Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 10 km 2013 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 27 km 2013 - Chasselay
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2013 - Chasselay
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Bicshow a écrit:Sebounet, fier de partager la même devise
janolesurfeur a écrit:tu vas sur quel site pour avoir les infos ??
sur le miens, y'a toujours un décalage : tu donnes les infos et elles apparaissent le lendemain
janolesurfeur a écrit:la page "facebook"...ah oui effectivement, je ne risquais pas de trouver.
merci en tous cas.
j'espère que les infos de dernières minutes ne seront pas publiées dimanche AM sur le site
Mamanpat a écrit:Pour achever votre moral, le terrain est très gras…
Elcap a écrit:Ca va donner coté photo !!!!
Des candidats pour la série de portraits que je veux faire avant/après ?
Ca veut dire avoir un peu de temps à me consacrer AVANT la course et APRES la course. (vraiment à l'arrivée hein, sinon ça compte pas).
En échange je vous donnerai les photos en noir et blanc.
L'expo se fera ici, sur kikourou
Elcap a écrit:Ca va donner coté photo !!!!
Ca veut dire avoir un peu de temps à me consacrer AVANT la course et APRES la course. (vraiment à l'arrivée hein, sinon ça compte pas).
Sébounet a écrit:Elcap a écrit:Ca va donner coté photo !!!!
Why not ? L'idée est bien sympa !
calpas a écrit:est ce qu'il y a un point rdv kikou demain ? en plus si elcap viens faire des photos il pourrait nous en faire une de groupe.
janolesurfeur a écrit:quoique...??
http://www.openrunner.com/index.php?id=2239547
et le 25 ?
http://www.openrunner.com/index.php?id=2267647
Arclusaz a écrit:calpas a écrit:est ce qu'il y a un point rdv kikou demain ? en plus si elcap viens faire des photos il pourrait nous en faire une de groupe.
Comme "point" de RDV, je propose..... MamanPat !!
elle est immanquable, toute en Fuschia (moi, j'appelle ça rose mais bon je ne suis qu'une brute..), elle a des couettes, elle fait la bise à tout le monde et sourit tout le temps .... donc immanquable !
Sinon, viendez avec les casquettes, buff et autres maillots et on devrait se retrouver...
Pour les spectateurs, j'envisage de marcher jusqu'à la dernière grande côte pour voir passer les premiers du 25 puis rentrer pour voir arriver le 40 (doublé kikourou possible : COQ et Vizcacha !). Je serai donc "déguisé" en trailer. Si certains veulent venir marcher avec moi qu'ils n'oublient pas les boules quies....
Mamanpat a écrit:Je serai sur place vers 8h
blob a écrit:Mamanpat a écrit:Je serai sur place vers 8h
8h ? C'est tôt, non ? Je devrais arriver vers 8h55
Mamanpat a écrit:Les photos, les photos, on veut les photos !
Et quel fan club avec les kikous offeurs lyonnais ! Du pur bonheur ! Mention spéciale aux minis Elcap (même s'ils ont mangé tous ls pim's au ravito du 17ème mais je crois qu'Arclusaz y est aussi pour quelque chose...)
tortue01 a écrit:Salut a tous..très contente que tout se soit déroulé pour le meilleur aux Carbonis...j'étais avec vous..par procuration ..fallait que je me remette de mon semi marathon d'hier ..d'ailleurs faut que je m'attaque à mon CR..mais j'attends aussi avec impatience vos photos OFFEURS fous!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cabornis - 10 km 2013 - Chasselay
avec 56 récits au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 27 km 2013 - Chasselay
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos
Trail des Cabornis - 40 km 2013 - Chasselay
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 56 au total, 5 galeries photos, 7 vidéos