boby69 a écrit:Perso, je préfère "statshunters" , mais je vais quand même essayer ce Challenge :
centori a écrit:petite question
sommes-nous d'accord sur la définition de UBERSQUADRATS qui est les carrés qui se touchent tous dans une même zone ?
si oui suffit d'être malin et relier d'un trait une zone à l'autre
Miche a écrit:boubou27 va nous faire un truc automatique comme pour statshunter
Arclusaz a écrit:ah, un truc quand même : évidemment, en tant que gens responsables, on s'interdit de trop jouer à ce jeu idiot en montagne.Cela pourrait vite conduire à une mise en danger en sortant trop des chemins.
Je viens de regarder pour des parcours que je connais, si je veux améliorer, je me tue.
Donc, c'est un jeu où les zurbains sont avantagés : ils sont désavantagés dans Statshunters, ça compense.
centori a écrit:si c'est ça c'est finalement le truc le plus simple à augmenter notamment en ville.
Sur CAEN je peux trés facilement passer à 9x9 en quelques sorties.
Arclusaz a écrit:centori a écrit:si c'est ça c'est finalement le truc le plus simple à augmenter notamment en ville.
oui, c'est super facile à améliorer....au début. Avant d'être éventuellement bloqué par un endroit où on ne peut pas mettre les pieds.
Là, on n'est pas tous égaux.
centori a écrit:Arclusaz a écrit:centori a écrit:si c'est ça c'est finalement le truc le plus simple à augmenter notamment en ville.
oui, c'est super facile à améliorer....au début. Avant d'être éventuellement bloqué par un endroit où on ne peut pas mettre les pieds.
Là, on n'est pas tous égaux.
on est d'accord. toi tu as la montagne.
j'ai les champs. Les parcelles sont de plus en plus grandes avec plein de carrés.
autour de chez moi j'ai une parcelle de 10 carrés avec zero chemin !
par contre en ville c'est ultra facile à améliorer. mais j'ai déjà 5km de jogging pour aller à la ville et au 1er carré disponible. je ferai ça cet hiver quand les chemins ne sont plus trop praticables et que je fais des sorties en ville.
Miche a écrit:boubou27 va nous faire un truc automatique comme pour statshunter
BouBou27 a écrit:Faut que j’achète un canoë pour descendre la Seine qui me bloque pas mal
Arclusaz a écrit:Gros échec pour moi ce soir ! A 3 ou 4 mètres près, un carré impossible à valider de tous les côtés.
Et il n'est pas loin de chez moi, il me bloque pour un 17x17.
Bon, je referais une tentative, si des fois le GPS décroche un peu, ça peu suffire !!!!
bubulle a écrit:Après, ça va être marrant à essayer car cela va impliquer de la navigation ultra précise pour aller mettre les pieds presque dans l'eau *exactement* au bon endroit (typiquement celui de gauche ci-dessus)
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Après, ça va être marrant à essayer car cela va impliquer de la navigation ultra précise pour aller mettre les pieds presque dans l'eau *exactement* au bon endroit (typiquement celui de gauche ci-dessus)
1ère sortie Yardinage ce midi : avec le tél à la main sous explorateur web sur ma page en mode zoom maxi, le suivi est pas mal
bubulle a écrit:Par contre, Boubou, celui-là, il faut qu'on se le fasse, quand même :
Arclusaz a écrit:Gros échec pour moi ce soir ! A 3 ou 4 mètres près, un carré impossible à valider de tous les côtés.
Et il n'est pas loin de chez moi, il me bloque pour un 17x17.
Bon, je referais une tentative, si des fois le GPS décroche un peu, ça peu suffire !!!!
boby69 a écrit:Tu lances ta montre au bout d'une ficelle ,et tu la récupères
cloclo a écrit:boby69 a écrit:Tu lances ta montre au bout d'une ficelle ,et tu la récupères
Et pourquoi pas tant qu'à faire utiliser un drone pour étendre ton Ubersquadratinhos ?
Rem a écrit:Ah oui, ça s’imposait.
Sinon, Bubulle , bcp plus à l’O, tu as un beau petit Squadratinhos à déterrer d’entre les morts
Rem a écrit:bcp + a l’O , A ton retour, back in mordorland