Le Livre Récits Kikouroù, tome 2 est sorti !

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 18:35

ced_jab a écrit:
Je vais attendre encore un peu : il paraît que c'est mal famé, les terrils. Il y a de drôles d'animaux qui s'y promènent :wink: .


:D

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 20:41

Toujours rien à l'horizon. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu dans leur boîte aux lettres, vous en aviez commandé combien?

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 20:48

cloclo a écrit:Toujours rien à l'horizon. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu dans leur boîte aux lettres, vous en aviez commandé combien?


Moi 1 plus une casquette rouge.
Est-ce que je l'aurais déjà reçu si j'avais pris une blanche?
:mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 21:07

Jam27 a écrit:
cloclo a écrit:Toujours rien à l'horizon. Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu dans leur boîte aux lettres, vous en aviez commandé combien?


Moi 1 plus une casquette rouge.
Est-ce que je l'aurais déjà reçu si j'avais pris une blanche?
:mrgreen:

ah ben oui évidemment, c'est ça l'explication !!!!

je vous propose d'attendre encore vendredi et de faire un recensement complet de ceux qui n'auraient encore rien reçu.

Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.

Dam78 n'a rien reçu non plus et pourtant, lui, il avait mis toutes les chances de son côté en commandant, en plus d'1 livre, une casquette rouge ET une casquette blanche.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 21:12

Arclusaz a écrit:Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.

Ok, mais avec mon âme de statisticien, j'aime bien essayer de faire des corrélations. Donc pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que tu as pris du bon temps avec la postière sur la machine à timbrer :D

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 22:24

cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.

Ok, mais avec mon âme de statisticien, j'aime bien essayer de faire des corrélations. Donc pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que tu as pris du bon temps avec la postière sur la machine à timbrer :D

En l'espèce fi de la corrélation, il y a causalité (de fleurette) évidente.
Et tj pas d'enveloppe à un livre icitte.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 22:48

NRT421 a écrit:
cloclo a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour info Cloclo, ton enveloppe était exactement la même que celle de Boubou qui a tout reçu hier et que celle de Caro....qui n'a rien reçu. Donc impossible de faire une généralité donc.

Ok, mais avec mon âme de statisticien, j'aime bien essayer de faire des corrélations. Donc pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que tu as pris du bon temps avec la postière sur la machine à timbrer :D

En l'espèce fi de la corrélation, il y a causalité (de fleurette) évidente.
Et tj pas d'enveloppe à un livre icitte.

Je vais vous rassurer, je n'ai aucun privilège et je n'ai donc rien trouvé dans ma boîte aux lettres, hormis une pub pour une enseigne de grande surface !!! :)
Bref si je comprends bien, la région parisienne est isolée ! ;)
A +,
Caro

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2022, 23:15

y a quand même Raya qui a reçu en région parisienne....

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 11:46

Livre bien recu chez mes parents cette semaine. Parfait timing avant que je reparte :wink:
C'est un super boulot ce que vous avez fait, j'adore. Ce sera mon livre de chevet pour les semaines à venir.
Merci !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 11:57

galette_saucisse a écrit:Livre bien recu chez mes parents cette semaine. Parfait timing avant que je reparte :wink:
C'est un super boulot ce que vous avez fait, j'adore. Ce sera mon livre de chevet pour les semaines à venir.
Merci !


Quand j'ai vu ton adresse en France, j'ai effectivement pensé qu'il y avait un vrai enjeu pour que le livre arrive rapidement en imaginant que tu y étais pour les fêtes. Pour une livraison à l'étranger (même dans l'UE,;les tarifs montent très haut !
Mais, pour autant, tu as bénéficié du même traitement que les autres, un envoi en tarif vert (jusqu’à deux livres) le 28/12.

J'attends (et j'espère !) un raz de marée de livraisons aujourd'hui.
Merci de me signale, si vous ne l'avez pas déjà fait,r ici ou en MP si vous recevez quelque chose : je ferais vendredi un recap ici de ceux qui n'ont rien reçu (pour le moment 14 personnes sur 42 m'ont dit avoir reçu, mais bien entendu, c'est plus en comptant ceux qui ne l'ont pas dit).

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 12:33

Si on considère que le Mordor se situe bien en RP, alors il n'y a pas que Raya qui a reçu son précieux :D
Je rétière donc mes remerciements à Arclu (et bonjour à la postière) grâce à qui j'ai réceptionné le paquet à mon retour de congés le 31/12 :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 12:49

Bikoon a écrit:Si on considère que le Mordor se situe bien en RP, alors il n'y a pas que Raya qui a reçu son précieux :D
Je rétière donc mes remerciements à Arclu (et bonjour à la postière) grâce à qui j'ai réceptionné le paquet à mon retour de congés le 31/12 :D


ce matin pour la 3eme vague d'envoi (une vagounette de 2), j'ai changé de poste...et donc de postière.

Force est de constater qu'elle était un peu moins charmante, un peu plus dans mes âges mais tout aussi sympathique et efficace.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 06 Jan 2022, 23:42

Toujours rien non plus malgré la commande d'un livre. Mais je ne suis pas si étonné vu l'efficacité postale chez moi... par contre, reçu hier une lettre recommandée du 29/12, affaire à suivre...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 00:20

DavidSMFC a écrit:Toujours rien non plus malgré la commande d'un livre. Mais je ne suis pas si étonné vu l'efficacité postale chez moi... par contre, reçu hier une lettre recommandée du 29/12, affaire à suivre...

Ah oui, tu a commandé le livre, mais tu ne l'as pas re-commandé... c'est pour ça :mrgreen: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 00:21

Mazouth a écrit:
DavidSMFC a écrit:Toujours rien non plus malgré la commande d'un livre. Mais je ne suis pas si étonné vu l'efficacité postale chez moi... par contre, reçu hier une lettre recommandée du 29/12, affaire à suivre...

Ah oui, tu a commandé le livre, mais tu ne l'as pas re-commandé... c'est pour ça :mrgreen: :arrow:

pourtant, il est recommandé de commander ce livre.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 10:26

Nostre Royal Vaguemestre n'a encore point reçu de colis estampillé d'origine lyonnoise. La Malle-Poste du Courrier de Lyon a peut-être été interceptée par des vilains en quelque sombre contrée.

Nous allons cependant demander à Nostre Intendant de prendre langue et envoyer quelque laquais en les bureaux de la malle postale versailloise : peut-être le Mal Couronné a-t-il frappé les valeureux vaguemestres de Nostre Capitale.

Nous nous languissons de cette attente.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 11:05

Comme indiqué par Laurent, je l'ai déjà reçu en début de semaine.
Je crois que j'ai ouvert la boite aux lettre mardi pour la première fois depuis 15 jours au moins, et la grosse enveloppe avec les 2 livres était là.

Le livre donne vraiment une impression de très bonne qualité (couverture, papier, ...).
Il n'y a plus qu'à la dévorer

merci encore a tous ceux qui ont participer de près ou de loin. Vous avez fait un super boulot !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 11:54

bubulle a écrit:Nostre Royal Vaguemestre n'a encore point reçu de colis estampillé d'origine lyonnoise. La Malle-Poste du Courrier de Lyon a peut-être été interceptée par des vilains en quelque sombre contrée.

Nous allons cependant demander à Nostre Intendant de prendre langue et envoyer quelque laquais en les bureaux de la malle postale versailloise : peut-être le Mal Couronné a-t-il frappé les valeureux vaguemestres de Nostre Capitale.

Nous nous languissons de cette attente.

Oh misère, y a la bielle du pissemaker qu'a dû couler dans l'injecteur du delco, ou l'inverse.

En bon françois du XXIème siècle : ça doit (encore) être la zoub' dans une paire de centres de tri du sud / sud-ouest parisien.

Je vais prendre en otage mon facteur préféré et le mettre en grève de la faim (pourquoi me ferais-je du mal à moi mhhhh ?) jusqu'à libération des plis kikouriens qui ont été oblitérés grâce au don de son corps d'Arclu à la (com)posteuse.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 14:57

Bon ben un jour de plus sans courrier. Ceci étant, dans mon coin le tome 2 ne fait pas l'objet d'une rétention spécifique, ça fait près de 2 semaines qu'on reçoit podzob à part du courrier promotionnel. Doit y avoir des centres de tri spécifiques ...

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 19:46

Livre bien reçu.
Super boulot et Super logistique!
ils sont trop forts ces kikoureurs

et Bonne Année à tous!

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 20:17

Roni75 a écrit:Livre bien reçu.

Chanceux !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 20:21

cloclo a écrit:
Roni75 a écrit:Livre bien reçu.

Chanceux !


Vous voyez bien qu'il n'y a pas de complot anti "parisien" !!!!!

Bon, j'en suis à 17 confirmations de réception sur......42 envois, la poste a encore un peu de taf.....

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 07 Jan 2022, 20:50

Arclusaz a écrit:
cloclo a écrit:
Roni75 a écrit:Livre bien reçu.

Chanceux !


Vous voyez bien qu'il n'y a pas de complot anti "parisien" !!!!!

Bon, j'en suis à 17 confirmations de réception sur......42 envois, la poste a encore un peu de taf.....


le difficulté c'est de franchir le périphérique....en hiver, c'est pas sûr

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 08 Jan 2022, 17:13

La Touraine livrée. :D
Reçu ce midi (enveloppe complètement déchirée :( mais livre en bon état)

Merci Laurent et à tous les contributeurs.

Eric

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2022, 17:20

eric41 a écrit:La Touraine livrée. :D
Reçu ce midi (enveloppe complètement déchirée :( mais livre en bon état)

Merci Laurent et à tous les contributeurs.

Eric


ah mince pour l'enveloppe !!!!! pourtant, pour plus de sécurité, tu as fait partie des envois en "tarif lettre" (moins de risque de collision avec les colis sur les tapis roulants).

J'espère que le livre n'a pas trop souffert...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Jan 2022, 21:26

Toujours rien de la Malle Poste en les terres de Monsieur.
En même temps, personne ne m'aime et tout le monde me cherche noise, je n'en suis même pas surpris.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 08 Jan 2022, 21:32

Pareil, toujours rien reçu :(

Messagepar Simon71 » sa fiche K
» 08 Jan 2022, 23:26

Bien reçu :lol:
Merci Laurent et bonne course demain, je vais rester au chaud avec de quoi m'occuper !

Messagepar Miche » sa fiche K
» 08 Jan 2022, 23:26

Pas mieux dans le Sud. Pourtant le courrier est bien distribué.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 08:54

Un point sur les réceptions : 20 personnes sur 42 envois ont signalé l'avoir reçu....

C'est désespérant ! bon, on entre dans la 3eme semaine et on s'éloigne du rush de Noël, ça devrait enfin se débloquer.

Tous les envois comportent l'adresse de l'expéditeur (la mienne ou celle de Bruno qui m'avait pré-tamponné des étiquettes) : en cas de souci de distribution, les articles devraient finir par revenir....

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 10:54

Je pense qu'au delà du rush de Noël, c'est l'effet colatéral de la covid. Beaucoup de personnes sont en arrêt de travail dans toutes les entreprises, contaminées ou juste cas contact, voir pour garder des enfants à cause d'une classe qui a fermé. J'ai un voisin livreur qui enchaine en ce moment des journées monstrueuses, une partie des camions restant à quai par manque de chauffeurs...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:30

On renomme ce fil en "Impact du Covid sur la littérature de course à pied"?

(oui, je sors)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 11:34

bubulle a écrit:On renomme ce fil en "Impact du Covid sur la littérature de course à pied"?

(oui, je sors)

"Impact du Covid sur la diffusion de la littérature de course à pied" :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 13:13

Bien reçu samedi 8 !! :D

Récupéré juste avant de prendre la voiture pour une course, et n'ayant pas le temps de l'ouvrir tout de suite (qui plus est sous le déluge)...

je me suis d'abord demandé ce que c'était ???
et qui était ce Laurent (dont le nom me disait quelque chose :wink: ) qui m'envoyait un colis :lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 14:15

samontetro a écrit:
bubulle a écrit:On renomme ce fil en "Impact du Covid sur la littérature de course à pied"?

(oui, je sors)

"Impact du Covid sur la diffusion de la littérature de course à pied" :mrgreen:

Impact de la Covid. Un peu de rigueur siouplait.
Et il est déjà très très loin :mrgreen:

PS Et tj nada dalque in da boîte.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 16:09

Bert' a écrit:Bien reçu samedi 8 !! :D

Récupéré juste avant de prendre la voiture pour une course, et n'ayant pas le temps de l'ouvrir tout de suite (qui plus est sous le déluge)...

je me suis d'abord demandé ce que c'était ???
et qui était ce Laurent (dont le nom me disait quelque chose :wink: ) qui m'envoyait un colis :lol:


pour info, Bert fait partie de la 2eme livraison partie le 06 janvier et donc arrivée le...08 janvier !!!

les derniers seront les premiers.
Désespérant.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 16:34

Arclusaz a écrit:pour info, Bert fait partie de la 2eme livraison partie le 06 janvier et donc arrivée le...08 janvier !!!

les derniers seront les premiers.
Désespérant.

Je t'avais bien dit de ne pas te mettre la rate au court-bouillon, mais tu as insisté pour tout envoyer avant la Saint-Sylvestre, guidé par des préoccupations bassement pécuniaires de frais d'envoi qui allaient augmenter au 1er Janvier.

Maintenant, si ça se trouve, il faudra renvoyer 20 commandes, car les bouquins se sont fait écrabouiller/détruire/perdus et que la Poste ne voudra jamais l'avouer.

Comment ça, je suis un éternel pessimiste :?: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 19:44

Moi j'ai reçu aujourd'hui :D
Merci à tous, le livre est magnifique.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 22:21

Le mien est arrivé la semaine dernière, je ne sais pas quand exactement, vendredi au plus tard.

Mais je ne suis pas prête de l'avoir en main ! :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Jan 2022, 22:45

Bon, on progresse quand même un peu....

25 sur 42 m'ont dit l'avoir reçu : il en manque donc 17.
Voici la liste de ceux qui ne m'ont pas dit qu'ils l'ont reçu (certains n'ont rien dit donc l'ont peut être eu). Merci de me dire par MP ou ici si vous l'avez reçu.

Shef
Caro.s91
PhilippeG-596
Dam78
Twi
Zucchini_41
Bubulle
DavidSMFC
jpoggio
fifidumou
NRT421
Tof01
Mich
Cloclo
Matthieu F
Gropeyo
Gibus

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran