Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
J'ai vu qu'il restait encore un peu de neige sous la Pointe des Ilettes en SW, donc possible qu'il reste 2-3 petits névés, à mon avis facilement évitables car posés sur du gros pierrier, donc la fonte est d'autant plus rapide. Si tu passe à une heure suffisamment tardive, vers 10H ou plus tard, la neige sera bien ramollie donc plus facile à négocier.
Col de la Vache passé hier côté Aigleton en chaussures de trail. En effet pas mal de nêvés à partir de 2250m. ça passe dans la neige en pente douces, et mis à pas une traversée pas bien méchante, les pentes les plus raides peuvent se passer dans les rochers. Jolie colonie de bouquetins au passage.. Je suis parti par les Ilettes après, mais côté 7 Laux quelqu'un est aussi monté.
Cheville de Miel a écrit:28km pour 2300D+. On a qd même mis 8H30 sans trainer, Belledonne quoi!
@Plouf
R
merci vik, j'ai eu le gardien du refuge des 7laux hier soir qui m'a dit la même chose (pas tout à fait de la même façon)Vik a écrit:Bon pour jano: la vache ça passe comme un curé dans un enfant de oeur, ou un pedo dans du 12 ans. C'est bien plus facile maintenant qu'à la fin août.
Vik a écrit:Pour revenir à l EB: je me faisais la réflexion hier que c'est quand même une sacré bambée... j'en chiais sur ma journée de 20km, et à repenser qu y en avait 144 à s avaler...
ch'ti Gone a écrit:Avis à la population! Vik a eu une révélation aujourd'hui!!!Vik a écrit:Pour revenir à l EB: je me faisais la réflexion hier que c'est quand même une sacré bambée... j'en chiais sur ma journée de 20km, et à repenser qu y en avait 144 à s avaler...
Jam a écrit:
Je confirme, il est bien sur la liste des inscrits...en route pour un triplé !
courotaf a écrit:… et tu ne dis pas comment t'es descendu de Prapoutel?
courotaf a écrit:… et tu ne dis pas comment t'es descendu de Prapoutel?
Vik a écrit: la vache ça passe comme un curé dans un enfant de coeur, ou un pedo dans du 12 ans.
xian a écrit:Vik a écrit: la vache ça passe comme un curé dans un enfant de coeur, ou un pedo dans du 12 ans.
wouarf... quel pouët ce Vik
mais c'est pas sympa de donner des envies de montagne : je suis coincé à Lyon jusqu'à mi juillet
Sûrement Franck, le problème du stop c'est qu'il faut être sur la route. Je me ferais bien un Prapoutel/sources Gargotons mais sans me taper trop de liaisons rapport au fait que j'utilise les transports en commun.petit franck a écrit:Le stop marche bien en beledonne.courotaf a écrit:… et tu ne dis pas comment t'es descendu de Prapoutel?
T'es pas déjà prêt?Spir a écrit:Va bien falloir se mettre à la préparer cette course...xian a écrit:mais c'est pas sympa de donner des envies de montagne : je suis coincé à Lyon jusqu'à mi juillet
Jam a écrit:Je confirme, il est bien sur la liste des inscrits...en route pour un triplé !ch'ti Gone a écrit:Avis à la population! Vik a eu une révélation aujourd'hui!!!Vik a écrit:Pour revenir à l EB: je me faisais la réflexion hier que c'est quand même une sacré bambée... j'en chiais sur ma journée de 20km, et à repenser qu y en avait 144 à s avaler...
Vik a écrit:
Pour revenir à l EB: je me faisais la réflexion hier que c'est quand même une sacré bambée... j'en chiais sur ma journée de 20km, et à repenser qu y en avait 144 à s avaler...
Le temps passe, on a tendance à oublier, trouver ça normal. Je l'ai fait une fois, deux fois... ouai ben nan, c'est pas rien et avec ma baisse de fréquentation de la montagne jvais en chier fin août. Je sens qu'il me manque des globules :-p et j'ai les couissots et le cul qui couinent comme rarement.
courotaf a écrit:T'es pas déjà prêt?Spir a écrit:Va bien falloir se mettre à la préparer cette course...xian a écrit:mais c'est pas sympa de donner des envies de montagne : je suis coincé à Lyon jusqu'à mi juillet
Plus sérieusement, t'es pas blessé quand même?
Vik a écrit:Pti'Franck nous attendait à "sa" croix
Bon ben les photos vont pas rendre grand chose, elles sont dégueux. j'ai pas pris le temps, j'étais en "full auto" avec de la luminosité pourrie, du contre jour plein de flare, des MAP pourries, pas de recherche de sujet... j'en posterai p'tre quelques unes pour illustrer et si ça intéresse du monde pour les conditions mais c'est très décevant... heureusement je me ferais une piqûre de rappel de la beautée du coin à la fin août
82km 6600mD+ en 26h sur 2.5j... à peine plus de 3km/h...
magnifique , jpeux la prendre en fond d'ecran ? !!!
Vik a écrit:un pti cr crado ici: http://planetcaravan.net/essays/2017/06 ... elledonne/
Cheville de Miel a écrit:Vik a écrit:un pti cr crado ici: http://planetcaravan.net/essays/2017/06 ... elledonne/
Pas si Deg t'es photos! J'ai déjà hâte d'y retourner J'adore la toph ou je suis dans le pierrier, un petit truc orange au milieux des caillasses, on se rends pas compte quand on est dedans.
bubulle a écrit:Cheville de Miel a écrit:Vik a écrit:un pti cr crado ici: http://planetcaravan.net/essays/2017/06 ... elledonne/
Pas si Deg t'es photos! J'ai déjà hâte d'y retourner J'adore la toph ou je suis dans le pierrier, un petit truc orange au milieux des caillasses, on se rends pas compte quand on est dedans.
Moi, c'est la photo où tu es sur le mauvais "chemin" qui me rend tout vert rien qu'à l'idée de penser qu'on peut imaginer aller là...
Déjà, le "bon" chemin, je serais à 4 pattes.....
Bande de dingues.....
Bon ben les photos vont pas rendre grand chose, elles sont dégueux. j'ai pas pris le temps, j'étais en "full auto" avec de la luminosité pourrie, du contre jour plein de flare, des MAP pourries, pas de recherche de sujet... j'en posterai p'tre quelques unes pour illustrer et si ça intéresse du monde pour les conditions mais c'est très décevant... heureusement je me ferais une piqûre de rappel de la beautée du coin à la fin août
Vik a écrit:un pti cr crado ici: http://planetcaravan.net/essays/2017/06 ... elledonne/
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2017 - Vizille
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 47 km 2017 - Vizille
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale Relais 2017 - Vizille
avec 1 récit pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2017 - Vizille
avec 49 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 132 au total, 15 vidéos