Off Kikourou en Ardèche

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis


Messagepar tounik » sa fiche K
» 28 Août 2007, 15:46

Pour moi avec la coupe du monde qui démarre, difficile de trouver du temps libre :oops: :evil:

J’ai des places pour un match le samedi 13 H à Lyon (NZ-Portugal), et dimanche soir il y a un petit France-Namibie à 21 H.

Il y a une petite place entre les deux :roll: :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 28 Août 2007, 16:10

L'Castor Junior a écrit:...
Mais, sinon, on peut peut-être prendre mobilhome ET chalet, non ?...

Pour ceux qui n'auront pas trouvé de place, y'a aussi l'option camping sur la pelouse devant la maison !

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 28 Août 2007, 16:45

Le mobil home est déjà réservé. On ne modifie pas. Cédric tu pourras mettre un matelas avec nous si tu veux. On te fera une petite place.

Pour mange-mange chez Alain, pas tout compris...

Qu'est-ce qu'on amène ? On peut préparer des entrées, des desserts, amener du vin...

Dis nous.

Lolo

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 16:57

Bonjour ça m’aurai fait super plaisir de me joindre
A vous mais je serai au 6H du pradet pour l’instant je
Sais toujours si ça sera en coureur ou en spectateur
Passez un super week-end
A+

Laurent

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 28 Août 2007, 17:03

Mathias a écrit:salut !

oula ! 10 pages de messages sur le off ardéchois !


salut,

tout pareil que mathias, pour moi ca sera option camping si je viens... Enfin je ne peux rien dire encore... Mais possibilité, c'est noté sur mon planning.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 28 Août 2007, 17:32

Mathias a écrit:...j'ai bon ?

T'as bon !

Mathias a écrit:...et si on veut faire le OFF 3 becs et la ronde de crussol ? ;-)
j'ai bon ?

Ah, là... non ! Va falloir choisir !

Mathias a écrit:...Alain, est-ce que tu pourras mettre à jour le message initial de ce fil...

Yep, je vais bientôt poster une synthèse de tout ça, avec la liste (que je tiendrai à jour) de tous ceux qui viennent. Il va falloir que je m'occupe de commander les saucisses et le vin rouge, moi !

A peluche !

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 21:52

bon mon petit alain :lol: :lol:
je viens avec mes deux monstres et ma tite cherie adorée surtout pour boire et manger :P :P :P
le truc que vous faites ,je crois que cela s'appelle courir :twisted: chui po vraiment sur de pouvoir le faire
mais comme dit mathias si tu pouvais faire un recapitulatif du w-e ce serait sympa :twisted: :twisted:
manu_ki_sait_po_bien_lire_en_diagonale :wink: :wink:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:13

ce week end s'annonce comme énorme !!!!!

je suis tout simplement bluffé :shock:
rapi le papace qui se joint+le chef+bob la queue plate c'est carrement magique !!!!!!!
bon alain sans rire dans mon quartier j'ai commme qui dirai "un frere" qu'est mon boucher hallal
qui fait surement les meilleures merqguez de lyon j'en amenerai quelque=s kilo+du ki tache de ma cave comme celui que j'avai pris pour le pic saint michel.
Seule ombre au tableau je suis toujours bléssé :cry:
je pense que je resterai avec la rapace team pour m'assurer que la temperature des boissons est correcte !!!! :wink:
bizzzzzz a tous

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:30

mon petit stephounet on fera le bbq ensemble mais ne ramene pas que des merguez ca pik et je n'aime po du tout du tout :twisted:
je peux ramener des petits reblochons si vous voulez :P :P :P :P

ki n'en veux du reblochon a manu :?: :?:

manu :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:45

J'amène du Comté en direct de la fruitière. Faudrait compter combien on
est à la louche, pour savoir si j'amène une meule complète :shock: :wink:

NoNo_du_Revermont

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:49

c'est la colimobile qui va se marrer en chariant un escargot, un castor et une meule !!!!!!
dis donc cedric t'a pas un rondin ou deux sous le coude ?????? :lol:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:52

.
Image

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 28 Août 2007, 22:54

Du bleu du Vercors ?? Ca vous dit ??

Béné_les_voitures_vont_être_parfumées

Messagepar Say » sa fiche K
» 29 Août 2007, 01:16

Oups, je vais revendre tout ce fromage sur ebay moi!!!! :lol:

Je prend : reblochon, comté et bleu! :wink:

Steph et Manu : c'est génial que vous veniez, même en récup ou blessés.

A peluche

Coli, penser_aux_sac_étanches

Messagepar titifb » sa fiche K
» 29 Août 2007, 06:38

rapace74 a écrit:mon petit stephounet on fera le bbq ensemble mais ne ramene pas que des merguez ca pik et je n'aime po du tout du tout :twisted:
je peux ramener des petits reblochons si vous voulez :P :P :P :P

ki n'en veux du reblochon a manu :?: :?:

manu :wink:


TROC :
Moi Manu ! Je te l'échange contre du PICODON ! :D

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 29 Août 2007, 09:46

Colimaçon a écrit:
Je prend : reblochon, comté et bleu! :wink:







nono, tu devais pas perdre 3,4 kilos??? :lol:

totote_en_colère_aussi_avec_sa_balance

Messagepar Startijenn » sa fiche K
» 29 Août 2007, 09:53

rapace74 a écrit:le truc que vous faites ,je crois que cela s'appelle courir :twisted: chui po vraiment sur de pouvoir le faire


:lol: En langage de rapace ça veut dire qu'il n'est "pas sûr" de pouvoir faire le balisage et rebalisage avec tous les enfants sur le dos, et en taillant les rondins pour le castor !! :wink: (ceci dit sans vouloir nier l'intérêt dxe la récup, Manu)
Sinon, possible que je descende en Ardèche pour ce OFF tellement ça fait envie :P option camping pour moi :wink:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 29 Août 2007, 10:39

ça donne envie en plus si il y a du comté de la fruitière du coin de No .... je me régla d'avance !!!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Août 2007, 10:45

totote01 a écrit:nono, tu devais pas perdre 3,4 kilos??? :lol:

totote_en_colère_aussi_avec_sa_balance
Michèle, pourquoi remues-tu le couteau dans la plaie ? :evil:

NoNo_Totote_fausse_soeur... :twisted:
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 29 Août 2007, 13:32, édité 2 fois au total.

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 29 Août 2007, 13:30

Sympa ce Off de Kikoureur. ça donne envie de venir avec la bière de ch' Nord :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 29 Août 2007, 21:44

tounik a écrit:...J’ai des places pour un match le samedi 13 H à Lyon (NZ-Portugal), et dimanche soir il y a un petit France-Namibie à 21 H.

Il y a une petite place entre les deux :roll: :lol:

Ce qui est curieux, c'est que j'ai refusé (en m'excusant plus que platement) une invitation d'un fournisseur. Bon y'aurait pas eu le off, je n'y aurais pas été quand-même, vu que j'y capte pas grand-chose au rugby... :lol:
Quand je pense que certains doivent s'arracher ces places, et que je fais la fine bouche... :oops:

Moicélolo a écrit:Qu'est-ce qu'on amène ? On peut préparer des entrées, des desserts, amener du vin...

En fait, je fournis le barbec, l'accompagnement (salades variées...) et les boissons (apéro et vin rouge de chez Mazurd) !
Pour les desserts, il y a un volontaire qui s'est positionné. Alors restent les fromages, Manu, Nono, Béné ?
Je vais bientôt poster la liste des participants, ça aidera à calculer les portions !

En tout cas Lolo merci pour ta proposition !

debizej a écrit:...pour moi ca sera option camping si je viens... Enfin je ne peux rien dire encore... Mais possibilité, c'est noté sur mon planning.

Jérôme +1 ! :wink:

rapace74 a écrit:bon mon petit alain :lol: :lol:
je viens avec mes deux monstres et ma tite cherie adorée surtout pour boire et manger :P :P :P
le truc que vous faites ,je crois que cela s'appelle courir :twisted: chui po vraiment sur de pouvoir le faire
mais comme dit mathias si tu pouvais faire un recapitulatif du w-e ce serait sympa :twisted: :twisted:
manu_ki_sait_po_bien_lire_en_diagonale :wink: :wink:

Yoooo
Super Manu, tu auras bientôt le récap du WE !
Cool de vous revoir !


supersteph69 a écrit:...bon alain sans rire dans mon quartier j'ai commme qui dirai "un frere" qu'est mon boucher hallal qui fait surement les meilleures merqguez de lyon j'en amenerai quelque=s kilo+du ki tache de ma cave comme celui que j'avai pris pour le pic saint michel.

Merci Stéf !

Mais sans déc, ne te charge pas, comme je le disais je fournis le barbec... Bon, OK pour quelques merguez alors ! :D

Par contre, côté vin, j'ai 2 cubis de 10 litres, ne prend rien...

NoNo l'escargot a écrit:J'amène du Comté en direct de la fruitière. Faudrait compter combien on
est à la louche, pour savoir si j'amène une meule complète :shock: :wink:

NoNo_du_Revermont

T'es trop gentille Nono...
Bientôt la liste des participants...

béné38 a écrit:Du bleu du Vercors ?? Ca vous dit ??

Béné_les_voitures_vont_être_parfumées

Béné, vous allez finir par me gêner...
Merci par avance !

Startijenn a écrit:...Sinon, possible que je descende en Ardèche pour ce OFF tellement ça fait envie :P option camping pour moi :wink:

Ah, un autre montagnard !
Je serai content de faire ta connaissance, à bientôt j'espère :wink:

eric74 a écrit:ça donne envie en plus si il y a du comté de la fruitière du coin de No .... je me régla d'avance !!!

Yep, on est dans le zéro-sept, mais ça grimpe parfois pas mal !
N'hésite pas à faire le déplacement !
A bientôt ?

Pegase a écrit:Sympa ce Off de Kikoureur. ça donne envie de venir avec la bière de ch' Nord :lol:

Chiche ?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 29 Août 2007, 22:44

Les kikous !

Une petite synthèse qui pourra être utile à ceux qui n’ont pas lu les 10 pages précédentes !
Des questions restent ouvertes, je vous les soumets pour décision collégiale…

La date : WE des 15 / 16 septembre

Programme :
1 - Le samedi
Accueil des premiers arrivants pour midi (repas simple, pâtes…)

Vers 15h30 / 16h00 départ depuis la maison pour 28 km 700 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=17776
Balisage light au sol par mes soins. Parcours faisable en VTT. Beau circuit très varié (plat, colline, troupeaux, forêt, château…), beaux panoramas (Vercors, Ardèche…)

Ou bien :
- la version écourtée, qui ne fait plus que 16 km pour 400 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=23798

Ou bien encore :
- la montée A/R au château de Pierregourde, plus courte, 8,5 km pour 360 D+
http://www.openrunner.com/index.php?id=1496

NB : Essayer de caler une ou deux courses « enfants ». Avant ? Après ?
NB : difficile, vu les horaires, de faire en plus la "montée de la mort qui tue la vie…"
NB : comment caler une heure pour la réunion « AG » ? Au moment de l’apéro ? (est-ce bien sérieux ? :lol: )


Retour à la maison entre 18h00 et 19h00. Douches, fin des installations dans les gîtes…, les tentes…

Apéro à partir de 19h00, préparation des barbecs… Soirée !
Quelques surprises !


2 - Le dimanche : 2 groupes.
-> 1er groupe : 15 km / 800 D+ à la Ronde de Crussol.
Lien ici : http://macadam.07.free.fr/crussol1.htm
Très jolie course.

-> 2ème groupe : 32 km / 2000 D+ aux Trois Becs (Vercors Sud). Pas de balisage, je prépare pour chacun une carte 25000ème avec le tracé.
http://www.openrunner.com:80/index.php?id=18331
Fabuleux parcours, paysages, ambiance… Passage par les 3 sommets !
Prévoir pas mal de flotte. Je ferai un dépôt la veille si j’ai le temps.
Départ le plus tôt possible le matin (il y a 30 minutes de voiture) afin que personne ne rate son train le soir !

Durant l’après-midi du dimanche, quelques parents devront se dévouer pour garder les p’tits…
Possibilités : pêche à la truite en pisciculture (étang aménagé avec baignade), ramassage de mûres et confitures, ballades, tourisme (chateaux, villages, cascades…). Dommage, le bassin des enfants de la piscine (à 300 mètres de la maison) est fermé actuellement (mais la piscine est très sympa, pour les adultes qui auraient envie d’aller y piquer une tête !). Piscine avec bassin enfants la plus proche : Loriol (à 15 minutes)

Divers :
- j’ai 4 places en voiture pour le dimanche
- Je peux faire des navettes en gare (essayez d’arriver aux même heures, et à la même gare, il y a deux gares à Valence, « centre » et « TGV »
- Sur place nous avons une deuxième voiture, qui peut servir par exemple pour rallier les gîtes après la soirée.
Par MP j’envoie les coordonnées complètes, le plan d’accès etc etc…

Ce billet sera tenu à jour, en particulier la liste des participants (MàJ le 01/09 avec les mini kikous (11 à ce jour). M'indiquer s'il en manque !):

1 Baroudeuse
2 Béné
3 Coli
4 Debizej
5 DéfiFranck
6 Ema
7 Estive73
8 Françoise84, la frangine
9 Xavier le mari de la Françoise
10 Golum (2 mini kikous)
11 Josecoureur
12 L’Castor
13 LtBlueberry
14 Mathias
15 Moicélolo
16 Nono
17 Olycos (1 mini kikou, vraiment rikiki :P )
18 PtitJean
19 La compagne de le PtitJean
20 Rapace (2 mini kikous)
21 La compagne à le Rapace
22 Superstéf (4 mini kikous)
23 La compagne de le Superstéf
24 Thunder
25 Titifb
26 Totote
27 Khanardo (2 mini kikous)
28 Pascale (celle que j’vis avec)


Il faut les décider !
Benos
Bigout66
Eric74
Jack26
L’Dingo
Samontetro
Tounik

Et pour ceux qui veulent se mettre dans le bain tout de suite, le récit est déjà commencé ! J'y inscris en particulier les préparatifs en cours.
Dernière édition par Khanardô le 10 Sep 2007, 22:45, édité 15 fois au total.

Messagepar golum » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:10

Superbe organisation Alain.. Va y en avoir des kikous !! Déjà 18, vivement le 15. Avec Totote et les Golumettes on arrivera surement vendredi soir au gite.. Si vous avez le temps, on pourra entammer l'apéro.

Golum_qui_va_encore_se_dévouer_pour_que_les_kikous_ne_boivent_pas_trop_samedi. :mrgreen: !!

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:12

Bravo Alain ! T'es un sacré organisateur ! :lol:
Alors, je confirme que je ne ferai que la course de dimanche matin
(la Ronde de Crussol), c'est ferme et définitif (les méchants tentateurs
peuvent toujours essayer, je ne craquerai pô cette fois :roll: :wink: )

NoNo_nan_m'euh !

Messagepar golum » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:18

Yes, moi comme Nono, Ronde de Crussol le dimanche, et le 28km le samedi avec Nono qui m'aidera à finir avec mon genou d'occasion.

Golum_qui_remercie_Nono_d'avance.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:32

golum a écrit:Yes, moi comme Nono, Ronde de Crussol le dimanche, et le 28km le samedi avec Nono qui m'aidera à finir avec mon genou d'occasion.

Golum_qui_remercie_Nono_d'avance.
Des clous !
j'ai dit que je craquerai pô.... :cry:

NoNo_au_secours :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:36

sacrée nono !
après 21, voici maintenant qu'elle se lance dans une balade de 28 kms !
mais on ne l'arrêtera jamais !
à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:40

Mathias a écrit:sacrée nono !
après 21, voici maintenant qu'elle se lance dans une balade de 28 kms !
mais on ne l'arrêtera jamais !
à+
Mathias.
Non, même toi, tu y arriveras pas... :P

NoNo...tenir_bon :roll:

Messagepar Say » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:52

La balade du samedi, on peut la faire en rando en guise d'échauffement pour le lendemain? Comme ça l'escargote n'aura pas d'excuses pour ne pas la faire!

Coli, tentateur

Messagepar Say » sa fiche K
» 29 Août 2007, 23:58

golum a écrit:Yes, moi comme Nono, Ronde de Crussol le dimanche, et le 28km le samedi avec Nono qui m'aidera à finir avec mon genou d'occasion.

Golum_qui_remercie_Nono_d'avance.


On se fait ça à 3 alors? Parceque côté pièces détachées achetées sur Ebay, je ne suis pas mal non plus!

Coli, petit_joueur_aussi

PS : on peut aussi prendre la variante 12Km le samedi et rentrer pour commencer l'apéro avant tout le monde?
Dernière édition par Say le 30 Août 2007, 00:34, édité 1 fois au total.

Messagepar Tege » sa fiche K
» 30 Août 2007, 00:31

[quote="Khanardô"]

Il faut les décider !
Benos
Debizej
Eric74
Hémérodrome
Jack26
Josecoureur
L’Dingo
Lolo
May
Rodo
Samontetro
Startijenn
Tege (vraiment, sûr que non ?)
Tounik

Ben... J'ai vraiment très envie de venir d'autant que j'ai les papattes qui recommencent à me démanger après le 100 bornes de samedi...
Je réouvre les négociations mais c'est pas gagné...

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 30 Août 2007, 09:24

en fait noelle tu as que des bonnes raisons de faire le 15 km de la ronde de crussol et le 28 km du samedi.
je t'explique:

premièrement: accompagner Golum et son genou, ça s'appelle faire du social mais c'est pour la bonne cause.

deuxièmement: tenir compagnie à coli qui claudique aussi, ça s'appelle avoir l'esprit d'équipe, mais c'est important.

troisièmement: 33 km c'est bien un minimum pour éliminer tous les excès de ce week-end, non ? et puis j'ai cru comprendre que tu voulais bien te délester de quelques... heu...comment dire...kilos c'est ça? en fait pour simplifier ça remplace un régime.
et voilà, plus d'escuses :mrgreen:

totote_qui_a_trouvé_la_solution

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 30 Août 2007, 09:25

totote01 a écrit:totote_qui_a_trouvé_la_solution

Arff...
Si même totote s'y met... :wink:

L'Castor Junior_NoNo_sur_le_28km_!

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 30 Août 2007, 09:30

28 + 15 on arrive à 43 !

Pour ma part ce sera une grand première que de courir 2 jours de suite autant (enfin 15 c'est correct)... mais bon faut s'y mettre au trail !

Lolo_ki_sé_pô_si_l'15_elle_réussira

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 09:50

totote01 a écrit:et voilà, plus d'escuses :mrgreen:

totote_qui_a_trouvé_la_solution

Le dernier argument est imparable!!!! Bravo Totote :wink:

A peluche

Coli,

PS : 28+15=43, pô 33? Sinon, on peut faire 12+15...:twisted:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 30 Août 2007, 09:52

Salut,

en plus le off kikourou en ardeche n'est pas très loin de anneyron ou il y a l'usine Lafuma et le magasin d'usine... J'y suis allé avant l'UTMB et ca vaut vraiment le coup d'y faire un tour pour les trailers...

Pour moi c'est jouable, ca sera long mais jouable.

Certains viennent de Chambery? Grenoble? Briancon?

Jérome

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 30 Août 2007, 09:58

Moi je pars de Grenoble, et j'récupère certainement Béné à Lans-en-Vercors pi on redescend du côté Vercors. Enfin j'm'avance mais c'est comme ça qu'on pourrait faire. T'es d'où tu veux qu'on t'récupère...

Lolo_ki_irait_bien_à_lafuma

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Août 2007, 10:00

Moicélolo et DebizeJ a écrit:ki_irait_bien_à_lafuma
Dites, si on vous passe commande, vous nous assurez la livraison?

Coli, intéressé...

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 30 Août 2007, 10:02

Pô de problème.

J'espère que Béné voudra bien y retourner, elle y est allée hier.

Lolo_ki_fera_son_caprice_pour_y_passer

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 30 Août 2007, 10:44

Colimaçon a écrit:
totote01 a écrit:et voilà, plus d'escuses :mrgreen:
totote_qui_a_trouvé_la_solution

Le dernier argument est imparable!!!! Bravo Totote :wink:
A peluche
Coli,
PS : 28+15=43, pô 33? Sinon, on peut faire 12+15...:twisted:
Mais j'peux pô faire 43 km, même sur 2 jours :cry: :cry: :cry:
'Savez pô c'que c'est qu'être un escargot...

NoNo_ki_vit_ses_derniers_jours :? :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran