==>Saintélyon 2008, Kikivien ?? kikicours ? <==

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 8 avis


Messagepar tindUp » sa fiche K
» 12 Août 2008, 17:52

Bonjour,

Vu sur le site officiel :

"Video Smart box - Participer à la SaintéLyon, vous laissera des souvenirs impérissables. Pour que vous puissiez les conserver et les partager avec votre famille et vos amis, nous vous proposons en première mondiale (si, si, les plus grandes courses mondiales l'adopteront prochainement) : la Vidéo Smart Box.
Vidéo Smart Box, c'est plus d'une minute de vidéos personnelles filmées sur plusieurs points du parcours.
En souscrivant à cette option lors de votre inscription (5€ seulement) vous offrez la possibilité à vos proches de vous voir en direct le 7 décembre 2008 sur le site www.saintelyon.com. Et dès le lundi 8 décembre 2008 vous pourrez télécharger votre vidéo personnelle.
De quoi revivre vos exploits sur votre Ipod et les commenter devant la machine à café.
attention aux radars
Vous pouvez aussi préparez vos plus beaux sourires, vous serez photographié sur le parcours de la SainteLyon, par notre partenaire FlashSport. Dès le lundi 8 décembre 2008, vous pourrez achetez dans cette rubrique une magnifique photo souvenir de votre participation à l'édition 2008."


http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... saintelyon

Similaire aux vidéos proposées sur le site du marathon de Paris - Belle initiative !

@+

Messagepar torchure » sa fiche K
» 12 Août 2008, 18:03

Bonjour,

Mon équipe est enfin compléte (équipe de 4), maintenant il reste plus qu'a s'inscrire...

Une question : l'ordre d'inscription sur le bulletin est il important ? Correspond il forcément à l'ordre réél de passage ?

Merci

Messagepar elguer » sa fiche K
» 12 Août 2008, 18:15

Qui peut me conseiller sur les chaussures a porter car avec le profil 45% route et 55% chemin,
car j'ai une paire de KAYANO pour la route et une paire de XT WINGS pour les trails, je suppose que la météo du début décembre, dois jouer

merci d'avance pour vos précieux conseils.

je suis preneur également de conseils sur le type de sac a utiliser, ainsi que son contenu n'ayant actuellement fait que des trails de 45 km maxi.

sportivement

Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 12 Août 2008, 18:53

of course, j'y serai ! ce sera ma 7° participation , objectif : entre 7h45 et 8h00 le rêve ! sinon, finir, en chier et aimer ça !

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Août 2008, 19:11

jepipote a écrit:up, inscrit depuis le week end dernier.


Allez Hervé, on fera bien un 'tit bout de route ensemble (à moins qu'on termine ensemble comme l'année dernière :lol: ).
Pas encore inscrite mais pas d'affolement.
Béné_en_solo

Messagepar testudo42 » sa fiche K
» 12 Août 2008, 19:15

Je pense en être si je passe bien l'UTMB, ce serait ma 5ème participation depuis 2002 avec pour objectif -6h :x

Messagepar millénium » sa fiche K
» 12 Août 2008, 19:49

"Une question : l'ordre d'inscription sur le bulletin est il important ? Correspond il forcément à l'ordre réél de passage ? "


A ma connaissance , pas d'ordre a respecter....A vous de vous organiser....Peu importe l'ordre d'inscription

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 12 Août 2008, 20:37

béné38 a écrit:
jepipote a écrit:up, inscrit depuis le week end dernier.


Allez Hervé, on fera bien un 'tit bout de route ensemble (à moins qu'on termine ensemble comme l'année dernière :lol: ).
Pas encore inscrite mais pas d'affolement.
Béné_en_solo



je suis partant pour un bout de route ensemble :wink:

j'ai aussi l'ambition de réaliser le temps que l'on voulais faire avec lolo l'année passé.... 8h00. Mon objectif de l'année!!

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 12 Août 2008, 20:44

normalement je l'ai prévu ... mais sous condition ...que ma blessure ne me gêne pas

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 12 Août 2008, 21:16

:lol: salut
je dois y aller pour le plaisir de courir la nuit :P pour la bonne ambiance et si tout va bien mettre entre 6h30 et 7h00

Messagepar calimero » sa fiche K
» 12 Août 2008, 21:35

Question?

J'ai prévu de la faire suite aux conseils avisés d'un pro (BADGONE), mais de ne m'inscrire qu'après le Marathon Nice Cannes au cas ou je serais physiquement à la rue! :lol:
Pensez vous que ce soit encore jouable à cette époque là pour une inscription en solo? :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 12 Août 2008, 22:27

calimero a écrit:Question?

J'ai prévu de la faire suite aux conseils avisés d'un pro (BADGONE), mais de ne m'inscrire qu'après le Marathon Nice Cannes au cas ou je serais physiquement à la rue! :lol:
Pensez vous que ce soit encore jouable à cette époque là pour une inscription en solo? :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com


au pire tu t'inscris en prenant l'assurance annulation (3euro de mémoire)

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 12 Août 2008, 23:30

Lyonnais depuis mai, je participerai bien sûr à cette course d'ailleurs réputée jusqu' en Normandie d'où le vent m'a poussé... il faut penser aussi à l'Origole, trail dans les Yvelines, départ même jour même heure mais moins nombreux en participants (150 env.), pour ceux qui seront en région parisienne, c'est assez physique et tenir le coup moralement (souvent seul sur un parcours de 70km). Voilà pour le ptit coup de pub, mais l'organisateur est un passionné, coup de chapeau.

c'est quoi le cadeau souvenir? un beau tee shirt technique?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Août 2008, 04:58

salut cali , je pense comme jepipote ; ça risque d'être chaud niveau inscriptions , cette course prenant de l'ampleur....
Pour les marseillais , un détour par le stade de gerland est prévu... :twisted:

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 13 Août 2008, 09:37

Mon inscription part d'ici la fin du mois d'août.
L'objectif sera 8h cette année :!: chaud chaud

Fimbur

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 13 Août 2008, 09:39

elguer a écrit:Qui peut me conseiller sur les chaussures a porter car avec le profil 45% route et 55% chemin,
car j'ai une paire de KAYANO pour la route et une paire de XT WINGS pour les trails, je suppose que la météo du début décembre, dois jouer


Salut,
l'année dernière j'étais en Kayano également c'était très bien malgré la boue.
Certains préfèrent largement les chaussures de trail.
Je préfère privilégier l'amorti comme il y a beaucoup de bitume.

A+,
Fimbur

Messagepar elguer » sa fiche K
» 13 Août 2008, 10:13

merci FIMBUR pour ce conseil

sportivement

Messagepar calimero » sa fiche K
» 13 Août 2008, 19:37

BADGONE a écrit:salut cali , je pense comme jepipote ; ça risque d'être chaud niveau inscriptions , cette course prenant de l'ampleur....
Pour les marseillais , un détour par le stade de gerland est prévu... :twisted:


Merci Badgone, celà me permettra de voir un monument historique où se transmettra le titre cette année :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Août 2008, 20:26

"Merci Badgone, celà me permettra de voir un monument historique où se transmettra le titre cette année "

:D :D :D excellent cali...

Mais bon , le chemin sera long ! Comme la sainté d'ailleurs....

Pas de sainté pour moi (nous) , mais on sera certainement dans le coin....J'adore me moquer des visages suants et crottés.... :twisted:

Messagepar calimero » sa fiche K
» 13 Août 2008, 22:48

Ca me fera vraiment plaisir de te (de vous ) revoir :wink:
Si je peux la faire sachant que j'ai bien compris quil faudra que je m'inscrive avant!!!

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 13 Août 2008, 22:53

arrêtéz de vous chamailler vous deux... très contente d'y être également pour vous saluer et fêter dors et déjà le sacre des cui cui nantais! :D

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 13 Août 2008, 23:24

Ben moi aussi j'y serais également :D mais je fais le relais à 2 pour ma 1ère participation. Au delà d'un marathon c'est pas encore à l'ordre du jour pour l'Ecureuil :oops: (le gros molosse a pas intérêt à me traiter de tarlouze :evil: )

L'Astra_punaise_faut_que_je_songe_à_m'inscrire

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 13 Août 2008, 23:27

Pfff... je crois que je vais être obligé de venir aussi. Vu le plateau de choix du départ.

Aussi pour enfin voir un de ces fameux combat molosse-écureuil dont j'entend parler depuis si longtemps...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Août 2008, 23:28

Tarlouze... Au ravitos, faudra faire gaffe de pas morfler un bénévole...En voulant bouffer un gland ou croquer une noix...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 13 Août 2008, 23:36

BENOS a écrit:Tarlouze... Au ravitos, faudra faire gaffe de pas morfler un bénévole...En voulant bouffer un gland ou croquer une noix...


je lance l'appât et tu mord à l'hameçon direct toi ! t'es sûr que t'était pas une carpe dans une vie antérieure ? :lol:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Août 2008, 23:55

je serai peut être présent à cette fameuse STL...Sinon une carpe ...En Chine, et surtout au Japon, la carpe symbolise le courage et la persévérance eh oui mon cher !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Août 2008, 05:01

ATTENTION BENOS !!!
astra est prêt !!!

photo prise à l'entrainement


Image

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 14 Août 2008, 11:14

BADGONE a écrit:ATTENTION BENOS !!!
astra est prêt !!!

photo prise à l'entrainement


Image


Excellente photo Badgone :lol:
De quoi donner à réfléchir à ce molosse :twisted:

Laurent cool que tu viennes tu vas enfin voir ce que c'est que de courir dans le noir 8)

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 14 Août 2008, 11:37

Le site de la STL a été mis à jour, confirmation l'arrivée sera bien à nouveau au Palais des Sports de Gerland, et ils annoncent 69 km comme en 2007.
Le parcours est légèrement modifié sur la fin peut-être, a priori il passe par Bellecour, de mémoire ce n'était pas le cas en 2006 non ?
Bulletin et certif' sont déjà dans l'enveloppe :D

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 14 Août 2008, 22:32

BENOS a écrit:je serai peut être présent à cette fameuse STL...Sinon une carpe ...En Chine, et surtout au Japon, la carpe symbolise le courage et la persévérance eh oui mon cher !


t'avais ton Larousse de poche sur toi pour me citer ça ? aux Terrils une chose est sure : je passerais tellement vite devant que tu en sera muet....comme une carpe :lol:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 14 Août 2008, 23:23

C'est vrai que l'on repond aux imbéciles que par le silence...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 15 Août 2008, 00:23

BENOS a écrit:C'est vrai que l'on repond aux imbéciles que par le silence...


.....ah ben heureusement que tu répond du tac au tac à mes conneries alors :D

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 15 Août 2008, 11:21

elguer a écrit:Qui peut me conseiller sur les chaussures a porter car avec le profil 45% route et 55% chemin,
car j'ai une paire de KAYANO pour la route et une paire de XT WINGS pour les trails, je suppose que la météo du début décembre, dois jouer

merci d'avance pour vos précieux conseils.

je suis preneur également de conseils sur le type de sac a utiliser, ainsi que son contenu n'ayant actuellement fait que des trails de 45 km maxi.

sportivement
Si le terrain n'est pas trop boueux je te conseillerai plutôt des chaussures typées route car il y a effectivement beaucoup de bitume, notamment sur la deuxième partie, où j'ai apprécié l'amorti de mes Asics 1110.
Et les passages en chemin ne sont pas très techniques, même s'il faut toujours être prudent avec la nuit. L'an dernier la fameuse descente du bois d'Arfeuille s'est faite sans souci pour moi.

Concernant le sac, perso c'est camelback avec un tee-shirt et chaussettes de rechange histoire de se mettre au sec à mi-course si besoin, 1,5 l d'eau, 2-3 barres, un tel portable au cas où, des piles de rechange pour la frontale.

Messagepar elguer » sa fiche K
» 15 Août 2008, 20:32

merci pour ces précisions précieuses

elguer

Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 15 Août 2008, 22:30

les années se suivent et se ressemblent, les questions sur la Saintélyon aussi, mes réponses idem (issues de 6 participations en solo): sur une course comme celle là je préfère des trails: le léger surpoids n'est pas pénalisant sur les portions de route mais la sûreté, l'accroche et la relative étanchéïté sont une aide précieuse dans la gadoue avant Ste Catherine, dans le bois d'Arfeuille et dans quelques portions de chemin autour de Soucieu. Donc pour moi: trail.

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 16 Août 2008, 11:01

nonodetrust a écrit:les années se suivent et se ressemblent, les questions sur la Saintélyon aussi, mes réponses idem (issues de 6 participations en solo): sur une course comme celle là je préfère des trails: le léger surpoids n'est pas pénalisant sur les portions de route mais la sûreté, l'accroche et la relative étanchéïté sont une aide précieuse dans la gadoue avant Ste Catherine, dans le bois d'Arfeuille et dans quelques portions de chemin autour de Soucieu. Donc pour moi: trail.


idem, car même s'il n'a pas plu l'an dernier pendant la course le terrain était quand même détrempé des pluies d'avant course!

Bonne prépa (même si c'est encore un peu tôt mais toutes les courses effectuées entre temps aident aussi à la prépa :wink: )

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 16 Août 2008, 14:30

C'est une course de nuit :!: :!: avec possibilité de boue :shock: :shock:
Cette course est pour moi :wink:
Bonne prépa à tous :D :D

Messagepar willminos » sa fiche K
» 16 Août 2008, 14:59

bonjour

je pense faire la saintelyon cette année en solo..

apres l'avoir fais le relais a 4 (super sympas)

a+ sportivement willy

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 16 Août 2008, 22:23

Tout le monde me dit: " t'es fou"
Mais comme on ne vit qu'une fois !
Je me jette à l'eau.
Inscription partie :D :

Messagepar torchure » sa fiche K
» 22 Août 2008, 12:57

bonjour,

encore une question de novice....

Pour l'inscription au relais à 4 par le site www.saintelyon.com, faut il fournir les certificats médical ou seront ils demandés simplement au retrait des dossards ?

Merci

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2008 - St étienne
avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 8 avis

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran