Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Mathias a écrit:éparpillé façon puzzle le kéké !
béné38 a écrit:Et dire qu'il aime pas la course à pied
tounik a écrit:T'as pas trouvé de morceaux du Kéké en débalisant ??
On raconte qu'il à explosé ce WE, éparpillé au 4 coins du Vercors
béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Presque 1800 clichés ouf !
La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation
Encore merci à tous !
richard192 a écrit:béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
La tension de l'organisation est un peu retombée, ça fait tout drôle de voir le parking vide après toute cette agitation
Encore merci à tous !
Merci à vous les organisateurs d'avoir pris sur votre temps libre pour nous nous avoir préparé ces 2 parcours magnifiques.
En espérant une longue vie à ces épreuves!!
A l'année prochaine
le_kéké a écrit:Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié
Et ce soir, c'est à quelle heure le poutrage de kéké en CO à la Bastille ?
Si tu veux on peut se faire la montée en échauffement à 95% de FCM ???
à+
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:Bon sinon le pic de forme c'est prévu dans 3 semaines du coté de la Chartreuse et là ça sera sans pitié
Et ce soir, c'est à quelle heure le poutrage de kéké en CO à la Bastille ?
Si tu veux on peut se faire la montée en échauffement à 95% de FCM ???
à+
béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Encore merci à tous !
gelindo a écrit:béné38 a écrit:Les photos du photographe sont en ligne !
Encore merci à tous !
Hello, je suis allé sur le site, et m'apprete à leur commander une photo, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de photos sur le site du trail du pic lors des précedentes éditions.
Etaient ce des photos persos des accompagnateurs, ou y en a t ils qui proviennent de photographes officiels?
Cette année, commment ca marche?
Merci de ton aide!
Cedric
samontetro a écrit:(j'aime quand il dit que la monté du Moucherotte c'est sympa )
samontetro a écrit:
Après, regarde les CR ne croit pas forcement http://lpomme.over-blog.com/article-mar ... 15348.html qui gagne en 2010,
Bonne préparation et j'espère... à bientot sur le Vercors!
samontetro a écrit:Le parcours est plutot roulant sur les 25 premiers Kms et franchement montagnard sur les 20 derniers. C'est typiquement une course où il faut gérer l'effort, ne pas s'emballer!
samontetro a écrit:Ce maratrail n'est pas facile (d'après une estimation rapide au rodiomètre ) mais nous ne l'avons pas voulu difficile non plus: notre but en le traçant était avant tout que les coureurs se fassent plaisir
loicm a écrit:
Avec l'accent du coin il nous avait dit "pas besoin des batons avant le 20eme km, les Parigots .... sais pas pourquoi mais on a sorti les batons au 6eme km Donc attention quand samontetro vous parle de "roulant", c'est roulant pour les locaux et autres montagnards Pour les autres, ca griiiimpe
oBob a écrit:Bonjour à tous,
Une 'tite question à tendance un chouille pragmatique, évidemment plutôt destinée aux GOs de la course :
Il y a moyen d'avoir confirmation de son inscription, quand envoyée par la poste ?
Ca me rassurerait disons...
FranckDerrien a écrit:
Y a til beaucoup de boue ? ( toujours par comparaison a l'UTMB )
FranckDerrien a écrit:Est on souvent seul ou bien est une course ou il y a souvent du monde ? ( j'aime pas trop etre seul en trail )
FranckDerrien a écrit:loicm a écrit:
Avec l'accent du coin il nous avait dit "pas besoin des batons avant le 20eme km, les Parigots .... sais pas pourquoi mais on a sorti les batons au 6eme km Donc attention quand samontetro vous parle de "roulant", c'est roulant pour les locaux et autres montagnards Pour les autres, ca griiiimpe
Bonjour ,
Est ce plus po moins roulant que l'UTMB par exemple ? ( je connais le parcours )
Y a til beaucoup de boue ? ( toujours par comparaison a l'UTMB )
Est on souvent seul ou bien est une course ou il y a souvent du monde ? ( j'aime pas trop etre seul en trail )
Merci par avance pour les reponses
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
loicm a écrit:
Par contre Franck ... ca ne tombe pas en même temps que ton depart pour Paris-Colmar au mois de Juin ?? Va falloir choisir
FranckDerrien a écrit:loicm a écrit:
Par contre Franck ... ca ne tombe pas en même temps que ton depart pour Paris-Colmar au mois de Juin ?? Va falloir choisir
Bonjour ,
Le depart du vrai paris Colmar est le 22 juin et je pense partie le 18 juin or le maratrail de lens en Vercors a lieu le 12 juin d'apres le site (a moins que la date ait change ?? ) donc a priori ca passe non ? ( puisque le maratrail c'est le 12 juin et que je ne pars que le 18 juin sur paris colmar )
Merci par avance pour les reponses
Bonne année
Bonne journée
Franck derrien
loicm a écrit:
Vu la distance qui t'attend pour faire Paris-Colmar, il serait plus prudent le we d'avant de te REPOSER, plutot que courrir un trail qui n'est pas simple.
Mais bon, tu n'en feras qu'à ta tête de toute façon comme d'habitude
chrystellem a écrit:Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver )
Loic sera là pour me jeter des cailloux , joli programme lol
chrystellem a écrit:Mon inscription a l’édition 2011 vient de partir , je viens de signer pour en baver )
Loic sera là pour me jeter des cailloux , joli programme lol
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats