Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos
Vik a écrit:jano a écrit:Antoine_974 a écrit:Ça sent l’hécatombe
pas forcément mais au moins un effet de surprise une fois dans le col de la vache (ou ailleurs).
par exemple après les doménons. ou au col de freydanne. à moins que ça ne soit dès les lacs roberts
M_baton a écrit:Si j'ai bien compris, il y a déjà 434 personnes inscrites ...
Chasse-Neige a écrit:Heureusement que certains comme toi connaissent, mais sur le lot il y a forcément des "recalés" qui viennent la "par defaut" , je pense qu'on parle plus d'eux que des profils comme le tien
BouBou27 a écrit:Chasse-Neige a écrit:Heureusement que certains comme toi connaissent, mais sur le lot il y a forcément des "recalés" qui viennent la "par defaut" , je pense qu'on parle plus d'eux que des profils comme le tien
Est-ce qu'il y a vraiment des traileurs qui vont sur un 160km sans se renseigner un temps soit peu sur la course, même si c'est un choix par défaut ?
Pour un ultra de cette distance, même sur l'utmb, il faut quand même un certain niveau, et se renseigner un minimum sur quoi on s'engage est la base, non ?
bipbip73 a écrit:Tous les traileurs sur l'EB ont conscience de s'inscrire pour un 144km. Mais tous n'ont pas conscience que les km en Belledonne sont plus long que les autres. 1 km en Belledonne fait parfois bien plus d' 1km se sont les mathématiques Belledonniennes
BouBou27 a écrit:bipbip73 a écrit:Tous les traileurs sur l'EB ont conscience de s'inscrire pour un 144km. Mais tous n'ont pas conscience que les km en Belledonne sont plus long que les autres. 1 km en Belledonne fait parfois bien plus d' 1km se sont les mathématiques Belledonniennes
géometrie non euclidienne, quand tu nous tiens
loiseau a écrit:M_baton a écrit:Si j'ai bien compris, il y a déjà 434 personnes inscrites ...
Ils sont fous
cyrille38 a écrit:loiseau a écrit:M_baton a écrit:Si j'ai bien compris, il y a déjà 434 personnes inscrites ...
Ils sont fous
c'est fou, je voulais attendre quelques semaines pour m'inscrire, mais la, va falloir vite cogiter
M_baton a écrit:484 personnes inscrites!!!
Ewi a écrit:Thomas74 a écrit:L'intégrale se remplie vite ?
Non, l’année dernière, toute la liste d’attente a été épuisée.
Thomas74 a écrit:M_baton a écrit:484 personnes inscrites!!!
WTF ! Demain ça sera complet.
FLASHBACKEwi a écrit:Thomas74 a écrit:L'intégrale se remplie vite ?
Non, l’année dernière, toute la liste d’attente a été épuisée.
Ha, ha, ha...
Ewi a écrit:Thomas74 a écrit:
Ha, ha, ha...
Vu que l’orga rembourse sans pb les inscriptions jusqu’à 15j avant le départ, pas d’inquiétude
Benman a écrit:Et dire que je m'étais juré, mais vraiment juré, de ne jamais avoir ne serait-ce qu'envie de la refaire...
Benman a écrit:faites gaffe, l'EB est un poison violent.
xsbgv a écrit:Benman a écrit:Et dire que je m'étais juré, mais vraiment juré, de ne jamais avoir ne serait-ce qu'envie de la refaire...
Ewi a écrit:xsbgv a écrit:Je garde ça dans un coin pour 2020
Mais je valide pour le poison... j’ai hate d’être à cet été pour y refaire des balades
Ewi a écrit:xsbgv a écrit:Benman a écrit:Et dire que je m'étais juré, mais vraiment juré, de ne jamais avoir ne serait-ce qu'envie de la refaire...
Je garde ça dans un coin pour 2020
Mais je valide pour le poison... j’ai hate d’être à cet été pour y refaire des balades
Antoine_974 a écrit:Aussi, surtout et malheureusement.
Quanq je rentrerai, je pense que c’est le 1er que je vais refaire
jano a écrit:...un élite met environ 5h de plus pour faire les 144km de l'EB que les 170km de l'UTMB
Au milieu du peloton, il faut compter entre 7 et 10h de plus pour les 26km de moins.
MatthieuChanv a écrit:Je suis peut-être naïf, mais j'imagine que l'immense majorité des gars qui ont les points pour s'inscrire à l'UTMB ont quand même un peu la notion de ce qu'est un ultra, de ce qu'est une course dans les Alpes et connaissent la réputation de l'EB.
xsbgv a écrit:Ewi a écrit:xsbgv a écrit:Je garde ça dans un coin pour 2020
2020... j'ai en tête un autre poison sur 2 nuits aussi...
Benman a écrit:Il ferait pas 3 nuits ton poison par hasard?
xsbgv a écrit:Benman a écrit:Il ferait pas 3 nuits ton poison par hasard?
Eh... tout dépend du départ, des bouchons...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos