Festival des Templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar benbullit » sa fiche K
» 25 Sep 2010, 21:32

mic31 a écrit:Si les 75km 3800md sont avérés, le bon sens serait d informer et de modifier tout ça bien avant la course, elle est quand même dans un mois, ça laisse le temps.

Ca, c'est la version Softrun et vu les passages de la fin du parcours, difficile a mesurer, 75km pour 3800md, ca me parait tres peu probable et je connais bien le coin. :wink:
Je pense plus a quelque chose comme 70-72km et 3000 a 3200 de D+, par contre, une chose est certaine, ca sera plus long pour les premiers que l'ancienne version et la fin va demander enormement de pied.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Sep 2010, 22:50

C est la trace gpx fournie par l orga qui donne 75km et 3800md(denivelé transposé sur Openrunner). Meme si la fin est difficile à mesurer, ca place toujours Peyreleau à 27km :shock: Il va se faire attendre le pain roquefort et le coca...

» 26 Sep 2010, 10:14

mic31 a écrit:C est la trace gpx fournie par l orga qui donne 75km et 3800md(denivelé transposé sur Openrunner). Meme si la fin est difficile à mesurer, ca place toujours Peyreleau à 27km :shock: Il va se faire attendre le pain roquefort et le coca...

Peyreleau a 27 Km, carrement pas possible. J'habite Millau, j'y cour toute l'année et je te le confirme.

L'organisation aussi d'ailleur http://www.vo2.fr/templiers/news-templiers.php4

Messagepar kawal » sa fiche K
» 27 Sep 2010, 08:33

Je reste convaincu du bug sur softrun.fr

En calculant a 12kmh, il y a meme des trucs marrants : on passe la barrière de Peyreleau, on rate celle de St André de Vezines mais on passe celle de Massebiau 27 kms plus loin (27 c'est selon softrun !!) !...

Vous avez dit bizarre ?... :D

» 28 Sep 2010, 09:11

Infos et profil mis à jour sur le site, ça sert de se plaindre :wink:

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 28 Sep 2010, 11:02

Les nouvelles infos sur l'endurance ne sont publiés que sur http://www.festivaldestempliers.com/ il n'y a plus rien de nouveau sur http://www.endurancetrail.com/. Ils ont du perdre les codes d'accès à l'admin ;-))

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 28 Sep 2010, 11:53

kawal a écrit:Je reste convaincu du bug sur softrun.fr

En calculant a 12kmh, il y a meme des trucs marrants : on passe la barrière de Peyreleau, on rate celle de St André de Vezines mais on passe celle de Massebiau 27 kms plus loin (27 c'est selon softrun !!) !...

Oui, c'est plutôt pas mal! On va avoir la tête de course hors délai!! Barrières horaires à 1700 en valeur relative selon les cotations de Rodio! :lol: :lol:

» 28 Sep 2010, 15:01

Vous pouvez en rester à un délire de Softrun (qui n'a fait qu'utiliser la trace fournie) mais attention aux barrières 2 et 3 un poil plus loin en distance sur le nouveau profil. Il semble y avoir un peu moins de roulant, ça me va :)

» 28 Sep 2010, 21:34

Gl0bus a écrit:Les nouvelles infos sur l'endurance ne sont publiés que sur http://www.festivaldestempliers.com/ il n'y a plus rien de nouveau sur http://www.endurancetrail.com/. Ils ont du perdre les codes d'accès à l'admin ;-))

Heureusement qu'ils en ont fait un site dédié pour valoriser l'ultra des Templiers !!

» 28 Sep 2010, 21:35

nico2938 a écrit:
kawal a écrit:Je reste convaincu du bug sur softrun.fr

Oui, c'est plutôt pas mal! On va avoir la tête de course hors délai!! Barrières horaires à 1700 en valeur relative selon les cotations de Rodio! :lol: :lol:

Moi aussi j'ai bugué : je voulais dire 12 heures et pas 12 kmh ! ;-)

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 30 Sep 2010, 10:49

Bonjour,

pour les Templiers avec les profils mis à jour par l'orga ça donne sur leurs schémas :
Peyreleau km22/23km => ok
St André de Veyzine => km 36 / ?
La Roque Ste MArguerite => km 45/46 / ?
Massebiau => km 63

Va falloir être un peu en avance sur les barrières pour ne pas avoir de surprise. ça ne m'arrange pas

Bonne fin d'entrainement (pour moi jusqu'au 10/10 puis repos)
Fimbur

» 30 Sep 2010, 12:38

Fimbur a écrit:Peyreleau km22/23km => ok
St André de Veyzine => km 36 / ?
La Roque Ste MArguerite => km 45/46 / ?
Massebiau => km 63

Va falloir être un peu en avance sur les barrières pour ne pas avoir de surprise.

Peyreleau km22/23km => ok 23,5 km d'après un mail de l'orga

Et ensuite d après le profil 36 et 46 à peu près, au lieu de 34 et 43 donnés comme barrières.

Il vaut mieux toujours avoir un peu d'avance sur les barrières :wink:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 30 Sep 2010, 15:33

psyko a écrit:Bonjour.

Je viens de réserver une chambre de 4 personnes pour les nuits de samedi et dimanche à l'hotel

Hôtel Hotel Du Rocher

Adresse 130 Route De Millau
Le Caylar , 34520
France
Téléphone +33467449910

C'est à une 30aine de km de Millau, à côté de l'autoroute donc très rapide d'accès pour arriver au départ de la course.
Il reste 2 places. La chambre est à 100€ la nuit donc ça fait 25€ personne par nuit.
Si 2 Kikourous veulent partager la chambre, je suis preneur. Comme je n'ai pas de voiture, un co-voiturage depuis Paris m'intéresse fortement ou alors si on peut venir nous chercher moi et mon ami depuis la gare de Millau, ça m'intéresse aussi

Une petite relance comme ça, vite fait.

Personne d'intéressé ? J'ai peut-être un ami qui enchaine Endurance Trail et Templiers que sera là (le fou :mrgreen: ), donc il reste plus qu'une place maintenant.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 01 Oct 2010, 07:21

Salut

évolution dan sla rubrique infos, les barrières horaires des Templiers ont évolué :

Peyreleau : 23 km - à 9h 40
- St André de Veyzines : 37,5 km - à 12h 40
- La Roque Ste Marguerite : 47 km - à 14h 50
- Massebiau : 64 km - à 17h 50

c'est 5minutes de moins pour la 1ère, mais c'est bcp plus pour les autres. C'est rassurant pour moi,

Fimbur

» 01 Oct 2010, 07:57

Merci pour l info Fimbur, va falloir affiner nos stratégies :roll:

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 01 Oct 2010, 08:11

Fimbur a écrit:Salut

évolution dan sla rubrique infos, les barrières horaires des Templiers ont évolué :

c'est 5minutes de moins pour la 1ère, mais c'est bcp plus pour les autres. C'est rassurant pour moi,

Fimbur

Merci pour l'info.
Pour moi aussi c'est un soulagement, je n'aurai pas trop à courir après les barrières!!

» 01 Oct 2010, 12:08

Fimbur a écrit:Salut

Fimbur

Je plussois, merci pour l'info, les barrières horaires de l'EUT ont aussi changées... franchement niveau communication ils ont encore de la marge de progression...

» 01 Oct 2010, 13:26

Le programme est téléchargeable sur le site, je connais maintenant l'emplacement de mon stand au salon, mais je ne suis pas dans le Top100 des Templiers :cry: :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 01 Oct 2010, 13:29

mic31 a écrit:...mais je ne suis pas dans le Top100 des Templiers :cry: :wink:

Patience, ce sera sur la plaquette de l'an prochain... :lol:

Eric

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 02 Oct 2010, 08:31

Sciatique + tendinite : verdict du médecin.
Sanction : anti-inflammatoires + 15 jours de repos !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A 3 semaines de mon 4ème Templiers...
Dernière édition par Francis31 le 02 Oct 2010, 14:03, édité 1 fois au total.

Messagepar rcou » sa fiche K
» 02 Oct 2010, 08:34

Coupe 15 jours, reprends douvement la semaine d'avant et puis fais les templiers pour te faire plaisir sans objectif de temps, de place etc sans pression.

sinon tu risques de te reblesser.

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 02 Oct 2010, 09:35

Francis31 a écrit:Sciatique + tendinite : verdict du médecin.

Ce nouveau parcours me fait pourtant terriblement envie.

Je me pose beaucoup de questions : repos complet ou quelques petites foulées pendant cette période ? Ou bien une rando course à J-15 + quelques footing ? Ou repos total ??
Ou bien ??
Vos conseils sont les bienvenus.

J'ai un ami qui a eu la m^me chose: il a coupé complètement à part de la natation et éventuellement un peu de vélo pendant 15j. Résultat: il a fait un super marathon du Mont Blanc. Donc à mon avis repos, au risque de ne rien arranger bien au contraire...

Messagepar JMP » sa fiche K
» 02 Oct 2010, 11:13

Globus" Je plussois, merci pour l'info, les barrières horaires de l'EUT ont aussi changées." 10 minutes bof !!!!!!!!!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 02 Oct 2010, 15:23

Francis31 a écrit:Sciatique + tendinite : verdict du médecin.

Salut Francis
Même problème que toi 3 semaines avant le GRP...et t'as vu le résultat ! :? Et je traîne encore ça ! Comme l'a dit Randoaski, repos, un peu de vélo et soins ...et ne fais pas le fou sur les Templiers !

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 02 Oct 2010, 16:36

mic31 a écrit:, mais je ne suis pas dans le Top100 des Templiers :cry: :wink:

C'est trés certainement une erreur, ils on du oublier de te citer :evil:
Je ne vois pas d'autre explication :wink:

» 02 Oct 2010, 17:01

Phylea a écrit:
mic31 a écrit:, mais je ne suis pas dans le Top100 des Templiers :cry: :wink:

C'est trés certainement une erreur, ils on du oublier de te citer :evil:
Je ne vois pas d'autre explication :wink:

Par contre j y ai vu une moitié de Phylea, sous un faux nom maintenant :wink:

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 04 Oct 2010, 19:44

Corect :wink:
Ce sera la derniere course sous ce nom la. Licence en cours :D

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 06 Oct 2010, 18:30

Dossard pour les Templiers à vendre aux enchères à partir de 45€.
Adresser message privé sans tarder si intêressé.

L'Ourson

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 06 Oct 2010, 18:37

L'enchère devrait être limitée au prix de base du dossard que tu a payé sinon direction Ebay.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 07 Oct 2010, 08:51

le parcours sur softrun a ete modifié peyreleau est revenu à 23 km et l'arrivée à 70, pour un temps total de 13h00 ca passe super chaud mais ca passe.

» 07 Oct 2010, 14:03

La trace gpx a changé sur le site :roll: , ce qui explique qu'on passe de 75km à 70,8km. Plusieurs modifs sur le tracé.
Par contre,sur Openrunner et grâce à une règle de trois avec les Citadelles, je garde un dénivelé de 3900md. Je sais , c'est pas possible etc etc :wink:
On en reparle le 24 au soir.

» 08 Oct 2010, 12:05

mic31 a écrit:La trace gpx a changé sur le site :roll: , ce qui explique qu'on passe de 75km à 70,8km. Plusieurs modifs sur le tracé.
Par contre,sur Openrunner et grâce à une règle de trois avec les Citadelles, je garde un dénivelé de 3900md. Je sais , c'est pas possible etc etc :wink:

A la louche, en prennant en compte que les grosses cotes j'arrive a 2400m, avec les coups de cul, je dirais max 3200 - 3300m.
Allez, les paris sont ouverts :lol:

» 08 Oct 2010, 12:11

benbullit a écrit:
mic31 a écrit:La trace gpx a changé sur le site :roll: , ce qui explique qu'on passe de 75km à 70,8km. Plusieurs modifs sur le tracé.

A la louche, en prennant en compte que les grosses cotes j'arrive a 2400m, avec les coups de cul, je dirais max 3200 - 3300m.
Allez, les paris sont ouverts :lol:

3200md c est ce qui est annoncé officiellement.
Softrun est dans les 3770md.
Je préfère prévoir gros et trouver ça relativement facile plutôt que l'inverse.
Pari pris, rendez vous à la buvette vers 17h15 ?

» 08 Oct 2010, 12:13

17h15 c'est beaucoup trop tot pour l'apero pour moi rdv 19h15 si tout va bien

» 08 Oct 2010, 13:47

Vu sur le site :"Petite modification du tracé sur les Templiers et l'Endurance Trail.

La remontée du Valat Nègre se fera en fond de ravin, en suivant le lit sec sur 200 mètres.

Cela permet de rejoindre directement le sentier grimpant sur le causse noir pour gagner le hameau de Longuiers. C'est un gain de 450 mètres et 30 à 40 m D+. "

ouf, :D 450 m de moins c'est toujours ça de pris ;-)

» 08 Oct 2010, 19:25

» 08 Oct 2010, 19:44

Je suis certain qu'à l'arrivée j'en serai a 450m prêt ;-) d'ailleurs j'ai choisi méticuleusement mon hôtel pour ça ;-))

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 10 Oct 2010, 20:05

Beaucoup de Kikous sur la classique, selon ce forum, mais qui coure l'endurance trail?
Les UKK (ultraKikous) réservent-ils leur souffle pour les quelques 40km et 1300mD+ de plus? :wink:

» 10 Oct 2010, 20:10

kikou,
je rentre juste de mon week end "reel" de prepa et pour celà j'avais choisi de reconnaitre une partie du parcours, quelle epopée arrivée tard sur millau, je part pour deux heures (il etait 18h30) depuis carbassas resultat impossible de trouver la trace jardinage total, demi tour sur une trace plus large et là la cata : dans le noir a la frontale paumé dans les causses à retrouver le chemin pendant 1h30 finallement j'ai reussi a rentrer au bout de 3h40, j'ai vraiment cru que j'allais passer la nuit là haut :roll: . Le lendemain reperdu autour de massebiau, mes impressions c'est vraiment du costaud et je pense que je passerais jamais les barieres, c'est glissant, technique et sans cesse à relancer.

Bonne fin de prepa à tous.

» 10 Oct 2010, 20:31

eut sf pb de dernière minute (blessures , plus d'essence rafinerie bloquée ...)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran