Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur

Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc

La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos


Messagepar berlinparisexpress » sa fiche K
» 31 Août 2022, 09:39

marcalito a écrit:
cyss a écrit: (même pour les locaux puisque CCC, UTMB et TDS ne rapportent pas la moindre running stone :mrgreen: ).



La CCC, TDS et UTMB ne rapportent pas de running stones? C'est fou pour des courses "UTMB" par excellence!


Disons que ça permet le renouvellement et de laisser sa chance à tout le monde (sinon les mêmes personnes pourraient être tirées au sort tous les ans). C'est en tout cas ce que dit l'orga !

Messagepar centori » sa fiche K
» 31 Août 2022, 14:43

je vous propose de lire ce compte rendu
https://runfitfun.fr/2022/08/31/utmb-20 ... tte-verte/
en mode "inside" par l'assistante de casquette verte
j'ai vraiment aimé
cela met bien en lumière les difficultés de l'exercice
et que l'UTMB/trail se fait par celui/celle qui courre mais aussi par celui/celle qui assiste.

Messagepar cyss » sa fiche K
» 31 Août 2022, 14:58

berlinparisexpress a écrit:
marcalito a écrit:
cyss a écrit: (même pour les locaux puisque CCC, UTMB et TDS ne rapportent pas la moindre running stone :mrgreen: ).



La CCC, TDS et UTMB ne rapportent pas de running stones? C'est fou pour des courses "UTMB" par excellence!


Disons que ça permet le renouvellement et de laisser sa chance à tout le monde (sinon les mêmes personnes pourraient être tirées au sort tous les ans). C'est en tout cas ce que dit l'orga !


Ceci dit, pour 2023 et la TDS, il n'y pas de running stone requis. D'après le site, c'est premier arrivé, premier servi :D
Mais ce coup-ci, ce sera sans moi :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 31 Août 2022, 15:13

Super récit, vraiment

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 31 Août 2022, 18:31

centori a écrit:je vous propose de lire ce compte rendu
https://runfitfun.fr/2022/08/31/utmb-20 ... tte-verte/
en mode "inside" par l'assistante de casquette verte
j'ai vraiment aimé
cela met bien en lumière les difficultés de l'exercice
et que l'UTMB/trail se fait par celui/celle qui courre mais aussi par celui/celle qui assiste.


Excellent et merci pour le partage.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 31 Août 2022, 20:59

pinafl a écrit:A propos des "anciens" combattant, Jean-Michel Touron a totalement disparu de la circulation après son enchainement de ouf en 2016, UT4M/UTMB/4K/TOR/GRR

Je serais curieux de savoir aussi ce qu'il est devenu après cet exploit qui avait eu un gros retentissement dans la communauté (à juste titre d'ailleurs, un truc à faire rougir Luca Papi !).
Il ne s'est plus connecté depuis fin 2017 et aucun trail (long en tout cas) parcouru depuis cette même année. Saturation, blessure, nouvelles priorités (famille, boulot, autre sport) ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 31 Août 2022, 23:05

Renard Luxo a écrit:
pinafl a écrit:A propos des "anciens" combattant, Jean-Michel Touron a totalement disparu de la circulation après son enchainement de ouf en 2016, UT4M/UTMB/4K/TOR/GRR

Je serais curieux de savoir aussi ce qu'il est devenu après cet exploit qui avait eu un gros retentissement dans la communauté (à juste titre d'ailleurs, un truc à faire rougir Luca Papi !).
Il ne s'est plus connecté depuis fin 2017 et aucun trail (long en tout cas) parcouru depuis cette même année. Saturation, blessure, nouvelles priorités (famille, boulot, autre sport) ?

Il me semble qu'il était sur le TAR de l'année suivante.

Messagepar Snowboal » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 10:52

Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de la course "UTMB World Series MAJORS qui sera choisie pour 2023 en Europe ?

Merci à tous.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 12:15

centori a écrit:je vous propose de lire ce compte rendu
https://runfitfun.fr/2022/08/31/utmb-20 ... tte-verte/
en mode "inside" par l'assistante de casquette verte
j'ai vraiment aimé
cela met bien en lumière les difficultés de l'exercice
et que l'UTMB/trail se fait par celui/celle qui courre mais aussi par celui/celle qui assiste.


Super lecture. Cécile Bertin écrit et décrit très bien....

Et tout ça pour 1 à 2 minutes à chaque ravito, c'est un peu ouf.... Au moins, les nôtres, d'assistant(e)s, ils ont moins de stress quand on arrive, on leur laisse TOUT le temps qu'il faut...:-) (par contre, entre les ravitos, c'est pareil, surtout quand le coureur ne respecte absolument pas les prévisions de Livetrail qui est toujours d'un optimisme béat.....(et ne tient pas compte des arrêts aux ravitos, quand il n'y a pas de pointage en sortie)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 12:15

Snowboal a écrit:Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de la course "UTMB World Series MAJORS qui sera choisie pour 2023 en Europe ?

Merci à tous.


Le Puy-Firminy by UTMB

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 13:13

bubulle a écrit:
Snowboal a écrit:Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de la course "UTMB World Series MAJORS qui sera choisie pour 2023 en Europe ?

Merci à tous.


Le Puy-Firminy by UTMB

:lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 13:16

pinpon69 a écrit:
bubulle a écrit:
Snowboal a écrit:Bonjour à tous,

Avez-vous une idée de la course "UTMB World Series MAJORS qui sera choisie pour 2023 en Europe ?

Merci à tous.


Le Puy-Firminy by UTMB

:lol: :lol: :lol: :lol:

Catherine a commencé à découper les coureurs en balsa....

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 18:42


Messagepar especederillette » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 19:09

Bonjour à tous,

Quelques jours après la fin de ma CCC, je redescends tranquillement : les douleurs ont disparu, reste la petite fierté d'avoir mené à bout ce beau projet. Je ferai un compte-rendu dans quelques jours.

Je suis quand même dégouté de devoir expliquer toujours la même chose :
"J'étais à Chamonix le weekend dernier pour un ultra-trail"
"Ah oui, j'en ai entendu parler c'était l'UTMB"
"Oui, oui, mais j'ai pas fait l'UTMB, j'ai fait la CCC, c'est 100 km"
"Ah... C'est bien quand même !"

Il faudrait que je revienne faire l'UTMB pour éviter ce type d'échange

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 19:28

especederillette a écrit:Bonjour à tous,

Quelques jours après la fin de ma CCC, je redescends tranquillement : les douleurs ont disparu, reste la petite fierté d'avoir mené à bout ce beau projet. Je ferai un compte-rendu dans quelques jours.

Je suis quand même dégouté de devoir expliquer toujours la même chose :
"J'étais à Chamonix le weekend dernier pour un ultra-trail"
"Ah oui, j'en ai entendu parler c'était l'UTMB"
"Oui, oui, mais j'ai pas fait l'UTMB, j'ai fait la CCC, c'est 100 km"
"Ah... C'est bien quand même !"

Il faudrait que je revienne faire l'UTMB pour éviter ce type d'échange


Bravo et merci pour ton pseudo qui nous a permis de disserter sur les rillettes et leurs origines, ça a fait passer le temps entre 2 bouzins :mrgreen:

"le gras c'est la vie"

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 19:33

tikrimi a écrit:J'ai terminé mes devoirs de rentrée: http://www.kikourou.net/recits/recit-21783-ultra_trail_du_mont-blanc-2022-par-tikrimi.html.

Bonne lecture.


le hasard m'a fait le voir très vite après sa publication.

Courrez le lire vous verrez ce qu'est une course intelligente et maitrisée. Un CR, je pense très très utile pour ceux qui ont connu un "échec" un jour.

Encore bravo Christophe.
Bon, en même temps, tu as peu de mérite, je t'ai tout appris lors de notre première rencontre à la Nocturne des Teppes, j'ai bien vu que tu as pris des notes sur ma manière de descendre...

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 20:10

Arclusaz a écrit:
Encore bravo Christophe.
Bon, en même temps, tu as peu de mérite, je t'ai tout appris lors de notre première rencontre à la Nocturne des Teppes, j'ai bien vu que tu as pris des notes sur ma manière de descendre...


Il y en a un autre qui a pris des notes ce soir là. On était venu en groupe du Pays de Gex, il y avait le collègue d'un pôte qui voulait essayer le trail. Il a participé au relais, et a du partir du 18ème kilomètre juste quand tu es arrivé (vous étiez un peu devant moi et je l'ai raté de très peu).

Ce coureur, j'en parle à la fin de mon CR. C'est Massimo : 29ème et Sub24 de cet UTMB.

Pour le Chabob... je suis déçu d'avoir raté la commande, mais je vais surveiller pour la prochaine.
Dernière édition par tikrimi le 01 Sep 2022, 21:09, édité 1 fois au total.

Messagepar loufarfadet » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 20:15

especederillette a écrit:Bonjour à tous,

Quelques jours après la fin de ma CCC, je redescends tranquillement : les douleurs ont disparu, reste la petite fierté d'avoir mené à bout ce beau projet. Je ferai un compte-rendu dans quelques jours.

Je suis quand même dégouté de devoir expliquer toujours la même chose :
"J'étais à Chamonix le weekend dernier pour un ultra-trail"
"Ah oui, j'en ai entendu parler c'était l'UTMB"
"Oui, oui, mais j'ai pas fait l'UTMB, j'ai fait la CCC, c'est 100 km"
"Ah... C'est bien quand même !"

Il faudrait que je revienne faire l'UTMB pour éviter ce type d'échange



Oui, oui tout à fait ça ! Mais qd je dis que je suis arrivé quelques heures avant Kilian, ils sentent déjà que quelque-chose cloche.
one day UTMB.... Mais pour l'instant je suis pas prêt et pis j'ai pas de Rolling Stones.

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 01 Sep 2022, 22:02

Vous savez si la date d’inscription à la tds sera avant ou après les tirages au sort Utmb/ccc/occ ?

Édit: j’ai trouvé : résultats des tirages le 10 janvier et inscription aux courses le 3 janvier, j’ai bon ?
Si oui, vous croyez qu’on peut s’inscrire à la tds « premier arrivé premier servi » le 3, tout en étant inscrit au tirage au sort du 10 ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 09:11

loufarfadet a écrit:
Oui, oui tout à fait ça ! Mais qd je dis que je suis arrivé quelques heures avant Kilian, ils sentent déjà que quelque-chose cloche.
one day UTMB.... Mais pour l'instant je suis pas prêt et pis j'ai pas de Rolling Stones.


Et puis, il y a tant d'autres belles courses pour, justement, finir par se sentir prêt. Je connais ainsi un "petit 100km" où on voit aussi le Mont-Blanc, qui est probablement une des meilleures courses pour savoir si un jour on se sent prêt à affronter un 160, fût-ce l'UTMB ou autre chose (style la collection de cailloux belledonienne ou la Swisspeaks 170 qui a lieu en ce moment).

Après, je concède parfaitement que c'est plus facile à dire (qu'il y a plein d'autres belles courses ailleurs) quand on a soi-même déjà essayé le (supposé) Graal. Et, en plus, si on veut faire des lives de ouf comme on a fait cette année, faut bien qu'on ait des kikoureurs engagés sur le Barnum...:-)

Messagepar jazz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 10:00

Hello ; merci encore pour le suivi live que j'ai lu après coup.
Course parfaite pour moi (récit publié !) ; être finisher était l'objectif.
Je ne vais pas énumérer les points positifs, ils sont trop nombreux.
2 points négatifs à mon sens :
- encore beaucoup trop de déchet-course sur les sentiers
- je ne comprends pas les coureurs qui n'arrivent pas à se déconnecter de leur portable ; par exemple un mec en montant aux tseppes qui consultent ces messages !!!!
Dernière édition par jazz le 02 Sep 2022, 16:38, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 12:09

jazz a écrit: par exemple un mec en montant aux tseppes qui consultent ces message !!!!


peut être qu'il chassait les petits carrés ?

sinon, un grand bravo Christophe. Tu vas pouvoir nous raconter tout ça au WE kikourou dans 3 semaines.

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 15:07

jazz a écrit:2 points négatifs à mon sens :
- encore beaucoup trop de déchet-course sur les sentiers
- je ne comprends pas les coureurs qui n'arrivent pas à se déconnecter de leur portable ; par exemple un mec en montant aux tseppes qui consultent ces message !!!!


Alors moi aussi je trouvais qu'il y a avait beaucoup trop de déchet-course sur les sentiers... et je me suis rendu compte que pensant la course j'avais perdu le papier avec mon nom et ma nationalité d'un côté, et le fait que l'on fait une sieste de l'autre. JJ'espère avoir perdu ce papier lors d'un ravito.
C'est toujours trop les déchets, mais je ne pense pas que cela soit volontaire. Dans la montée après Trient j'ai même vu un gel plein au sol.

Et franchement, je ne vois pas comment c'est possible de faire beaucoup mieux : les organisateurs sensibilisent, et les coureurs dans l'immense majorité des cas font attention.

Je trouvais qu'il y avait plus de déchets sur la fin. Est-ce du à la baise de lucidité? Ou parce que le nettoyage se fait après le passage des trois courses (OCC, CCC, UTMB)?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 16:47

tikrimi a écrit:
Je trouvais qu'il y avait plus de déchets sur la fin. Est-ce du à la baise de lucidité?

C'est qui lucidité ?
:arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 16:49

berlinparisexpress a écrit:
marcalito a écrit:
cyss a écrit: (même pour les locaux puisque CCC, UTMB et TDS ne rapportent pas la moindre running stone :mrgreen: ).



La CCC, TDS et UTMB ne rapportent pas de running stones? C'est fou pour des courses "UTMB" par excellence!


Disons que ça permet le renouvellement et de laisser sa chance à tout le monde (sinon les mêmes personnes pourraient être tirées au sort tous les ans). C'est en tout cas ce que dit l'orga !


ma première réaction a été aussi la surprise mais c'est vrai que c'est logique.

Si les courses UTMB donnent des runnings stones, ceux qui ont fait les courses avant la mise en place des runnings stones auraient été trop avantagés. c'est tout à l'honneur de l'orga d'y avoir pensé.

Je pensais (et j'avais écrit sur kkr) que l'orga allait être tenter d"obliger un parcours de montée en puissance OCC puis CCC ou TDS puis UTBM : elle ne l'a pas fait.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 16:50

NRT421 a écrit:
tikrimi a écrit:
Je trouvais qu'il y avait plus de déchets sur la fin. Est-ce du à la baise de lucidité?

C'est qui lucidité ?
:arrow: :arrow: :arrow:

Lucie Ditée, une traileuse pourtant bien connue.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 17:05

Arclusaz a écrit:
NRT421 a écrit:
tikrimi a écrit:
Je trouvais qu'il y avait plus de déchets sur la fin. Est-ce du à la baise de lucidité?

C'est qui lucidité ?
:arrow: :arrow: :arrow:

Lucie Ditée, une traileuse pourtant bien connue.

Ah OK, au temps pour moi. J'aurais dû faire le lien et corriger de moi-même la façon dont tikrimi a orthographié son nom.
Sans doute manque-t-il de lucidité seulement qqs jours après sa course. Et certainement qu'il manque à Lucie désormais.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 17:09

NRT421 a écrit:
Arclusaz a écrit:
NRT421 a écrit:C'est qui lucidité ?
:arrow: :arrow: :arrow:

Lucie Ditée, une traileuse pourtant bien connue.

Ah OK, au temps pour moi. J'aurais dû faire le lien et corriger de moi-même la façon dont tikrimi a orthographié son nom.
Sans doute manque-t-il de lucidité seulement qqs jours après sa course. Et certainement qu'il manque à Lucie désormais.

Lucie est maintenant dans le ciel avec des diamants.

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 19:16

Elle est magnifique celle là... comme elle a été relevée, je ne corrige pas :D

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 22:19

jazz a écrit:
- encore beaucoup trop de déchet-course sur les sentiers
- je ne comprends pas les coureurs qui n'arrivent pas à se déconnecter de leur portable…

Pour info, l’orga ramasse les déchets avant et après les courses pour estimer l’impact du passage des coureurs. Du moins en France

Amusant de voir des coureurs au delà du top 500 se jeter sur leur smartphone après le pointage pour connaître leur place au classement. :mrgreen:

Messagepar alexch » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 08:54

Salut bubulle, effectivement, j'ai vu ça sur la vidéo de Jeff Pelletier (youtubeur canadien qui était 3m devant moi au départ), il ne faut pas avoir de l'agoraphobie, je finis premier tiers (655e) et était plutôt 550 à Trient, et on est toujours avec du monde, même si à la fin j'ai eu quelques moments plus calmes ! Et on prend plaisir à la fête, mais je pense que je serai content de retourner en montagne sans croiser personne...
Voici mon récit du grand barnum :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21775-ultra_trail_du_mont-blanc-2022-par-alexch.html
J'ai fait un debrief technique mais il est un peu moins digeste via un texte, je vois comment je fais ça... à bientôt !

Messagepar Mams » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 14:11

tikrimi a écrit:J'ai terminé mes devoirs de rentrée: http://www.kikourou.net/recits/recit-21783-ultra_trail_du_mont-blanc-2022-par-tikrimi.html.

Bonne lecture.

Amazing ! Trop contente pour toi et épatée par ta gestion dès l'entraînement et pendant toute la course

Un bel exemple pour tous les JALBHACs qui en rêvent ! Merci pojr le partage !

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 08:26

Ca veut dire quoi JALBHACs?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 08:38

jul32 a écrit:Ca veut dire quoi JALBHACs?

J'Ai Les Barrières Horaires Au C.. :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 19:40

coco38 a écrit:
jul32 a écrit:Ca veut dire quoi JALBHACs?

J'Ai Les Barrières Horaires Au C.. :oops:


(c) Rayarun....:-)

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 06 Sep 2022, 14:02

Bonjour à tous,
j'ai relu avec plaisir les nbreuses pages de suivi de cet UTMB (bravo pr le boulot !).
Pour ma part, pour mon 1er UTMB (et peut être le seul...), je suis vraiment heureux d'avoir pu participer et être finisher.
Quoi qu'on en dise, il y a des côtés positifs et négatifs à cet événement, mais la course elle même est vraiment belle et difficile (oui il y a plus difficile !), c'est un vrai ultra ! l'ambiance est incroyable (je n'ai jamais vu ça ailleurs), pouvoir être assisté de près ou de loin par nos proches qui sont ainsi intégrés à la course ajoute de la magie.
Pour moi, c'était un rêve depuis plusieurs années, je suis content de l'avoir (bien) fait, et aussi maintenant de passer à autre chose, je suis en train de faire la liste des autres courses que je veux faire (elle est très longue... la liste !).
Très envie de vous raconter mon aventure, plus tard peut-être.
Il y a 10 ans j'éclatais de rire qd je m'imaginais courir cette course, mais c'est plus accessible qu'on ne le croit. Je souhaite à ceux qui en ont envie de pouvoir y participer un jour.

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 10:53

Après Champex, je vous ai maudit quand je me rappelais des discours "c'est roulant" :mrgreen:
A refaire, j'intégrerais beaucoup plus de terrain techniques sur fatigue dans mon entrainement

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 12:07

Enterite a écrit:Après Champex, je vous ai maudit quand je me rappelais des discours "c'est roulant" :mrgreen:
A refaire, j'intégrerais beaucoup plus de terrain techniques sur fatigue dans mon entrainement

Bah oui! C'est roulant, mais c'est loin!
Loin du départ. Et de l'arrivée... :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 16:25

bubulle a écrit:
loufarfadet a écrit:
Oui, oui tout à fait ça ! Mais qd je dis que je suis arrivé quelques heures avant Kilian, ils sentent déjà que quelque-chose cloche.
one day UTMB.... Mais pour l'instant je suis pas prêt et pis j'ai pas de Rolling Stones.


Et puis, il y a tant d'autres belles courses pour, justement, finir par se sentir prêt. Je connais ainsi un "petit 100km" où on voit aussi le Mont-Blanc, qui est probablement une des meilleures courses pour savoir si un jour on se sent prêt à affronter un 160, fût-ce l'UTMB ou autre chose (style la collection de cailloux belledonienne ou la Swisspeaks 170 qui a lieu en ce moment).

Après, je concède parfaitement que c'est plus facile à dire (qu'il y a plein d'autres belles courses ailleurs) quand on a soi-même déjà essayé le (supposé) Graal. Et, en plus, si on veut faire des lives de ouf comme on a fait cette année, faut bien qu'on ait des kikoureurs engagés sur le Barnum...:-)


Celle où l'organisateur s'excuse des quelques km de plat qu'il n'a pas réussi à contourner ? :mrgreen:
Celle là c'est pas une course, c'est juste un "truc énorme a vivre dans sa vie au moins une fois!" :P

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 20:20

samontetro a écrit:
Celle où l'organisateur s'excuse des quelques km de plat qu'il n'a pas réussi à contourner ? :mrgreen:
Celle là c'est pas une course, c'est juste un "truc énorme a vivre dans sa vie au moins une fois!" :P


C'est bon, ils n'y sont plus, les quelques kilomètres de plat, tu peux revenir voir...;-). En plus, les organisateurs, ils ont intégré un psychopathe dans les bénévoles. Il n'a pas encore réussi à s'immiscer dans les traceurs, mais il y travaille et il a quelques idées intéressantes (parce que, bon, les chalets de Megève à 4 millions d'euros, bof)....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2022 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2022 - Orsières
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2022 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2022 - Courmayeur
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Youth Chamonix Courmayeur - Juniors et Espoirs 2022 - Courmayeur

Youth Chamonix Courmayeur The Revenge - Juniors et Espoirs 2022 - Chamonix Mont Blanc

La Petite Trotte à Léon 2022 - Chamonix Mont Blanc
avec 9 récits au total, 5 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran