désinscription

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar coccinelle02 » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 11:10

bonjour
je souhaite me désinscrire et je n'y parviens pas
j'ai contacté le webmaster mais ..pas de réponse
qui peut m'aider?
merciiiiiiiii

Messagepar paul971 » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 14:51

tu te désinscris de la newsletter et le tour est joué !

Messagepar coccinelle02 » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 22:15

c'est gentil mais je ne suis pas inscrite à la newsletter et je veux me désinscrire de kikourou!!
solution?[/code]

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 22:23

coccinelle02 a écrit:bonjour
je souhaite me désinscrire et je n'y parviens pas
j'ai contacté le webmaster mais ..pas de réponse
qui peut m'aider?
merciiiiiiiii


===) :roll: sympa ta question :!: :shock:

L'Ourson_bon_vent_ :evil:

Messagepar paul971 » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 22:25

tu viens plus et c'est fini...


Maintenant tu peux aussi demander à l'administrateur de t'enlever de la base de données, demander copie du recépissé de la CNIL, jeter ton portable, couper ta ligne téléphonique, ne plus ouvrir ta boite à lettre, jeter ta carte bleue, et te mettre un casque en papier alu sur la tête

je vois pas trop ton soucis ???

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 22:33

paul971 a écrit:tu viens plus et c'est fini...


Maintenant tu peux aussi demander à l'administrateur de t'enlever de la base de données, demander copie du recépissé de la CNIL, jeter ton portable, couper ta ligne téléphonique, ne plus ouvrir ta boite à lettre, jeter ta carte bleue, et te mettre un casque en papier alu sur la tête

je vois pas trop ton soucis ???



===):lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_ok_je_ :arrow: :oops:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 22:43

Arrêtez vous allez la faire fuir !!!!

:arrow: []

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 22:43

Tu supprime le peu d'infos que tu as mis sur ta fiche et tu laisse un profil vide inactif.
Tu peux renvoyer un dernier mail à mathias pour lui dire qu'il peut supprimer ton profil et tu pars la conscience tranquille...

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 23:01

Ou alors tu te mets à courir au lieu de surfer !!!!

8) 8) 8) 8) 8) :lol:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 23:09

ah ben ouais mais c'est vachement plus fatiguant aussi :lol:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 23:18

Allez Coccinelle... Envole toi :lol:

L'Ourson_sans_rancune_tant_pis_pour_toi_ :wink:

Messagepar icare » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 23:18

Tu peux aussi eteindre ton pc

Messagepar tatamix1972 » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 23:31

Pour se désinscrire, je ne sais pas ???
Mais pour sortir de l'anonymat et attirer l'attention, c'est bien le meilleur moyen que de lancer un post comme celui-là... :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 04 Juin 2009, 23:35

tatamix1972 a écrit:Pour se désinscrire, je ne sais pas ???
Mais pour sortir de l'anonymat et attirer l'attention, c'est bien le meilleur moyen que de lancer un post comme celui-là... :wink:

:D

Messagepar coccinelle02 » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 06:31

Vous êtes vraiment trop sympas les gars et surtout très drôles... :lol:
Merci de votre aide

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 07:21

tu restes du coup??

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 09:12

Ouais reste avec nous :-)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 09:35

Ben oui quoi! reste avec nous :D :D :D :D :D

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 09:52

Reste avec nous rien que pour les termites Auvergnates !!!!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 10:59

Mais c'est quoi cette manie de retenir les gens. Pour une fois que quelqu'un veut partir, laissez-le tranquille.
Bon tu peux te casser tranquille coccinelle, ça changera rien du tout ni à ta vie ni à ce site. Encore que si tu veux, j'ai une liste de deux ou trois , ou quarante deux personnes que tu peux emmener avec toi sans problème. :)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 11:50

Vu que le site n'estpas du genre à te harceler de news, pubs, mails de partenaires et j'en passe, il te suffit de ne plus venir.

Maintenant si ça pose vraiment un pb...clic sur problème en haut à droite! :idea:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 14:44

paul971 a écrit:tu viens plus et c'est fini...


Maintenant tu peux aussi demander à l'administrateur de t'enlever de la base de données, demander copie du recépissé de la CNIL, jeter ton portable, couper ta ligne téléphonique, ne plus ouvrir ta boite à lettre, jeter ta carte bleue, et te mettre un casque en papier alu sur la tête

je vois pas trop ton soucis ???


j'en rigole tout seul comme un con derrière mon écran ....
Surtout le casque en papier d'alu .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 14:57

sarajevo a écrit:Surtout le casque en papier d'alu .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



arf arf

Messagepar paul971 » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 15:07

sarajevo a écrit:
paul971 a écrit:tu viens plus et c'est fini...


Maintenant tu peux aussi demander à l'administrateur de t'enlever de la base de données, demander copie du recépissé de la CNIL, jeter ton portable, couper ta ligne téléphonique, ne plus ouvrir ta boite à lettre, jeter ta carte bleue, et te mettre un casque en papier alu sur la tête

je vois pas trop ton soucis ???


j'en rigole tout seul comme un con derrière mon écran ....
Surtout le casque en papier d'alu .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre


Ha ! si certains sont intéressés : http://www.electropollutions.eu/boutiqu ... g_fr&num=5

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 19:39

Elo Cocinelle,
Pour te desinscrire, c'est très simple, tu dois t'inscrire au service de désinscription du site qui validera ton inscription à ta désinscription, ensuite tu recevras un mail de confirmation que tu devras valider pour assurer ton inscription au sevice de désinscription et là tu pourras enfin prendre ton envol :wink: mais pas avant ....
Je crois que tu dois payer une taxe de passage furtif sur le site a savoir nous payer tous un coup à boire... :D
Allez, bonne continuation sur d'autres chemins.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 05 Juin 2009, 20:16

coccinelle

bon vent la bête à bon dieu .......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar jeromax » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 17:42

On se moque, on se moque, mais c'est la loi, elle a le droit de vouloir se désinscrire :-)
Et honnêtement, c'est un forum phpbb, et ça ce fait en 2 clicks par un admin...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 18:00

shunga a écrit:Mais c'est quoi cette manie de retenir les gens. Pour une fois que quelqu'un veut partir, laissez-le tranquille.
Bon tu peux te casser tranquille coccinelle, ça changera rien du tout ni à ta vie ni à ce site. Encore que si tu veux, j'ai une liste de deux ou trois , ou quarante deux personnes que tu peux emmener avec toi sans problème. :)


Tiens, toi aussi je te croyais parti ! Tu ne peux pas te passer de nous ?

Kikouroù_drogue_dure

Messagepar shunga » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 18:07

de vous si je pourrais m'en passer, mais de moi c'est plus dur. Vous savez bien que Kikourou m'assure une existence sociale !!!

Messagepar le berger » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 18:21

Hey Ladybird!
You can check out any time you like, but you can never leave! :D

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 20:06

coccinelle02 a écrit:bonjour
je souhaite me désinscrire et je n'y parviens pas
j'ai contacté le webmaster mais ..pas de réponse
qui peut m'aider?
merciiiiiiiii


Je transmets au forum équipe.


Oly

Messagepar al27 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 20:25

Olycos a écrit:
coccinelle02 a écrit:bonjour
je souhaite me désinscrire et je n'y parviens pas
j'ai contacté le webmaster mais ..pas de réponse
qui peut m'aider?
merciiiiiiiii


Je transmets au forum équipe.


Oly


Vous pourriez pas vous gourer et éliminer les ours bleus à la place?
A plus,
Al27

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 20:34

Dommage... les coccinelles bouffent les pucerons pas les termites, sinon on t'aurait trouvé un job sur kikourou :lol: :lol: :lol:

Messagepar shunga » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 20:58

al27 a écrit:
Olycos a écrit:
coccinelle02 a écrit:bonjour
je souhaite me désinscrire et je n'y parviens pas
j'ai contacté le webmaster mais ..pas de réponse
qui peut m'aider?
merciiiiiiiii


Je transmets au forum équipe.


Oly


Vous pourriez pas vous gourer et éliminer les ours bleus à la place?
A plus,
Al27


Faudrait que je pense à créer un petit carnet où je noterai tous ceux qui veulent la peau des ours bleus. La liste commence à s'allonger. :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 21:01

jeromax a écrit:On se moque, on se moque, mais c'est la loi, elle a le droit de vouloir se désinscrire :-)
Et honnêtement, c'est un forum phpbb, et ça ce fait en 2 clicks par un admin...


je dois préciser qques petites choses :

1) la loi impose aux sites web de laisser aux internautes un droit d'accès et de rectification à leurs données personnelles. Ce qui est très différent de "je demande ma désinscription et le webmaster part à la recherche de toutes les infos que j'ai semé un peu partout sur le site" ;-)
Sauf erreur, toutes les données personnelles présentes sur Kikouroù sont éditables par leur propriétaire. Sur ce point là, je pense que Kikouroù respecte la loi.

2) MAIS, merci de ne pas oublier que kikourou est un site amateur (qui d'ailleurs ne fait pas d'utilisation commerciale des données des kikoureurs), et tout le temps que je passe à désinscrire des kikoureurs (ou à écrire ce genre de message), c'est du temps que je ne passe pas à corriger les défauts et répondre aux demandes des autres kikoureurs... et comme je le disais récemment, j'ai 841 mails en souffrance dans ma BàL... :-( merci donc d'être indulgent !

3) et pour terminer, non, kikourou n'est pas un forum phpbb, kikourou est un site web complexe (et un peu fouillis !!!) dans lequel a été intégré un forum phpbb... pour donner une idée, un forum phpbb est basé sur une trentaine de tables SQL et met à disposition une procédure de désinscription. Kikouroù est basé sur 181 tables SQL et j'ai toujours une tâche plus urgente que de développer une procédure de désinscription... :-(

à+

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 21:05

Mathias a écrit:
jeromax a écrit:On se moque, on se moque, mais c'est la loi, elle a le droit de vouloir se désinscrire :-)
Et honnêtement, c'est un forum phpbb, et ça ce fait en 2 clicks par un admin...


je dois préciser qques petites choses :

1) la loi impose aux sites web de laisser aux internautes un droit d'accès et de rectification à leurs données personnelles. Ce qui est très différent de "je demande ma désinscription et le webmaster part à la recherche de toutes les infos que j'ai semé un peu partout sur le site" ;-)
Sauf erreur, toutes les données personnelles présentes sur Kikouroù sont éditables par leur propriétaire. Sur ce point là, je pense que Kikouroù respecte la loi.

2) MAIS, merci de ne pas oublier que kikourou est un site amateur (qui d'ailleurs ne fait pas d'utilisation commerciale des données des kikoureurs), et tout le temps que je passe à désinscrire des kikoureurs (ou à écrire ce genre de message), c'est du temps que je ne passe pas à corriger les défauts et répondre aux demandes des autres kikoureurs... et comme je le disais récemment, j'ai 841 mails en souffrance dans ma BàL... :-( merci donc d'être indulgent !

3) et pour terminer, non, kikourou n'est pas un forum phpbb, kikourou est un site web complexe (et un peu fouillis !!!) dans lequel a été intégré un forum phpbb... pour donner une idée, un forum phpbb est basé sur une trentaine de tables SQL et met à disposition une procédure de désinscription. Kikouroù est basé sur 181 tables SQL et j'ai toujours une tâche plus urgente que de développer une procédure de désinscription... :-(

à+


le boss a parlé et a bien parlé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar al27 » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 21:41

shunga a écrit:
al27 a écrit:
Olycos a écrit:
coccinelle02 a écrit:bonjour
je souhaite me désinscrire et je n'y parviens pas
j'ai contacté le webmaster mais ..pas de réponse
qui peut m'aider?
merciiiiiiiii


Je transmets au forum équipe.


Oly


Vous pourriez pas vous gourer et éliminer les ours bleus à la place?
A plus,
Al27


Faudrait que je pense à créer un petit carnet où je noterai tous ceux qui veulent la peau des ours bleus. La liste commence à s'allonger. :lol:


Ah non pas la peau des ours mais d'un ours. En tout cas c'est super de l'avoir pris comme ça venait,
A plus,
Al27

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 22:05

Mathias a écrit:

je dois préciser qques petites choses :


Ah ben comme ça maintenant on sait et pourra répondre aux coccinelles suicidaires.

Pour les ours y a qu'à attendre le réchauffement climatique (qu'il soit anthropique ou non) ça commence par les ours blancs et si on tourne un peu le thermostat on viendra bien à bout des ours bleus :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 08 Juin 2009, 22:31

eric74 a écrit:
Mathias a écrit:
jeromax a écrit:On se moque, on se moque, mais c'est la loi, elle a le droit de vouloir se désinscrire :-)
Et honnêtement, c'est un forum phpbb, et ça ce fait en 2 clicks par un admin...


je dois préciser qques petites choses :

1) la loi impose aux sites web de laisser aux internautes un droit d'accès et de rectification à leurs données personnelles. Ce qui est très différent de "je demande ma désinscription et le webmaster part à la recherche de toutes les infos que j'ai semé un peu partout sur le site" ;-)
Sauf erreur, toutes les données personnelles présentes sur Kikouroù sont éditables par leur propriétaire. Sur ce point là, je pense que Kikouroù respecte la loi.

2) MAIS, merci de ne pas oublier que kikourou est un site amateur (qui d'ailleurs ne fait pas d'utilisation commerciale des données des kikoureurs), et tout le temps que je passe à désinscrire des kikoureurs (ou à écrire ce genre de message), c'est du temps que je ne passe pas à corriger les défauts et répondre aux demandes des autres kikoureurs... et comme je le disais récemment, j'ai 841 mails en souffrance dans ma BàL... :-( merci donc d'être indulgent !

3) et pour terminer, non, kikourou n'est pas un forum phpbb, kikourou est un site web complexe (et un peu fouillis !!!) dans lequel a été intégré un forum phpbb... pour donner une idée, un forum phpbb est basé sur une trentaine de tables SQL et met à disposition une procédure de désinscription. Kikouroù est basé sur 181 tables SQL et j'ai toujours une tâche plus urgente que de développer une procédure de désinscription... :-(

à+


le boss a parlé et a bien parlé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


MATHIAS PRESIDENT ! MATHIAS PRESIDENT ! MATHIAS PRESIDENT !

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran