- 2018 NOUVEAU RECORD KIKOUDON.JPG (71.93 Kio) Consulté 14825 fois
Biscotte Grillée a écrit:Bon, maintenant, je ne sais pas quoi faire de mon don de plasma !!!!
Effectué le 31/12 .......
Alors Phil, j'en fait quoi ??? le 185 ième ou le 1 er ???
Désolé pour le décompte, j'ai bien essayé de le poster hier mais impossible, le site me renvoyer sur une page d'erreur
zeze a écrit:Quand on remonte le fil il y a le post de Bilou
Objectif 2018 atteint pour moi.
Bonne année 2019 !
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 185
Arclusaz a écrit:j'ouvre avec joie le compteur 2019 avec déjà 2 dons : celui (sang total) de Cap Cap et le mien (plasma) effectué ce midi à Lyon Confluence.
Je n'ai pas attendu le prochain "off vampires" à organiser car j'ai entendu hier à la radio un message parlant de fortes pénuries.
Il s'avère que c'est surtout le sang pour les groupes O et A pour lequel les stocks sont passés en dessous du niveau requis ( 12 jours, là on en est à 8 ).
Donc, si vous avez ce type de groupe, c'est le moment de mettre en pratique vos bonnes résolutions pour la nouvelle année.
xian a écrit:Arclusaz a écrit:j'ouvre avec joie le compteur 2019 avec déjà 2 dons : celui (sang total) de Cap Cap et le mien (plasma) effectué ce midi à Lyon Confluence.
Je n'ai pas attendu le prochain "off vampires" à organiser car j'ai entendu hier à la radio un message parlant de fortes pénuries.
Il s'avère que c'est surtout le sang pour les groupes O et A pour lequel les stocks sont passés en dessous du niveau requis ( 12 jours, là on en est à 8 ).
Donc, si vous avez ce type de groupe, c'est le moment de mettre en pratique vos bonnes résolutions pour la nouvelle année.
bien joué, Arcluz' !
t'as eu droit à une bise ?
Bikoon a écrit:Salut à tous,
Je resté bien trop longtemps éloigné de ce post
Mais ça va changer !
Ne souhaitant plus faire de don de sang total pour des raisons de carences en fer trop régulières, je m'étais dirigé vers les dons de plasma, mais c'était devenu compliqué en terme de logistique (poser 1/2 journée...).
ça va changer car ma boîte a eu l'excellente idée de créer un motif de déplacement "don de vie" qui va me permettre de nouveau de donner mon plasma
A bientôt donc ici !
Galaté57 a écrit:Bikoon a écrit:Salut à tous,
Je resté bien trop longtemps éloigné de ce post
Mais ça va changer !
Ne souhaitant plus faire de don de sang total pour des raisons de carences en fer trop régulières, je m'étais dirigé vers les dons de plasma, mais c'était devenu compliqué en terme de logistique (poser 1/2 journée...).
ça va changer car ma boîte a eu l'excellente idée de créer un motif de déplacement "don de vie" qui va me permettre de nouveau de donner mon plasma
A bientôt donc ici !
COOL
Tu vas pouvoir combler les 14 dons manquant pour établir le record 2019 à 200..
Arclusaz a écrit:ouais, ben en attendant, on démarre l'année de manière flaibarde.
2 dons en 8 jours, ça nous met sur une base de ....91 dons en 2019 !
Va falloir se remuer un peu là dis donc....
Zebulon-1972 a écrit:Bonne année 2019 à tous
Don de plaquettes ce midi à l'Hopîtal Beaujon (Clichy).
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 4
De nombreux donneurs dans les fauteuils cela faisait plaisir à voir même si du coup les infirmières courraient beaucoup. Pour qui cherche un centre de dons en IDF je ne peux que vous conseiller Beaujon... L’équipe est vraiment sympa.
Pas de galette mais des sourires...
CAPCAP a écrit:
snail69 a écrit:1er don de plasma de l'année !
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 8
Galaté57 a écrit:Les Mosellans sont là
Don de plasma à l'instant
Compteur 2019 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 12
Prochain rdv le 22 février
Arclusaz a écrit:Et malgré ce don rikiki, je dois respecter la pause de 15 jours minimum. Donc, prochain don vers le 10 février (dispo pour un off vampire, j'ai fait ce don rapproché pour me recaler avec le rythme lyonnais, si je ne me suis pas trompé......et aussi et surtout parce que j'ai eu un créneau de dernière minute).
snail69 a écrit:OFF-VAMPIRE !!!
quand : mercredi 13 février 2019
où : centre EFS de Lyon Confluence (métro A, Tram T1, gare SNCF, station vélov...)
horaire : 13h
participants : Arclusaz (plasma), xian (plasma), snail69 (plasma)
lors de la prise de RdV, il restait encore 5 places pour des dons de plasma sur ce créneau
allez, inscrivez-vous
c'est l'occasion de passer un moment au chaud à papoter, manger plein de bonnes choses pour se remettre du papotage... et accessoirement, donner un peu de plaquettes, sang ou plasma