La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Sep 2020, 12:48

Il y a des envois qui partent Lundi/mardi selon Bruno :wink:

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 18 Sep 2020, 14:02

Gilles45 a écrit:Un bœuf... tu vas payer de sacrés frais de port :D


:oops: :lol: :lol:

C'est pas faute de me relire pourtant mais je devais avoir une petite faim.
Pour les frais de port, pas de problème si ils viennent par leurs propres moyens :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 22 Sep 2020, 16:59

Voila tous les colis sont prêts à être expédiés ce qui sera fait dès demain matin.
Toutes mes excuses à Shef qui aura du se montrer plus que patient et à ceux pour qui ça aura trainé un peu mais les buffs seront là pour les premiers frimas.
Le facteur Bruno

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Sep 2020, 18:06

bruno230 a écrit:Voila tous les colis sont prêts à être expédiés ce qui sera fait dès demain matin.
Toutes mes excuses à Shef qui aura du se montrer plus que patient et à ceux pour qui ça aura trainé un peu mais les buffs seront là pour les premiers frimas.
Le facteur Bruno

Ça va frimer sur les sentiers ! :D

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 22 Sep 2020, 18:27

bruno230 a écrit:Voila tous les colis sont prêts à être expédiés ce qui sera fait dès demain matin.
Toutes mes excuses à Shef qui aura du se montrer plus que patient et à ceux pour qui ça aura trainé un peu mais les buffs seront là pour les premiers frimas.
Le facteur Bruno


Merci facteur Bruno !
J'ai en effet reçu le mail d'expédition.
J'espère frimer comme dit Mazouth mais surtout gagner une 50aine de places au scratch avec un tel équipement

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Sep 2020, 23:01

bruno230 a écrit:Voila tous les colis sont prêts à être expédiés ce qui sera fait dès demain matin.
Toutes mes excuses à Shef qui aura du se montrer plus que patient et à ceux pour qui ça aura trainé un peu mais les buffs seront là pour les premiers frimas.
Le facteur Bruno


Merci Bruno !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Sep 2020, 23:02

Gilles45 a écrit:J'espère frimer comme dit Mazouth mais surtout gagner une 50aine de places au scratch avec un tel équipement


Au scratch ? Il y a des courses maintenues ? :( :( :(

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2020, 17:32

Reçu !
À temps pour les courses de demain et dimanche
(En espérant qu’elles sont maintenues)

Merci Bruno

Messagepar Youkikour » sa fiche K
» 28 Sep 2020, 20:27

Commande reçue

Grand Merci à la Team's Boutique Kikourou. :)

Messagepar junoos » sa fiche K
» 28 Sep 2020, 20:41

Bonsoir :)
Reçu ce matin. J'aurais du le porter au Sparnatrail mais annulé ce jour comme tant d'autres avant et à venir.
Merci

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 28 Sep 2020, 20:53

reçu aujourd'hui, y a plus qu'à trouver une course quoi...
merci au facteur

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Sep 2020, 21:29

Ah, bah ça doit être ça l'enveloppe qui commence à sédimenter dans la bannette à courrier...

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 28 Sep 2020, 22:15

Reçue également... quelle est belle
Merci Bruno !!

Messagepar sims519 » sa fiche K
» 02 Oct 2020, 17:36

buffs reçu ce jour :D

merci bruno

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Nov 2020, 00:16

Pour info : j'ai réalisé qu'on n'avait pas fait d'annonce spécifique (en dehors de ce fil), j'ai donc ouvert un nouveau fil de discussion à propos du tour de cou Kikouroù 2020 !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Nov 2020, 00:20

Mathias a écrit:Pour info : j'ai réalisé qu'on n'avait pas fait d'annonce spécifique (en dehors de ce fil), j'ai donc ouvert un nouveau fil de discussion à propos du tour de cou Kikouroù 2020 !



au point où on en est, j'aurais attendu le lancement de la campagne d'adhésion 2021 pour faire l'annonce

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Nov 2020, 02:34

Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:Pour info : j'ai réalisé qu'on n'avait pas fait d'annonce spécifique (en dehors de ce fil), j'ai donc ouvert un nouveau fil de discussion à propos du tour de cou Kikouroù 2020 !



au point où on en est, j'aurais attendu le lancement de la campagne d'adhésion 2021 pour faire l'annonce


ça tombe bien, c'est imminent ;-)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Nov 2020, 22:48

Mathias

La casquette et celle personnalisée coûtent combien à date ?
Et quel minimum de commande pour les non personnalisées ?

Merci

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Nov 2020, 23:40

Lécureuil a écrit:Mathias

La casquette et celle personnalisée coûtent combien à date ?
Et quel minimum de commande pour les non personnalisées ?

Merci


Je n'ai pas le tarif détaillé, c'était un ensemble perso + non perso, ce que je peux te dire c'est qu'on ne fait quasi pas de marge sur les casquettes, l'idée c'est de permettre le plus possible aux kikoureurs de porter une casquette sur les courses... (enfin, quand courses il y aura !)
Il n'y a pas réellement de minimum de commande, mais je crois qu'on s'est toujours fixé un minimum de 100 casquettes pour amortir les frais fixes des casquettes personnalisées.
Et pour les non perso, si on décide de relancer une commande, on peut aussi viser 100 mini, ça fera un peu de stock.
Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 00:50

Mathias a écrit:Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.


Alors que les blanches continuent d'être injustement pénalisées par cette photo sans logo qui ne leur rend pas honneur.......

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 01:07

Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.


Alors que les blanches continuent d'être injustement pénalisées par cette photo sans logo qui ne leur rend pas honneur.......


Un doute Masaï... tu m'as envoyé une photo pour leur rendre honneur ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 09:21

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:Pour l'instant il reste une trentaine de casquettes rouges et presque autant de blanches.


Alors que les blanches continuent d'être injustement pénalisées par cette photo sans logo qui ne leur rend pas honneur.......


Un doute Masaï... tu m'as envoyé une photo pour leur rendre honneur ?


oui mais il y a très très longtemps et je ne l'ai plus !!!

je vais en refaire une à l'occasion.....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 00:23

Arclusaz a écrit:oui mais il y a très très longtemps et je ne l'ai plus !!!

je vais en refaire une à l'occasion.....


Il me semble que tu m'as déjà dit ça... ou alors tu m'as déjà envoyé 2 photos ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 00:28

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:oui mais il y a très très longtemps et je ne l'ai plus !!!

je vais en refaire une à l'occasion.....


Il me semble que tu m'as déjà dit ça... ou alors tu m'as déjà envoyé 2 photos ?


oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 00:44

Arclusaz a écrit:oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!


y'a pas d'urgence ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 22:28

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!


y'a pas d'urgence ;-)


impossible de retrouver ma casquette blanche !!!!! ça devient un running gag cette affaire....

bon, samedi, j'ai prévu un grand rangement de mes affaires de sport (y en a partout !) c'est sur qu'elle va réapparaître (bon, en même temps, ça fais plus d'un mois que je dois le faire alors c'est pas fait encore.....).

et de toute façon, j'ai pas envie d'être gentil ce soir car je viens de voir que sur la liste des adhérents 2020, il n'est pas indiqué que je suis membre du CE : je suis vexé....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 22:59

Il y a un CE Kikouroù et on ne me le dit pas ? Je suis vexé aussi si c'est comme ça :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 23:08

Mazouth a écrit:Il y a un CE Kikouroù et on ne me le dit pas ? Je suis vexé aussi si c'est comme ça :P

le CE est exclusivement réservé aux très grands maîtres. Un jour, tu y seras admis...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 23:29

Arclusaz a écrit:et de toute façon, j'ai pas envie d'être gentil ce soir car je viens de voir que sur la liste des adhérents 2020, il n'est pas indiqué que je suis membre du CE : je suis vexé....


Es-tu sûr ?



.
.
.
.
.
Bon d'accord, j'ai supprimé la colonne, cette info n'est pas conservée dans la table des adhérents de toute manière, ça affichait des "statuts" obsolètes... et de toute manière le CA est mis à jour sur la page prévue pour !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Nov 2020, 13:52

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:oui, j'avoue, la deuxième fois je ne te l'ai pas envoyée. Promis pour demain soir !!!!


y'a pas d'urgence ;-)


ça y est, j'ai retrouvé ma casquette blanche ! elle est belle, hein ?

Mathias je te l'ai aussi envoyée par mail avec une meilleure définition

20201122_122303.jpg
20201122_122303.jpg (54.42 Kio) Consulté 2657 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Nov 2020, 16:49

Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Nov 2020, 18:47

jano a écrit:Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais

Elle prend de la valeur, mois après mois d'ailleurs.

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Nov 2020, 00:06

Benman a écrit:
jano a écrit:Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais

Elle prend de la valeur, mois après mois d'ailleurs.

je la préserve au maximum pour les grandes occasions...

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Nov 2020, 19:34

jano a écrit:
Benman a écrit:
jano a écrit:Il y a la mienne aussi avec les signatures collectors des kikous lyonnais

Elle prend de la valeur, mois après mois d'ailleurs.

je la préserve au maximum pour les grandes occasions...

genre, pour ton prochain off à Lyon ? :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 01 Déc 2020, 16:14

-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 14:36

NRT421 a écrit:-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.

Et wouala, 2 buff rouges chez NRT. Ils sont splendides car ils sont rouges. Qui voudrait d'un buff blanc d'ailleurs ? Waddafeuk ?!?
Merci aux logisticiens de Kikourou !!!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 15:34

NRT421 a écrit:
NRT421 a écrit:-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.

Et wouala, 2 buff rouges chez NRT. Ils sont splendides car ils sont rouges. Qui voudrait d'un buff blanc d'ailleurs ? Waddafeuk ?!?
Merci aux logisticiens de Kikourou !!!


Et des chapeaux rouge kikourou comme çà , çà pourrait t'intéresser aussi ? :mrgreen: :idea:
( les mêmes que sur AUTV)
Pièces jointes
chapeau.jpg
chapeau.jpg (5.47 Kio) Consulté 2449 fois

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 16:15

Lécureuil a écrit:
NRT421 a écrit:
NRT421 a écrit:-2 au stock buff, en rouge EVIDEMMENT.

Et wouala, 2 buff rouges chez NRT. Ils sont splendides car ils sont rouges. Qui voudrait d'un buff blanc d'ailleurs ? Waddafeuk ?!?
Merci aux logisticiens de Kikourou !!!


Et des chapeaux rouge kikourou comme çà , çà pourrait t'intéresser aussi ? :mrgreen: :idea:
( les mêmes que sur AUTV)

J'ai pas un pantone sous la main mais ça me paraît plus orange anti-collision ton affaire que rouge Kikourou ... Je me demande si tu n'as pas des intérêts cachés ... serais-tu toi aussi un suppôt (suppo ?) du Grand Complot mmmhhhh m'interrojé-je ? T'aurais pas un cousin pangolin qui vivrait à Marseille par hasard ?
Si (faux) nez, QAnon (je ferai pas plus capillotracté ce jour, pas possible :mrgreen: )

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 17:40

Bon comme je suis plus sumo que suppo et avec plus beaucoup de cheveux , pas sûr d'avoir compris tout le capillotractage :mrgreen:

Le chapeau en image peut être fait en rouge bien évidemment avec logos kikourou , it was an example :wink:

alors la question est vite répondue ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 08 Déc 2020, 18:56

Lécureuil a écrit:Bon comme je suis plus sumo que suppo et avec plus beaucoup de cheveux , pas sûr d'avoir compris tout le capillotractage :mrgreen:

Le chapeau en image peut être fait en rouge bien évidemment avec logos kikourou , it was an example :wink:

alors la question est vite répondue ?

Vi : j'adooooore

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran