Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos


Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:10

rapace74 a écrit:
arghhhhhhhhhh encore un parigot :twisted: :twisted: :twisted:

bon je ne t'en veux pas :mrgreen: :mrgreen:


l'Essonne et Paris sont 2 choses totalement différente ! si si !! :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:10

Goldenick a écrit:Par contre je crois bien que la Souris va faire 4 hélas

UltraSteph 4, La Souris 4, Kikourou le pays du chocolat :roll: :mrgreen:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:15

LtBlueb a écrit:
Astro(phytum) a écrit:
rapace74 a écrit:et vous pouvez me dire pourquoi je suis le seul guignol a m'inquieter pour oliv!!!!! :evil: :evil: :evil:

il devrait etre a cuney depuis 45mn :evil: :evil:


Du coup s'il a ralenti un peu , ne serait-il pas avec la Souris :wink:


+1 , perso si je suis Olivier_Le_Belge je m'arrête à une barraque à frites un peu avant Cuney histoire d'attendre la Souris pour aller au bout avec elle :wink:

bref cool Manu , tu stresses trop :mrgreen:


Moi aussi je les vois bien arrivé ensemble !

Cool Manu ,va t"en servir une :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:15

jeanphi69 a écrit:N'en déplaise, pour une fois l'indien fait parler la (bonne) poudre et fait un bon TOR ! :)


On savait que l'indien était un drôle d'apache, un peu allumé du calumet, mais si il finit par fumer le TOR, il aura la certitude d'avoir fait le plein de visages pâles derrière leur écran. :mrgreen:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:15

je bosse !!! enfin je suis present au boulot :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:17

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:N'en déplaise, pour une fois l'indien fait parler la (bonne) poudre et fait un bon TOR ! :)


On savait que l'indien était un drôle d'apache, un peu allumé du calumet, mais si il finit par fumer le TOR, il aura la certitude d'avoir fait le plein de visages pâles derrière leur écran. :mrgreen:


finisher UTMB quand-même, il ne passe pas tout son temps à troller sur internet... :mrgreen:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:19

rapace74 a écrit:je bosse !!! enfin je suis present au boulot :mrgreen: :mrgreen:


:D :D :D :D comme moi , j'ai presque rien foutu aujourd'hui :oops: :oops:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:19

Et bien, j'avais presque oublie mon mot de passe pour pouvoir poster... :lol: Ça y est, j'ai tout lu, 19 pages ... Et apres on dit que c'est moi qui suis bavarde! :lol:
quel suivi! Je pensais pas que le premier arriverait dans ces temps, c'est impressionnant... Cela dit, l'année dernière, Gross nous avait tout autant surpris avec son temps! Steph est en train de nous faire un truc magistral, il nous prépare une jolie revanche sur 2010. Olivier et la Souris sont tout aussi géants!
Courage a tous les kikous qui sont sur la course, vous faites un truc super!

Taupin qui se souvient comme c'était bien les arrivées l' année dernière ...

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:21

Enfin correction, le temps que je tape le message, il y avait déjà une vingtième page :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:22

Astro(phytum) a écrit:
rapace74 a écrit:je bosse !!! enfin je suis present au boulot :mrgreen: :mrgreen:


:D :D :D :D comme moi , j'ai presque rien foutu aujourd'hui :oops: :oops:


J'espère que vous êtes pas aiguilleurs du ciel ou un truc dans le genre :mrgreen:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:25

COUP de TONNERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marco Gazzola a passé, le premier, la ligne d’arrivée à 12h58, ce mercredi 14 septembre, à Courmayeur après 74h58mn de course.

Le dernier point de contrôle pour Marco a été relevé au refuge Bonatti à 12h06. Le dernier point de passage prévu et obligatoire est au refuge Bertone. Marco n’a pas été contrôlé et enregistré sur ce dernier passage de course.

Du refuge Bonatti à Courmayeur (11,90 km et 809 m de dénivelé), le temps réalisé par le coureur de 52 mn est un temps improbable.

Pour toutes ces raisons, le Comité de course a pris la décision de DESQUALIFIER Marco Gazzola.

« Euphorique et fatigué, j’ai fait l’erreur de prendre le mauvais chemin. Je suis le premier désolé de cette faute et je comprends cette juste décision » vient de déclarer le suisse.



La ville de Courmayeur et toute la Vallée d’Aoste attendent le prochain coureur, Jules-Henri Gabioud, annoncé vers 18h00. Il sera officiellement déclaré vainqueur 2011

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:26

rapace74 a écrit:et vous pouvez me dire pourquoi je suis le seul guignol a m'inquieter pour oliv!!!!! :evil: :evil: :evil:


Parce que ,bien que 74, t'es un Lyonnais qui s'ignore :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: Arfffffff!

L'Dingo1313131313
Dernière édition par L'Dingo le 14 Sep 2011, 17:26, édité 1 fois au total.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:26

C'est horrible pour lui...
Dans tous les cas il aurait gagné haut la main...
J'espère cependant que les autres coureurs du podium le laisseront les rejoindre sur la boîte! Il le mérite!

Messagepar ouster » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:26

:shock:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:27

Khanardho a écrit:
NoNo l'esc@rgot a écrit:
Mathias a écrit:Alors si vous arrivez à faire revenir le palmipède, alors, euh... je m'inscris au TOR l'an prochain ;-)

Au cas où on l'aurait raté... :mrgreen:


Bonjour à tous,

Qu'est ce que je ne ferais pas pour rendre service ... hein Mathias ? :wink:

Content de voir que la famille est de nouveau réunie. Cette Souris est toujours aussi forte !!

Bises, et surtout n'oubliez pas la porte de la maison est toujours grande ouverte pour les amis :wink:

Khanardho


Punaise !!!! Le canard en personne ! ben mon cadet ca rapplique du beau monde ce Tor !!!
Salut a toi canard-devant-l'eternel !
a+
pierre

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:27

rapace74 a écrit:COUP de TONNERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marco Gazzola a passé, le premier, la ligne d’arrivée à 12h58, ce mercredi 14 septembre, à Courmayeur après 74h58mn de course.

Le dernier point de contrôle pour Marco a été relevé au refuge Bonatti à 12h06. Le dernier point de passage prévu et obligatoire est au refuge Bertone. Marco n’a pas été contrôlé et enregistré sur ce dernier passage de course.

Du refuge Bonatti à Courmayeur (11,90 km et 809 m de dénivelé), le temps réalisé par le coureur de 52 mn est un temps improbable.

Pour toutes ces raisons, le Comité de course a pris la décision de DESQUALIFIER Marco Gazzola.

« Euphorique et fatigué, j’ai fait l’erreur de prendre le mauvais chemin. Je suis le premier désolé de cette faute et je comprends cette juste décision » vient de déclarer le suisse.



La ville de Courmayeur et toute la Vallée d’Aoste attendent le prochain coureur, Jules-Henri Gabioud, annoncé vers 18h00. Il sera officiellement déclaré vainqueur 2011

NON !!! :shock: :shock: :shock: c'est con, ça :evil:
Mais... mais... mais.... Ultra Steph est donc 3° :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:30

ils auraient pu p-e lui enlever une heure ou deux si il reconnait ses tords....

mais par ou est-il passé? la descente de l'arrancabirra??

bizarre pourtant ce n'est pas balisé donc il aurait du s'en rendre compte au bout d'un moment surtout en plein jour :roll: :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:31

Je viens effectivement de voir sur le site un twitt indiquant quil était disqualifié... Si c'est vrai j'en crois pas mes yeux. :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:32

Olivier73 a écrit:
rapace74 a écrit:
arghhhhhhhhhh encore un parigot :twisted: :twisted: :twisted:

bon je ne t'en veux pas :mrgreen: :mrgreen:


l'Essonne et Paris sont 2 choses totalement différente ! si si !! :mrgreen:

En effet ne confondons pas les torchons et les serviettes :wink: :wink:

Tom_Parisien_ascendance_Dauphiné :!:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:32

rapace74 a écrit:ils auraient pu p-e lui enlever une heure ou deux si il reconnait ses tords....

Je suis d'accord avec toi. 300 bornes et tout ça... pour ça... :(

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:32

Ben il aurait eu le temps de remonter et de redescendre par la voie normale, c'est encore plus con!!!

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:32

rapace74 a écrit:COUP de TONNERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marco Gazzola a passé, le premier, la ligne d’arrivée à 12h58, ce mercredi 14 septembre, à Courmayeur après 74h58mn de course.

Le dernier point de contrôle pour Marco a été relevé au refuge Bonatti à 12h06. Le dernier point de passage prévu et obligatoire est au refuge Bertone. Marco n’a pas été contrôlé et enregistré sur ce dernier passage de course.

Du refuge Bonatti à Courmayeur (11,90 km et 809 m de dénivelé), le temps réalisé par le coureur de 52 mn est un temps improbable.

Pour toutes ces raisons, le Comité de course a pris la décision de DESQUALIFIER Marco Gazzola.

« Euphorique et fatigué, j’ai fait l’erreur de prendre le mauvais chemin. Je suis le premier désolé de cette faute et je comprends cette juste décision » vient de déclarer le suisse.



La ville de Courmayeur et toute la Vallée d’Aoste attendent le prochain coureur, Jules-Henri Gabioud, annoncé vers 18h00. Il sera officiellement déclaré vainqueur 2011


Vraiment dommage ça :(
Après 79h de course, finir disqualifié comme ça c'est vraiment horrible.
Les organisateurs auraient pu lui mettre 2 ou 3h de pénalité pour cela au lieu de le disqualifié quand même. Il était sur de gagner, c'est vraiment une erreur et pas intentionnel là.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:33

Une pénalité serait + juste... il avait 6 heures d'avance, aucune raison de tricher... :evil:
je suis dégouté pour lui

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:34

Goldenick a écrit:Ben il aurait eu le temps de remonter et de redescendre par la voie normale, c'est encore plus con!!!



+1.....

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:34

DidierC a écrit:Une pénalité serait + juste... il avait 6 heures d'avance, aucune raison de tricher... :evil:
je suis dégouté pour lui


Il avait 4h d'avance par contre.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:36

psyko a écrit:
DidierC a écrit:Une pénalité serait + juste... il avait 6 heures d'avance, aucune raison de tricher... :evil:
je suis dégouté pour lui


Il avait 4h d'avance par contre.


Tu as raison, mais ça change rien il était sûr de gagner même en marchant tout le long...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:37

noooooon ? mais non, enfin c'est... c'est... c'est vraiment trop con !!!

Messagepar Goldenick » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:37

Mais effectivement 52' pour faire Bonatti-Courmayeur, ça me laissait perplexe quand tu sais que l'an dernier le Président des Courmayeur Trailers Zillo, à l'arrivée de Jouneau, m'avait dit qu'il avait un mal de fou à croire en son temps de 1h30', et il était resté émerveillé par ce temps
Alors 52'....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:38

pendant ce temps, ultrastéph est à Bosses et l'indien sort de gressoney

Code: Tout sélectionner
1   MARCO GAZZOLA         Courmayeur            Mer-12:58  74h58'
2   dolent                Bonatti               Mer-16:05  78h05' Next Mer 16:59
3   Christophe Le Saux    Merdeux               Mer-16:13  78h13' Next Mer 18:20
4   ultrasteph            Bosses                Mer-17:15  79h15' Next Mer 19:41
5   ERIC ARVEUX           Ollomont OUT          Mer-15:51  77h51' Next Mer 21:34
6   PABLO CRIADO TOC      Ollomont OUT          Mer-15:53  77h53' Next Mer 21:37
7   AM Gross              Ollomont OUT          Mer-16:08  78h08' Next Mer 21:53
8   GIANCARLO ANNOVAZZI   Close                 Mer-14:38  76h38' Next Mer 19:15
9   Josep                 Close                 Mer-14:44  76h44' Next Mer 19:21
10  LAURENT TISSOT        Close                 Mer-15:26  77h26' Next Mer 20:06
14  Patrizia P            Cuney                 Mer-16:07  78h07' Next Mer 20:36
15  Guiliana A            Cuney                 Mer-16:07  78h07' Next Mer 20:36
19  Oufti                 Valtour OUT           Mer-8:44   70h44' Next Mer 16:14
29  Souris                Valtour OUT           Mer-10:53  72h53' Next Mer 18:37
30  Gregoire_endurance    Valtour OUT           Mer-11:40  73h40' Next Mer 19:29
36  Florent Hubert        Valtour OUT           Mer-14:45  76h45' Next Mer 22:54
48  Gegee                 Valtour OUT           Mer-15:54  77h54' Next Gio 00:10
49  Piloumontagne         Valtour OUT           Mer-16:10  78h10' Next Gio 00:28
52  Fred Doyen            Valtour OUT           Mer-16:15  78h15' Next Gio 00:33
54  ufoot                 Valtour OUT           Mer-16:25  78h25' Next Gio 00:44
74  Pierre Gagniere       StJeacq               Mer-12:51  74h51' Next Mer 17:54
85  Forest Alex           StJeacq               Mer-15:21  77h21' Next Mer 20:35
90  JM Touron             StJeacq               Mer-15:59  77h59' Next Mer 21:15
113 Bruno R               Crest                 Mer-16:54  78h54' Next Mer 18:52
184 l'indien              Gresson OUT (km200)   Mer-17:27  79h27' Next Mer 23:16
204 Gilbert               Gresson IN (km200)    Mer-15:08  77h08' Next Mer 18:33
286 Fabien B              Niel (km186)          Mer-14:15  76h15' Next Mer 20:20
312 auvermarc             Niel (km186)          Mer-15:32  77h32' Next Mer 21:43
Encore en course : 348
Nombre d'abandons : 126
Nombre de non partants : 60

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:38

jeanphi69 a écrit:NON !!! :shock: :shock: :shock: c'est con, ça :evil:
Mais... mais... mais.... Ultra Steph est donc 3° :D

Ironie du sort pour lui qui a zappé du 160Km du GRP sur le parcours du 80Km en se trompant de chemin à la descente du pic du Midi il y à 3 semaines (pour faire le compte, il avait refait le 80Km pour de vrai le lendemain) :shock:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:43

Pour le coup, je ne sais pas vous, mais ça laisse un peu en suspension cette fin de live... :?
Il aurait peut être été déclassé mais diqualifié, c'est tout de même dur. Ils ne plaisantent franchement pas côté orga. :shock:
Belle revanche pour Ultra Steph, si j'en juge ce que tu dis Tom ! :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:45

Mathias a écrit:pendant ce temps, ultrastéph est à Bosses et l'indien sort de gressoney

Code: Tout sélectionner
90  JM Touron             StJeacq               Mer-15:59  77h59' Next Mer 21:15
312 auvermarc             Niel (km186)          Mer-15:32  77h32' Next Mer 21:43
Encore en course : 348
Nombre d'abandons : 126
Nombre de non partants : 60

Jean Mi et Marco toujours bien dans leur timing ! ;)

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:46

Astro(phytum) a écrit:
rapace74 a écrit:je bosse !!! enfin je suis present au boulot :mrgreen: :mrgreen:


:D :D :D :D comme moi , j'ai presque rien foutu aujourd'hui :oops: :oops:




+1
Mais C'est génial de pouvoir suivre des gars et des nanas :D
qui sont au fin fond de la montagne et des bois
Merci aux suiveurs pour leur labeur derrière l'ecran :wink:
Go go pour les trailers sur le parcours :wink:
JM kifeignasse

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:49

Pour le pauvre Marco, comme disait Caliméro :"c'est vraiment trop inzuste" :cry:
Comprends pas la décision de l'orga ??? pourquoi ne pas lui coller une pénalité :?: :!:

Bikoon

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:49

bon, quand est-ce qu'il rentre du boulot notre italien de service ???
parce que sur distance+ ils discutent pas mal de l'erreur de parcours de gazzola, mais j'entrave queud' et la trad automatique n'est vraiment pas fameuse...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:50

Bikoon a écrit:Comprends pas la décision de l'orga ??? pourquoi ne pas lui coller une pénalité :?: :!:


l'orga n'a peut être pas d'autre choix que d'appliquer un point du règlement, genre "coupe = disqualification"

Messagepar tounik » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:51

Erwan Japon a écrit:
XBo a écrit:
Erwan Japon a écrit:Image
:shock: Z'avez vu les petites montées qu'ils se tappent ?


Je n'en suis pas sûr, mais j'ai l'impression que les 2 coureurs qu'on aperçoit en bas de la photo descendent, non :?:
Bon, OK, ce n'est pas forcément plus facile après 200 kms parcourus :oops:


Oui effectivement ils sont en descente... J'imagine pour ceux qui passent de nuit la dedans. A la frontale, tu dois voir un grand vide et te demander pendant un instant si il y a un chemin pour descendre la-dedans...
(Et a vue d'oeil, de l'autre cote, la montee etait du meme accabit).


Je confirme :lol: :lol:

De l'autre coté de mémoire c'est plus un pierrier à escalader ...

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:51

Ça ne ne surprendrait pas que dolent et le saux le 'laisse' sur la plus haute marche.
Les organisateurs vont probablement faire autre chose que de le disqualifie... Enfin ça semblerai logique et normal

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:52

Bon allez je rentre chez moi!!!!

a tout a l'heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2011, 17:52

Mathias a écrit:
Bikoon a écrit:Comprends pas la décision de l'orga ??? pourquoi ne pas lui coller une pénalité :?: :!:


l'orga n'a peut être pas d'autre choix que d'appliquer un point du règlement, genre "coupe = disqualification"


Pour comparaison l'Espagnol qui avait coupé (beaucoup + d'ailleurs) à la Montagn'hard avait eu une pénalité de 2h je crois, Olivier confirmera.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran