[Off nocturne Paris et alentours] Samedi 05/09/2009

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 11:22

Le tracé n'est pas totalement défini mais il se fera de nuit, et pour une distance de 50 à 60 kms.

Départ Minuit sur Paris.
Parcours 1 : départ Place de Catalogne (Paris 14) --> Coulée verte (13kms) --> un tour dans les bois environnants --> retour par la Coulée verte.
Parcours 2 : Paris-Versailles + boucles autour de Versailles dans la forêt

Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent (si aprcours 1 :P)

Liste :

-Insigma
-land
-Virgule93
Dernière édition par Insigma le 04 Sep 2009, 22:07, édité 2 fois au total.

Messagepar slyvere » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 12:09

Programme très intéressant mais malheureusement je travaille ce jour où plutôt cette nuit là (20h00-04h10)
Zut...
:(

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 14:31

Insigma a écrit:Le tracé n'est pas totalement défini mais il se fera de nuit, et pour une distance de 50 à 60 kms.

Départ Minuit sur Paris.
Dans les grandes lignes, ce que je compte + ou - faire : départ Place de Catalogne (Paris 14) --> Coulée verte (13kms) --> un tour dans les bois environnants --> retour par la Coulée verte.

Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent.

Liste :

-Insigma
-land

J'ai comme l'impression qu'il y aura moins de candidats que lors de nos 2 derniers OFF2OUF d'août...
C'est pourtant plus drôle la nuit :lol: :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 14:32

land a écrit:J'ai comme l'impression qu'il y aura moins de candidats que lors de nos 2 derniers OFF2OUF d'août...
C'est pourtant plus drôle la nuit :lol: :wink:


Pendant que certains se dorent la pilule à Deauville... Pas grave, les plus valeureux seront là ! :twisted:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 14:39

Insigma a écrit:
Pendant que certains se dorent la pilule à Deauville... Pas grave, les plus valeureux seront là ! :twisted:


Je ne ferai aucun commentaire mais je n'en pense pas moins.... :wink: :lol:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:15

Sympa, mais là je récupère

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:19

Insigma a écrit:Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent.


ah bah c du propre ... :lol: :lol: en mêmte temps déjà qu'en course diurne Land se roule par terre à la moindre occasion ,j'imagine meme pas en course nocturne... la douche sera indispensable ... pas besoin de photos ce coup-ci , vous nous direz juste qui a frotté le dos de l'autre :lol: :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:24

Jay a écrit:
Insigma a écrit:Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent.


ah bah c du propre ... :lol: :lol: en mêmte temps déjà qu'en course diurne Land se roule par terre à la moindre occasion ,j'imagine meme pas en course nocturne... la douche sera indispensable ... pas besoin de photos ce coup-ci , vous nous direz juste qui a frotté le dos de l'autre :lol: :lol:

Rejoins nous Jérôme histoire de se faire peur...lolll :lol: :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:48

Si tu dis qu'en plus tu offres la bière et l'andouillette, tu risque fort de voir surgir un suisse...

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:51

Jay a écrit:
Insigma a écrit:Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent.


ah bah c du propre ... :lol: :lol: en mêmte temps déjà qu'en course diurne Land se roule par terre à la moindre occasion ,j'imagine meme pas en course nocturne... la douche sera indispensable ... pas besoin de photos ce coup-ci , vous nous direz juste qui a frotté le dos de l'autre :lol: :lol:


mdr ! Bon, tu viens !? Je te laisserai t'occuper d'Olivier, promis.

@ Jihem : pas de bière chez moi, surtout à 6 ou 7h du mat !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:54

Insigma a écrit:@ Jihem : pas de bière chez moi, surtout à 6 ou 7h du mat !

Pas de bière pas de suisse

Messagepar grandware » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 15:56

Euh... si tu tiens à ta moquette, évite le suisse... il vomit quand il est content !

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 16:21

Jihem a écrit:
Insigma a écrit:@ Jihem : pas de bière chez moi, surtout à 6 ou 7h du mat !

Pas de bière pas de suisse


La bière n'est pas nécessaire...

Par contre, l'andouillette....

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 16:22

grandware a écrit:Euh... si tu tiens à ta moquette, évite le suisse... il vomit quand il est content !


Suffit de m'énerver un peu et je me tiens très bien...

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 16:23

Epitaphe a écrit:
grandware a écrit:Euh... si tu tiens à ta moquette, évite le suisse... il vomit quand il est content !


Suffit de m'énerver un peu et je me tiens très bien...

En plus il nettoie quand il fait sous lui

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 16:25

Euh... vous voulez pas plutôt des croissants/café ?
Y a d'ailleurs une boulangerie bio à côté de chez moi qui fait les meilleurs croissants de Paris ! 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 16:29

Insigma a écrit:
Jay a écrit:
Insigma a écrit:Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent.


ah bah c du propre ... :lol: :lol: en mêmte temps déjà qu'en course diurne Land se roule par terre à la moindre occasion ,j'imagine meme pas en course nocturne... la douche sera indispensable ... pas besoin de photos ce coup-ci , vous nous direz juste qui a frotté le dos de l'autre :lol: :lol:


mdr ! Bon, tu viens !? Je te laisserai t'occuper d'Olivier, promis.


désolé , cela aurait été avec plaisir .. le off de nuit , pas la douche avec vous :lol: :lol: , mais je ne suis pas sur qu'une nuit d'effort soit franchement conseillée après une anesthesie genrale le midi :roll:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 18:06

Jay a écrit:


désolé , cela aurait été avec plaisir .. le off de nuit , pas la douche avec vous :lol: :lol: , mais je ne suis pas sur qu'une nuit d'effort soit franchement conseillée après une anesthesie genrale le midi :roll:

Oupss, rien de méchant Jay :roll:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 18:58

land a écrit:
Insigma a écrit:
Pendant que certains se dorent la pilule à Deauville... Pas grave, les plus valeureux seront là ! :twisted:


Je ne ferai aucun commentaire mais je n'en pense pas moins.... :wink: :lol:


Image

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:27

Jay a écrit:
Insigma a écrit:
Jay a écrit:
Insigma a écrit:Petit-déj' et douche chez moi au petit matin pour ceux qui le souhaitent.


ah bah c du propre ... :lol: :lol: en mêmte temps déjà qu'en course diurne Land se roule par terre à la moindre occasion ,j'imagine meme pas en course nocturne... la douche sera indispensable ... pas besoin de photos ce coup-ci , vous nous direz juste qui a frotté le dos de l'autre :lol: :lol:


mdr ! Bon, tu viens !? Je te laisserai t'occuper d'Olivier, promis.


désolé , cela aurait été avec plaisir .. le off de nuit , pas la douche avec vous :lol: :lol: , mais je ne suis pas sur qu'une nuit d'effort soit franchement conseillée après une anesthesie genrale le midi :roll:


aie, ouais en effet, ça va pas le faire !

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:38

Désolé, je vais me régaler de moules frites et de bonnes bières à LILLE :wink:

Bonne nocturne à vous :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 20:39

Le Bagnard a écrit:Désolé, je vais me régaler de moules frites et de bonnes bières à LILLE :wink:

Bonne nocturne à vous :wink:


:( :( :(

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 21:39

Mais c'est toujours les mêmes que l'on voit sur les off :P
Aleskou ramène toujours la glacière???? :wink:

Vu le manque de sommeil actuellement je décline.
Merci de ne pas me tel à 3h du mat pour me dire que vous êtes perdus en forêt de Versailles :P

Bon offfffff...et bon semi au Bagnard (entre autre)

Delphine

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 03 Sep 2009, 22:38

Delphine a écrit:Mais c'est toujours les mêmes que l'on voit sur les off :P
Aleskou ramène toujours la glacière???? :wink:

Vu le manque de sommeil actuellement je décline.
Merci de ne pas me tel à 3h du mat pour me dire que vous êtes perdus en forêt de Versailles :P

Bon offfffff...et bon semi au Bagnard (entre autre)

Delphine


Non Delphine, je serai aux foulées de la forêt de Bréviande dimanche matin... Image

Au fait : sympa, très sympa même, tes photos du Cul d'Enfer dimanche dernier !

Pourrais-tu me faire parvenir celle où je m'arrête et enlève mes lunettes pour te faire un sourire "ultrabright" du mec qu'est même pas essouflé ? Image
Je n'arrive pas à la rapatrier depuis ton album...

Merci et à plus. Image

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 09:18

:lol:
Dernière édition par Land Kikour le 04 Sep 2009, 09:45, édité 1 fois au total.

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 09:23

Bon, on n'a pas trop de candidats.. C'est pourtant une belle balade... :lol: :lol:

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 09:43

C'est très tentant mais non disponible.... :cry:
Bonne sortie à vous, je cède ma part liquide à Aleksaoul.. :lol: :lol:
A+

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 09:46

Olivier, première pour moi de nuit, on fera le check-in de ce qu'il faut prendre :?
Aussi, indispensable : trouver un point d'eau sur le parcours. :!: :!: :!:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 09:48

Insigma a écrit:Olivier, première pour moi de nuit, on fera le check-in de ce qu'il faut prendre :?
Aussi, indispensable : trouver un point d'eau sur le parcours. :!: :!: :!:

Pas de soucis, on se tel :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:23

land a écrit:
Jay a écrit:


désolé , cela aurait été avec plaisir .. le off de nuit , pas la douche avec vous :lol: :lol: , mais je ne suis pas sur qu'une nuit d'effort soit franchement conseillée après une anesthesie genrale le midi :roll:

Oupss, rien de méchant Jay :roll:


si tout va bien , je serai sur pied rapidement pour continuer à faire celui qui est en forme et qui essaye de vous ratrapper .. j'ai bien dit essayer ..

bon courage pour votre sortie nocturne en duo ... la météo semble etre meilleure ce weekend...

comme le off en Normandie semble annulé, que diriez-vous de se bloquer une date pour un off début octobre avant que la météo ne se refroidisse trop ... on avait pensé avec Land vous préparer un tracé en vallée de chevreuse ..


A+ , Jay

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:35

MiniFranck a écrit:C'est très tentant mais non disponible.... :cry:
Bonne sortie à vous, je cède ma part liquide à Aleksaoul.. :lol: :lol:
A+

Sauf qu'Alex me laisse la sienne.... chouette ça va me faire beaucoup de parts :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:37

Jay a écrit:
land a écrit:
Jay a écrit:


si tout va bien , je serai sur pied rapidement pour continuer à faire celui qui est en forme et qui essaye de vous ratrapper .. j'ai bien dit essayer ..

bon courage pour votre sortie nocturne en duo ... la météo semble etre meilleure ce weekend...

comme le off en Normandie semble annulé, que diriez-vous de se bloquer une date pour un off début octobre avant que la météo ne se refroidisse trop ... on avait pensé avec Land vous préparer un tracé en vallée de chevreuse ..


A+ , Jay

+1 pour début Octobre, et bon courage à toi à ++ :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:44

land a écrit:
MiniFranck a écrit:C'est très tentant mais non disponible.... :cry:
Bonne sortie à vous, je cède ma part liquide à Aleksaoul.. :lol: :lol:
A+

Sauf qu'Alex me laisse la sienne.... chouette ça va me faire beaucoup de parts :lol:


Je confirme, et comme Stan n'aime pas la bière, je vous vois déjà à la vodka... Attention au mal de cheveux !!!
Bonne coursette et n'oubliez pas les ponchos, en plus des frontales... :twisted:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:48

land a écrit:
Jay a écrit:comme le off en Normandie semble annulé, que diriez-vous de se bloquer une date pour un off début octobre avant que la météo ne se refroidisse trop ... on avait pensé avec Land vous préparer un tracé en vallée de chevreuse ..


A+ , Jay

+1 pour début Octobre, et bon courage à toi à ++ :wink:


A voir...

20km de Paris le 11 et Marseille-Cassis le 25. A part ces 2 dates rien encore... :wink:

Bon rétablissement Jay !!! :D

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 14:51

aleksou a écrit:
land a écrit:
Jay a écrit:comme le off en Normandie semble annulé, que diriez-vous de se bloquer une date pour un off début octobre avant que la météo ne se refroidisse trop ... on avait pensé avec Land vous préparer un tracé en vallée de chevreuse ..


A+ , Jay

+1 pour début Octobre, et bon courage à toi à ++ :wink:


A voir...

20km de Paris le 11 et Marseille-Cassis le 25. A part ces 2 dates rien encore... :wink:

Bon rétablissement Jay !!! :D


Trail des Haut-Pays le 18 pour moi...
Le premier we du mois serait parfait ! :P

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 15:05

aleksou a écrit:
Je confirme, et comme Stan n'aime pas la bière, je vous vois déjà à la vodka... Attention au mal de cheveux !!!
Bonne coursette et n'oubliez pas les ponchos, en plus des frontales... :twisted:

Bonne idée, au 30ème, ravito biere et au 50 ravito Vodka.... on vous en rapportera les effets, allez savoir c'est peut être la solution pour courir droit sans voir la poussiére de + près ... :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 15:32

land a écrit:c'est peut être la solution pour courir droit sans voir la poussiére de + près ... :wink:


Pas de poussière samedi et dimanche : de la boue ! :twisted:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 15:47

aleksou a écrit:
land a écrit:c'est peut être la solution pour courir droit sans voir la poussiére de + près ... :wink:


Pas de poussière samedi et dimanche : de la boue ! :twisted:


ça va etre Holiday on Ice pour notre ami Land :lol: :lol:

Messagepar mara » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 19:30

Bon courage pour vos frasques nocturnes :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 04 Sep 2009, 22:09

merci ;)

On emmènera l'APN et on écrira un petit CR :) J'ai hâte...

Si d'autres sont tentés, qu'ils n'hésitent plus !!

Suivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran