suivi de la mil kil du 14 au 26 juin 2015

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2015 - St Malo
avec 1 kivaoù, 3 récits au total


Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 13:07

caro.s91 a écrit:
J'ai aussi cru comprendre que Land pourrait passer dans le weekend ! :)


Tu as bien compris Caro, en effet, je descends demain soir pour effectuer les 300 derniers km avec Alex et L'Bagnard.

Objectif n°1 : Permettre, si possible, à Alex de battre le record en passant sous la barre des 196 heures de course....
Objectif n°1Bis: Passer un excellent moment d'Ultra comme on les aime !!! :wink:

Le plan d'Alex semble bien fonctionner, il avait prévu une remontée sur Stéphane Mathieu à partir du 500ème ce qu'il fait doucement mais surement, le but étant surtout de tenir une moyenne suffisante pour battre le record....

A suivre :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 13:18

Land Kikour a écrit:
caro.s91 a écrit:
J'ai aussi cru comprendre que Land pourrait passer dans le weekend ! :)


Tu as bien compris Caro, en effet, je descends demain soir pour effectuer les 300 derniers km avec Alex et L'Bagnard.

Objectif n°1 : Permettre, si possible, à Alex de battre le record en passant sous la barre des 196 heures de course....
Objectif n°1Bis: Passer un excellent moment d'Ultra comme on les aime !!! :wink:

Le plan d'Alex semble bien fonctionner, il avait prévu une remontée sur Stéphane Mathieu à partir du 500ème ce qu'il fait doucement mais surement, le but étant surtout de tenir une moyenne suffisante pour battre le record....

Les pacers ne sont pas interdits !!! Olivier, n'accélère pas trop tout de même ! :)
A suivre :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 13:28

Toute forme d'assistance est autorisée,
Règle obligatoire Les participants ne devront pas se déplacer autrement qu'a pied et rigoureusement suivre le fléchage de l'organisation.
Perso, les 300 km se feront aussi pour remplacer Le Bagnard au volant de sa Kikoumobile , à pied, j'envisage de faire un petit 100 bornes ou plus :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 18 Juin 2015, 18:14, édité 1 fois au total.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 15:01

Land Kikour a écrit:Perso, les 300 km se feront aussi pour remplacer Le Bagnard au volant de sa Kikoumobile , à pied, j'envisage de faire un petit 100 bornes ou plus :wink:

Ch'suis hyper déçu, je croyais que tu allais courir les 300 derniers kms :roll:
Belle idée Olivier, le bonjour aux valeureux mil kilers :D

Bikoon

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 15:54

Land Kikour a écrit:Le plan d'Alex semble bien fonctionner, il avait prévu une remontée sur Stéphane Mathieu à partir du 500ème ce qu'il fait doucement mais surement


Alex est en train de remonter sur Stéphane Mathieu ? J'ai du mal à vérifier cette affirmation sur le suivi de course... Stéphane Mathieu avait 47 km d'avance hier soir quand il s'est arrêté, il en avait encore 29 au moment de repartir ce matin, et il en a de nouveau 43 maintenant en avançant nettement plus vite qu'Alex depuis ce matin. Après, je constate ça de derrière mon écran, je ne connais pas l'état de fatigue des gars. Mais on ne peut pas dire objectivement qu'Alex revienne à l'heure qu'il est.

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 16:18

je suis d'accord, stéphane mathieu n'a pas l'aire de ralentir...et au vu de son graphe, c'est celui qui dort le plus (8h cette nuit ?)
Après, j'imagine qu'alex sait aussi très bien gérer et que les 400 derniers km ne sont pas les plus faciles...

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 16:21

On ne peut pas tout à fait exclure que Stéphane Mathieu trafique les données du suivi live : c'est lui le boss de Solustop, qui fournit la prestation de suivi live :mrgreen:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 18:13

benoitb a écrit:
Land Kikour a écrit:Le plan d'Alex semble bien fonctionner, il avait prévu une remontée sur Stéphane Mathieu à partir du 500ème ce qu'il fait doucement mais surement


Alex est en train de remonter sur Stéphane Mathieu ? J'ai du mal à vérifier cette affirmation sur le suivi de course... Stéphane Mathieu avait 47 km d'avance hier soir quand il s'est arrêté, il en avait encore 29 au moment de repartir ce matin, et il en a de nouveau 43 maintenant en avançant nettement plus vite qu'Alex depuis ce matin. Après, je constate ça de derrière mon écran, je ne connais pas l'état de fatigue des gars. Mais on ne peut pas dire objectivement qu'Alex revienne à l'heure qu'il est.


Attention, loin de moi d'affirmer quoique ce soit, il s'agissait d'un constat, en effet, ce matin sur 2/3h la moyenne horaire affichée par Alex semblait plus importante. C'est vrai que ce soir, l’écart du "marathon" avec Stéphane Mathieu est maintenu, qui craquera le 1er, le final s'annonce palpitant :D

Alex connait bien le tracé puisqu'il en est à sa 5 ème édition, selon ses propos, la course se gagne sur les 300 derniers kilomètres et le record dans les 500 derniers...
A suivre donc :wink: ,
Dans tous les cas, ils sont tous braves car c'est vraiment une épreuve de fou !!!!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 18:16

benoitb a écrit:On ne peut pas tout à fait exclure que Stéphane Mathieu trafique les données du suivi live : c'est lui le boss de Solustop, qui fournit la prestation de suivi live :mrgreen:



Hummm, nouvelle technologie, nouveau dopage :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 18:24

Land Kikour a écrit:Alex connait bien le tracé puisqu'il en est à sa 5 ème édition, selon ses propos, la course se gagne sur les 300 derniers kilomètres et le record dans les 500 derniers...

Ca c'est énorme !! :lol:

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 20:04

Jean-Phi a écrit:
Land Kikour a écrit:Alex connait bien le tracé puisqu'il en est à sa 5 ème édition, selon ses propos, la course se gagne sur les 300 derniers kilomètres et le record dans les 500 derniers...

Ca c'est énorme !! :lol:


C'est ce qu'on appelle le sprint final ? :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement, un grand bravo déjà à Guy et ses copains pour leur ravito/ stand de repos,
avoir été cherché Bob, l'avoir ramené et soutenu. C'est l'exemple d'esprit d'équipe dans ce sport solitaire mais pas individualiste contrairement à d'autres sports qui se disent collectifs :evil:

Et puis bien sûr, je souhaite une belle remontée pour Alex même si effectivement le yo-yo de l'écart avec Stéphane Mathieu ne me semble pas significatif sur cette journée, au moins il ne se creuse plus.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 20:20

Mickey49 a écrit:le yo-yo de l'écart avec Stéphane Mathieu ne me semble pas significatif sur cette journée, au moins il ne se creuse plus.


Vous n'avez pas un regard objectif sur l'avancée d'Alex... Je ne dis pas qu'il ne va pas revenir sur la fin de course, mais vous devez admettre qu'encore aujourd'hui l'écart s'est accru ! A cette heure, l'écart est le plus grand jamais observé depuis le début de la course. Il faudra faire le point au moment où Stéphane Mathieu va s'arrêter ce soir (aux alentours de 23h s'il a la même stratégie que les jours précédents) et comparer aux 47 km d'hier soir.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 21:35

Bientôt 60 km d'écart entre les deux premiers. CA sent pas bon pour Alex :|

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 23:16

Ok avec Benoit mais mon message valait à l"heure où il était écrit,
effectivement Alex s'étant de plus arrêté une heure plus tôt que Stéphane, l'écart n'a pu que s'accroître.

J'ai envoyé un SMS au Bagnard il y a une heure, pas de réponse, ils doivent roupiller j'espère pour eux.
Par contre, Alex dormait moins que Stéphane jusqu'à présent : est-ce qu'il change de stratégie ou subit lui aussi l'effet de 550 km parcourus ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Juin 2015, 23:28

Bonjour

Bernard Chevillon et Alex forest ont l air de s être arrêtes dormir ensemble au kilomètre 548 ils sont tous les 2 arrêtes au kilomètre 548

A noter que Gérard Denis et Xavier servel courent d'ensemble depuis le début . j espère que ils arriveront a finir dans le délai de 12 jours

Quelque a des nouvelles de Jean herve Duchesne ? Son abandon est confirme ? :cry:
Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 08:06

C'est reparti pour la journée
souhaitons leur de ne pas avoir trop chaud !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 08:52

Alex a arrêté la nuit du fait de la pluie (de 21h30 à 2h30) et est reparti sous la pluie. Mais maintenant il fait beau. Maintenant au niveau de Meynac, pas loin d'Ussel, ils continuent à aller vers le Sud! Bientôt la Dordogne. Le terrain est maintenant bien vallonné. Les bobos sont en atténuation pour le moment. Du fait d'un arrêt plus court, Alex a repris du terrain dans la nuit.
Mais devant Stéphane semble toujours avoir la grande forme et il avance un peu plus vite qu'Alex.

Alors la tortue Alex rattrapera t'elle le lièvre Stéphane? ;)

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 09:02

petit franck a écrit:Bonjour

Il s agira de la dernière édition je crois

Bonne journée

Franck derrien



Salut Franck, ce sera vraiment la dernière édition ??? :(

Bon, sinon je suis via kikourou et aussi Facebook l'avancée de notre ami Alex et c'est vraiment une superbe aventure ! Je lui souhaite beaucoup de courage pour rallier l'arrivée et pourquoi pas rattraper le 1er (il y a encore beaucoup de kms et tout peut se passer)

C'est une très très belle course, les organisateurs doivent avoir énormément de boulot, mais cela en vaut vraiment la peine !

Allez Alex !!! Courage !!!!! (Et je suis sur qu'il doit alterner course...et marche athlétique de grand fond comme il sait si bien le faire ;) )

Messagepar huralp » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 09:21

Le parcours de la Mil'kil passant à une heure de chez moi, je me suis décidé à passer une partie de la journée de jeudi avec Alex et Laurent.
Mon objectif était d'accompagner Alex sur 30 à 35 km, pour cela il me fallait trouver une solution pour laisser et récupérer ma voiture sur le parcours. L'idée était donc de garer ma voiture en aval du parcours et de remonter ce dernier en stop jusqu'au point de rencontre. ( je n'ai pas fait de stop depuis 25 ans !!! :mrgreen: )
Départ vers 9h du Mont Dore, 1 heure plus tard je suis à Meymac et commence la remontée du parcours vers Royère-de-Vassivière situé 50 km plus au nord où je compte laisser ma voiture. Routes étroites de Corrèze et de Creuse à travers bois et forêts, ça monte et ça descend en permanence, quasiment jamais de plat, paysages magnifiques.
En arrivant sur Royère je commence à douter de mon option "stop" car sur les 30 derniers km j'ai croisé 2 voitures, 3 transports de bois, 1 camion poubelle et une dizaine d’écureuils. Mais ma motivation de rejoindre nos kikoureurs étant intact je garde mon idée première
Au centre du village, je rencontre l'assistance de Stéphane Mathieu qui me dit que ce dernier a connu une journée difficile mercredi mais que la forme est de retour, effectivement en me postant à la sortie du village pour faire du stop j'assiste à l'arrivée de Stéphane, trottinant et très en forme d'apparence.
5 mn d'attente une première voiture fait son apparition, je lève le pouce et miracle celle-ci s'arrête, Véhicule EDF, le conducteur me dit qu'il va sur Bourganeuf, lors d'un échange téléphonique avec Laurent nous avions envisagé un point de rencontre à Murat, entre Bourganeuf et Saint Dizier Leyrenne.
Après discussion avec le conducteur, lui expliquant mon objectif du jour, il décide de me mener quasiment jusqu'au village, juste un petit km me restant à marcher.
Sur le coup j'arrive presque en avance sur Murat et me décide de continuer en direction de St Dizier, 500 m après la sortie du village la liaison est effectuée la kikoumobile et Laurent font leur apparition.
Juste le temps de sortir mes affaires de running du sac à dos et de me changer qu’Alex arrive, il est 11 h.
Alex s’hydrate et sans perdre un instant nous prenons la route en direction de Bourganeuf, 1 km de route de campagne avant les 5 km de D912 très passante (proportionnellement aux autres routes du coin). A l’entrée de Bourganeuf une voiture rouge se gare à notre niveau, nous pensons que la jeune femme au volant souhaite nous demander sa route mais au lieu de cela, elle se lance dans un dialogue d’une incohérence totale, elle est franchement satellisée !!! Cela nous vaudra une franche rigolade tout au long de la journée.
Nous retrouvons Laurent sur le parking de Carrefour. Hydratation et continuons notre route, Bourganeuf est tout en pente et sa sortie est un raidillon de 1 km. Pendant que nous effectuons la traversée Laurent s’occupe de chercher le repas de midi, la kikoumobile nous rejoint alors que nous arrivons au sommet de la côte avec 3 Kebabs, nous mangeons en marchant, pas de pause, il faut continuer à avancer.
La route n’est que montées, descentes et succession de virages, il fait très beau, un léger vent bien agréable nous évite d’avoir trop chaud. Les voitures se font rares mais celles que nous croisons roulent très vite, il faut être vigilant.
Avec Alex nous échangeons sur la Mil’kil, la NFL, le Tor des Géants dont il est sénateur, gestion de course : alimentation, sommeil, hydratation (Alex est un vrai chameau, tant je trouve qu'il boit peu). Vu le nombre de courses auxquelles il a participé les anecdotes ne manquent pas… J’ai aussi pas mal de questions, m’étant inscrit aux 8 jours de la NFL de Monaco et n’ayant aucune expérience de ce type d’épreuve.
Alex marche en quasi permanence avec de courtes phases trottinées pour changer le rythme et décontracter les muscles, il ne s’assoit jamais ou que très occasionnellement, trop dur de repartir dit-il !!!
Nous retrouvons la kikoumobile tous les 3 à 5 km, selon les possibilités de stationnement, Laurent fait le point des sms reçus qui sont très nombreux et des positions de courses, si connexion possible car le réseau téléphonique n’est pas au top dans le secteur.
A l’entrée de Compeix, Alex ressent le besoin de se poser, il s’assoit dans la kikoumobile et attaque le pot de confiture abricot à la cuillère. 10 mn de pause et nous repartons, l’arrêt est bénéfique, le rythme est plus soutenue. Il reste 8 km avant Royère ou j’ai déposé ma voiture.
Nous arrivons à Royère un peu avant 18 h, Laurent nous y attend, nous nous rafraichissons à la fontaine du village et rejoignons le parking ou je suis stationné. Alex décide de nouveau de se poser, Laurent lui installe des blocs froids sous les mollets que j’avais dans ma glacière et qui était encore gelé, en peu de temps Alex part dans des phases de micro-sommeil, il est levé depuis 1h du matin et la fatigue se fait ressentir, d’autant qu’il ne dort que 2h30 par nuit. Pendant ce temps je me change, leur donne une bouteille de cidre, qu’ils ne boiront sans doute qu’une fois l’arrivée ralliée et leur donne le far Breton aux pruneaux préparé mercredi soir et que j’ai conditionné en 3 part de 2.
Une super journée, en compagnie du Bagnard et d’Alex le forçat la route, pas facile d’imaginer derrière nos écrans l’énergie et la force mentale d’une telle épreuve, c’est vraiment du hors norme !!! Nous nous retrouverons à la NFL de Monaco avec d’autres kikourous, pour une toute première en ce qui me concerne.
Dernière édition par huralp le 19 Juin 2015, 14:19, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 10:05

seb482488 a écrit:

Salut Franck, ce sera vraiment la dernière édition ???
C'est une très très belle course, les organisateurs doivent avoir énormément de boulot, mais cela en vaut vraiment


Oui ça n est pas sur mais en principe il NY aura pas d autre édition car il y a de moins en moins d inscrits sur la mil kilbet comme tu dos ça demande beaucoup de boulot a l organisateur alors que il y a de moins en moins d inscrits . donc pour battre le record de Patrick malandin c est cette année ou jamais. Il y a un post plus détaille la dessus sur le forum addm . il y a peu de chances que il y ait une nouvelle édition

A confirmer par les accompagnateurs ou les participants ?

Bonne journée

Franck derrien
Dernière édition par petit franck le 19 Juin 2015, 10:15, édité 1 fois au total.

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 10:14

Pour le record (8j 4h13'11"), j'ai l'impression qu'il n'y a plus que Stéphane Mathieu pour le battre.
En effet, les positions actuelles sont les suivantes :
- Stéphane Mathieu : 641 km en 5j 3h, soit 5,21 km/h de moyenne
- Alexandre Forestieri : 595 km en 5j 3h, soit 4.84 km/h de moyenne

Donc, pour battre le record :
- Stéphane Mathieu doit tenir à partir de maintenant une vitesse moyenne de 4,92 km/h
- Alex doit tenir à partir de maintenant une vitesse moyenne de 5,55 km/h

On peut gratter un peu en raccourcissant le sommeil considérant que l'arrivée est proche (mais Alex n'a déjà pas beaucoup de mou de ce côté là), mais il faudrait vraiment énormément accélérer et pour Alex, faire des journées à 135 km, quand hier par exemple il n'a fait "que" 96 km. Je pense que le record va rester la propriété de Patrick Malandin, peut-être de façon définitive s'il s'agit effectivement de la dernière édition.
Dernière édition par benoitb le 19 Juin 2015, 10:19, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 10:18

Bonjour

Sur ce genre de courses il arrive que les coureurs ne dorment pas la dernière nuit et fassent un gros dernier 24 heures avec 150 kms sur les 24 dernières heures

Robert miorin l an dernier avait fait une très belle remontée et avait été en tète de course vers le 600 ème kilomètre l an dernier

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 10:22

Je suis d'accord avec toi Franck sur la dernière journée canon (c'est ce que j'évoquais avec le raccourcissement de sommeil sur la fin). Seulement, pour battre le record, Alex doit faire 3 journées canon à suivre... Et a priori, il n'en prend pas le chemin ce matin.
Peut être Stpéhane Mathieu...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 10:30

huralp a écrit:Le parcours de la Mil'kil passant à une heure de chez moi, je me suis décidé à passer une partie de la journée de jeudi avec Alex et Laurent....

Merci Huralp de ce retour qui permet [un peu mieux] de se rendre compte ce qu'est cette épreuve hors-norme comme dit à juste titre :D
Ho hisse les courageux !!!

Bikoon

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 10:42

Pour en avoir discuté avec JB (l'organisateur de la mil'kil) dimanche dernier sur la route près de Cancale, il envisage de créer une nouvelle épreuve "plus accessible" autour de 500km seulement :) sur une base du tracé de la mil kil mais en supprimant les grandes nationales droites sans fin ... donc parcours centré autour du Massif Central. C'est l'état de ce que j'en ai compris dimanche ! A suivre...

Ce qui semble à peu près sûr c'est que en 2016 il n'y aura pas de mil kil mais je ne suis pas du tout certaine que la mil kil disparaisse complètement.

Caro

Messagepar robin » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 11:07

Merci Huralp pour cette tranche de vie d'un Milkiler !
Vraiment une autre dimension !

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 11:17

Le compte-rendu de la journée d'hier, sur Yanoo, débute par une impressionnante photo (que je ne peux pas insérer, elle est trop grande, et pour cause !) qui illustre bien la solitude de ces forçats de la route. Il doit y avoir de quoi désespérer parfois...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 11:55

Passionnant à lire, merci aux suiveurs

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 13:00

Bikoon a écrit:
huralp a écrit:Le parcours de la Mil'kil passant à une heure de chez moi, je me suis décidé à passer une partie de la journée de jeudi avec Alex et Laurent....

Merci Huralp de ce retour qui permet [un peu mieux] de se rendre compte ce qu'est cette épreuve hors-norme comme dit à juste titre :D
Ho hisse les courageux !!!

Bikoon

+1!
Go Alex et tous les mil killers

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 13:10

Et pour l'anecdote, le titre d'Alex est "sénateur" du TOR (il a fini les cinq éditions, comme Jean-Michel Touron, on admirera la représentation de Kikouroù dans ce microcosme qui ne compte que 14 individus)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 13:56

jpoggio a écrit:Et pour l'anecdote, le titre d'Alex est "sénateur" du TOR (il a fini les cinq éditions, comme Jean-Michel Touron, on admirera la représentation de Kikouroù dans ce microcosme qui ne compte que 14 individus)


surtout qu'au niveau des kikoureurs, il faut aussi compter Thierry Blondeau et Arnaud Simard: je ne donne pas leur pseudo kikourou mais l'un a la bizarre habitude de se déguiser en grosse bête et l'autre fait des vidéos d'anthologie (et les deux se chambrent continuellement !)

Donc au moins 4 kikoureurs dans les 14 sénateurs du TOR

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 14:56

Et pas des moindres!! J'ai fait leur connaissance sur le Tor l'an passé et on a bien rigolé!! Quelle course!! Allez Alex!!! faut revenir sur Mathieu
Et Mathieu, accélère, Alex n'est pas loin :D :D :D :D
La photo sur Yanoo est impressionnante!

Quel mérite! quelle course!!

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 16:08

L'écart. Continue de se creuser. Bientôt 60 km d'écart

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 16:34

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR....
Allez Alex, Courage!!!! il reste quand même 400km! la course n'est pas jouée!
Allez Mathieu! Tu n'as jamais été aussi proche!

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 18:17

Oui superbe photo sur Yanoo,
on dirait presque la transamercaine !

Allez Go Alex, on est tous avec toi !
Et bravo à Stéphane d'avoir tenu à la pression d'un Alex sur ses talons depuis le début.
Bonen chance aussi aux autres pour la suite, même si on ne vise "que" la BH à 12j ce sera déjà un sacré exploit !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 19:12

Arclusaz a écrit:surtout qu'au niveau des kikoureurs, il faut aussi compter Thierry Blondeau et Arnaud Simard: je ne donne pas leur pseudo kikourou mais l'un a la bizarre habitude de se déguiser en grosse bête et l'autre fait des vidéos d'anthologie (et les deux se chambrent continuellement !)

Donc au moins 4 kikoureurs dans les 14 sénateurs du TOR


Leurs pseudos kikourou sont faciles à trouver sur le fil du Tor..:-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juin 2015, 20:16

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:surtout qu'au niveau des kikoureurs, il faut aussi compter Thierry Blondeau et Arnaud Simard: je ne donne pas leur pseudo kikourou mais l'un a la bizarre habitude de se déguiser en grosse bête et l'autre fait des vidéos d'anthologie (et les deux se chambrent continuellement !)

Donc au moins 4 kikoureurs dans les 14 sénateurs du TOR


Leurs pseudos kikourou sont faciles à trouver sur le fil du Tor..:-)


Même pas besoin d'aller si loin, il suffit que je regarde les logs du bousin 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 20 Juin 2015, 06:10

Dernier écart entre Alex.et.Stéphane Mathieu : 55kms. L'un comme l'autre semblent ne rien lâcher mais à ce petit jeu, c'est bien Stéphane qui tient la corde d'autant qu'Alex.doit composer avec un Bernard Chevillon en embuscade a 6 kms, autant dire rien.
Si rien n'est joué, Stéphane a pris une option sur une arrivée victorieuse.
Go go go Alex !!!!!!

Messagepar Juanma » sa fiche K
» 20 Juin 2015, 10:52

58km d avance pour Stephane à 230km de l arrivée il semble bien qu'il ait pris le dessus. Sauf défaillance je ne vois pas comment Alex pourrait revenir. Bravo à eux et autres coureurs de la milkil ce qu'il font est époustouflant.

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 20 Juin 2015, 11:27

Dernier relevé :
Stéphane à 768 km
Alex à 710
Bernard à 684
Les 3 derniers ont passé les 500 km et se tiennent .

Allez go - go à tous !

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2015 - St Malo
avec 1 kivaoù, 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran