Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos
jerome_I a écrit:Enfin un bon weekend de course à pieds, content d'avoir essayé l'orientation, a part les tibias qui grattent. Mais superbe parcours dans la neige avec le soleil dans le plus beau village du monde ...
Enfin de retour à Turin malgré la neige sur la route...
A bientot
Jérome
flapi38 a écrit:Désolé de ne pas vous avoir attendu au delà de 15h00, mais on avait des impératifs
BADGONE a écrit:c'est beau !
rapace74 a écrit:ah bah la!!!!!!!!!!
perso je me demande si c'est vraiment bien d'avoir une équipe avec un castor qui a du mal a reperer un chemin pour allar a la salle de départ alors qu'on la voit a l'oeil et avec un capitain qui perds son carton en cours de route.
pov virginie
manu
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:ah bah la!!!!!!!!!!
perso je me demande si c'est vraiment bien d'avoir une équipe avec un castor qui a du mal a reperer un chemin pour allar a la salle de départ alors qu'on la voit a l'oeil et avec un capitain qui perds son carton en cours de route.
pov virginie
manu
Kestatoi ?
T'essaierais pas de me piquer ma place ?
Fais gaffe, le Raid 28, c'est l'Origole en plus long
L'Castor Junior
rapace74 a écrit:rassure moi
il n'y a pas de barireres horaires sur le raid 28
si c'est comme l'origole tu ne le finirais jamais
et ca ca te calme
manu
LtBlueberry a écrit:le rapace nous fait une crise de jalousie parce que son dossier n'a pas été retenu pour le raid28 ?
A+
L'Blueb
L'Castor Junior a écrit:LtBlueberry a écrit:le rapace nous fait une crise de jalousie parce que son dossier n'a pas été retenu pour le raid28 ?
A+
L'Blueb
Toutafé 'Pitaine !
En plus, pour nous faire croire qu'il est bon en CO, il martyrise la pauvre rapacette pour qu'elle écrive des choses invraisemblables dans son blog...
L'Castor Junior
blob a écrit:J'aime bien aussi le type derrière qui baille à s'en décrocher la mâchoire. C'est marrant, on dirait Veurb (et Faraway ien sûr)
blob a écrit:Avec les booster, ça fait plus Highlander que Marilyn quand on regarde juste le bas de la photo
J'aime bien aussi le type derrière qui baille à s'en décrocher la mâchoire. C'est marrant, on dirait Veurb (et Faraway ien sûr)
rapace74 a écrit:perso je me demande si c'est vraiment bien d'avoir une équipe avec un castor qui a du mal a reperer un chemin pour allar a la salle de départ alors qu'on la voit a l'oeil et avec un capitain qui perds son carton en cours de route.
pov virginie
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos