Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
RogerRunner13 a écrit:Salut à tous, il-y-a t'il un endroit ou l'on peut avoir les classements des différentes épreuves, j'ai trouvé le 24h00, mais pas les 6h00 ou les 12h00, les classements par equipes etc.....???
bin! y'avait pas une catégorie pour ceux qui courent en fractionné pour faire 6h en 24h?
je suis réellement admiratif pour ceux qui sont capables de tourner en rond pendant 24h!... même 6h d'ailleurs, puisque j'ai jeté l'éponge en moins de 3h
Félicitations à tous les coureurs ! Désolé de n'avoir pas pu venir pour cette édition, je vais faire mon possible pour venir en nombre avec mon nouveau club ( cercle athlétique ajaccien) l'année prochaine.
Aiaccinu a écrit:Félicitations à tous les coureurs ! Désolé de n'avoir pas pu venir pour cette édition, je vais faire mon possible pour venir en nombre avec mon nouveau club ( cercle athlétique ajaccien) l'année prochaine.
Bravo Jean-Louis
Jean-Noël
Merci Jean Noel, j'espère pouvoir venir en 2012 encore à Ajaccio pour le marathon où je croise chaque année des coureurs de ton club. Alors à bientôt j'espère
Olycos a écrit:Ca m'avait l'air bien sympa tout ca... un 24h ! faudrait que j'y songe un jour !!
oly
À commencer par les 24h du Mans... Si tu vois ce que je veux dire
24h à Marignane ou j'ai pu "benevoler", encourager, soutenir et courir finalement 3h40 pour me faire un petit marathon en compagnie du boss en grande forme Un grand bravo à tous pour vos heures passées à tourner en particulier JL, Stéphanie pour l'organisation. Félicitations à Xaviè pour cette belle victoire et ce record !! Tu peux être fier.
Olycos a écrit:Ca m'avait l'air bien sympa tout ca... un 24h ! faudrait que j'y songe un jour !!
oly
À commencer par les 24h du Mans... Si tu vois ce que je veux dire
24h à Marignane ou j'ai pu "benevoler", encourager, soutenir et courir finalement 3h40 pour me faire un petit marathon en compagnie du boss en grande forme Un grand bravo à tous pour vos heures passées à tourner en particulier JL, Stéphanie pour l'organisation. Félicitations à Xaviè pour cette belle victoire et ce record !! Tu peux être fier.
mouinnnn, je n'ai pas vu mon nom bon, c'est pas grave, je reviendrai
Salut Chanty, Finalement tu as courru sur quelle course? Je t'avoue ne plus savoir de changement en changement. Comme ça je te met dans le bon classement
le solitaire a écrit:Salut Chanty, Finalement tu as courru sur quelle course? Je t'avoue ne plus savoir de changement en changement. Comme ça je te met dans le bon classement
salut JL c'est vrai au début,j'étais inscrit sur 24h mais finalement, j'ai fait le 12h. j'avais le dossard 77. voilà, mais no soucy hein,te bile pas pour ça. merci et à bientôt.
le solitaire a écrit:Salut Chanty, Finalement tu as courru sur quelle course? Je t'avoue ne plus savoir de changement en changement. Comme ça je te met dans le bon classement
salut JL c'est vrai au début,j'étais inscrit sur 24h mais finalement, j'ai fait le 12h. j'avais le dossard 77. voilà, mais no soucy hein,te bile pas pour ça. merci et à bientôt.
Ok , il me semblait que tu étais passé sur 6h. C'est corrigé. Tu finis donc 3ème du 12h et Kris 3eme du 6h. BRAVO les gars
une question samedi on m'a parle d'une surprise qui me serait envoyee depuis marignane , je n'ai pas encore recu la surprise , de quoi s'agit il et quand vais je la recevoir ?
une question samedi on m'a parle d'une surprise qui me serait envoyee depuis marignane , je n'ai pas encore recu la surprise , de quoi s'agit il et quand vais je la recevoir ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
Si c'est une surprise, il te faut attendre qu'elle arrive!! Patience, Franck!!
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
Si c'est une surprise, il te faut attendre qu'elle arrive!! Patience, Franck!!
bonjour
tu sais aps de quoi i ls'agit par hasard toi francoise ?
Si, je sais (j'étais à Marignane)... mais je ne le dirai pas, une surprise doit rester une surprise!!!(et tu ne pourras pas "m'acheter", j'ai une longue expérience du secret des surprises avec mes 5 "petits"!!!). On a tous beaucoup pensé à toi sur ce 24h, d'où la surprise (mais ce n'est pas moi qui en ai pris l'initiative). Bisous, Franck!
Françoise 84 a écrit:Si, je sais (j'étais à Marignane)... mais je ne le dirai pas, une surprise doit rester une surprise!!!(et tu ne pourras pas "m'acheter", j'ai une longue expérience du secret des surprises avec mes 5 "petits"!!!). On a tous beaucoup pensé à toi sur ce 24h, d'où la surprise (mais ce n'est pas moi qui en ai pris l'initiative). Bisous, Franck!
bonjour
merci pour la reponse
tu refais le raid 28 cette année ? ( j'y serai surement comme benevole comme l'an denrier )
Françoise 84 a écrit:Si, je sais (j'étais à Marignane)... mais je ne le dirai pas, une surprise doit rester une surprise!!!(et tu ne pourras pas "m'acheter", j'ai une longue expérience du secret des surprises avec mes 5 "petits"!!!). On a tous beaucoup pensé à toi sur ce 24h, d'où la surprise (mais ce n'est pas moi qui en ai pris l'initiative). Bisous, Franck!
bonjour
merci pour la reponse
tu refais le raid 28 cette année ? ( j'y serai surement comme benevole comme l'an denrier )