Grand Raid des Pyrénées 2010 - Infos, Reco, Logement........

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2010 - Vielle Aure
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 17:25

Liliputiengeant a écrit:Personne d'autre d'intéressé par un covoiturage alors ?

N'hésitez pas à vous manifester, je ferai le point sur les intéressés lundi. Je ferai aussi ma réservation à priori, et il sera donc trop tard ensuite...
peut être moi mais suis pas encore organisé :-)

» 11 Juin 2010, 17:25

N'hésitez pas à vous manifester, je ferai le point sur les intéressés lundi. Je ferai aussi ma réservation à priori, et il sera donc trop tard ensuite...

Messagepar bottle » sa fiche K
» 11 Juin 2010, 22:16

TomTrailRunner a écrit:

Salut thomas
Allez on te garde une place dans la voiture

Messagepar Liliputiengeant » sa fiche K
» 15 Juin 2010, 22:28

Ca y'est la voiture est réservée. Départ de Toulouse le jeudi 26 vers 10h30 et retour à l'aéroport le dimanche vers 16h30. Bottle et moi occupons les places avant, et Tom a une option sur la banquette arrière.

Ca laisse un peu de place, donc n'hésitez pas à demander si vous êtes dans le besoin.

Et comme pour ma part je ne fais que le 80, je vais pouvoir en profiter pour saluer et encourager tous les kikous qui sont sur l'ultra ! :D En plus j'aurai la voiture pour soit véhiculer des kikous dans le besoin sur le grand, soit aller encourager ceusse qui seront déjà partis pour l'ultra ! 8)

Un grand week-end en perspective, reste plus qu'à s'entrainer un poil... :roll:

» 15 Juin 2010, 23:19

Liliputiengeant a écrit:Un grand week-end en perspective, reste plus qu'à s'entrainer un poil... :roll:
un petit poil même. :-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 16 Juin 2010, 07:15

TomTrailRunner a écrit:
Liliputiengeant a écrit:Un grand week-end en perspective, reste plus qu'à s'entrainer un poil... :roll:

Alors tom tu as pensé à ton organisation pour le GRP :wink:

» 16 Juin 2010, 11:23

bottle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:

Alors tom tu as pensé à ton organisation pour le GRP :wink:
Pas du tout : je suis en plein milieu d'un tunnel de boulot plein de réunions (genre 60h en 4,5j) avant de basculer sur l'Aravis :wink: Mais c'est dans un ptit coin de ma tête

Messagepar festnoz » sa fiche K
» 19 Juin 2010, 11:32

Bonjour,

Je serai aussi dans les Pyrénées fin août et je propose un co-voiturage avec départ le mercredi midi depuis Annecy.

Je devrais faire le voyage avec le Troll. N'hésitez pas si vous êtes de la région.

Bon entraînement d'ici fin août,

L'Festnoz

Messagepar LutetienND » sa fiche K
» 22 Juin 2010, 12:14

Bonjour à tous. Nouveau et Kikoureur un peu timide (un seul CR de course pour le moment), je fais mes premières armes sur le forum. Il semble qu'il y aie deux posts sur le GRP 2010 (voir http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=16401&postdays=0&postorder=asc&start=30).

Bon, du coup je refais un petit post sur ce topic.

Je me suis inscrit sur le -petit- grand raid. J'ai pas mal randonné dans les Pyrénées, et j'adore les paysages. C'est pour ça que j'ai choisi ce trail pour ma première expérience sur un 80km.

J'ai prévu de faire une reco du parcours avec ma petite famille en rando itinérante la 3ème semaine d'Aout.

Si quelqu'un est intéressé par un covoiturage depuis Paris (départ le 27 Aout matin de Paris, retour le 29/08 dans l'après-midi), me contacter en MP.

-- LutetienND

» 05 Juil 2010, 11:12

bottle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:

Salut thomas
Allez on te garde une place dans la voiture
Finalement, je serai véhiculé par moi même dans la droite ligne de vacances en famille. :wink:
:arrow: pas besoin d'une place dans votre covoiturage (mais merci)
:arrow: besoin d'un logement sympa pour une famille de 5 dans le coin (kk'un a une bonne idée plutôt gite ou location avec bout de jardin :?:)

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 12:24

Ça y est! J'ai reçu le Road-book ce matin!

Par contre, je n'apparais toujours pas comme ayant fourni mon certificat médical alors que je l'ai mailé depuis maintenant 10 jours :cry:

Eric

Messagepar Miche » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 12:50

Eric Kikour Roux a écrit:Ça y est! J'ai reçu le Road-book ce matin!

Par contre, je n'apparais toujours pas comme ayant fourni mon certificat médical alors que je l'ai mailé depuis maintenant 10 jours :cry:

Eric

Nous avons du retard dans le traitement des certificats médicaux reçus par mail... Patience !!

Michel

» 05 Juil 2010, 13:14

Eric Kikour Roux a écrit:Ça y est! J'ai reçu le Road-book ce matin!
Ah ah
Tom_impatient

Messagepar Liliputiengeant » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 16:17

Road book reçu pour moi aussi, samedi dernier ! :D

Vraiment je n'aimerai pas être à la place de ceux qui ne l'ont pas encore reçu... :wink:

A noter une très bonne description du parcours découpé en plusieurs portions sur pas loin d'une dizaine de page (pour le 80km), c'est vraiment appréciable, même si je n'ai pas encore lu tout ça dans le détail... :oops:

» 05 Juil 2010, 21:46

Miche a écrit:Nous avons du retard dans le traitement des certificats médicaux reçus par mail... Patience !!

Michel

Merci, ça me rassure ... je patiente.

Eric

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 21:49

Eric Kikour Roux a écrit:
Miche a écrit:Nous avons du retard dans le traitement des certificats médicaux reçus par mail... Patience !!

Michel

Merci, ça me rassure ... je patiente.

Eric

==) à quelle adresse postale peut-on envoyer le certif ?

L'Ourson_enveloppe_dèjà_timbrée..._comme_moi_d'ailleurs_;-)))

Messagepar Crem » sa fiche K
» 06 Juil 2010, 13:46

normalement, l'adresse est justement écrite sur le certif...

sinon, j'ai reçu aussi le RoadBook ! Rah, je salive déjà rien qu'à l'idée de monter jusqu'au pic du midi, plutôt que de passer simplement et de le regarder d'en dessous comme l'année dernière...

allez, moins de 2 mois !

» 07 Juil 2010, 08:34

Crem a écrit:allez, moins de 2 mois !

Ça peut paraître beaucoup, mais pour moi, c'est beaucoup...trop peu :!: Le temps passe trop vite, et ma préparation est plus que tronquée :cry:

Eric

» 07 Juil 2010, 09:22

Michel

Ça y est! J'ai le fameux OK dans la colonne kivabien! Enfin en règle...Je vais pouvoir commencer à préparer :shock: :lol:

Merci Michel!

Eric

Messagepar cagouillard » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 09:34

je dirais meme plus que 8 semaines !!! :lol:

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 17:37

le road book est a la maison...ya plus qu'a étudier!!

» 08 Juil 2010, 00:55

charogne01 a écrit:le road book est a la maison...ya plus qu'a étudier!!
+1
je dirais meme plus...ya plus qu'a s'éclater :lol:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 11 Juil 2010, 10:00

TomTrailRunner a écrit:
charogne01 a écrit:le road book est a la maison...ya plus qu'a étudier!!
+1
je dirais meme plus...ya plus qu'a s'éclater :lol:

Je dirais plutôt qu'il n'y a plus qu'à le feuilleter... pour s'éclater, va falloir patienter encore 1 mois 1/2...

Messagepar Sebyhein » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 21:08

Bonsoir, oui le book est arrivé!
Très bien fait et très pratique.

En ce qui me concerne la réservation de camping a été faite à ce jour à mon grand étonnement au camping du rioumajou à St Lary, il reste encore un peu de place en emplacement tente.

J'espère que tout le monde se prépare comme il se doit; Pour moi ce sera le trail du caroux ce dimanche, 30km pour 2000+ surtout pour se familiariser avec les bâtons.

Bonne soirée ++ :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 26 Juil 2010, 14:45

Hier c'etait reco entre artigues et le pic du midi, et bien ca monte fort et là j'etait tout frais le jour J on aura deja 30 bornes dans les jambes.

Sinon c'est vraiment top, en revanche j'ai pas du tout aimé la montée entre sencours et le sommet du pic, un chemin bien large que dans les cailloux et creusé dans la roche :cry: j'espere qu'il fera beau fin aout pour au moins profiter du panorama.

J'aimerai bien refaire une reco avant la mi aout, certains d'entres vous serait interessé?

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 26 Juil 2010, 20:15

leeson a écrit:Hier c'etait reco entre artigues et le pic du midi, et bien ca monte fort et là j'etait tout frais le jour J on aura deja 30 bornes dans les jambes.

Sinon c'est vraiment top, en revanche j'ai pas du tout aimé la montée entre sencours et le sommet du pic, un chemin bien large que dans les cailloux et creusé dans la roche :cry: j'espere qu'il fera beau fin aout pour au moins profiter du panorama.

J'aimerai bien refaire une reco avant la mi aout, certains d'entres vous serait interessé?

C'est sur que quitte à monter au pic du midi on peut souhaiter une vue dégagée pour admirer le paysage. Par contre si c'est vraiment dégagé, le soleil va cogner dur (cf l'édition 2008) et pour ma part sur la base des temps de 2009 j'y serai juste après 12h !!!

Bonne préparation, jean-Pierre

» 26 Juil 2010, 22:19

Les numéros de dossard sont maintenant disponibles sur le site GeoFp : http://chrono.geofp.com/grp2010/signin/registrationslist.php
L'attribution s'est faite dans l'ordre d'inscription...

Michel

» 27 Juil 2010, 09:50

Ah, les numéros de dossards...

OUAH !! par ordre d'inscription ? Mais j'ai le numéro 4 !!!

On va croire que j'ai fini 4ème l'an passé... je sens déjà la pression et les commentaires "ouah, c'est dommage, vous avez loupé le podium de peu l'an passé..."

Ou alors, avec un dossard pareil, j'suis obligé de terminer 4ème, donc interdiction de me dépasser ! y'en a que 3 qui auront le droit. Ca risque de bouchonner derrière, mais c'est pas grave... :D

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 27 Juil 2010, 10:00

resa prise au camping du rioumajou comme l'an dernier 8)

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 18:40

Je rentre de deux jours de reconnaissance entre Artigues, le lac bleu et Ourrec, aller retour.
Le tout avec un sac énorme (environ 20 kg, tente, alimentation pour nous et les chiens, etc...)
Y a du monde qui s'entraîne...
Les paysages sont toujours magnifiques.
Vivement fin août.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 21:14

tomlacaze a écrit:Le tout avec un sac énorme (environ 20 kg, tente, alimentation pour nous et les chiens, etc...)

:shock: En course tu vas t'envoler quand tu n'auras qu'un petit camelback sur le dos :wink:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 21:22

:shock: En course tu vas t'envoler quand tu n'auras qu'un petit camelback sur le dos :wink:[/quote]

C'est le but de cet exercice :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 21:23

Personne de motivee pour une reco tranquille le week end du 7 et 8 aout ?
Bonne fin de prepa a tous

» 30 Juil 2010, 09:24

réservation dans une chambre d'hôtes pour toute la famille à Camparan :-)
D'ici là - vacances youpi

» 30 Juil 2010, 12:20

tomlacaze a écrit:Je rentre de deux jours de reconnaissance entre Artigues, le lac bleu et Ourrec, aller retour.
Le tout avec un sac énorme (environ 20 kg, tente, alimentation pour nous et les chiens, etc...)
Y a du monde qui s'entraîne...
Les paysages sont toujours magnifiques.
Vivement fin août.

J'ai fait l'aller retour Hautacam <-> Lac Bleu via lac d'Ourrec mercredi dernier. Temps magnifique, lac rempli à ras bord et donc tout bleu, iris en fleur. C'était vraiment chouette. Et j'ai croisé les baliseurs en action (ceux des sentiers de randonnées, pas ceux du GRP...).

Vivement fin août aussi ... si possible avec le même temps !!

Michel

Messagepar Sebyhein » sa fiche K
» 30 Juil 2010, 13:26

Bonjour, pour les résidents au camping du rioumajou durant le GRP, si possible de faire une petite bouffe ou collation entre kikoureurs et autres traileurs ce serait sympathique...

A voir et à méditer.

Bonne fin de préparation à tous :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 31 Juil 2010, 13:53

sur place à partir du 10 Août,
le temps de digérer le défi de l'Oisans, et c'est parti pour les belles montagnes des Pyrénées :D
que du bonheur :D

» 02 Août 2010, 14:00

Sebyhein a écrit:Bonjour, pour les résidents au camping du rioumajou durant le GRP, si possible de faire une petite bouffe ou collation entre kikoureurs et autres traileurs ce serait sympathique...

A voir et à méditer.

Je serai sur Vielle Aure dès le mercredi matin.
Avec mon réchaud et 10 kg de pâtes !

Et je suis bien partant pour faire un p'tit repas entre kikoureurs.

Et sinon, question, vous avez prévu quoi les jours avant ? Qu'est ce qu'il y a de bien comme activités calme à faire ?

a+

» 02 Août 2010, 14:17

Crem a écrit:Qu'est ce qu'il y a de bien comme activités calme à faire ?

Euh....de la rando :shock:

Eric

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 02 Août 2010, 14:45

au lac de Loudenviele, une dizaine de kms de st lary, un centre aquatique avec piscine, balnéo......
des descentes de rivières en rafting....
du vtt, du parapente :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2010 - Vielle Aure
avec 29 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2010 - Vielle Aure
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2010 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.08 sec