Greffe de Vie a écrit:Bonjour,
Les dossards solidaires permettent de s'inscrire à la course de votre choix même si vous n'avez pas été tiré au sort. Le principe est de faire un don de 2000 € à une association caritative que soutient l'UTMB.
Vous trouverez toute les informations sur les dossards solidaires à l'adresse suivante : http://www.greffedevie.fr/utmb.asp
En devenant "dossards solidaires", votre inscription sera garantie et vous ferez preuve d'un beau geste de solidarité.
Cependant, il faut quand même que vous ayez les points pour pouvoir y participer.
Cordialement,
La Fondation Greffe de Vie.
Greffe de Vie a écrit:Nous ne faisons pas de publicité, nous relayons simplement l'information.
Enorme!!!!! Sur TF1 aussi, ils relaient beaucoup d'information pour des sodas, des pates..
totops1 a écrit:Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!
Land Kikour a écrit:totops1 a écrit:Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!
???, explique toi un peu, je ne comprends pas tout là ?
torchure a écrit:Ce qui est surtout maladroit c est de vendre le dossart solidaire comme moyen d eviter le tirage au sort... Et d insister en postant plusieurs fois...
Par contre monter un vrai projet solidaire en vendant ces km, en faisant des animations, en faisant parler de l association.. Pour reccueillir ces 2000euro pourrait être plus interessant...
Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses
pas de la mienne en tout cas
petit franck a écrit:Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses
il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:petit franck a écrit:Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses
il est posible de receuillir 2 000 € de la part d'entreprises qui versent directement a l'association
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de coureurs qui payent 2 000 € cash de leur proche le pricnipe c pluitot de demander a des entreprises de verser 2 000 € a une aszsociation
bonne journee
franck derrien
non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"
Mico77 a écrit:[non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"
Mico77 a écrit:petit franck a écrit:Mico77 a écrit:en même temps faire un don de 2000 euros c'est pas à la portée de toutes les bourses
bonne journee
franck derrien
non puisque c'est pour avoir le droit de participer sans passer par le tirage au sort donc c'est pour des particuliers "plein au as"
Greffe de Vie a écrit:Bonjour,
Il faut savoir que l'UTMB offre 50 places aux associations afin de les aider à accomplir leurs missions.
Au lieu de payer l'UTMB pour pouvoir participer à la course, vous faites un don de 2 000€ à l'association partenaire de votre choix. Grâce à un reçu fiscal, vous pourrez déduire 60% du don de votre impôt.
La somme dépensée pour participer à l'UTMB avec un dossard solidaire est donc la même que lorsque vous avez été tiré au sort.
Cordialement,
La Fondation Greffe de Vie
bonne journee
franck derrien
Franck a raison ! tu t'organises pour récolter 2000 euros auprès de sponsors,copains,entreprises,famille,club sportif,tu vends des crèpes,tu organises une tombola,tu fais la manche,etc...bref tout ce qui peux te permettre d'avoir la somme et tu la verse à l'assos. c'est le but du topic !!
merci Greffe de Vie.
jpoggio a écrit:Land Kikour a écrit:totops1 a écrit:Mieux encore, si tu donnes un rein tu es sur de pouvoir participer pour les 5 prochaines annees!!!!
???, explique toi un peu, je ne comprends pas tout là ?
Je crois que c'était de l'ironie, à la base.
Enfin, j'espère...
Mathias a écrit:c'est un peu le principe des dîners de charité à 2000€ et plus le menu... bon, pas de quoi fouetter un chat AMHA...
le fada a écrit:t'as pas compris
totops1 a écrit:le fada a écrit:t'as pas compris
Qu'est-ce que je nai pas compris ?
totops1 a écrit:t'as pas compris