Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 12:58

mic31 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Devoir, tout renouveler, c'est pas très développement durable ça, Kiki !

A surveiller, le Bon Coin Norvège, il va y avoir du gros arrivage Salomon à la vente. Bon, il vaut mieux être plutôt fin pour pouvoir en profiter.

Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 13:32

cloclo a écrit:
Mathias a écrit:Kilian n'a pas besoin de frontale, il est pur !

En plus, sans frontale, pas de photo du sommet la nuit ;-)

çà, c'est fait. :lol:

FredericB a écrit:Il lance une marque de doudounes bleues :mrgreen:

çà, aussi. :lol:

Messagepar FredericB » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 22:57

The Reef a écrit:Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)

Je pensais que c'etait une blague et meme pas :shock: !!! Phantasm Kilian ici

Ce qui est sympa c'est qu'il reverse l'argent aux associations

100% du prix fixé pour ce produit sera versé aux associations partenaires d’Everide (POW, Surfrider, KJF)

Messagepar Franch » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 12:05

FredericB a écrit:
The Reef a écrit:Il vend son matos sur everide (Phantasm et Bonatti en ce moment à la vente)

100% du prix fixé pour ce produit sera versé aux associations partenaires d’Everide (POW, Surfrider, KJF)

Pas cher pour un fetichiste de Jornet qui voudrait du jus des pieds de son idole

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 12:25

Franch a écrit:
FredericB a écrit:

Pas cher pour un fetichiste de Jornet qui voudrait du jus des pieds de son idole

Kilian ne transpire jamais des pieds, mécréant ! :mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 13:07

Quitter Salomon ok, mais pourquoi vendre son matos ?
Il arrête la CàP ?

Ou alors, il vend ses chaussures bitume pour bien faire comprendre que c'est fini les conneries de 10km en 30min ou de pseudo tentative de record sur 24h, plus ou moins téléguidées par Salomon pour faire un peu de buzz...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 13:54

Mathias a écrit:Quitter Salomon ok, mais pourquoi vendre son matos ?
Il arrête la CàP ?

Ou alors, il vend ses chaussures bitume pour bien faire comprendre que c'est fini les conneries de 10km en 30min ou de pseudo tentative de record sur 24h, plus ou moins téléguidées par Salomon pour faire un peu de buzz...

Alors là, si c'est le boss de Kikourou qui critique je n'ai plus rien à faire :mrgreen:

Il doit tellement avoir de dotation qu'il peut se débarrasser d'une partie, d'autant plus si c'est pour la bonne cause, sa fondation.
Mais aussi, il va monter quelque chose, on ne sait pas trop quoi. Et s'il y a un ou des nouveaux partenaires, sa "own company", pour l'image c'est impossible d'apparaitre publiquement équipé en Salomon.

Messagepar Pieromarseille » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 14:26

Mathias a écrit:Quitter Salomon ok, mais pourquoi vendre son matos ?

Je me suis posé la même question. Mais à bien y regarder, il ne se débarrasse pas de son matos, il invite ceux qui seraient intéressés à s'abonner à son Instagram. Nuance...
Attendons son nouveau projet pour mieux comprendre.

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 14:47

Merde il fait du 40,5 KJ, moi qui me disais que je ne courais pas vite à cause de mon 41, il va falloir trouver autre chose, quel briseur de rêves ! :shock:

Messagepar FredericB » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 17:19

Je pense tout simplement que Kilian se met definitivement a la peche comme il l'avait dit il y a quelques temps

» 06 Déc 2021, 09:57

Kilian sera sur la Hardrock100 2022 avec FDH et Aurélien Dunand-Pallaz (info de Le Lent sur le fil de la Hardrock).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 10:54

Pieromarseille a écrit:Kilian sera sur la Hardrock100 2022 avec FDH et Aurélien Dunand-Pallaz (info de Le Lent sur le fil de la Hardrock).

ouh, comme ça va être chouette à suivre !

Messagepar moderatocantabile » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 16:03

Tiens , un forum où l'on parle encore des vieilles reliques.. 10 km c ' est trop rapide pour KJ, L'utmb trop long, il va pouvoir peut être être assurer l'intendance aux ravitos pour Dhaene à la HR100

Messagepar moderatocantabile » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 16:10

Ah, il prend l'avion ?

» 06 Déc 2021, 16:16

moderatocantabile a écrit:Tiens , un forum où l'on parle encore des vieilles reliques.. 10 km c ' est trop rapide pour KJ, L'utmb trop long, il va pouvoir peut être être assurer l'intendance aux ravitos pour Dhaene à la HR100

La Hardrock 100, c'est un 100 miles, comme l'UTMB. Quant à savoir qui va assurer l'intendance de qui (aux US, on appelle cela un pacer), attendons de voir... Et serait-il 20mn derrière FDH à l'arrivée que cela ne serait pas honteux pour autant, n'est-ce pas ?

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 06 Déc 2021, 17:21

Pieromarseille a écrit:
moderatocantabile a écrit:Tiens , un forum où l'on parle encore des vieilles reliques.. 10 km c ' est trop rapide pour KJ, L'utmb trop long, il va pouvoir peut être être assurer l'intendance aux ravitos pour Dhaene à la HR100

La Hardrock 100, c'est un 100 miles, comme l'UTMB. Quant à savoir qui va assurer l'intendance de qui (aux US, on appelle cela un pacer), attendons de voir... Et serait-il 20mn derrière FDH à l'arrivée que cela ne serait pas honteux pour autant, n'est-ce pas ?

Grosse prise de risque qui l'honore pour KJ quand même face à un Dhaene détenteur et de loin du record et qui connait bien la course.
Mais même s'il perd face à D'Haene, l'idole des 7 à 77 ans n'en sera pas pour autant déboulonnée pour si peu. :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 17:34

" Tofol Castanyer annonce son départ de Salomon.
Le coureur de Majorque dit au revoir à la marque d'Annecy après 12 ans ensemble et d'innombrables victoires et podiums. "
Source Revista Trail

Coïncidence, ménage chez Salomon, projet avec Kiki ? Qu'en penser ?...

Messagepar jye38 » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 19:27

Hello
Je ne suis ni pour ni contre KJ, mais il a de mon point de vue il a un peu dépoussiéré le trail ( on peut sans doute s'interroger sur certaines de ses pratiques) mais pas sur que C Jacquerod, M Olmo, V Delebarre etc... ( je ne dénie pas leurs victoires) auraient pu le faire.
A la rigueur JW de part sa facon de courrir mérite une attention, les autres formules 1 sont sans intérêts (Fdh, XT, PC etc...) pour moi en tout cas.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Déc 2021, 16:30

Marrant cette cristallisation autour du bonhomme. Heureusement qu'il passe pas son temps sur les forums, lui. :lol:
Rappel : Il a son pseudo sur Kikourou ;)

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran