Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Étant inscrit sur la montagn'hard 57 ( 5000m D+) ,vais je retrouver les kikous déjà présent en 2010 ( loicm,parapgab.......etc ..........et le bagnard en bénévole ) une course à découvrir absolument vous avez le choix la "moins hard" : 37km et 3200m D+ la montagn'hard 57 : 57km et 5000m D+ "la" montagn'hard : 100km et 8200m D+ si vous désirez une ambiance familiale et joyeuse n'hésitez pas
Astro(phytum) a écrit:Après avoir agréablement gouté au 57km l'an dernier , je crois que je vais me laisser tenter par le 100km cette année .
Tout pareil pour le 100, me reste plus qu'à m'inscrire ... et ne pas finir avec une TFL comme j'ai fini le 57 l'année dernière lolol Quoi que je m'en fous je n'ai pas de CCC en vue ensuite contrairement à l'année dernière
apparement je vais plus vite en maillot anglais après un match des six nations
remember la musique de la Montagn'hard .. humm ?? ... "le dernier des mohican" ... L'année dernière nous n'avons eu que le scalp de ta cheville, attention à la suite "au nom de la rose"
rapace74 a écrit: certainement !!! apres tu sera devant moi....
Merde, on t'a coupé une jambe depuis la dernière fois où on s'est vu? parce que sinon ça m'étonnerait enfin bon si on fait un bout de chemin ensemble tant mieux
itou mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km
Je me trompe peut être, il me semble que le 57 en prépa du TOE à peine 3 semaines plus tard, ça risque de faire beaucoup non Je mise plus sur la récup. que la prépa. sur le coup, donc ce sera la Moins Hard pour moi
itou mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km
Je me trompe peut être, il me semble que le 57 en prépa du TOE à peine 3 semaines plus tard, ça risque de faire beaucoup non Je mise plus sur la récup. que la prépa. sur le coup, donc ce sera la Moins Hard pour moi
je pense aussi que c'est l'extrême limite pour la TOE, ce sera forcément rando plus que course, sans barrière, plus le plein de globules rouges!!:joker:
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats