Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
laulau a écrit:Je serai heureux de revoir ceux (quelques-uns) que je connais déjà et de faire connaissance avec ceux (beaucoup) que je ne connais pas encore. Je tiendrai un stand au salon des Citadelles où, en plus de présenter le trail qu'on organise, on pourra déguster du fromage de brebis local avec quelques gorgées de Jurançon.
Trail le Barétous se bouge contre la S.L.A. 30août
Cawito46 a écrit:bon, j'ai essayé de mettre mes sensations dans un récit mais je me suis trompé d'année. Mais non ! je n'ai pas mis un an pour faire les 40 kms !!! pfff
Yvan11 a écrit:Cawito46 a écrit:bon, j'ai essayé de mettre mes sensations dans un récit mais je me suis trompé d'année. Mais non ! je n'ai pas mis un an pour faire les 40 kms !!! pfff
choisis la bonne année et fais un copier-coller de ton CR ,t'auras plus de lecteurs !!
Joe One a écrit:eh bien la monkey's family est enfin de retour en pays niçois, juste le temps entre 2 lessives pour vous dire que nous sommes arrivés à bon port.... de belles images plein la tête...
Encore un week end riche en rencontres "kikouresques".... et autres....
Avec Fleur nous sommes ravis de ces 3 jours passés dans l'ariège
Chris est peut être un peu déçue de n'avoir pu terminer suite à un problème de rubalise qui lui a valu de se perdre au km 58 dans le secteur de Roquefixade... Nombreux furent d'ailleurs ceux à commettre la même erreur car j'en ai moi même croisé 3 à contre sens à la quête des "pointeurs" au sommet....
POur ma part, je termine à la 35ème place en 10h40' (15ème SH)...
CR à venir
Joe One a écrit:eh bien la monkey's family est enfin de retour en pays niçois, juste le temps entre 2 lessives pour vous dire que nous sommes arrivés à bon port.... de belles images plein la tête...
Encore un week end riche en rencontres "kikouresques".... et autres....
Avec Fleur nous sommes ravis de ces 3 jours passés dans l'ariège
Chris est peut être un peu déçue de n'avoir pu terminer suite à un problème de rubalise qui lui a valu de se perdre au km 58 dans le secteur de Roquefixade... Nombreux furent d'ailleurs ceux à commettre la même erreur car j'en ai moi même croisé 3 à contre sens à la quête des "pointeurs" au sommet....
POur ma part, je termine à la 35ème place en 10h40' (15ème SH)...
CR à venir
marioune a écrit:Ampoule, la prochaine fois tu n'oublieras pas ta vaseline à Paris, ça te porte la poisse!!! Promis, je te la rapporte pour l'euskal..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis