xian a écrit:offaxian de dimanche mat'la trace :
https://www.strava.com/activities/786817818(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.
sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (
un chien galope-t-il ???)
bon petit off
roulane au soleil (mais un chouia venté du nord), avec une équipe 100% de locaux : Farid69510, Bobafleur, Xian & Jaska.
on a croisé pas mal de coureurs, encore plus de vététistes, quelques chasseurs (mais pas de quads ni de motos
).
pour l'instant, les chemins sont bien secs.
avec les modifs de parcours, j'ai l'impression qu'on n'a pas redéfini le
départ officiel de la vraie course, là où "faut être frais à Soucieu", puisqu'on ne passe plus dans le verger avec la ligne de départ virtuelle (made by Jano, non ?)
je propose donc un nouveau point de référence :
- fautetrefraisasoucieu.JPG (59.3 Kio) Consulté 2000 fois
le point bleu, c'est la fin d'un petit single descendant sympa (à la cote
434) avec quelques petits blocs au début. là, on attaque l'autoroute jusqu'à la Halle, on peut donc raisonnablement penser qu'il faut être frais ici (c'est là où on peut aussi mettre le cerveau sur off). en amont, ça pourrait se faire aussi, mais y'a le single qui casse la vitesse (il passe pas top à plus de 14kmh, faut donc ralentir pour le prendre
)
- départ.JPG (29.08 Kio) Consulté 2000 fois
le
départ officiel serait alors juste derrière Farid69510, le gros chemin qui s'amorce vers la droite de la photo (pas de panik, normalement, le chasseur à G de la photo ne sera pas là dimanche prochain).
le point est déposé à l'INPI, à l'ONU et à l'ITRA, j'ai les droits exclusifs pendant 152 ans.
je vais donc poser une barrière cet après midi, avec un tronc pour le droit de passage : 10€, mais tarifs préférentiels (non cumulables) : 5€ pour un kikou, 3€ pour un adhérent du CGT (7€ pour un membre de la GHT).