Eco-Trail PARIS 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2022 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2022 - Meudon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2022 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos


Messagepar fanfan1978 » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 14:49

hello idem
vague midi mais comme j'y vais avec des copains qui partent à 11h30 je vais surement m'y glisser :D.

Je confirme bubulle, passage au chateau de Buc comme en juillet, c'est d'ailleurs le meme parcours que juillet (sauf erreur) gaffe a la longue section entre Meudon et Chaville, en juillet énorme passage boueux et long et chiant :( .

A samedi
françois
2425 :)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 19:02

sur le 30 aussi, un peu après le départ beaucoup de boue et on était au mois de juillet...

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 19:54

Pour ceux qui ont la chance de s’entraîner sur les sentiers empruntés par la course, est ce que ça passe en chaussures de route ?

Bref, trail ou chaussures de route ?

Il fallait bien que quelqu’un pose la question …

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 20:24

Sur le 30, ça passe partout sauf quand ça passe pas :D
à part les 10 derniers kilos qui se font dans le domaine de Saint Cloud puis sur les trottoirs crasseux de Paris, c'est de la forêt. Donc du chemin de terre qui peut être boueux. Pas de pierriers, pas de chemins techniques, de la forêt du 92 banal. je suppose que les parties dans les Yvelines sur les parcours plus longs sont du même style.

J'ai fait une partie du parcours lundi dernier (domaine de Saint Cloud, forêt des Fausses Reposes) en chaussures de route, aucun problème. Mais il a plu pas mal vendredi, dimanche après-midi et ce matin, je ne sais pas dans quel état seront les chemins samedi mais il va faire chaud demain et beau tout le temps d'ici samedi.

J'avoue que pour la première fois en 4 participations, j'hésite (toujours fait en trail).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 20:31

stephane5174 a écrit:Pour ceux qui ont la chance de s’entraîner sur les sentiers empruntés par la course, est ce que ça passe en chaussures de route ?

Bref, trail ou chaussures de route ?

Il fallait bien que quelqu’un pose la question …


Je l'ai déjà fait en chaussures de route, oui. Globalement, ça passe. En général, j'ai des infos de première main sur les sentiers, du moins dans certaines parties (forêt de Versailles et de Meudon) vu que mes trajets piétaf y passent, mais en ce moment, je ne cours pas, donc difficile à dire. Cela étant, le temps a été très sec ces dernières semaines et ce n'est pas la vague bruine d'aujourd'hui qui va y changer grand chose.

Après, quand le sol est malaxé par des centaines de pieds, ça peut changer assez vite, mais je dirais que tu peux tenter le coup si tu veux privilégier un peu de confort ou de dynamisme.

En 2018, fallait pas...:-)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 20:44

bubulle a écrit:ce n'est pas la vague bruine d'aujourd'hui qui va y changer grand chose.

Faut voir. Elle était quand même bien chargée la bruine de ce matin !
J'ai retrouvé mon vélo couvert de terre en sortant de réunion :D

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 20:48

L’avantage de 2018 c’était de ne pas avoir à se poser la question ;)

S’il fait aussi beau que prévu jusqu’à la fin de semaine, je vais sans doute tenter en chaussures de route.
J’arriverai bien à gérer les quelques passages boueux en ralentissant. Et les 10 derniers kilomètres seront définitivement plus confortables.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Mars 2022, 20:49

Razouille a écrit:J'ai retrouvé mon vélo couvert de terre en sortant de réunion :D

Pluie saharienne ?

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 00:23

cloclo a écrit:
Razouille a écrit:J'ai retrouvé mon vélo couvert de terre en sortant de réunion :D

Pluie saharienne ?

yep !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 12:58

Vu les conditions météo des dernières semaines, je pense aussi que ça va être sec, les forêts dans ce coin étant assez absorbantes. En 8 participations sur le 80, il n'y a eu qu'une année exceptionnelle de boue en 2018 (mais quelle année....)
Bon mais moi quand c'est écrit trail, même si c'est du trail de bobo parisien, je mets des chaussures de trail, sinon je les sors quand mes p'tites cushion de chez D4, même si c'est pas encore cette fois qu'elles vont déterrer les truffes....

Je suis dans la vague de 11h, va falloir se lever tôt (avant 9h :) )

Kivaou renseigné.

Sinon pour les quelques kikous qui seront là dès potron minet (donc pas ultra sûr pour moi :) ), on peut se retrouver près de l'arbre habituel à la base de SQY (en général quand on va vers le départ, du coté droit de l'entrée du SAS), j'aurai l'authentique casquette rouge du Kikoureur et pas une pâle version blanche imposée par un quarteron de Lyonnais et de Savoyard.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 13:46

RayaRun a écrit:V
Sinon pour les quelques kikous qui seront là dès potron minet (donc pas ultra sûr pour moi :) ), on peut se retrouver près de l'arbre habituel à la base de SQY (en général quand on va vers le départ, du coté droit de l'entrée du SAS), j'aurai l'authentique casquette rouge du Kikoureur et pas une pâle version blanche imposée par un quarteron de Lyonnais et de Savoyard.


Et, pour les moins habitués, il faut noter que, à part la taille, Raya ne ressemble pas tout à fait à son avatar sur Kikouroù, cela peut être utile à savoir.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 14:02

bubulle a écrit:Et, pour les moins habitués, il faut noter que, à part la taille, Raya ne ressemble pas tout à fait à son avatar sur Kikouroù, cela peut être utile à savoir.

Il est assez facile à repérer, c'est le seul gars hilare qui a l'air content d'être là comme s'il faisait une bonne blague à la face du Destin.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 14:05

Sinon, la pluie d'hier n'a guère détrempé les Fausses Reposes, donc ça ne devrait pas trop patouiller.

Et pour revenir aux choses sérieuses, pensez à numérodedossarder les kivaoùs, Bouzin prévoit d'être de la partie.

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 15:00

Inscrit en dernière minute sur le 80, j'ai racheté un dossard pour accompagner un pote (bon, c'est marqué Céline en gros dessus... ça va vite se remarquer que c'est pas moi :mrgreen: )

Kivaoù renseigné :wink:

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 15:40

Donc faut chercher un husky avec un bandeau rouge qui répond pas si on lui crie vas-y Céline ! easy.

RayaRun a écrit:Bon mais moi quand c'est écrit trail, même si c'est du trail de bobo parisien, je mets des chaussures de trail, sinon je les sors quand mes p'tites cushion de chez D4, même si c'est pas encore cette fois qu'elles vont déterrer les truffes....

Ben pareil, surtout que j'ai une vielle paire qui reste en Normandie. Du coup, mes Mujin 7 bleue turquoises ont l'air quasi neuves, 150 bornes en 1 an et demi. Je me demande même si la dernière fois que je les ai portées c'était pas en juillet pour l'écotrail :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 19:26

RayaRun a écrit:Vu les conditions météo des dernières semaines, je pense aussi que ça va être sec, les forêts dans ce coin étant assez absorbantes. En 8 participations sur le 80, il n'y a eu qu'une année exceptionnelle de boue en 2018 (mais quelle année....)
Bon mais moi quand c'est écrit trail, même si c'est du trail de bobo parisien, je mets des chaussures de trail, sinon je les sors quand mes p'tites cushion de chez D4, même si c'est pas encore cette fois qu'elles vont déterrer les truffes....

Je suis dans la vague de 11h, va falloir se lever tôt (avant 9h :) )

Kivaou renseigné.

Sinon pour les quelques kikous qui seront là dès potron minet (donc pas ultra sûr pour moi :) ), on peut se retrouver près de l'arbre habituel à la base de SQY (en général quand on va vers le départ, du coté droit de l'entrée du SAS), j'aurai l'authentique casquette rouge du Kikoureur et pas une pâle version blanche imposée par un quarteron de Lyonnais et de Savoyard.


idem 11h, idem pour le rouge, mais en buff car j'ai pas une tête à casquette (trop de cheveux, quoi que, je prévois une petite coupe d'été ce vendredi pour gagner quelques précieux grammes qui me feront gagner au moins 48secondes au total), ok pour l'arbre !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 17 Mars 2022, 12:43

Dossard 371 renseigné, départ 11h et très probablement en chaussures de route pour moi ! Jamais fait de longues distances avec... c'est un pari pour moins subir les 10 derniers kilomètres qu'avec des chaussures Trail, on verra le résultat.

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 17 Mars 2022, 13:51

Dossard 475 pour moi, renseigné aussi. Départ à 11h, avec mes bonnes vieilles Mafate aux pieds. C'est certainement un peu surdimensionné, mais c'est confort, et cela va faire tourner un peu leur compteur kilométrique pour mieux les rapprocher d'une retraite bien méritée.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Mars 2022, 23:08

bubulle a écrit:quelques modifs de parcours du côté de Marnes la Coquette, d'ailleurs : le parcours fait une incursion dans le parc de Villeneuve l'Etang, de l'autre côté de l'A13, pour revenir à la grille Pasteur par l'intérieur du parc. Etrange idée, je dois dire, mais cela fera quelques carrés en plus pour les chasseurs de carrés.


Déjà testé lors de la dernière édition : pas trop d'intérêt, avec même du bitume à faire. Le seul intérêt est que cela change un petit peu et qu'on découvre un passage méconnu avec un joli petit pont quand on rentre à nouveau dans le part.

bubulle a écrit:Pour le reste, c'est classique : peut-être juste un passage un peu plus facile du côté de l'Anémomètre à Clamart, sans redescente en direction de l'étang de la Garenne, et donc pas de Côte de l'Anémomètre (tout se perd).


Pour ma côte fétiche de l'Anémomètre, cela fait aussi un petit moment qu'il est zappé, mais il reste largement assez de D+, même presque 1600m
_

En tout cas, pour moi, c'est un retour sur le 80 (5e), 5 ans après la dernière et un record en Marche Nordique (11h31)... que je ne suis même pas sûr de battre en courant :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 11:56

En tous cas, conditions météo optimales demain, soleil, pas trop chaud, sec...bref, on va tous performer !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 14:23

yves_94 a écrit:En tous cas, conditions météo optimales demain, soleil, pas trop chaud, sec...bref, on va tous performer !

Conditions quasi optimales, veinards ! :D
La seule chose qui risque de vous ralentir c'est le vent d'est qui va se faire bien sentir demain :roll:
Enjoy !

Messagepar pouto » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 16:33

Pour le 30kms:
Pour souvent courir dans la forêt de Meudon, ça passera très bien en chaussures de route. Ou en trail très light genre Sense ou pulsar, qui ne feront pas perdre de temps sur la route non plus. En 2018 j'avais fait le 45 en Sense 6, ben...ça passait tout seul aussi. C'est de la boue de forêt, peu glissante dans le pire des cas.

Mais pour demain, la question ne se pose pas, ce sera nickel (Sur le 30, je ne sais pas pour le reste :)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 16:53

Voilà, Bouzin vous attend.

Ecotrail45 : point à 15 heures 51 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 19 mars 10 h 15, Versailles
4 dossards renseignés sur 4 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
Ecotrail80 : point à 15 heures 51 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 19 mars 11 h, Saint-Quentin en Yvelines
14 dossards renseignés sur 17 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 16:56

Hop, il en manquait un !

Ecotrail30 : point à 15 heures 55 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 19 mars 10 h 30, Meudon
1 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 18:25

J'ai rajouté mon Kivaoù pour le 80. Dossard 1538 :)

Messagepar Philippea4 » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 18:49

Bert' a écrit
Déjà testé lors de la dernière édition : pas trop d'intérêt, avec même du bitume à faire. Le seul intérêt est que cela change un petit peu et qu'on découvre un passage méconnu avec un joli petit pont quand on rentre à nouveau dans le part.


Je suis assez d'accord et je ne comprends pas pourquoi on ne passe pas devant le Mémorial de l'Escadrille Lafayette, situé dans ce parc .
Cela donnerait un peu d'intérêt à ce crochet ...même si pour moi, il fera nuit noire :)

A demain

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 20:16

Balisage en place dans les Fausses Reposes.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 22:35

Bon ce sera rer A -> la défense puis U à 9h14 pour SQY !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mars 2022, 23:49

Bon, je confirme : Bubulle et Super Suiveuse, en haut de l'Alpe d'Huez, demain, sur le 80.

Et peut-être aussi entre le pont ferroviaire après la Pièce d'Eau des Suisses et le Bois Saint-Martin, sur le 45 vu que pour aller de chez nous au Bois du Cerf-Volant, il faut bien monter par là (ça va pas être simple, la petite côte).

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Alpe d'Huez, c'est le Carrefour de Sébaque, bois du Cerf-Volant, au-dessus de l'Etang de la Geneste, bref en haut de la côte qui suit le ravito de Buc (sauf que le ravito de Buc il est en haut d'une descente, mais vous trouverez bien...:-))

48.779941,2.124594 quoi....

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 01:05

Bert' a écrit:
bubulle a écrit:quelques modifs de parcours du côté de Marnes la Coquette, d'ailleurs : le parcours fait une incursion dans le parc de Villeneuve l'Etang, de l'autre côté de l'A13, pour revenir à la grille Pasteur par l'intérieur du parc. Etrange idée, je dois dire, mais cela fera quelques carrés en plus pour les chasseurs de carrés.


Déjà testé lors de la dernière édition : pas trop d'intérêt, avec même du bitume à faire. Le seul intérêt est que cela change un petit peu et qu'on découvre un passage méconnu avec un joli petit pont quand on rentre à nouveau dans le parc.


Il n'y a pas nécessairement d'intérêt particulier dans le choix d'un tracé, en l'occurrence il n'était pas possible de passer par la route de l'impératrice, et il fallait bien trouver un cheminement pour rejoindre le parc de St-Cloud.

Messagepar alexch » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 09:04

Merci pour le bouzin! J’ai un peu galéré pour trouver le lien de la course et mettre le kivaou car la page forum ne pointe pas vers le 45. Je tente en chaussures de route Saucony, je suis joueur et je veux les tester en course. A+ !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 09:48

Bonne course à vous.
Profitez du beau temps !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 09:55

alexch a écrit:Merci pour le bouzin! J’ai un peu galéré pour trouver le lien de la course et mettre le kivaou car la page forum ne pointe pas vers le 45.


C'était effectivement un peu le bordel les liens entre ce fil de discussion et les courses : il était lié à la fois aux courses 2021 et aux courses 2022....

J'ai rangé un peu ça. Certes, c'est un peu tard, mais bon....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 13:39

Bon, c'est parti, même arrivé pour Pouto sur le 30, en train de partir ou pas encore complètement parti pour de vrai...

Saluons toutefois le premier bouzin de l'année...

Ecotrail30 : point à 12 heures 36
Finishers
  • pouto : 10388 Arrivée Pont d'Iéna (31,0 km) à 12h08 : 13 ème (+4 places) Finisher
En course
  • Razouille : 9522 Chaville - Parc Mare Adam (7,8 km) à 11h50 : 1419 ème
Image
Ecotrail45 : point à 12 heures 37
En course
  • _lg_ : 5990 Chaville - Parc Mare Adam (25,4 km) à 12h05 : 9 ème
  • alexch : 5543 Chaville - Parc Mare Adam (25,4 km) à 12h25 : 100 ème
  • tiico : 4184 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h32 :
  • dam78 : 4549 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h32 :
  • batjean : 5211 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h50 :
Image
Ecotrail80 : point à 12 heures 37
En course
  • stephane5174 : 662 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h04 :
  • Boudy : 1325 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h04 :
  • DavidSMFC : 371 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h10 :
  • yves_94 : 744 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h10 :
  • RayaRun : 702 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h10 :
  • Philippea4 : 876 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h15 :
  • Patricia.B : 1538 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h30 :
  • steph81 : 1169 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h30 :
  • Chapi75 : 2460 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h35 :
  • fanfan1978 : 2425 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h35 :
  • Olrik : 1243 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h35 :
  • Toad78 : 1181 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h40 :
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Bert' : 2476 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h00 : Non partant
  • marathon-Yann : 2111 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h00 : Non partant
  • VianneyM : 475 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h19 : Non partante

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 14:07

Premier vrai bouzin cronné de l'année...
(...)

Bon, ces DNS revendiqués du 80 m'inquiètent un peu. J'espère que ce n'est qu'un cafouillage de l'infra des organisateurs. J'espère qu'ils vont mettre un coup de collier(*) pour arranger ça.

(*Pour ceux qui ne sont pas sur le tracé, les rubalises sont fixées avec des colliers type "TyRap" :shock: )


Ecotrail30 : point à 13 heures

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Finishers
  • pouto : 10388 Arrivée Pont d'Iéna (31,0 km) à 12h08 : 13 ème (+4 places) Finisher
En course
  • Razouille : 9522 Chaville - Parc Mare Adam (7,8 km) à 11h50 : 1419 ème
Image
Ecotrail45 : point à 13 heures
En course
  • _lg_ : 5990 DN St-Cloud - Balustrade (36,2 km) à 12h57 : 9 ème (+0 places)
  • alexch : 5543 Chaville - Parc Mare Adam (25,4 km) à 12h25 : 113 ème
  • tiico : 4184 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h32 :
  • dam78 : 4549 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h32 :
  • batjean : 5211 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h50 :
Image
Ecotrail80 : point à 13 heures

Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
En course
  • stephane5174 : 662 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h04 :
  • Boudy : 1325 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h04 :
  • DavidSMFC : 371 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h10 :
  • yves_94 : 744 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h10 :
  • RayaRun : 702 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h10 :
  • Philippea4 : 876 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h15 :
  • Patricia.B : 1538 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h30 :
  • steph81 : 1169 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h30 :
  • Chapi75 : 2460 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h35 :
  • fanfan1978 : 2425 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h35 :
  • Olrik : 1243 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h35 :
  • Toad78 : 1181 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h40 :
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Bert' : 2476 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h00 : Non partant
  • marathon-Yann : 2111 Départ Ile de Loisirs SQY (0,0 km) à 11h00 : Non partant
  • VianneyM : 475 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h19 : Non partante

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 14:29

je serai curieux de savoir pourquoi l'espagnol vainqueur du 45km prend 2,5 minutes de pénalités selon live trail ?
Il a pris une doudoune bleue (mode troll OFF) :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 15:36

Ecotrail30 : point à 14 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent


Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Image
Ecotrail45 : point à 14 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent


Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Image
Ecotrail80 : point à 14 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • Toad78 : 1181 Buc - Château (23,7 km) à 14h10 : 1243 ème
  • Philippea4 : 876 Buc - Château (23,7 km) à 14h01 : 1629 ème
  • Patricia.B : 1538 Buc - Château (23,7 km) à 14h20 : 1661 ème

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 15:52

grosse perf du kikour -lg- qui fait 5eme sur le 45 km juste derrière une de mes idoles, Lambert Santelli.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 16:06

Ecotrail30 : point à 15 heures
Finishers
  • pouto : 10388 Arrivée Pont d'Iéna (31,0 km) à 12h08 : 13 ème (+4 places) Finisher
  • Razouille : 9522 Arrivée Pont d'Iéna (31,0 km) à 14h45 : 2032 ème (-210 places) Finisher
Image
Ecotrail45 : point à 15 heures
Finishers
  • _lg_ : 5990 Arrivée Pont d'Iéna (46,6 km) à 13h40 : 5 ème (+3 places) Finisher
  • alexch : 5543 Arrivée Pont d'Iéna (46,6 km) à 14h36 : 108 ème (+19 places) Finisher
En course
  • dam78 : 4549 DN St-Cloud - Balustrade (36,2 km) à 14h39 : 735 ème (+131 places)
  • tiico : 4184 DN St-Cloud - Balustrade (36,2 km) à 14h42 : 782 ème (-1 places)
  • batjean : 5211 Chaville - Parc Mare Adam (25,4 km) à 13h26 : 741 ème
Image
Ecotrail80 : point à 15 heures
En course
  • DavidSMFC : 371 Buc - Château (23,7 km) à 13h07 : 181 ème
  • stephane5174 : 662 Buc - Château (23,7 km) à 13h04 : 233 ème
  • steph81 : 1169 Buc - Château (23,7 km) à 13h31 : 261 ème
  • fanfan1978 : 2425 Buc - Château (23,7 km) à 13h40 : 315 ème
  • yves_94 : 744 Buc - Château (23,7 km) à 13h15 : 328 ème
  • Chapi75 : 2460 Buc - Château (23,7 km) à 13h46 : 513 ème
  • RayaRun : 702 Buc - Château (23,7 km) à 13h27 : 698 ème
  • Boudy : 1325 Buc - Château (23,7 km) à 13h26 : 900 ème
  • Toad78 : 1181 Buc - Château (23,7 km) à 14h10 : 1246 ème
  • Philippea4 : 876 Buc - Château (23,7 km) à 14h01 : 1634 ème
  • Patricia.B : 1538 Buc - Château (23,7 km) à 14h20 : 1669 ème
  • Olrik : 1243 Buc - Château (23,7 km) à 14h32 : 1708 ème
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • Bert' : 2476 Buc - Château (23,7 km) à 14h38 : Non partant
  • marathon-Yann : 2111 Buc - Château (23,7 km) à 13h57 : Non partant
  • VianneyM : 475 Départ Château de Versailles (0,0 km) à 10h19 : Non partante

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Mars 2022, 16:08

On remarque l'exploit de nos trois compères qui arrivent à passer Buc sans être partis.
On voit bien le warrior spirit Kikouresque.

J'ai croisé le ventre mou du peloton du 45 dans les Fausses Reposes.
Y'avait plus trop de warrior spirit par contre.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2022 - Versailles
avec 5 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2022 - Meudon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2022 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2022 - St Quentin En Yvelines
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran