Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos
chtigrincheux a écrit:A priori il n’y a que les lunettes qui descendent Elle est bien raide la cuisse
Quel pro cet Arnaud !!!
C'est purement du vice Arnaud !, la photo est prise en début de course puisque la boite de cookies est encore pleine .
Tu as profité de l'absence de Fifi pour te faire peloter les fesses alors qu'elles n'étaient même pas douloureuses....
Euh..., c'était comment ?
Maintenant tu as trop mangé et tu es "obligé" de boire un litre de bière pour faire "passer" Au fait, j'ai ramené les la plupart des bières et je suis en train de les écluser en pensant. Je n'aime pas les "au revoir ratés . C'était trop bien, MALLORY a aimé MARION et son humour sympa et aurait lui aussi grapiller une heure de plus. Si tu as un peu de temps sur PARIS ou NANTERRE,téléphone moi, on boit une bière ou viens manger à la maison. Ciao. A plus ... Amicalement DENIS
C'est possible la semaine prochaine Denis. Call me ou envoie moi ton phone en mp.
Je m'excuse pour EmbrunMan et les autres sur la photo mais ils n'ont pas prit la meilleur photo car sur le journal il y en a 2 autres avec notre Belle & Charmante TAZ28
Ps : Sandrine je te rapporte la photo samedi à Bures
Exemplaire envoyer par le Papa de Vivien par la poste Merci PAPA Vivien
C'est une bonne nouvelle, faudra donc être au départ pour t'entourer ! Marion, prépares l'appareil-photo, on est tous impatient de voir la tête du Ch'ti Vincent à la 5éme heure (mais pas de bière au ravito, sinon avec le sourire qu'il aura on aura l'impression qu'il est facile dans l'effort...)
Bah pour moi le max, c'est semi Marathon, pour le moment... donc 2h Donc, je me verrais bien essayer de voir ce que ça donne de courir 4h et plus, histoire de bien préparer mentalement mon 1er Marathon en Mai (logique, non ?)
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos