Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar chirov » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 16:02

... Quand tu pars pour 4 jours de rando avec un sac léger de 15L quand tes potes randonneurs ont tous 45L sur le dos :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 16:51

Quand tu calcules tes temps de passage aux checkpoints a la demi heure pour être dans le bouzin.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 17:46

Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Sep 2018, 22:34

Vik a écrit:... quand tu passes des nuits blanches à prendre soin de coureurs dans n'importe quelles conditions, parce que tu sais pourquoi ils sont là !


Voire même avec un pantalon et des manches longues.....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 09:22

alexch a écrit:Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !


elle est très vrai celle là ! bien vu ! y a qu'en ultra que tu vois ça !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 05 Sep 2018, 14:05

Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:
Voilà, bouze posée, n'a plus qu'à m'en aller troller ailleurs moi ... ou bosser ... j'hésite :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Sep 2018, 19:05

NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:
Voilà, bouze posée, n'a plus qu'à m'en aller troller ailleurs moi ... ou bosser ... j'hésite :mrgreen:


C'est écrit juste au dessus:
C'est...
Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !

:lol:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 06 Sep 2018, 22:09

NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:

ultra-ambree.jpg
ultra-ambree.jpg (31.37 Kio) Consulté 3475 fois

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 07 Sep 2018, 12:12

CAPCAP a écrit:
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:

ultra-ambree.jpg

Bon alors, là, c'est hors sujet (quoique), mais tout de même validé car c'est l'intention qui compte. Bon, en même temps perso la bière bof (à part un Kriek lambic à l'occaz', mais est-ce vraiment de la bière ... m'en va ouvrir un fil sur le sujet tiens ...). Faut déjà oser l'avouer sur ce site, ça ! Par contre en prévision d'éventuelles rencontres avec des certains qui paraît-il auraient tj une chtite flasque à portée histoire d'éviter la déshydrat' soudaine, j'ai jamais refusé une Chartreuse ou Génépi de l'amitié.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 07 Sep 2018, 12:28

samontetro a écrit:
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:
Voilà, bouze posée, n'a plus qu'à m'en aller troller ailleurs moi ... ou bosser ... j'hésite :mrgreen:


C'est écrit juste au dessus:
C'est...
Quand les coureurs que tu doubles dans le dernier kilomètre t'applaudissent !

:lol:

Objection ! Je réfute !
Soit une course C et ceux coureurs c et x. SI c double x (avec x différent de c, sinon c'est l'épisode schyzo) dans le dernier km de C ET que x applaudit ALORS en vertu du théorème de alexch C est un élément de l'ensemble U des ultra. MAIS l'applaudissemeent du doubleur du dernier km ne permet pas de définir exhaustivement U, que nenni et taratata podzeb.
Pour le démontrer (avec un léger biais de logique que le lecteur attentif relèvera sans problème), procédons par l'absurde : prenons C=ET, c=float4x4 et x=NRT421. Supposons que c double x dans le dernier km de C et que x n'applaudisse pas, cela veut-il dire que C n'et pas un ultra ? Hein ? I put ze question ? Et ce n'est pas une question purement théorique : sur l'ET 2014, flot4x4 m'a poutré à 5m de la ligne et ben clair que l'ai pas applaudi ! En plus il avait des bâtons, mpfff !!!
CQFD, QED,et toute cette sorte de choses.
Mon troll demeure donc et n'est pas à la veille de pouvoir être occis, ça fait parti de ces problèmes sur lesquels la science bute encore, tel le seuil de passage au quantique, ... ou décider si la STL est un trail ou se court en pompe de trail ou de route. D'ailleurs il va bientôt être temps d'aller pourrir le fil STL 2018, non ?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 07 Sep 2018, 13:12

NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:



... quand tu manges une soupe et tu que fais une sieste pour digérer à chaque ravito :lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 07 Sep 2018, 14:04

fred_1_1 a écrit:
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:



... quand tu manges une soupe et tu que fais une sieste pour digérer à chaque ravito :lol:

Ah, p'têt' ben une piste là ! Une variante me vient : quand lors d'une seule et même preuve tu manges et gerbes quasi simultanément, plusieurs fois, et dans un ordre aléatoire. Sauf que 1) en fait perso je souffre pas de cela (mais fais-je de l'ultra) et 2) un marin passant par là pourrait dire qu'il sait aussi faire.

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 07 Sep 2018, 16:41

NRT421 a écrit:
fred_1_1 a écrit:
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted:



... quand tu manges une soupe et tu que fais une sieste pour digérer à chaque ravito :lol:

Ah, p'têt' ben une piste là ! Une variante me vient : quand lors d'une seule et même preuve tu manges et gerbes quasi simultanément, plusieurs fois, et dans un ordre aléatoire. Sauf que 1) en fait perso je souffre pas de cela (mais fais-je de l'ultra) et 2) un marin passant par là pourrait dire qu'il sait aussi faire.


Durant mes années étudiantes, certains soirs, j'étais un ultra trailer sans le savoir.

Messagepar chrysomallus2s » sa fiche K
» 07 Sep 2018, 18:37

Renard Luxo a écrit:- Tu te dis que, cette fois, c'est le dernier, sans pouvoir t'empêcher une fois à la maison, de te mettre fébrilement en quête d'un nouvel 'ultra ...

:lol: :lol: justement en train de faire ça!!

Quand des milliers de personnes marchent bizarrement dans la même ville avec la même veste sans manche!

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 08 Sep 2018, 22:38

NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted: :mrgreen:

Quand un mec qui a fait 87km et 5000mde d+ te double, regarde ton dossard et voyant que tu es sur un 140km s'arrête pour te féliciter!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2018, 17:08

Clément05 a écrit:
NRT421 a écrit:Oui mais bon ... revenons aux fondamentaux : c'est quoi l'ultra ? :twisted: :mrgreen:

Quand un mec qui a fait 87km et 5000mde d+ te double, regarde ton dossard et voyant que tu es sur un 140km s'arrête pour te féliciter!


Quand le mec que tu viens de féliciter pour ses 144km alors que tu fais, toi, la course enfants, te lance "bravo à toi aussi".

(bon, ça marche pas à tous les coups, on doublait aussi des coureurs qui étaient incapables de raccorder tous les neurones et trouver une réponse.....)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Sep 2018, 19:32

... quand tu commences à discuter avec les cailloux au début de la 2ème nuit.
... et que tu veux plus les regarder à la fin de la dite nuit car t'en as marre de leur conversation à la c...

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 09 Sep 2018, 21:43

... quand ton nouveau sac poubelle a le même numéro que ton dernier dossard

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 09:19

Quand tes pieds se crispent en entendant parler d'éosine :mrgreen:

Messagepar shef » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 18:59

Free Wheelin' Nat a écrit:... quand ton nouveau sac poubelle a le même numéro que ton dernier dossard

:lol: tout à fait !

Messagepar eejit » sa fiche K
» 10 Sep 2018, 22:01

... quand sur les photos de la course, t'en trouves pas une qui te montre en train de courir

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 11 Sep 2018, 22:04

eejit a écrit:... quand sur les photos de la course, t'en trouves pas une qui te montre en train de courir

... quand tu reviens d'une itinérance en trail avec plus de 1000 photos
(GR20 en 5 jours en 2013) (avec un nombre de photos de moi qui tient sur une main)

Messagepar Franch » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 09:26

Quand tu sais plus ou ranger tes chaussures
altra.png
altra.png (24.96 Kio) Consulté 2419 fois


Qui a dit Altra fan boy?

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 14:29

Quelqu'un l'a déjà mis mais dans mon cas, en 2019, je vais faire :
L'Eco Trail 80km qui fera une sortie longue pour l'Ultra du pas du Diable qui prépare l'UT4M Xtrem

Sachant que pour l'EcoTrail 80km, ils donnent une liste de courses de préparation à cette course

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 17:42

Sa parle deja de planning 2019!!!

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 17:49

Clément05 a écrit:Sa parle deja de planning 2019!!!


C'est déjà tout validé par les instances supérieurers :mrgreen:
(y compris les ultras de repli)

Si Fred_1_1 pouvait confirmer sa prog, ça m'arrangerait : j'ajusterais en fonction 8) 8)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 10:19

JuCB a écrit:
Clément05 a écrit:Sa parle deja de planning 2019!!!


C'est déjà tout validé par les instances supérieurers :mrgreen:
(y compris les ultras de repli)

Si Fred_1_1 pouvait confirmer sa prog, ça m'arrangerait : j'ajusterais en fonction 8) 8)


Dans le registre , " Tu sais que tu fais de l'ultra quand ça fait 6 heures que tu cours sous la pluie et dans le brouillard, et ça te fout quand même les boules quand on t'annonce un parcours de repli qui pourrai abréger cette galère"

N.B.: en 2019 , PICAPICA obligatoire ... mais la météo pourra pas être pire que celle que vous avez eu cette année :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 10:48

Franch a écrit:Quand tu sais plus ou ranger tes chaussures
altra.png


Qui a dit Altra fan boy?


citation: Eh oui ! Les chaussures constituent une véritable obsession pour la star ! En fait, elle en possèderait plus de trois mille paires, surtout des talons hauts. Sur ces derniers, Céline Dion aurait dit au magazine Elle Canada : «Ils sont féminins et sexys, et on marche différemment, en les portant, qu’avec des souliers de course».


Franch avec 3000 paires d'Altra ,tu deviendras une ultra star de l'ultra-trail :wink: :mrgreen:

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 13:29

@ Franch : tu as que ça ? ...

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 15 Sep 2018, 21:21

Vik a écrit:... quand tu passes des nuits blanches à prendre soin de coureurs dans n'importe quelles conditions, parce que tu sais pourquoi ils sont là !

Sacré engagement, chapeau

Messagepar Franch » sa fiche K
» 17 Sep 2018, 15:22

Quentin71 a écrit:@ Franch : tu as que ça ? ...


:mrgreen: j'essaye de me débarrasser des paires que je n'utiliserais plus

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 27 Sep 2018, 21:31

...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
que tu as plus de sacs que ta femme..! :mrgreen:

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 09:01

AldeBleau a écrit:...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
que tu as plus de sacs que ta femme..! :mrgreen:


Ca c'est fort !!!! :mrgreen: - et qd dans sa collection de 75 sacs, ta femme a un sac de trail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 11:15

doudouX a écrit:
AldeBleau a écrit:...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
que tu as plus de sacs que ta femme..! :mrgreen:


Ca c'est fort !!!! :mrgreen: - et qd dans sa collection de 75 sacs, ta femme a un sac de trail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et qu'elle parle de drop pour ses escarpins :mrgreen:

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 11:30

AldeBleau a écrit:...quand tu te rends compte, en rangeant ton bordel,
que tu as plus de sacs que ta femme..! :mrgreen:


Voir plus de chaussure aussi !!!

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 14:42

Quand pour toi faire 1h27 au semi est un temps de poireau :lol:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 15:22

Charpente a écrit:Quand pour toi faire 1h27 au semi est un temps de poireau :lol:


bien au contraire :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 28 Sep 2018, 17:04

JuCB a écrit:
Charpente a écrit:Quand pour toi faire 1h27 au semi est un temps de poireau :lol:

bien au contraire :wink:


Quand t'es si lent que tu fais le 1000m en ... 30'25 :shock: :shock:






(temps de KJ en KM D+ :mrgreen: :arrow: )

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 29 Sep 2018, 22:33

...Quand dans ta collec' de chaussures, les deux-tiers n'ont plus de crampons,
ont des déchirures un peu partout, voire certaines sans lacets...
Mais : pas pos' de les jeter !!

"Ouais, mais celles-là, c'est mon premier UTMB"..
"Et celles-ci, 80 bornes dans la boue.. Regardes, y-en a encore.."
"Là, mon premier marathon ! Ouaaaa.. C'était cheap dans les 80'..."
Etc...
:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 30 Sep 2018, 13:11

Tu sais que tu as fait de l'ultra trail quand...
... tu rêves que tu accompagnes en off des amis sur la Diagonale...

(alors que tu reprends tout juste la CàP après presque 2 ans d'arrêt)

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran