ce n'était pas prévu dans mon plan de reprise
C'est peut être trop près de la Drôme
Mais y'a tellement de Kikous à revoir
Bleau78 a écrit: C'est un trail que est très éprouvant toujours en montées descentes, rien a voir avec un trail de montagne avec de longues cotes par exemple, les difficultés, il y en a tous le temps, sauf maintenant sur les 1 er et dernier kilos, à priori qui devaient être roulant.
lutin93 a écrit:effectuant mon tout premier ultra , je n'ai aucune réference sur la distance, mon objectif étant de terminer.je table sur 9h30
ouster a écrit:Perso je vise 10kmv/h car je rajoute des kms en fonction du D+ au kilometrage horizontal.
Le TVC fait 55km et 2000m de D+. Si 100m de D+ est égal (en termes d'effort) à 1km alors ca fait une distance de 75 kmv (v = virtuel)
Donc à 10kmv/h je pense courir pendant 7h30 et glander aux ravitos pendant 30 minutes donc 8h00 grosso modo...
Andrew
Exact : qq'un peut nous dire l'état du terrain à J-10bottle a écrit:il y a un autre paramètre important au TVC c'est la météo. J'ai fait les 4 dernières éditions avec un écart d'1h entre terrain sec et terrain bien gras.
bottle a écrit:La semaine est annoncée humide les longs dévers du début de la 2ème boucle vont être glissants
bottle a écrit:La semaine est annoncée humide les longs dévers du début de la 2ème boucle vont être glissants
Stephane3394 a écrit:TomTrailRunner
Merci pour ta proposition. A priori, un ami UFO de Meaux, passant plus près de chez moi, m'amènera au Perray.
Si ça capote, je te recontacterais si tu es toujours OK.
Stéphane.
shunga a écrit:y a un départ de corbeil vers 5h du matin si le coeur t'en dit.
Mais il faut savoir que tu monteras avec 2 membres émérites de la fucking blue boys and girls team et que le retour sur corbeil n'est pas garanti avant 20H voir 21h
loicm a écrit:il reste des dossards pour le TVC ??
Tonton Trailer a écrit:
(j'au vu l'organisateur hier, doit rester une vingtaine de places ...)
caro.s91 a écrit:La prochaine fois que tu vois l'organisateur, demande lui de sécher un peu le parcours !!!
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis