JFK: le jeu de la forme Kikourou

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 11:55

A noter le joli geste de Ewi, qui après avoir posté une trace qui ne fera pas date dans les annales du in (même au cours d'un off il n'aurait pas fait un truc pareil), a décidé de la retirer de lui-même.

Ce geste chevaleresque d'auto-critique digne des meilleurs années de la Chine des années 60/70 se devant d'être salué, le jury décide d'attribuer le koint bonus vakant à Koko38 pour son UZ de ce matin.
On appellera ça le koint du bon-sens.
et par ailleurs, le jury donne à l'unanimité un koint-bonus à Snail 69 pour son UZ de 10 km en une trace.et puis aussi, le jury veut saluer le courage d'aller tracer un UZ dans les rues de Lyon à 6h48 du matin...
C'est beau, c'est dans l'esprit du jeu, c'est émouvant, c'est Zuper et ça m'amUZ.

petit koint sur les skores:

4 koints Ewi
2 koints Rem, Arcelle, Spir, snail69
1 koint Chococaro, DavidSMFC, Mazouth, Bubulle, Coco38

retour donc à la case Jog'IN pour le prochain.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 11:58

bubulle a écrit:BO....U
Capture.JPG


J'avais un peu de rab de temps alors j'ai dérapé et j'ai fait un U aussi

Mais, sinon :
Capture2.JPG


Avec un O fin XVIIème, je vous prie....

(la queue du B, c'est parce que je croyais pouvoir traverser le dépôt de bus Keolis)

t'aurais pu faire BOBO en poursuivant un peu aussi :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 11:59

philibert69 a écrit:j'ai bon là ? j'ai fait deux lettres comme dit dans le règlement...

pas de bol, ewi est le roi de l'edit, et le mot a changé :lol:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 12:47

D’après ma trace dans la neige, mon IN est magnifique.
Mais Suunto n’a rien compris :

86037DF5-BECB-487B-8908-2DFB411921C6.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 13:22

Benman a écrit:
philibert69 a écrit:j'ai bon là ? j'ai fait deux lettres comme dit dans le règlement...

pas de bol, ewi est le roi de l'edit, et le mot a changé :lol:

éh oui,ewi a changé d'avis ,coup bas...je compte exercer mon droit au challenge vidéo, en espérant que la VAR ne soit pas avare, un koint c'est tout :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 15:50

Arcelle a écrit:D’après ma trace dans la neige, mon IN est magnifique.
Mais Suunto n’a rien compris :

86037DF5-BECB-487B-8908-2DFB411921C6.jpeg


Arcelle, exceptionnellement, tu as le droit de poster tes photos dans la neige. on en a tous besoin en fait.
C'est celle-là?
In enneigé.jpg


Bon, ou en est où EU?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 16:19

J'espere que cette fois, on ne m'a pas...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 16:26

Et cet RS c’est OK ?
F9BF80EA-CCCA-4CAF-B9EF-B622256B7018.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 16:32

Rem a écrit:Et cet RS c’est OK ?
F9BF80EA-CCCA-4CAF-B9EF-B622256B7018.jpeg


J'en pense que tu n'es pas forcément un "AS" du "RS" mais qu'on voit quand même l'effort au niveau de la trajectoire pour que le R ne soit pas un A :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 16:33

7 minutes pour publier un RS :lol: :lol: 8) :shock:
Et je pense qu'il y en a un paquet qui ont fait leur stock de RS
Ces RS est-ce est-ce la fin du mot?

Si oui, l'imagination doit être au pouvoir pour proposer un nouveau mot.
Ce jeu nous fait voyager: sous les pavés, la plage (blanche)

Hommage aux bouzineurs des temps modernes

bouzineurs .jpg



4 koints: Ewi, Rem
3 koints: Arcelle
2 koints : DavidSFMC, Spir, snail69
1 koint Chococaro, , Mazouth, Bubulle, Coco38
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 17:02

Cool !
Merci au jury d’avoir validé mon RS que je tenais au chaud depuis ce midi.

Je propose dé co nf in em en ts
parce que comment bouziner si on est tous confit !
Avec peut-être ? un Koin bonus pour l’accent.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 17:04

Rem a écrit:Cool !
Merci au jury d’avoir validé mon RS que je tenais au chaud depuis ce midi.

Je propose dé co nf in em en ts
parce que comment bouziner si on est tous confit !
Avec peut-être ? un Koin bonus pour l’accent.

Et si je prononce déconfinement avec l'accent stéphanois, j'ai droit à un koint ? :roll:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 17:18

Mazouth a écrit:Et si je prononce déconfinement avec l'accent stéphanois, j'ai droit à un koint ? :roll:


Mazouth fait le point sur cette journée JFK, notamment l'utilisation de la VAR par le jury.

phpBB [video]

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 17:40

Benman a écrit:Mazouth fait le point sur cette journée JFK


Euh.... j'espère qu'il s'agit d'un hommage dépourvu d'ironie ?

Je tiens à rappeler solennellement que Kikouroù est d'origine Finno-ligérienne.

Alors un peu de respect miladzeu !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 18:04

Ayant atteint ma limite de déplacement dérogatoire, je tente un logo at home :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 18:38

DavidSMFC a écrit:Ayant atteint ma limite de déplacement dérogatoire, je tente un logo at home :mrgreen:


rien que pour la casquette blanche (grâce à laquelle on reconnait l'homme de goût), je pense qu'un point bonus serait mérité !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 18:41

Rem a écrit:Cool !
Merci au jury d’avoir validé mon RS que je tenais au chaud depuis ce midi.
.


c'est RS ? est-ce S ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 19:15

Mazouth a écrit:
Rem a écrit:Cool !
Merci au jury d’avoir validé mon RS que je tenais au chaud depuis ce midi.

Je propose dé co nf in em en ts
parce que comment bouziner si on est tous confit !
Avec peut-être ? un Koin bonus pour l’accent.

Et si je prononce déconfinement avec l'accent stéphanois, j'ai droit à un koint ? :roll:


ça marche pas, parce qu'avec l'accent stéphanois, y'a plus que 11 lettres :

Déconfin'ment

Ou alors pour retranscrire l'accéant : déconfinméant

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 19:20

Mathias a écrit:
Benman a écrit:Mazouth fait le point sur cette journée JFK


Euh.... j'espère qu'il s'agit d'un hommage dépourvu d'ironie ?

Je tiens à rappeler solennellement que Kikouroù est d'origine Finno-ligérienne.

Alors un peu de respect miladzeu !


Laisse les donc broger, les gones, mon piosou, ils sont un peu bazut, ces badabets, à dégoiser et faire leur quinarelle tellement que ça me saoule. Bande de galapiats....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 19:37

bubulle a écrit:
Mathias a écrit:
Benman a écrit:Mazouth fait le point sur cette journée JFK


Euh.... j'espère qu'il s'agit d'un hommage dépourvu d'ironie ?

Je tiens à rappeler solennellement que Kikouroù est d'origine Finno-ligérienne.

Alors un peu de respect miladzeu !


Laisse les donc broger, les gones, mon piosou, ils sont un peu bazut, ces badabets, à dégoiser et faire leur quinarelle tellement que ça me saoule. Bande de galapiats....

Va courir toi. Avec l'accent à dėdė, t'as p'têt une chance d'avoir un Koint bonus.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 20:06

Benman a écrit:Arcelle, exceptionnellement, tu as le droit de poster tes photos dans la neige. on en a tous besoin en fait.
C'est celle-là?
In enneigé.jpg



Je cherche en vain le jeu de mots ou la blague ...

Sinon, mon terrain de gribouillage du jour :

7E2EB278-0DCD-4C2F-9F8E-1B6630EB53C8.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 20:44

DavidSMFC a écrit:Ayant atteint ma limite de déplacement dérogatoire, je tente un logo at home :Image:


Bravo
Le jury attribue un koint bonus pour David!
Formidable ce JFK issu de la boutique!

Arcelle a écrit:
Je cherche en vain le jeu de mots ou la blague ...

Je suis un incompris... :cry:
Quand j'écris sérieusement, personne ne me comprend :cry:
Bon en fait, j'avais juste remis une photo de trace dans la neige qui ressemblait à peu près à ton IN.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 20:48

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:
Rem a écrit:Cool !
Merci au jury d’avoir validé mon RS que je tenais au chaud depuis ce midi.

Je propose dé co nf in em en ts
parce que comment bouziner si on est tous confit !
Avec peut-être ? un Koin bonus pour l’accent.

Et si je prononce déconfinement avec l'accent stéphanois, j'ai droit à un koint ? :roll:


ça marche pas, parce qu'avec l'accent stéphanois, y'a plus que 11 lettres :

Déconfin'ment

Ou alors pour retranscrire l'accéant : déconfinméant


Marrant comme l’accent stéphanois ressemble à l’accent grenoblois.

Ça doit être lié à la consanguinité

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Nov 2020, 21:27

Spir a écrit:Marrant comme l’accent stéphanois ressemble à l’accent grenoblois.

Ça doit être lié à la consanguinité

Rien à voir ! On ne fréquente pas les grenoblois ! Éventuellement les auvergnats...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 12:04

Bon, personne pour lancer le DE (+ affinités si y'a l'accent) finement et garder la forme?
Screenshot_20201119-120224_Samsung Internet.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 13:44

Benman a écrit:Bon, personne pour lancer le DE (+ affinités si y'a l'accent) finement et garder la forme?
Screenshot_20201119-120224_Samsung Internet.jpg

JFK : le Jeu de la Figure du Kamasutra

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 14:51

6D7896AC-D1E5-43E1-8BE5-0724D0F5BB79.jpeg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 15:13

DE-KO :D -NFINEMENT
KO.jpg


Ca vaut bien 1 Koint :wink: Koi :D
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 15:31

coco38 a écrit:DE-KO :D -NFINEMENT
KO.jpg


Ca vaut bien 1 Koint :wink: Koi :D

Aller recycler ses vieilles traces d'un autre mot, c'est digne d'un affreux koko, or toi tu es notre coco, donc ça ne peut pas être toi qui propose un truc pareil....

On attend toujours le CO après ce dé en couleurs à l'accent genevois.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 15:48

Benman a écrit:
coco38 a écrit:DE-KO :D -NFINEMENT
KO.jpg


Ca vaut bien 1 Koint :wink: Koi :D

Aller recycler ses vieilles traces d'un autre mot, c'est digne d'un affreux koko, or toi tu es notre coco, donc ça ne peut pas être toi qui propose un truc pareil....

On attend toujours le CO après ce dé en couleurs à l'accent genevois.

C'est bien ma trace de ce matin... :D j'ai fait CO and KO :wink: ... bon le CO n'est pas terrible et je trouvais drôle de faire un Ko(ko38) :lol:
CO.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 16:56

coco38 a écrit:
Benman a écrit:
coco38 a écrit:DE-KO :D -NFINEMENT
KO.jpg


Ca vaut bien 1 Koint :wink: Koi :D

Aller recycler ses vieilles traces d'un autre mot, c'est digne d'un affreux koko, or toi tu es notre coco, donc ça ne peut pas être toi qui propose un truc pareil....

On attend toujours le CO après ce dé en couleurs à l'accent genevois.

C'est bien ma trace de ce matin... :D j'ai fait CO and KO :wink: ... bon le CO n'est pas terrible et je trouvais drôle de faire un Ko(ko38) :lol:
CO.jpg


On est passé pas loin de la KO-rectionnelle :D

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 17:09

Bon... Ils ont refait le bas de la station donc j'ai un terrain de jeu qu'a des couettes pour jouer ... :twisted:
J'ai même fait l'effort d'ouvrir un compte chez imageShack en attendant que Monsieur revienne du Maroc :roll:
Demain je me lance

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 19:53

Free Wheelin' Nat a écrit:Bon... Ils ont refait le bas de la station donc j'ai un terrain de jeu qu'a des couettes pour jouer ... :twisted:
J'ai même fait l'effort d'ouvrir un compte chez imageShack en attendant que Monsieur revienne du Maroc :roll:
Demain je me lance


adéquat comme Sheila !

les jeunes peuvent pas comprendre. Moi, je suis avantagé je suis né le même jour (mais pas la même année) que Michel C.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 20:01

Arclusaz a écrit:adéquat comme Sheila !

Tu as tout compris! :lol:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 21:48

Arclusaz a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Bon... Ils ont refait le bas de la station donc j'ai un terrain de jeu qu'a des couettes pour jouer ... :twisted: ...


adéquat comme Sheila !

les jeunes peuvent pas comprendre.


Je comprends mieux pourquoi je n'ai rien compris à ce post :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Nov 2020, 23:27

Donc nous en sommes à DE-CO
auquel j'ajoute mon bilittera : NF. Pas évident de tirer droit avec ma chienne qui se demandait bien où je voulais aller :?

Par contre, je n'arrive pas à redimensionner correctement :oops:

NF.PNG


Qui sera le prochain avec "IN" ?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 07:14

Roh, l'ôt, eh...qui poste son "NF" à 23h27 alors que j'avais peaufiné le mien pour le faire à 6h du matin....

Tant pis, je vais le poster vu que c'est un beau NF. Un NF domanial et royal, pas des gribouillis auvergnats avec assistance canine (discutable, d'ailleurs, l'assistance)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 07:20

Hein, que mon "NF" il était beau? En plus, j'ai du le tracer la tête en bas....

Capture.JPG


6km de "NF", quand même. Plus 5 pour aller le tracer à l'endroit idoine.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 07:34

Pour éviter tout soupçon de favoritisme, le jury accorde le koint à Spir. :mrgreen:
Par contre, quelqu'un lui dit qu'il est plus obligé de tracer les petites lignes sur son cahier?

Bon ok, il accorde aussi un koint bonus à Bubulle pour trace de géant, mais il l'écrit en tout petit comme ça Bubulle, bah il peut pas lire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 08:07

J'aurais quand même bien voulu être là, pour regarder mon coéquipier en train de tracer son "nf" en attaché, sur le travers d'un terrain de foot, avec le chien en laisse.

On dira ce qu'on voudra, mais on est quand même gravement atteints....

Nat, tu veux pas faire un NF aussi? Comme ça, on aurait un "NF" d'équipe, je suis sûr que ça vaudrait un koint d'honneur.

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran