Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SAINTELYON Page Officielle Point de couvre-chef en 2011. Tous les participants se verront remettre avec leur dossard un cadeau bien utile pour les sorties longues. Un joli sac à dos personnalisé avec l’emplacement prévu pour la poche à eau qui va bien (non fournie). La classe ! Quand au tee shirt finisher Nike 2011, il est réservé aux solistes de la Saintélyon ou de la saintExpress. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Manque juste la couleur des tee-shirt finisher... Du fuschia mimisoso ?
D'après le site, la saintexpress aurait été modifiée, ça ne fait "plus que" 40 km et non 44km: la boucle initiale au départ de Ste Catherine a l'air d'être supprimée... Ca m'arrange plutôt...
GFS voit de la relative douceur mais de la pluie tout le samedi. mais ça n'est qu'une tendance, c'est loin, et ça va changer tous les jours pendant un moment encore.
visiblement la période de temps stable sur la région rhône-alpes va se terminer en fin de semaine... La boue va revenir , après le timing des perturbations est difficile à prévoir à 12 jours...
janolesurfeur a écrit:GFS voit de la relative douceur mais de la pluie tout le samedi. mais ça n'est qu'une tendance, c'est loin, et ça va changer tous les jours pendant un moment encore.
J'ai renouvelé mes Turtles (*) vu que j'ai réussi à en perdre une l'an dernier (sans m'en rendre compte pendant moultes kil ; voyez l"état du finisher ) : faudrait du verglas mordieu ! ? !
SAINTELYON Page Officielle Point de couvre-chef en 2011. Tous les participants se verront remettre avec leur dossard un cadeau bien utile pour les sorties longues. Un joli sac à dos personnalisé avec l’emplacement prévu pour la poche à eau qui va bien (non fournie). La classe ! Quand au tee shirt finisher Nike 2011, il est réservé aux solistes de la Saintélyon ou de la saintExpress. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Manque juste la couleur des tee-shirt finisher... Du fuschia mimisoso ?
Quand est ce qu'on va nous filer un cuissard sur une course ! Marre de courir en slip !!! On est déjà aux bas de compression à la Sainté
[quote="RayaRun"]Quand est ce qu'on va nous filer un cuissard sur une course ! Marre de courir en slip !!! On est déjà aux bas de compression à la Sainté[/quote
Tu n'as qu'a venir faire le Faverges .... tu as un cuissard comme cadeau (un Odlo super top !!)
On oublie pas le deuxième grand débat après la météo: et vos grolles alors? Perso j'étais parti pour les chaussurs de routes si le temps était sec, mais ca va finir en XT Wings. Puissent-elles me donner des ailes
Lebonhomme a écrit:On oublie pas le deuxième grand débat après la météo: et vos grolles alors? Perso j'étais parti pour les chaussurs de routes si le temps était sec, mais ca va finir en XT Wings. Puissent-elles me donner des ailes
Tout pareil. Pour la première fois, je voulais tenté les routes (asics) mais si le terrain est boueux, je chausserai mes fidèles wings !
Lebonhomme a écrit:On oublie pas le deuxième grand débat après la météo: et vos grolles alors? Perso j'étais parti pour les chaussurs de routes si le temps était sec, mais ca va finir en XT Wings. Puissent-elles me donner des ailes
Last year, pas de soucis d'humidité avec ce froid.
Stannée, ça craint d'avantage à ce rythme.
Je vais finir mes Mizzuno Ascent, mais je les conseille pas aux podo-humidifiables, sont pas bien waterproof(*)..
(*) dans le genre mieux, ya des adeptes des Mizzu Cabrakan ici ?
oBob a écrit:Je vais finir mes Mizzuno Ascent, mais je les conseille pas aux podo-humidifiables, sont pas bien waterproof(*)..
Très adepte : j'en ai déjà tué 2 paires (1ère génération) et les 2 suivantes (2ème génération) en quasi phase terminale : ceci dis, je les trouve dorénavant un peu "lourde" et suis passé sur plus léger :TNF single track pour le léger (superbes pour moi mais très peu waterproof) et brooks cascadia pour plus long. => ce sera route ou cascadia pour moi
oBob a écrit:Je vais finir mes Mizzuno Ascent, mais je les conseille pas aux podo-humidifiables, sont pas bien waterproof(*)..
Très adepte : j'en ai déjà tué 2 paires (1ère génération) et les 2 suivantes (2ème génération) en quasi phase terminale : ceci dis, je les trouve dorénavant un peu "lourde" et suis passé sur plus léger :TNF single track pour le léger (superbes pour moi mais très peu waterproof) et brooks cascadia pour plus long. => ce sera route ou cascadia pour moi
Je note (si OK pour mec à palmes dans mon genre..), surtout pour la Cascadia, maintes fois vantée, et permettant de suppiner disent-ils...(ce qui m'arrange, bien qu'en trail, suis pas sûr que ce soit un critère incontournable..)
Est-ce que quelqu’un sait si les ravitos sont toujours sans gobelets et qu'il faut donc prendre son propre contenant comme en 2009 et 2010 ? Je ne trouve rien la dessus sur le site, mais ça me semblerait bizarre qu'ils soient revenu en arrière la dessus ??
je ne prendrais les asic trabuco que si des torrents de boue nous attendent...
PS : pour le cuissard Odlo évoqué plus haut, il va devenir collector puisque Faverges change de sponsor en 2012. Dommage, j'en aurai bien voulu un : mais j'envisage quand même d'aller gambader là bas !
Elcap a écrit:DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!! DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!! DE LA NEIGE !!! DE LE BOUE !!!! DE LA PLUIE !!!
Oui mais au retour seulement Qu'on puisse en profiter à l'aller
Côté chaussures, cela serames trabucco Côté conditions, je prends ce qu'il y aura même si à mon avis la neige avec le nombreux de coureurs présents rend trop vite plus que dangereux des passages ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos