Ewi a écrit:https://mobile.twitter.com/franceinfo/status/1238898938436075520
Heureusement que le restoff est passé
marat 3h00 ? a écrit:Merci !
et bon anniversaire aussi à miss C, fille encore discrète de mister tom !
Vik a écrit:petite pensée pour Xian (et Jano s'il passe encore lire de temps en temps) https://www.facebook.com/watch/?v=220171709179587
xian a écrit:bon, tout ça est fort bien, mais il va falloir penser à aborder LE sujet majeur qui nous guette pour cette trêve printanière non préméditée : la prise de poids
je ne sais pas vous, mais moi, si je reste enfermé à la maison sans me dépenser et en faisant des vrais repas midi et soir (et avec des ados à la maison, ça va être dur de faire du light...), je crains une rapide surcharge pondérale (ne te moque pas, Arcluz', j'ai pris 2kg depuis vendredi )
ça va donner, à la reprise...
allez, courage à toutes et tous, en espérant que la saloperie épargne le maximum de monde...
a je to ! comme dit l'autre...
Arclusaz a écrit:pas de souci, tu peux aller courir mais seul...ou avec Jasla !
mon fils, sevré d'entrainement d'athlé, m'a proposé d'aller courir demain ensemble : je n'en reviens pas.....
jano a écrit:Ça va xian, t'as bien 10-15kg de marge
xian a écrit:et pour ne pas trop déprimer trop rapidement, pourquoi qu'on n'échangerait pas nos TALC qu'on va devoir inventer (dans le strict respect des consignes présidentielles & gouvernementales, of course, et du bon sens pour lutter contre la saloperie ?
je commence la liste (mais je n'ai pas encore commencé à TALCer, j'ai fait une sortie forestière (solo) en fin d'aprèm :
- séance d'escaliers sur la quinzaine de marche entre le rdc et l'étage (possible en maison, à voir en immeuble si c'est autorisé, avec plus de marches et gros travail du mental à hamstériser pendant 1h dans la cage d'escaliers confinée)
- la classique séance de TF devant la téloche (jamais essayé encore, mais le Doc' est un expert)
- le tour du terrain (pas encore mesuré, mais je pense que je dois dépasser les 100m, avec 60cm de d+ ) challenge : combien de temps est-il humainement possible de tenir ?
... à suivre, y'a certainement plein de trucs sympas, y compris en étirements ou renforts musculaires à inventer...
Mazouth a écrit:xian a écrit:et pour ne pas trop déprimer trop rapidement, pourquoi qu'on n'échangerait pas nos TALC qu'on va devoir inventer (dans le strict respect des consignes présidentielles & gouvernementales, of course, et du bon sens pour lutter contre la saloperie ?
je commence la liste (mais je n'ai pas encore commencé à TALCer, j'ai fait une sortie forestière (solo) en fin d'aprèm :
- séance d'escaliers sur la quinzaine de marche entre le rdc et l'étage (possible en maison, à voir en immeuble si c'est autorisé, avec plus de marches et gros travail du mental à hamstériser pendant 1h dans la cage d'escaliers confinée)
- la classique séance de TF devant la téloche (jamais essayé encore, mais le Doc' est un expert)
- le tour du terrain (pas encore mesuré, mais je pense que je dois dépasser les 100m, avec 60cm de d+ ) challenge : combien de temps est-il humainement possible de tenir ?
... à suivre, y'a certainement plein de trucs sympas, y compris en étirements ou renforts musculaires à inventer...
Tu sais que je commençais à y penser sérieusement aux 5 étages de mon immeuble... Heureusement qu'on peut encore sortir (a priori...)
Ranou147 a écrit:Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple.
Vik a écrit:Ranou147 a écrit:Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple.
On est d'accord sur le fait de ne pas prendre de risque, d'engager, que les secours n'ont pas que ça à foutre.
Maintenant, les exemples de monsieur tout le monde, on s'en passera bien. Et les jugements qui vont avec.
Soyez responsables, mais la vie continue. Ne devenez pas le commentateur aigri qui interdit aux autres car il se sent prisonnier lui même. Un peu de rêve et d'audace, merde !
Mon dodefondo de mars ne sera pas en ski, dommage, mais je le ferai, loin des autres, loin des risques, et tant pis s'il n'est pas conforme à TA vision du risque.
Ranou147 a écrit:Vik a écrit:Ranou147 a écrit:Faire un peu d'exercice, ce n'est pas aller dans les Monts d'Or depuis Lyon par exemple.
On est d'accord sur le fait de ne pas prendre de risque, d'engager, que les secours n'ont pas que ça à foutre.
Maintenant, les exemples de monsieur tout le monde, on s'en passera bien. Et les jugements qui vont avec.
Soyez responsables, mais la vie continue. Ne devenez pas le commentateur aigri qui interdit aux autres car il se sent prisonnier lui même. Un peu de rêve et d'audace, merde !
Mon dodefondo de mars ne sera pas en ski, dommage, mais je le ferai, loin des autres, loin des risques, et tant pis s'il n'est pas conforme à TA vision du risque.
On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.
Ranou147 a écrit:On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.
Mazouth a écrit:d'un autre côté je peux me aussi bien me prendre un gros gadin en ratant un trottoir autour de chez moi... ou en glissant sur une merde de chien, puisque sur un topic lyonnais on peut parler des vrais dangers de la ville
Vik a écrit:Ranou147 a écrit:On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.
L'avis des étrangers ne vaut pas tripette, c'est sur.
Cela dit, moi aussi j'ai bouffé des grattons ou des viscères de cochon en respirant un crit'AIR rouge pendant quelques années, alors je peux m’immiscer dans le débat.
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:Ranou147 a écrit:On est sur le topic des Lyonnais. Si vous avez la chance d'être dans la pampa, bien vous en fasse.
L'avis des étrangers ne vaut pas tripette, c'est sur.
Cela dit, moi aussi j'ai bouffé des grattons ou des viscères de cochon en respirant un crit'AIR rouge pendant quelques années, alors je peux m’immiscer dans le débat.
tout le monde peut venir écrire ici ! toi, on a été tellement content que tu partes de Lyon que ça nous embête de te lire ici, mais bon.........
Je suis pas bien clair aujourd'hui dans ma tête entre les libertés individuelles et les responsabilités collectives. Mais, évitons de prendre des risques... la crotte d'âne en plus, ça pue !
marat 3h00 ? a écrit:Afin d'éviter l'ensemble des cacas sus-nommés, le off des records est bien évidemment reporté à une date inconnue. 2021 peut-être car à la reprise en juin/juillet, la ruée se fera plutôt sur les courses ou les vacances.
En attendant, restez tranquilles et le + isolés possible, ainsi vous prenez soin de votre entourage
Mazouth a écrit:Tout ça c'est un complot pour que je ne casse pas la barre des 7 minutes sous le tunnel !
franck de Brignais a écrit:Bon... ça sent le gros gros TALC à Brignais... j'en dis pas plus pour le moment mais les garçons sont chaud patate !! Ca va être énorme !!...
A suivre....
franck de Brignais a écrit:Bon... ça sent le gros gros TALC à Brignais... j'en dis pas plus pour le moment mais les garçons sont chaud patate !! Ca va être énorme !!...
A suivre....