Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar XOCIN » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 15:59

Et pourtant personne ne peut savoir ce que donnera cette édition si elle a lieu peut-être sera t-elle

super à vivre....

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 16:37

Il y a quelqu'un qui a trouvé un réglement qui donne un pourcentage de remboursement en cas d'annulation à cause du Covid ?

Juste histoire d'avoir le maximum d'info avant de prendre une décision !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 19:45

fred_1_1 a écrit:Il y a quelqu'un qui a trouvé un réglement qui donne un pourcentage de remboursement en cas d'annulation à cause du Covid ?

Juste histoire d'avoir le maximum d'info avant de prendre une décision !


Je me réponds tout seul :

En cas d’annulation d’une épreuve ou de réorganisation de l’UTMB® impliquant l’annulation d’une ou plusieurs épreuves, pour tout motif indépendant de la volonté d’UTMB Group, décidée plus de 30 jours avant la date du départ, un remboursement partiel des droits d’inscriptions sera effectué selon le barème ci-dessous, calculé en fonction des frais irrécupérables engagés par l’organisation au moment de l’annulation :

% remboursement
Jusqu’à fin avril :60%
Fin avril - Fin juin: 50%
Fin juin - Fin juillet : 30%
Août : Pas de remboursement

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 19:56

2 fois la douille, ça peut piquer.

Messagepar jazz » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 20:01

Hello
+1 ; Je passe mon tour pour 2021. je garde mon ticket pour 2022.
Mai si j'ai bien compris, malgré mon ticket d'entrée, je dois avoir les points pour 2022 ?
"pour s'inscrire à la CCC®, il faudra avoir acquis au minimum 6 points en 1 ou 2 courses."
inscription CCC

Messagepar lucifer95 » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 21:01

280€ les frais d'inscription pour l'UTMB, il n'y a que moi que ça choque ? A titre de comparaison, c'était 207€ en 2014. Je vois difficilement comment cet écart est justifiable

Messagepar shef » sa fiche K
» 09 Jan 2021, 22:26

L'offre et la demande.

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 10 Jan 2021, 23:41

Ben oui, mais c'est pas aussi cher que les Trails aux US ou autres (2 $/ km minimum, j'avais vu ça il y a déjà qqes années).
Bon: en bonus, on a une video personnalisée.... quand on voit le tarif du pack photos, ça doit bien faire la différence, non ?

Pour moi: report de 2020 sur 2021: et je croise les doigts pour que ça ai lieu !!!

Bon sinon, j'ai regardé pas mal de vidéo "inside" et je me rends compte, que j'ai vraiment pas envie d'être en bout de peloton pour le départ...et me taper des bouchons monstres !!

Question: pour le départ à 18h: A quelle heure arrivée au Triangle pour être dans la 1ere moitié du peloton, voire le 1er tiers ?

Merci pour votre réponse

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 08:14

Salut

POUR LA PTL

Est-ce que des kikourous auraient déjà demandé àl'orga si conditions spécifiques ++ ou maintien de l'épreuve même si autres courses annulées vu le nombres de paumés dessus ?
( pour éviter de spamer l'orga avec xxx messages identiques )

Merci

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 09:14

tikili974 a écrit:Ben oui, mais c'est pas aussi cher que les Trails aux US ou autres (2 $/ km minimum, j'avais vu ça il y a déjà qqes années).
Bon: en bonus, on a une video personnalisée.... quand on voit le tarif du pack photos, ça doit bien faire la différence, non ?

Pour moi: report de 2020 sur 2021: et je croise les doigts pour que ça ai lieu !!!

Bon sinon, j'ai regardé pas mal de vidéo "inside" et je me rends compte, que j'ai vraiment pas envie d'être en bout de peloton pour le départ...et me taper des bouchons monstres !!

Question: pour le départ à 18h: A quelle heure arrivée au Triangle pour être dans la 1ere moitié du peloton, voire le 1er tiers ?

Merci pour votre réponse


En 2017, je suis arrivé vers 16h30 de mémoire, je me suis un peu faufilé, gentillement, pour me trouver une petite place assise (il ne pleuvait pas), et j'étais à 10m de la ligne.
Après, c'est parti comme des fous, je me suis fait pas mal doubler (même en allant à 4'45 - 5'00 au kilo)
Mais après je n'ai pas eu de bouchons sur tout le parcours, surtout pas dans la première montée où à un moment y'a un petit resserrement avant d'arriver sur la piste qui monte au col.

En tous cas, avec tous ces gens qui sautent 2021 pour 2022, cela me laisse peut-être une petite chance (pas tiré au sort en 2020)...;)

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 09:54

Bonjour Yves94,

Merci pour la réponse.

Et tu as finis ? en combien de temps ?
A quelle heure tu es passé à courmayeur ?
As tu dormi ? si oui: où ?

Bonne chance pour le tirage au sort !

Messagepar vtteur » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 10:39

tikili974 a écrit:Ben oui, mais c'est pas aussi cher que les Trails aux US ou autres (2 $/ km minimum, j'avais vu ça il y a déjà qqes années).
Bon: en bonus, on a une video personnalisée.... quand on voit le tarif du pack photos, ça doit bien faire la différence, non ?

Pour moi: report de 2020 sur 2021: et je croise les doigts pour que ça ai lieu !!!

Bon sinon, j'ai regardé pas mal de vidéo "inside" et je me rends compte, que j'ai vraiment pas envie d'être en bout de peloton pour le départ...et me taper des bouchons monstres !!

Question: pour le départ à 18h: A quelle heure arrivée au Triangle pour être dans la 1ere moitié du peloton, voire le 1er tiers ?

Merci pour votre réponse


Je l'ai egalement fait en 2017 (Pour info le depart avait ete decale a 18h30) et je suis arrive au dernier moment j'etais sur le parvis de l'eglise au moment du depart et je sors de chamonix dans les derniers avec bruno poulenard (voir ses videos qui sont top). Je n'ai eu a subir aucun bouchons de toute la course. C'est globalement tres fluide jusqu'à Saint Gervais. Alors oui tu doubles beaucoup mais tu as largement la place de le faire. Apres Saint Gervais les chemin sont plus etroits mais le peleton est deja bien etalé. Sur la CCC c'est un peu different tu as un passge "technique" peu apres le depart qui genere quelques bouchons mais encore une fois c'est a relativiser sur la duree de l'epreuve. Quand tu pars sur 30 - 35 - 40h ? d'efforts il ne faut pas s'affoler au debut et tu risques de payer un depart trop rapide embarquee par l'euphorie generale. En partant de derriere tu geres ton rythme tu doubles beaucoup donc c'est bon pour le moral.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 11:31

tikili974 a écrit:Bonjour Yves94,

Merci pour la réponse.

Et tu as finis ? en combien de temps ?
A quelle heure tu es passé à courmayeur ?
As tu dormi ? si oui: où ?

Bonne chance pour le tirage au sort !


Hello
Même réponse qu'Yves, je suis arrivé vers 16h30 et j'étais bien placé (vers la 250 ème place je pense)
A titre d'info:
J'ai mis 35h
J'étais à Courmayeur à 6h50
Pour le sommeil: J'étais très bien jusque grand col ferret (200ème / Base 32h) puis craquage:
Je dors 15 min à Champex, 10 min à Trient, 10 min à Vallorcine

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 12:18

tikili974 a écrit:Bonjour Yves94,

Merci pour la réponse.

Et tu as finis ? en combien de temps ?
A quelle heure tu es passé à courmayeur ?
As tu dormi ? si oui: où ?

Bonne chance pour le tirage au sort !


Salut,

voici mon CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... es_94.html

Tu tu trouveras tous mes temps de passages etc.

J'avais pas dormi, j'ai une assez bonne résistance au sommeil (quand je suis debout, par contre affalé dans un canapé, je te dis pas ;) )

Messagepar tikili974 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 12:22

Bonjour les gars,

Merci pour toutes ces précieuses infos.
Je vais me documenter avec tout ça et prendre le temps de lire vos récits.

Pour le sommeil, j'imagine qu'il faut dormir quand on est fatigués...et si on n'est pas fatigué, on enchaine....

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 12:30

tikili974 a écrit:Bonjour les gars,

Merci pour toutes ces précieuses infos.
Je vais me documenter avec tout ça et prendre le temps de lire vos récits.

Pour le sommeil, j'imagine qu'il faut dormir quand on est fatigués...et si on n'est pas fatigué, on enchaine....


et pas dormir où il fait froid et où il y a du bruit...
je ferai au feeling, et si possible une petite sieste dans l'herbe au soleil l'après-midi plutôt que dans un ravito bondé à 3h du mat.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 12:43

yves_94 a écrit:
et pas dormir où il fait froid et où il y a du bruit...
je ferai au feeling, et si possible une petite sieste dans l'herbe au soleil l'après-midi plutôt que dans un ravito bondé à 3h du mat.

Moi j’ai tendance à faire les deux mais après ça pose des problèmes pour terminer.

Messagepar fcorset » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 15:31

Salut à toutes et à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec, on l'espère, de belles longues sorties en perspective !
Pour ma part, j'étais inscrit à l'UTMB en 2020 mais je vais reporter en 2022. Je suis pas du tout sûr que les conditions sanitaires soient encore favorables pour une si grande orga !
Franck

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 16:11

tikili974 a écrit:Bonjour les gars,

Merci pour toutes ces précieuses infos.
Je vais me documenter avec tout ça et prendre le temps de lire vos récits.

Pour le sommeil, j'imagine qu'il faut dormir quand on est fatigués...et si on n'est pas fatigué, on enchaine....


Tu peux aussi optimiser et dormir 10 minutes...en étant sur la table des Kiné / podo
C'est ce que j'ai fait à Trient.
ça peut paraître loufoque mais pour moi ça a marché

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 16:38

[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée :roll: ]

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 16:44

Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée :roll: ]


en 2016, j'avais fait deux micro-siestes sur le GRR de 15 minutes, un à Cilaos, et un à Sans-Souci...mais sans jamais réellement m'endormir je crois, mais cela faisait quand même du bien de fermer un peu les yeux

en 2018, pas dormi du tout (42h), ce fut limite à la fin...

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 17:40

Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée :roll: ]


Si je me souviens bien de ton récit sur la TDS...tu allais beaucoup trop vite pour t'endormir :D

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 18:51

yves_94 a écrit:
Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée :roll: ]


en 2016, j'avais fait deux micro-siestes sur le GRR de 15 minutes, un à Cilaos, et un à Sans-Souci...mais sans jamais réellement m'endormir je crois, mais cela faisait quand même du bien de fermer un peu les yeux

en 2018, pas dormi du tout (42h), ce fut limite à la fin...

Merci Yves pour ta réponse. Perso j'avais tenté au ravito de Roche Plate, mais la musique était tellement forte que c'était perdu d'avance :roll:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 18:52

Gilles45 a écrit:
Bikoon a écrit:[en aparté, je suis admiratif de celles et ceux qui arrivent à s'endormir dans des conditions pas favorables, j'en suis incapable (trop d'adrénaline ?). Même en milieu de 2ème nuit à la Réunion alors que j'étais épuisé à ce moment-là, je n'ai pas été foutu de trouver le sommeil ; et j'étais reparti pour plus de 17h jusqu'à l'arrivée :roll: ]


Si je me souviens bien de ton récit sur la TDS...tu allais beaucoup trop vite pour t'endormir :D

:mrgreen: Bonne mémoire, oui mais 19h c'est trop court pour dormir :wink:

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 11 Jan 2021, 22:01

Vous arrivez à voir combien il y a d’inscrit par course pour le moment ?
Les années précédentes j’y arrivais, mais pas cette année

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 00:37

2016 ; arrivée vers 16h30 : milieu du parvis (là où il y avait de casquettes kikou)...parti tranquille avec un nez rouge / quasi pas de bouchons sauf ravitos conta et un chouïa sur le haut du col du bonhomme :wink:

2 micro sieste 10mn (1 sur table kiné Arvuna ; 1 dans bubullemobille avant de monter tête aux vents) mais très adepte microsieste n'importe où

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 09:23

Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 12 Jan 2021, 23:02

Inscrit à l UTMB 2021 ...club kikourou :wink:
Plusieurs choses m´ont fait prendre cette option , la réservation dut à l année 2020,l idée de ne pas pouvoir cumuler des points pour l année prochaine ,le travail en mode minimum qui me permettra de m entrainer régulièrememt...et pour finir quelques amis qui ont fait la même démarche.
maintenant si ca devait être encore reporté ...on avisera
Dernière édition par arnauddetroyes le 17 Jan 2021, 00:50, édité 1 fois au total.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 10:09

RayaRun a écrit:Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...


Mais vous avez reçu un mail de l orga pour ceux qui était inscrit en 2020 ?

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 10:29

Je n'ai pas reçu de mail de l'orga mais je suis allé directement sur le site et j'ai pu me réinscrire sans problème pour la TDS 2021 (hier).

Ça va être drôle si c'est maintenu, 140km ça ne doit pas être loin de mon volume total depuis mars dernier (et je ne parle pas du D+).

Messagepar superpapa » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 12:10

RayaRun a écrit:
RayaRun a écrit:Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...


Mais vous avez reçu un mail de l orga pour ceux qui était inscrit en 2020 ?


Oui, j'ai reçu un mail.

Sur mon espace coureur, lorsque je clique sur "inscription 2021", il est indiqué "mon inscription prioritaire" en-dessous de la course OCC. Les autres courses sont fermées.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 15:45

superpapa a écrit:
RayaRun a écrit:
RayaRun a écrit:Comment on s inscrit ? J étais inscrit en 2020 sur la TDS et il semblait qu on pouvait s inscrire entre le 7 et le 17 janvier mai la le site m indiqué que les inscriptions sont fermées ...


Mais vous avez reçu un mail de l orga pour ceux qui était inscrit en 2020 ?


Oui, j'ai reçu un mail.

Sur mon espace coureur, lorsque je clique sur "inscription 2021", il est indiqué "mon inscription prioritaire" en-dessous de la course OCC. Les autres courses sont fermées.



Merci c est bon ! J ai appelé l orga et c est débloqué ! Inscrit pour la TDS... En espérant la faire et boucler le cycle CCC 2012 UTMB 2015...

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 16:52

Bonjour,
Je suis encore très indécis pour m’inscrire pour 2021.
Savez vous si il est possible de s’inscrire sur la TDS 2021 avec un dossard UTMB 2020?
J’ai déjà fait l’UTMB en 2017 et me serait bien lancé sur une TDS

Merci
Jérôme

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 13 Jan 2021, 17:21

Inscrit également sur l'UTMB en profitant du report de 2020 après deux tentatives infructueuses en 2018 et 2019. Je croise les doigts pour que cette édition puisse se faire sans trop de problème. Les chances d'inscriptions pour les éditions suivantes risquent en effet d'être beaucoup plus faibles.
Au plaisir de croiser Rayarun alourdi par des yaktrax en cas de conditions neigeuses :mrgreen:
Pas certain que l'on puisse s'inscrire sur une autre course que celle pour laquelle on a droit à un report (il faudrait contacter l'organisation comme l'a fait Rayarun avant le grand rush).

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 08:35

Lécureuil a écrit:Salut

POUR LA PTL

Est-ce que des kikourous auraient déjà demandé àl'orga si conditions spécifiques ++ ou maintien de l'épreuve même si autres courses annulées vu le nombres de paumés dessus ?
( pour éviter de spamer l'orga avec xxx messages identiques )

Merci


Tout est déjà dans le règlement pour les conditions covid qui j'espère ne gâcheront pas trop l'ambiance....



/""MESURES SANITAIRES LIEES A LA PANDEMIE COVID 19

Selon l’évolution de la situation sanitaire d’ici à l’été prochain, des adaptations de l’organisation pourront s’appliquer de manière à respecter la règlementation en vigueur (distanciation physique, gestes barrières) telles que :

port du masque et lavage des mains obligatoire sur chaque lieu de rassemblement (remise des dossards, zone de départ, ravitaillements, zone d’arrivée, zone de récupération des sacs, transports, repas après course…)
étalement des départs (peut entraîner des modifications significatives des horaires de départ prévu)
adaptation ou déplacement de certains ravitaillements
suppression du self service sur les ravitaillement (service individuel effectué par les membres de l’organisation)
envoi / simplification des remises de dossard
suppression des zones d’assistance
limitation des jauges des zones spectateurs pouvant aller jusqu’au huis clos
contrôle des flux visiteurs / spectateurs

L’organisation activera ou non ces mesures selon l’évolution de la situation et des règlementations en vigueur en France, Suisse et Italie.""/



Et pour ce qui est de l'annulation malheureusement ce sera comme l'année dernière : 200 euros dans le bas du dos :|

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 08:48

Oui j’ai eu une réponse de l’orga sur la page FB PTL

Messagepar olicursor » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 18:51

Lécureuil a écrit:Oui j’ai eu une réponse de l’orga sur la page FB PTL


Pas vu passer ça, ils ont une page dédiée ??

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 14 Jan 2021, 19:41

PTL 2020 pour les sélectionnés 2020

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 16:13

Jé74 a écrit:Bonjour,
Je suis encore très indécis pour m’inscrire pour 2021.
Savez vous si il est possible de s’inscrire sur la TDS 2021 avec un dossard UTMB 2020?
J’ai déjà fait l’UTMB en 2017 et me serait bien lancé sur une TDS

Merci
Jérôme


Il faut les appeler car dimanche il sera trop tard !
Le numéro figure sur la page d inscription des courses, c est le numéro du pc course

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Jan 2021, 16:16

Zorglub74 a écrit:Inscrit également sur l'UTMB en profitant du report de 2020 après deux tentatives infructueuses en 2018 et 2019. Je croise les doigts pour que cette édition puisse se faire sans trop de problème. Les chances d'inscriptions pour les éditions suivantes risquent en effet d'être beaucoup plus faibles.
Au plaisir de croiser Rayarun alourdi par des yaktrax en cas de conditions neigeuses :mrgreen:
Pas certain que l'on puisse s'inscrire sur une autre course que celle pour laquelle on a droit à un report (il faudrait contacter l'organisation comme l'a fait Rayarun avant le grand rush).


Avec l expérience, j ai (un peu) allégé mon sac :)

Mais au plaisir de se revoir, tes conseils en 2012 (déjà !) m’ayant a l époque bien rassurés !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran