ejouvin a écrit:Autre point qui m’intrigue.
Le bourse de NYC, le NASDAQ a tapé dans les plus haut historiques, et le CAC40 que dalle
mic31 a écrit:Mais qu'est ce que ça vient faire là ?
ejouvin a écrit:
Si je prends juste le titre du fil de discussion, on peut se dire que cela rentre dans le "mais pas que"
Mais sinon, cela n'a rien à faire, juste histoire que le fil ne meurt pas
Quitte à mettre n'importe quoi.
mic31 a écrit:ejouvin a écrit:
Si je prends juste le titre du fil de discussion, on peut se dire que cela rentre dans le "mais pas que"
Vu comme ça je comprends mieux. Et j'ai du dossier en réserve. A quand un concert, à quand un rallye ?
ejouvin a écrit:mic31 a écrit:Mais qu'est ce que ça vient faire là ?
Galaté57 a écrit:Cool, donc on peut évoquer l'hypothèse d'une Terre plate !!
mic31 a écrit:ejouvin a écrit:Autre point qui m’intrigue.
Le bourse de NYC, le NASDAQ a tapé dans les plus haut historiques, et le CAC40 que dalle
Le Dow est au bas de son canal ascendant, grosso modo comme le Cac. Il n'y a que le Nasdaq qui s'emballe. Et à la louche le Cac a du reprendre 50% depuis son plus bas au début de la guerre. Il y a pire comme "que dalle".
Mais qu'est ce que ça vient faire là ?
ejouvin a écrit:Galaté57 a écrit:Cool, donc on peut évoquer l'hypothèse d'une Terre plate !!
Bah, est ce que le fait que la terre soit plate ou pas est un impact du coronavirus ?
Mais sinon, j'avais de "vraies" interrogations suite au journal de 20h de hier.
philibert69 a écrit:Et quand est-il de l'application stop-covid chez kikourou ? Certains ont-ils téléchargé ? J'ai entendu que plus d'un quart des (peu ) de personnes qui l'avaient fait on déjà supprimé l'application... à part peut-être pour le coup d'après, ça ressemble à un four ce truc.
Est-ce qu'il n'existe pas des applis automatiquement "non optimisées" ? Je pense notamment à WhatsApp, qui se réveille parfois quand je mets du WiFi ou des données mobiles, alors que je ne m'en sers presque jamaisbubulle a écrit:...sur Android, par défaut, l'application se "désactive" toute seule lorsqu'elle est laissée en arrière-plan. Il faut ajouter l'application aux applications "non optimisées" ...
bubulle a écrit:Téléchargée et activée.
Sylvain IT a écrit:bubulle a écrit:Téléchargée et activée.
J'ai son équivalente italienne : "Immuni".
Qui bien évidemment ne sert à rien parce que pas assez d'utilisateurs l'ont mise.
Un hacker italienne avait donné un conseil : "interdisez là, vous verrez ça multipliera les downloads"
Sinon j'ai fait partie des 3478 tests de la Toscane le 23 juin (je devais rentrer à l’hôpital), il y a eu 6 positifs ce jour-là, je n'en faisais pas partie...
A l’hôpital le personnel tournait principalement en FFP2 sauf quelques infirmières en FFP1, dont une en surpoids qui avait très chaud et son masque chirurgical abaissée et celle qui m'a poussé en chirurgie, elle l'avait sous le nez dans ce petit hôpital ils ont des EPI et je n'ai pas vu trop de failles (à part ces 2 infirmières et la fille d'un patient dans ma chambre mais une infirmière lui a demandé de remettre son masque).
Benman a écrit:Je pense que personne n'a été touché par le "covid-1984", ni Sylvain ni un autre.
il me semble que la maladie s'appelle covid-19 et le virus SARS-cov2.
Ensuite, le ratio nombre de personnes qui ont été (malades/ hospitalisées/ intubées)/ nombre de personnes qui parlent du sujet est me semble-t-il assez faible.
Cet état de fait ne disqualifie pas plus qu'un autre le discours de Sylvain-IT. sinon, nous pourrions fermer ce fil (ce qui ne serait pas forcément un drame d'ailleurs, avouons-le)
benman - pour la modo
valdes a écrit:(...) tu sembles parler en notre nom à tous et t'ériger en donneur de leçons (...)
C'est plutot moche non ?
L’important, c’est de s’opposer à un autre. Et si vous-même, vous avez envie de vous lancer en politique, n’oubliez pas que vous pouvez inventer votre méchant : si Don Quichotte de la Manche voyait des géants dans les moulins, il vous suffit de sortir des fascistes de votre manche pour vous poser en Jean Moulin.
Sylvain IT a écrit:valdes a écrit:(...) tu sembles parler en notre nom à tous et t'ériger en donneur de leçons (...)
C'est plutot moche non ?
Je réponds rarement au niveau personnel, parce que cela n'apporte rien à personne... mais pour une fois j'aimerais juste, gentiment, te retourner les compliments
Je me trompe sans doute, mais j'ai l'impression que le conflit est important pour toi, que tu te crées un "ennemi" imaginaire ou, pour le dire comme l'odieux connard déjà cité, que :L’important, c’est de s’opposer à un autre. Et si vous-même, vous avez envie de vous lancer en politique, n’oubliez pas que vous pouvez inventer votre méchant : si Don Quichotte de la Manche voyait des géants dans les moulins, il vous suffit de sortir des fascistes de votre manche pour vous poser en Jean Moulin.
Tu ne me connais pas, tu ne sais pas si j'ai fait du stop ou pas, si je prends des stoppeurs ou pas, etc. etc. etc. mais tu médis
valdes a écrit:Sincèrement @Sylvain_IT je t'absoue totalement de tous tes pêchés (...)
valdes a écrit:Benman a écrit:Je pense que personne n'a été touché par le "covid-1984", ni Sylvain ni un autre.
Ensuite, le ratio nombre de personnes qui ont été (malades/ hospitalisées/ intubées)/ nombre de personnes qui parlent du sujet est me semble-t-il assez faible.
Cet état de fait ne disqualifie pas plus qu'un autre le discours de Sylvain-IT. sinon, nous pourrions fermer ce fil (ce qui ne serait pas forcément un drame d'ailleurs, avouons-le)
benman - pour la modo
Carrément d'accord pour une fois pour la fermeture d'un fil.
Je ne m'y opposerais pas.
Sur le site @Natation pour Tous, on en a même censuré des posts et j'étais plutôt d'accord alors qu'en général je suis contre toute censure, mais là, c'était de l'évidence ...
Même regrettable.
Galaté57 a écrit:valdes a écrit:Benman a écrit:Je pense que personne n'a été touché par le "covid-1984", ni Sylvain ni un autre.
benman - pour la modo
Carrément d'accord pour une fois pour la fermeture d'un fil.
Je ne m'y opposerais pas.
Sur le site @Natation pour Tous, on en a même censuré des posts et j'étais plutôt d'accord alors qu'en général je suis contre toute censure, mais là, c'était de l'évidence ...
Même regrettable.
Sans être modo, je pense que ce n'est pas la solution, sauf à donner raison à une très faible minorité de d'individus qui ne savent qu'être dans l'agressivité, centrées sur eux-mêmes, et ne venant ici que pour répandre le mal-être de leur condition ...pour après clamer que c'est la faute aux autres, eux n'étant que des victimes d'une société trop injuste...
Bref, laissons la majorité s'exprimer.
valdes a écrit:
Donc voilà, cher ami Galaté, .
JulioK1 a écrit:La nouvelle saison commence.
Vite Diego ! Mes pop-corn !
Free Wheelin' Nat a écrit:merci Sylvain!
A voir quand j'aurai 5mn: au boulot on a une suspicion, mais... aucune consigne de la part de la direction de l'établissement . La personne est venue amener son arrêt de travail , revenue ce matin pour je ne sais quoi.... Nous avons même repris le travail lundi sans aucun réunion, indication de port de masque ou quoi que ce soit. Pas mal, non? lol
Sylvain IT a écrit:Emission bien faite qui permet de clarifier pas mal de concepts :
- infection saisonnière oui/non
- première vs deuxième vague
- vaccin oui/non
- gestes barrières oui/non
- cluster
- politique de tests
https://www.youtube.com/watch?v=xjxe4aCK_Rc
neofoxy a écrit:Bloqué en France. Utiliser un VPN sur l'Italie j'imagine
BouBou27 a écrit:Très bonne interview d’Etienne Klein sur France Inter ce matin.
Cela fait du bien d’entendre un scientifique sur ce qu’est la science et la méthode scientifique
BouBou27 a écrit:Très bonne interview d’Etienne Klein sur France Inter ce matin.
Cela fait du bien d’entendre un scientifique sur ce qu’est la science et la méthode scientifique
jano a écrit:BouBou27 a écrit:Très bonne interview d’Etienne Klein sur France Inter ce matin.
il raconte assez bien et a l'habitude de vulgariser...ce qui me gêne depuis quelques temps, c'est ça