Association -> VOTEZ pour le CA

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar shef » sa fiche K
» 10 Nov 2022, 09:27

L'Assemblée Générale (AG) de l'association « Les Amis de Kikouroù » aura lieu le mardi 13 décembre à 20h30. Lors de l'AG, la composition du CA (Conseil d'Administration) sera annoncée, suite au vote des adhérents.

Les membres du CA sont élus pour 2 ans.

Cette année, nous avons 5 sièges vacants et 2 mandats qui arrivent à échéance :
  • Boubou27
  • DavidSMFC

Nous avons donc 7 sièges à pourvoir pour compléter le CA, en plus des membres élus l'an dernier (Arcelle, Arclusaz, Caro.s91, Ced_jab, Cloclo, Mazouth, Shef) et des membres fondateurs (L'Castor Junior et Mathias).

Si vous êtes intéressés par rejoindre le nouveau CA de l'association, les candidatures sont ouvertes !
N'hésitez pas ! Nous voulons des hommes ET des femmes. :)

Etre au CA c'est donner un peu de son temps, en fonction de sa disponibilité, pour animer le site, le forum, mais aussi réaliser des actions concrètes, comme renouveler les produits de la boutique (des nouveaux produits sympas pour nous reconnaître), pérenniser la LIK, ou organiser des TASKs, organiser un Week-End Kikouroù ou supporter des actions caritatives... et amener des idées innovantes pour proposer des activités nouvelles...

Bref, le CA c'est en quelque sorte le "garant" de l'esprit Kikouroù !

Nous souhaitons fonctionner avec des réunions de CA mensuelles. Nous souhaitons que le fonctionnement se fasse au travers de projets réunissant autour du porteur du projet un groupe adhoc constitué de membres du CA mais aussi d'adhérents, qui disposeront d'une autonomie de décision selon le cadrage donné par le CA. Cela devrait nous permettre d'avoir davantage de réactivité et donc de motivation !

Vous avez jusqu'au 29/11/2022 à minuit pour faire acte de candidature.
Ensuite, les adhérents à jour de leur cotisation 2022 ou 2023 pourront voter jusqu'au 13/12/2022 à 20h.

Nous comptons sur vous ! :)

En résumé : Qui au CA ?
Des hommes ET des femmes qui aiment les valeurs du site, des valeurs de convivialité, d'échange et de solidarité, et ayant de la volonté d'agir et un minimum de disponibilité pour les projets définis en commun avec le CA. Pas de connaissances particulières demandées, mais aimer s'investir pour les autres.
Dernière édition par shef le 11 Déc 2022, 15:57, édité 1 fois au total.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 11 Nov 2022, 08:19

Kikouriennes, Kikouriens,

Disposant d'un volume de temps libre que, mathématiquement, il serait plus aisé d'exprimer dans C, ensemble des nombres complexes, pour ne pas devoir l'affluber d'un signe négatif, mais intimement convaincu que, comme nous sommes tous dans ce cas (sauf peut-être les retraités et quelques fainéants ou improductifs que je ne citerai pas ici pour ne pas me mettre à dos les agents EDF), pour faire vivre une asso, il faut se sortir les doigts,

Etant indubitablement plutôt un homme puisque je ne sais pas faire deux choses en même temps (outre certains autres détails, qui ne trompent pas, comme le fait que je n'ai pas de fringues de sport rose et que je me gratte souvent là), mais convaincu que le "ET" de "Nous voulons des hommes ET des femmes." posé haut et fort par le biennommé shef est à entendre au sens exclusif du terme,

Considérant par ailleurs que les efforts déployés par un certain membre du CA pour me convaincre de candidater l'an dernier (facile à deviner, c'est celui dont le pseudo commence et finit comme l'alphabet), n'ayant en leur temps abouti sur un DNF que parce qu'engagés dès le début en mode JALBHAC, ne doivent pas être réitérés cette année pour qu'il puisse se consacrer à sa pratique sportive,

J'ai décidé en ce jour historique (je parle du 11 novembre, fin de la "Grande" Guerre, rien à voir avec les décisions insignifiantes de ma petite personne) de me présenter au CA.

Salut et fraternité.

Pierre
Dernière édition par Twi le 11 Nov 2022, 11:17, édité 1 fois au total.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 11 Nov 2022, 08:32

Twi a écrit:J'ai décidé en ce jour historique (je parle du 11 novembre, fin de la "Grande" Guerre, rien à voir avec les décisions insignifiantes de ma petite personne) de me présenter au CA.

Merci Twi :D

Qui d'autre ? :wink:

Messagepar shef » sa fiche K
» 11 Nov 2022, 19:33

Jolie candidature, merci!

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Nov 2022, 16:26

Malheureusement, mes disponibilités de début de mandat n'ont pas du tout été celles de la fin de mandat, je n'ai pas pu m'impliquer autant que je l'aurais aimé mais je conseille vivement à toute personne disponible et volontaire de s'engager, c'est une bonne expérience et très utile ! :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Nov 2022, 10:25

Super Twi !!!!!!

je suis juste un peu vexé de voir que tu as résisté l'année dernière à mon lobbying et que là tu as dit oui sans aucune intervention de ma part.

Serai-je contre-productif ?

Allez, les zotres, n'hésitez pas à candidater, y a de la place pour tout le monde !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 13 Nov 2022, 13:55

Allez, je me dévoue pour candidater.

Je me présente :
ancien sur le site comme dans la vie ( y'a pire mais bon ... :? ),
pas très actif sur le site comme avec les baskets ( y'a pire mais bon ... :roll: ),
basé dans les monts du lyonnais ( y'a bien pire ... :) )
connaissances comme intérêts informatiques quasi nuls ( y'a pire ? pas sûr :evil: )
Paradoxal : innovant mais cartésien, impatient mais bâtisseur (y'a pire ? 8) )

Bref, si besoin, j'essayerai d'apporter un petit peu ... Enfin si j'arrive à me connecter :mrgreen:
Patrice

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Nov 2022, 14:14

tu es trop modeste, Patrice !
tu seras très précieux au CA, tu sais faire tellement de choses et tu as tant d'idées.

Il reste encore plein de places : plus on est nombreux et mieux c'est.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Nov 2022, 17:07

Je dois reconnaître que je suis d'accord avec Arclusaz. Y a pire mais bon... :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 15 Nov 2022, 16:35

Et ben, on sent que les élections vont être serrées :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Nov 2022, 16:38

marat 3h00 ? a écrit:Et ben, on sent que les élections vont être serrées :?


je suis sur qu'il y plein de kikoureurs et surtout de kikoureuses qui hésitent à nous rejoindre !!!!

allez, tentez le coup, osez ! on n'a encore jamais mangé personne....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 16 Nov 2022, 02:02

Et bien, en voilà des bonnes nouvelles !
Merci à tous les 2 !

Et merci aussi à DavidSMFC pour sa participation !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2022, 07:42

l'enthousiasme pour candidater s'est un peu refroidi cette semaine.

Alors, je fais remonter le fil et me tiens à disposition ici ou en MP pour toutes explications.

on pourrait par exemple aborder la questions fondamentale "combien ça gagne ?".

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Nov 2022, 09:18

Arclusaz a écrit:on pourrait par exemple aborder la questions fondamentale "combien ça gagne ?".


Son poids en Mont d'Or ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2022, 09:27

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:on pourrait par exemple aborder la questions fondamentale "combien ça gagne ?".


Son poids en Mont d'Or ?


qui d'ailleurs était excellent !!!!

je l'ai laissé presque 1 mois dans mon frigo, nous l'avons mangé le lendemain de la date de péremption.

Pour info à ceux qui n'ont pas suivi : les participants au WE kikourou ont reçu en goodies...un Mont d'Or puisque nous étions en Franche-Comté.

Ah, je vois que, du coup, vous regrettez toutes et tous de ne pas être venu. Vous pourrez vous rattrapez en 2023....si le nouveau CA (dont vous ferez partie) décide d'organiser à nouveau un WE ouvert à tous les adhérents.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Nov 2022, 19:48

Je fais un appel particulier aux kikoureuses.
Ne soyez pas timides. Dans une association, il y a des hommes et des femmes. Dans "les Amis de Kikouroù" aussi. Il y en a toujours eu. Actuellement Arcelle et moi, nous sommes au CA... Mais nous sommes loin de la parité.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Il reste encore quelques jours pour candidater, Mesdames.
Messieurs vous pouvez aussi convaincre vos compagnes de venir nous rejoindre... mais aussi de candidater!
A+,
Caro

Messagepar jazz » sa fiche K
» 25 Nov 2022, 23:29

Hello ; j'suis partant pour rejoindre votre communauté "dirigeante".
bonne soirée

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Nov 2022, 08:29

Super, ça va jaser

Messagepar Twi » sa fiche K
» 29 Nov 2022, 21:55

H-3 heures ...
Le suspense est à son comble.

Messagepar Twi » sa fiche K
» 02 Déc 2022, 21:40

Et maintenant comment votait-on ?

Messagepar shef » sa fiche K
» 02 Déc 2022, 21:54

Les votes seront ouverts rapidement ;)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 20:26

Bonsoir à tous et toutes,

C'est le moment d'exercer votre droit de vote!
Vous êtes adhérents 2022 ou vous avez adhéré pour 2023. Vous avez donc le droit de voter !
Nous avons 3 candidats cette année en remplacement de Boubou27 et de DavidSMFC que nous remercions pour leur participation ces 2 denières années et qui ne se représentent pas.
Nous avons 3 candidats mais comme le CA n'est pas au complet, les 3 candidats pourront être élus. Nous proposons de voter pour la liste des 3 candidats. Il s'agit de :
-jazz
-marat 3h00 ?
-Twi


Les votes sont ouverts jusqu'au 13 décembre 2022 à 19h.
http://www.kikourou.net/association/elections.php

Rappel: L'AG a lieu le mardi 13 décembre 2022 à 20h30 en visio-audio conférence. La participation est possible pour tous les adhérents de l'association. :) Nous vous espérons nombreux et nombreuses en ligne avec nous.

Pour le CA, Caro

Messagepar Twi » sa fiche K
» 05 Déc 2022, 10:11

A voté.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Déc 2022, 11:29

caro.s91 a écrit:Nous proposons de voter pour la liste des 3 candidats. Il s'agit de :
-jazz
-marat 3h00 ?
-Twi


Pourquoi un ? pour Marat 3h00 :?:

caro.s91 a écrit:Rappel: L'AG a lieu le mardi 13 décembre 2022 à 20h30 en visio-audio conférence. La participation est possible pour tous les adhérents de l'association. :) Nous vous espérons nombreux et nombreuses en ligne avec nous.

Il faut peut-être rappeler comment participer à cette AG.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 05 Déc 2022, 11:42

cloclo a écrit:
caro.s91 a écrit:Pourquoi un ? pour Marat 3h00 :?:


Je me permet de répondre : le "?" Fait partie de mon pseudo.
Ça date de l'époque où je commençais la course à pieds (après pas mal de triathlon puis juste du vélo) : s'inscrire sur le site demandait un pseudo. comme en parallèle je regardais des tables de conversion test VMA correspond à xx chrono au marathon , je me posais la question de savoir si j'en étais encore capable. D'où mon point d'interrogation :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Déc 2022, 11:46

cloclo a écrit:
caro.s91 a écrit:Nous proposons de voter pour la liste des 3 candidats. Il s'agit de :
-jazz
-marat 3h00 ?
-Twi


Pourquoi un ? pour Marat 3h00 :?:

caro.s91 a écrit:Rappel: L'AG a lieu le mardi 13 décembre 2022 à 20h30 en visio-audio conférence. La participation est possible pour tous les adhérents de l'association. :) Nous vous espérons nombreux et nombreuses en ligne avec nous.

Il faut peut-être rappeler comment participer à cette AG.


Les règles de ce nouveau jeu de prono me semblent un chouya compliquées :mrgreen: , mais puisque C(n,p) avec n=3 et p=3 m'apparait favorable je pronostique :
-jazz
-marat 3h00 ?
-Twi

:D

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Déc 2022, 17:58

cloclo a écrit:Il faut peut-être rappeler comment participer à cette AG.

J'ai trouvé, la réponse est dans ce fil:
viewtopic.php?f=25&t=48460

"Pour participer et recevoir les codes d'accès, merci d'envoyer un peu à l'avance un message à ca@kikourou.net"

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 05 Déc 2022, 19:25

cloclo a écrit:
cloclo a écrit:Il faut peut-être rappeler comment participer à cette AG.

J'ai trouvé, la réponse est dans ce fil:
viewtopic.php?f=25&t=48460

"Pour participer et recevoir les codes d'accès, merci d'envoyer un peu à l'avance un message à ca@kikourou.net"

Adhésion renouvelée, vais essayer de voter, pas sûr de pouvoir assister à l'AG :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Déc 2022, 11:38

caro.s91 a écrit:Bonsoir à tous et toutes,

C'est le moment d'exercer votre droit de vote!
Vous êtes adhérents 2022 ou vous avez adhéré pour 2023. Vous avez donc le droit de voter !
Nous avons 3 candidats cette année en remplacement de Boubou27 et de DavidSMFC que nous remercions pour leur participation ces 2 denières années et qui ne se représentent pas.
Nous avons 3 candidats mais comme le CA n'est pas au complet, les 3 candidats pourront être élus. Nous proposons de voter pour la liste des 3 candidats. Il s'agit de :
-jazz
-marat 3h00 ?
-Twi


Les votes sont ouverts jusqu'au 13 décembre 2022 à 19h.
http://www.kikourou.net/association/elections.php

Rappel: L'AG a lieu le mardi 13 décembre 2022 à 20h30 en visio-audio conférence. La participation est possible pour tous les adhérents de l'association. :) Nous vous espérons nombreux et nombreuses en ligne avec nous.

Pour le CA, Caro


Rappel de votre devoir d'électeur

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Déc 2022, 16:01

A voté (.. après la piqure de rappel d'Arclu :wink: )

:arrow: Merci à lui et aux nouveaux candidats au CA :!:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 12 Déc 2022, 15:28

caro.s91 a écrit:Bonsoir à tous et toutes,

C'est le moment d'exercer votre droit de vote!
Vous êtes adhérents 2022 ou vous avez adhéré pour 2023. Vous avez donc le droit de voter !
Nous avons 3 candidats cette année en remplacement de Boubou27 et de DavidSMFC que nous remercions pour leur participation ces 2 denières années et qui ne se représentent pas.
Nous avons 3 candidats mais comme le CA n'est pas au complet, les 3 candidats pourront être élus. Nous proposons de voter pour la liste des 3 candidats. Il s'agit de :
-jazz
-marat 3h00 ?
-Twi


Les votes sont ouverts jusqu'au 13 décembre 2022 à 19h.
http://www.kikourou.net/association/elections.php

Rappel: L'AG a lieu le mardi 13 décembre 2022 à 20h30 en visio-audio conférence. La participation est possible pour tous les adhérents de l'association. :) Nous vous espérons nombreux et nombreuses en ligne avec nous.

Pour le CA, Caro


Up, Up, Up : adhérez à l'assoc. et votez jusqu'à demain
:wink: :!:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Déc 2022, 10:32

Allez, c'est le dernier jour pour voter. Résultats annoncés ce soir en AG - 20h30. :)
On compte sur vous nombreux, malgré la concurrence du foot ! :)

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran