Challenge Val de Drôme (ex-charles et alice (111km, 7200D+))

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2016 - Crest
avec 14 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers de la Drôme - 68 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 39 km 2016 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Maratrail - 43 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val de Drôme - Semi-Marathon Nature 2016 - Crest
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2017 - Crest
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2017 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2017 - Crest
avec 3 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2017 - Crest
avec 4 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2018 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2018 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2018 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2018 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Semi-Marathon Nature 2018 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Japhy » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 06:00

Je suis bien contente aussi pour Wolfgang et Toto!

Bises à samontetro aussi, parfois ça ne passe pas...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 06:39

Japhy a écrit:Je suis bien contente aussi pour Wolfgang et Toto!

Bises à samontetro aussi, parfois ça ne passe pas...

J'ai vu Patrick à Saillans : pas de jus dans les montées - n'était pas trop déçu.


Ciel couvert aujourd'hui : devrais faire moins chaud. Bien dormi, je vais me préparer pour tenter le maratrail (les jambes tirent un peu quand même :wink: )

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 06:43

Oui ça se voyait sur le suivi, il avait perdu pas mal de places entre le 25km et Cobonne...Tant mieux si ça allait quand même!

Tom, repeat after me: "Je ne sens pas mes jambes. Je ne sens pas mes jambes. Je ne sens pas mes jambes".

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 07:49

A Grenoble il tombe des cordes, espérons que ça passe avant 8H...
Bon courage à Tom et aux autres marathoniens !

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 08:23

Bon, à la maison. Commencant avec la conclusion: une sortie completement raté :cry:
J'ai eu de problème gastro à partie de 30km. Pourquoi, j'en sais rien mais je pense que ma boisson énergie était bien trop concentrée par rapport à la chaleur. En plus, je pensais qu'il y du l'eau au Essart :roll: , ma faute. Bref, j'étais completement deshydraté à Saillons où je voulais recuperer mon sac avec mes remèdes. Malheur, il y a pas mon sac :!: (Je l'ai retrouvé finalement à Crest, parmi les sac qui devrait rester à Crest :roll: - ma faute, j'ai probablement mal compris les explications de la dame bien gentille). Le medecin, vu ma collère à Saillons, n'a pas eu le courage de m'arreter (j'etais completement deshydraté, proche de voir des étoiles :oops: ). Donc, je suis partie dans une suite cata. Toto m'a sauvé plusieurs fois (déja dans la descente d'Essart), soit avec de l'eau, soit avec sa presence :D
Bref, je suis avvivé mais dans un sale état (7-8 kg au-dessous de mon poids).

Une course à refaire avec plus d'intelligence :lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 08:43

Ouhlala, quelle galère ! Perdre 7-8 kilos, c'est énorme... Bonne récupération alors !!

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 10:19

Bravo à tous! Finishers ou pas!

Arrivé à l'arrache à 3h05 , pas changé... Ça a relevé du miracle , pour prendre le départ (covoiturage foireux)
J'étais venu faire des bornes en prepa du Morbihan, me ré habitué au sac à dos...
40h sans la moindre heure de sommeil, proche du burn out, j'ai du rendre les armes au pas de l'âne!
(85km et 4000m de d+) .Sans regret et satisfait de mon périple! Il ne fallait pas que je me trompe d'objectif... Il est fin juin! Le risque de se blesser dans la descente de la comble était trop grand!
Ayant fini 3 ou 4 fois pourtant, j'avais un peu oublié l'immense difficulté de ce 100 bornes qui est plus près des 110 d'ailleurs....qui plus sans entrainement spécifique "montagne", je ne peux être deçu de mon parcours...
Mon plus grand regret est d'avoir loupé de nombreuse connaissances...
Dernière édition par Stéphanos le 11 Mai 2014, 10:47, édité 2 fois au total.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 10:24

Mamanpat a écrit:
Japhy a écrit:Tom n'apparaît pas encore sur la liste mais il est arrivé!

Bravo Philippe et Nico!

Et un très très gros bisou à Françoise!


16h51 ! Il voulait améliorer son temps le grand Tom, 35 mn de mieux, jackpot ! Chapeau !

+1. Et en plus il est reparti !

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 10:36

Un énorme Bravo à Tom, tu as assuré grave pour la deuxième année consécutive! C'est jamais évident !
Génial
J'espère que tu vas pouvoir repartir et t'offrir un beau challenge ! ! !
Courage ou bonne récup Thomas!!! Vraiment déçu de t'avoir manqué ainsi que l'homme aux grand batons et le phénoménal Xhavier qui je pense à du finir une fois de plus..

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 10:42

Bravo à tous les kikous finishers ou non, chacun sait que ce parcours est bien un tracé "aventuriers" pas facile à apprivoiser avec les Essarts juste avant Saillans ( et le possible arrêt ) pour ensuite affronter les 3 becs.
Sur le 42 ils sont quelques uns à faire le challenge...
Pas de regrets Stéphane, faire 85k avec une prépa' "non montagne" ( la Loire Atlantique est plus plate que l'Ardêche :wink: ) et un co-voiturage foireux, c'est quand même positif pour l'ultra marin du Morbihan. ( à la fin du mois je suis à La Turballe ).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 10:48

Il est indestructible le Tom! Je l'u vu à Saillans cramé des deux extrémités (mal aux pieds et la tête dans le bassin pour faire baisser la température) mais il en faut beaucoup plus pour l'arrêter!
De mon côté grosse défaillance entre Mirabelle et Saillans. Parti sur une base de 15h (je l'avais fait en un peu plus de 13h la dernière fois) sans doute trop vite pour ma condition du moment. Sans doute mal géré la chaleur humide après Cobonne aussi, mes dernières sorties longues c'était encore enneigé sur le Vercors!
Plus du tout de jus en côte, les jambes vides, l'impression que l'air n'entre plus dans les poumons, la tête qui tourne dans les essars... j'ai pas voulu risquer l'hélico dans la forêt de Saou :mrgreen: ) et je suis allé voir courir ma gamine sur le 12Km 8) .
Et puis surtout il fallait que je sois capable d'enquiller les kilomètres dans les semaines à venir pour finaliser l'ultra-trail du Vercors et valider le Maratrail et le Pic st Michel!

Mais je me suis régalé, Jack a trouvé quelques nouvelles drailles de sanglier comme j'adore. Je ne me suis jamais perdu, le rebalisage sauvage à Cobonne ne m'a pas perturbé car les flêches sur les arbres m'envoyaient sur le monotrace que je connaissais, j'ai même pas vu ces rubalises déplacées! J'ai juste perdu une rafale de places gagnées dans la Raye à l'occasion. Rien de méchant, le trail c'est un loisir et ça doit le rester comme je l'ai dit à ceux qui étaient très embétés de la situation au ravito de Cobonne!

Super content d'avoir revu pleins de kikous, c'est que du bonheur de vous croiser et faire un bout de chemin avec vous!

Et allez les ChallengersTom, Toto et Bottle et les autres (pas vu Xavier)! Forza!

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:04

Bravo à tous, je vous envie, finishers ou pas. Pour wolfgang, je ne trouve pas que ta course soit ratée vu ta place, et de l'intelligence tu n'en manques pas :wink: . et ta volonté est au moins aussi certaine.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:05

Bravo Samontetro, déjà 65km avec cette chaleur, ce n'était pas évident. Bonne récup !!

Parmi les challengers, il y a aussi Niko3006. Françoise 84, Xhavië et CAPCAP sont inscrits mais ne se sont pas encore pointés à Miéry (ainsi que Francesca Canepa) ? Frédéric Desplanches, gagnant du 105, est 18ème sur le Maratrail et remportera donc probablement (de nouveau) le Challenge !

Contrairement à hier, ils ne devraient pas avoir de problème avec la chaleur...

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:33

Merci pour le suivi live, c'est sympa à vous 8)
Ça fait plaisir de retrouver une organisation aussi bien rodée, des bénévoles aux petits soins pour nous et tous les kikous bien connus depuis plusieurs éditions :wink:
Désolé pour les abandons (Françoise et bottle) bien content d'avoir partagé un morceau de chemin d'abord avec Tom qui a super progressé (bravo à lui) puis avec Samontetro (déçu pour ton arrêt)
Sinon une édition pas si chaude que ça...
Bien content de ma course, place et temps (30' de mieux) cuit sur la fin.
Reste à aller féliciter les valeureux challenger qui ne vont pas tarder...
Bravo à tous pour votre course :D

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:41

loiseau a écrit:
Parmi les challengers, il y a aussi Niko3006. Françoise 84, Xhavië et CAPCAP sont inscrits mais ne se sont pas encore pointés à Miéry ...

Concernant notre valeureuse Françoise et Xhavie, ils n'ont pas pris le départ ce matin.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:46

emilcioran a écrit:Bravo à tous, je vous envie, finishers ou pas. Pour wolfgang, je ne trouve pas que ta course soit ratée vu ta place, et de l'intelligence tu n'en manques pas :wink: . et ta volonté est au moins aussi certaine.


La sortie était raté (pour moi) parce que je ne me sentais pas bien pendant plus que 60% du temps. Si je fais des sorties, c'est pour avoir du plaisir :wink:
En particulier, j'aurais bien aimer le parcours à partir du 60-ème km. Mais, dans mon état :roll:
Je n'aimais pas trop le debut: il y a des parties trop roulantes (routes ...) et des chemins très etroite avec une vegétation qui me crate, pique, etc. J'ai eu de bras et jambes bien abimés. Il faut baisser la tête tout le temps. Il me faut la place. :lol: Bref, un parcours pour des lapins. :wink:

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:00

Wolfgang a écrit:: Bref, un parcours pour des lapins. :wink:

Je te comprends Wolfgang, pas évident pour toi :oops:
Sinon il fallait faire comme moi: suivre Samontetro qui m'annoncait les branches une à une ou alors se transformer en lapin le temps d'un week-end :mrgreen:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:35

philippeG94 a écrit:
Wolfgang a écrit:: Bref, un parcours pour des lapins. :wink:

Je te comprends Wolfgang, pas évident pour toi :oops:
Sinon il fallait faire comme moi: suivre Samontetro qui m'annoncait les branches une à une ou alors se transformer en lapin le temps d'un week-end :mrgreen:

ah les fameux mono-traces à Jack dont lui seul à le secret pour les dénicher.
sur le 42, y a des kikous qui ne vont pas tarder à arriver...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:46

philippeG94 a écrit:
Wolfgang a écrit:: Bref, un parcours pour des lapins. :wink:

Je te comprends Wolfgang, pas évident pour toi :oops:
Sinon il fallait faire comme moi: suivre Samontetro qui m'annoncait les branches une à une ou alors se transformer en lapin le temps d'un week-end :mrgreen:


Tout le plaisir était pour moi Philippe! Ah, si j'avais pu t'accrocher :roll: mais après Cobonne j'ai ralenti un peu à cause de la chaleur. Mais sans doute pas assez!
Le problème des chemins de sanglier, c'est que les sangliers ne mesurent pas 1m95 :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 12:58

Je viens d'aller voir les intermédiaires.
Whaouuuu Papi Luca, ce qu'il a fait sur le dernier pointage.... 12 places de gagnées, quoique + puisequ'il arrive à 3 en même temps, et avec que 2 abandons à priori devant lui... Ouf

Sinon, il y a eu de belles explosions aussi. C'est beau de telles courses, ça donne envie.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 13:18

ejouvin a écrit:Je viens d'aller voir les intermédiaires.
Whaouuuu Papi Luca, ce qu'il a fait sur le dernier pointage.... 12 places de gagnées, quoique + puisequ'il arrive à 3 en même temps, et avec que 2 abandons à priori devant lui... Ouf

Sinon, il y a eu de belles explosions aussi. C'est beau de telles courses, ça donne envie.


+ 1
Et encore plus quand je lis que le prcours est fait pour les lapins ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 14:12

Maratrail bouclee : une bonne sortie longue en surfatigue : gage de réussite pour les grandes courses de l'été ;)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 14:30

Grand bravo Tom, vraiment très impressionnant !! :D

Un immense bravo aussi à Philippe !! Au-delà de la performance, encore une fois vraiment excellente, c'est la capacité à enchaîner aussi brillamment 2 ultras à 15 jours d'intervalle qui me scotche littéralement :shock:

Bonne récup à tous, finishers ou partiellement finishers :wink: , une course qui fait vraiment vraiment envie :D

Bikoon

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 15:29

Merci Bikoon :lol:
Oui, bravo à Tom, en progression constante, j'en sais plus sur les secrets de sa réussite :wink:
De bonne augure pour qu'il soit finisher du iron trail !
Concernant l'enchaînement, c'était plus accessible quand même le brie Morin :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 15:32

philippeG94 a écrit:Merci Bikoon :lol:
Oui, bravo à Tom, en progression constante, j'en sais plus sur les secrets de sa réussite :wink:
De bonne augure pour qu'il soit finisher du iron trail !
Concernant l'enchaînement, c'était plus accessible quand même le brie Morin :wink:


oui, tu as raison de souligner que depuis qu'il court avec des lyonnais, il a progressé !!!!!!!!!!
c'est à conseiller à tous les parisiens....... :D :D :D :D :D

Super Tom, tout ça fait avec intelligence et volonté, bravo !

combien de challengers victorieux cette année ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 16:13

Bravo à tous et tout particulièrement à Tom (ben oui normal quoi, on participe à sa préparation !) :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 16:15

Arclusaz a écrit:combien de challengers victorieux cette année ?


Je ne sais pas, mais j'en ai compté au moins 6, dont 3 kikoureurs : Niko3006, Toto38 et TomTrailRunner. Il y a aussi Frédéric Desplanches (vainqueur) et Luca Papi, ainsi que Corine Gruffaz chez les filles. Bravo, vous êtes des extra-terrestres !

Mention spéciale aussi pour Bottle, qui a trouvé le courage de commencer (et finir) le maratrail malgré un abandon sur le 100. Chapeau !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 16:23

Voilà, de retour à la maison après un bon WE avec plein de gens qu'on aime bien! Bon, pour ma course, c'était pas top mais il y a des jours comme ça... Comme beaucoup, plus de jus à partir de Mirabel et des soucis gastriques m'ont scotchée dans la pente des Essarts. Du coup, gros coup de frein et fin en "roue libre"; hors-délai, forcément, mais, de toutes façons, je n'aurais pas continué. Xavier a souffert aussi sur la fin, mais il a le plaisir de faire une place de 3ème V2 et de partager le podium avec Philippe (1er V2: chapeau, M'sieur!!). Vu l'état de fatigue, on a préféré ne pas repartir ce matin...on n'a plus 20 ans!!!!
Contente d'avoir vu pas mal de monde, certains m'ont "échappé", dommage! Merci pour le suivi et bises à tous!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 16:53

philippeG94 a écrit:...
Sinon une édition pas si chaude que ça...
d'accord avec toi (cf 2011 :oops: ) : la particularité de cette course c'est qu'elle est la première où il fasse chaud dans la saison et...c'est qu'il fait plus chaud le matin (Cobonnes-Saillans) que l'après midi :wink:

Arclusaz a écrit:combien de challengers victorieux cette année ?

13 finishers du challenge au final (avec l'ami tony qui a boucle le maratrail après avoir annonce puis annule son abandon) sur 37 au depart et 17 au depart ce matin.


Bon sinon il y a un défaut dans l'orga : c'est la taille des portions de ravioles du repas du dimanche : 4 bouchées puis c'est tout :o

Tom_un_peu_fier_de_sa_6eme_place (mais chut)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 19:06

tenue trail.JPG
tenue trail.JPG (272.84 Kio) Consulté 795 fois
j'ai fait que le maratrail, Lapinou le 12 mais on a passé un super week end, top organisation :D
Dernière édition par CROCS-MAN le 11 Mai 2014, 20:12, édité 1 fois au total.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 20:05

Oh que si il faisait chaud! Pas forcément à cause de la température mais de l'humidité de l'air samedi :oops: !
Oui, c'était le premier coup de chaud de l'année pour moi: ce soir retour à la maison vers 18h: bruine et 5°C TTC :mrgreen: !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:43

TomTrailRunner a écrit:Tom_un_peu_fier_de_sa_6eme_place (mais chut)
Chut ? Un grand bravo oui !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:56

Trixou a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Tom_un_peu_fier_de_sa_6eme_place (mais chut)
Chut ? Un grand bravo oui !

Carrément oui ! Bravo Tom !

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 09:05

TomTrailRunner a écrit:Bon sinon il y a un défaut dans l'orga : c'est la taille des portions de ravioles du repas du dimanche : 4 bouchées puis c'est tout :o

Tom_un_peu_fier_de_sa_6eme_place (mais chut)

Fallait arriver dernier :wink: et je me suis régalé!!! Super bonne ces ravioles

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 09:08

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:combien de challengers victorieux cette année ?


Je ne sais pas, mais j'en ai compté au moins 6, dont 3 kikoureurs : Niko3006, Toto38 et TomTrailRunner. Il y a aussi Frédéric Desplanches (vainqueur) et Luca Papi, ainsi que Corine Gruffaz chez les filles. Bravo, vous êtes des extra-terrestres !

Mention spéciale aussi pour Bottle, qui a trouvé le courage de commencer (et finir) le maratrail malgré un abandon sur le 100. Chapeau !

Tiens tu peux me rajouter et Boni aussi :)

Messagepar Niko3006 » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 09:23

KrysDaix a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Bon sinon il y a un défaut dans l'orga : c'est la taille des portions de ravioles du repas du dimanche : 4 bouchées puis c'est tout :o

Tom_un_peu_fier_de_sa_6eme_place (mais chut)

Fallait arriver dernier :wink: et je me suis régalé!!! Super bonne ces ravioles

Idem après l'arrivée du 42km une bonne douche ensuite kiné et pour finir ravioles un peut tard
a 14h30 mais il y avait de bonne portion :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 09:28

KrysDaix a écrit:
loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:combien de challengers victorieux cette année ?


Je ne sais pas, mais j'en ai compté au moins 6, dont 3 kikoureurs : Niko3006, Toto38 et TomTrailRunner. Il y a aussi Frédéric Desplanches (vainqueur) et Luca Papi, ainsi que Corine Gruffaz chez les filles. Bravo, vous êtes des extra-terrestres !

Mention spéciale aussi pour Bottle, qui a trouvé le courage de commencer (et finir) le maratrail malgré un abandon sur le 100. Chapeau !

Tiens tu peux me rajouter et Boni aussi :)


Bravo, content de voir que tu as fini le challenge. 8)

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 10:25

ejouvin a écrit:
Bravo, content de voir que tu as fini le challenge. 8)

Merci Etienne et a defaut de peter un chrono ou une place je vais te mettre une bonne longueur sur les 365h :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 18:56

Japhy a écrit:Et même lorsqu'on en repart, on est pas sûr d'arriver! :oops:

Sandrine Baron a bâché aussi à Saillans...


Je me cite moi-même :mrgreen: pour faire remarquer qu'à la compile des résultats, on voit qu'un certain nombre a abandonné ou ont été hors délai bien après Saillans, aux Auberts, en haut des 3 Becs ou même dans la descente de la forêt! C'est très sympa de la part de l'orga de faire le distinguo. Je peux dire en connaissance de cause que c'est agréable de voir qu'on ne vous sucre pas les 1400m de D+ que vous vous êtes farcis en plus quand vous êtes dans ce cas! :wink:

J'espère que vous n'êtes pas trop moulu aujourd'hui, continuez à bien récupérer!

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 21:39

Japhy a écrit:J'espère que vous n'êtes pas trop moulu aujourd'hui, continuez à bien récupérer!

Merci Japhy, bien si, j'ai bien fait de poser la journée car je suis cuit mais comme après chaque trail avec du D+ :roll:
Je me demande comment font les valeureux challengers ? :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 105 km 2016 - Crest
avec 14 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers de la Drôme - 68 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 39 km 2016 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Maratrail - 43 km 2016 - Crest
avec 5 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val de Drôme - Semi-Marathon Nature 2016 - Crest
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2017 - Crest
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 64 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2017 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2017 - Crest
avec 3 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2017 - Crest
avec 4 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Trail du Bout de Drôme - 37 km 2018 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Aventuriers du Bout de la Drôme - 123 km 2018 - Crest
avec 1 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val Drôme - Les Maquisard - 65 km 2018 - Crest
avec 2 kivaoù, 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Maratrail - 43 km 2018 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos
Challenge Val De Drôme - Semi-Marathon Nature 2018 - Crest
avec 64 récits au total, 4 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran