La Montagn'hard 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 15:27

Je tente de mo'rganiser pour venir finalement !...

Pour vous présenter mon livre "Trails & Ultras Mythiques", donner possiblement un petit coup de main (serre-file) et voir tous les kikous :D

Il faut juste que je trouve le bon covoiturage (idéalement départ Paris Vendredi matin et retour Dimanche après-midi)...

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 16:48

Olivier91 a écrit:
thomas69 a écrit:Impossible de créer un compte sur GEOFP....pas d'inscription possible

Comment ça?
Normalement si ça devrait être possible
Qu'est-ce que tu as comme message ?

je rempli le formulaire, mais il n'y a rien pour valider, et la page se charge tout le temps. J'ai essayé avec Chrome, explorer et firefox...
j'essaierai ce soir chez moi
c'est ouvert jusqu’à demain ?

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 18:57

MH100 : point à 21 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
12 dossards renseignés sur 18 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

•Alexyot : dossard 216
•Antoine38 : dossard 121
•arnauddetroyes : dossard 171
•Cheville de Miel : dossard 4
•Françoise 84 : dossard 6
•Inwood : dossard 164
•jujuhrc : dossard 90
•Niko3006 : dossard 54
•PetitManseng : dossard 16
•Sylou38 : dossard 191
•Thija_59 : dossard 64
•Xavhië : dossard 5


MH60 : point à 21 heures 41 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
10 dossards renseignés sur 14 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

•Cantalou : dossard 558
•ced_jab : dossard 513
•franck de Brignais : dossard 661
•heidi : dossard 697
•Jam : dossard 507
•jepipote : dossard 685
•marcalito : dossard 680
•Masquerade7 : dossard 517
•Namtar : dossard 501
•Seb76 : dossard 551
•ch'ti gone : dossard 608

Bê ? Y'a pas de kivaoù à dossard sur la Moins'hard ? Allez, soyez pas timides...
(sinon, je vous choppe à l'arrivée et je vous bouzine les oreilles)

Messagepar heidi » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 19:03

Si jamais je remets ma proposition de co-voiturage, toujours valable :)

heidi a écrit:J'en suis sur le 60.

Si quelqu'un est intéressé par du co-voiturage depuis Genève (ou Lausanne aussi) c'est volontiers.
En gros, passage à Genève vendredi entre la fin de matinée et le milieu de l'après-midi - montée à l'alpage. Redescente le dimanche en début d'après-midi à peu près. (Pose - dépose à la gare ou aéroport ou ailleurs)

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 19:24

Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus ;)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 19:56

Namtar a écrit:Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus ;)


Un petite balade ne fait jamais de mal. C'est justement le parcours que je compte faire en mode entraînement tranquille :wink:

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 20:15

Oui bah la petite balade va etre sûrement très humide !
La Météo de ce soir n annonce pas du bon pour le fin de semaine et le week-end.... :x
Dernière édition par arnauddetroyes le 04 Juil 2017, 22:11, édité 1 fois au total.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 20:54

ch'ti Gone a écrit:Bê ? Y'a pas de kivaoù à dossard sur la Moins'hard ? Allez, soyez pas timides...
(sinon, je vous choppe à l'arrivée et je vous bouzine les oreilles)

Salut j'ai pourtant rentré ce matin mon dossard dans le kivaou du 40. Il faut faire d'autres manip ?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 21:04

Ne cherchez pas trop longtemps bobby69 ...
Il sera avec nous :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 21:06

Thomas74 a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Bê ? Y'a pas de kivaoù à dossard sur la Moins'hard ? Allez, soyez pas timides...
(sinon, je vous choppe à l'arrivée et je vous bouzine les oreilles)

Salut j'ai pourtant rentré ce matin mon dossard dans le kivaou du 40. Il faut faire d'autres manip ?


C'est bon, tu y es.
(avec quelques autres)

MH100 : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
15 dossards renseignés sur 20 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Alexyot : dossard 216
  • Antoine38 : dossard 121
  • arnauddetroyes : dossard 171
  • Cheville de Miel : dossard 4
  • Françoise 84 : dossard 6
  • Inwood : dossard 164
  • jujuhrc : dossard 90
  • Niko3006 : dossard 54
  • PetitManseng : dossard 16
  • Sylou38 : dossard 191
  • Thija_59 : dossard 64
  • Xavhië : dossard 5
  • PaL94 : dossard 7
  • raphimad : dossard 101
  • yves_94 : dossard 38
MH60 : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
12 dossards renseignés sur 14 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Cantalou : dossard 558
  • ced_jab : dossard 513
  • franck de Brignais : dossard 661
  • heidi : dossard 697
  • Jam : dossard 507
  • jepipote : dossard 685
  • marcalito : dossard 680
  • Masquerade7 : dossard 517
  • Namtar : dossard 501
  • Seb76 : dossard 551
  • areve : dossard 597
  • ch'ti Gone : dossard 608
MH40 : point à 21 heures 04 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
2 dossards renseignés sur 4 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • thomas69 : dossard 1270
  • Thomas74 : dossard 1129

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 23:00

En plus tous ceux qui seront sur Saint-Nicolas-de-Véroce ce week-end auront une chance de croiser le MOB....

oui le MOB

Et puis avec Bubulle derrière son téléphone je n'ose même pas imaginer le Bouzin de minuit....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 23:16

Thija_59 a écrit:En plus tous ceux qui seront sur Saint-Nicolas-de-Véroce ce week-end auront une chance de croiser le MOB....

oui le MOB

Et puis avec Bubulle derrière son téléphone je n'ose même pas imaginer le Bouzin de minuit....

Surtout Bubulle à minuit en pleine teuf de mariage... :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 23:23

thomas69 a écrit:
Olivier91 a écrit:
thomas69 a écrit:Impossible de créer un compte sur GEOFP....pas d'inscription possible

Comment ça?
Normalement si ça devrait être possible
Qu'est-ce que tu as comme message ?

je rempli le formulaire, mais il n'y a rien pour valider, et la page se charge tout le temps. J'ai essayé avec Chrome, explorer et firefox...
j'essaierai ce soir chez moi
c'est ouvert jusqu’à demain ?

Ouvert jusqu'à demain soir, sinon courrier :-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juil 2017, 23:24

Et quand on prépare ses affaires pour s'en aller d'un bon pied vers l'air pur du Val Monjoie, on a des surprises qui laissent entre deux eaux, des fois...http://jpoggio.kikourou.net/billet.php?idbillet=124

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 08:45

Namtar a écrit:Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus ;)


Bonne course alors !

Je serais curieux de savoir si en marchant intégralement tu arrives a passer les barrières horaires sur ce genre d épreuve . Avec un genou en vrac tu pourrais marcher intégralement je serais curieux de savoir si c permet de passer les barrières horaires

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 09:41

petit franck a écrit:
Bonne course alors !

Je serais curieux de savoir si en marchant intégralement tu arrives a passer les barrières horaires sur ce genre d épreuve . Avec un genou en vrac tu pourrais marcher intégralement je serais curieux de savoir si c permet de passer les barrières horaires

Bonne journée

Franck derrien


Si il y a un peu de plat je vais pouvoir courir. Le faire entièrement en marchant ce doit être possible, mais pour des personnes comme toi qui ont un bon niveau et qui grimpent très bien. Pour moi il n'y a que sur un malentendu que ça peut passer. Il va falloir que je force en montée. Mais bon mon objectif c'est Bionnassay, après c'est que du bonus. ;)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 10:01

Rappel :

APPEL A BOUFFER PASTA PARTY
Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix
Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30.
Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert.
Combien? : 14€ (prévoir liquide au cas ou)

Qui? : A vous de jouer!

Cheville de Miel + 2 invités
Xavhië
Françoise 84 + 8 "Cap Bollène"
Alexyot + 2 invités
Arnauddetroyes
PetitManseng

18 personnes

J'ai eu le Shuss ce matin tout est OK.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 10:04

Namtar a écrit:
petit franck a écrit:
Bonne course alors !

Je serais curieux de savoir si en marchant intégralement tu arrives a passer les barrières horaires sur ce genre d épreuve . Avec un genou en vrac tu pourrais marcher intégralement je serais curieux de savoir si c permet de passer les barrières horaires

Bonne journée

Franck derrien


Si il y a un peu de plat je vais pouvoir courir. Le faire entièrement en marchant ce doit être possible, mais pour des personnes comme toi qui ont un bon niveau et qui grimpent très bien. Pour moi il n'y a que sur un malentendu que ça peut passer. Il va falloir que je force en montée. Mais bon mon objectif c'est Bionnassay, après c'est que du bonus. ;)


Je sais pas si tu as déjà fait la mintagn hard mais il y a pas beaucoup de plat sur la montagn hard :lol: En fait mon souci ce sont les decentes je suis bon monteur mais mauvais descendeur
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Rlan » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 10:09

petit franck a écrit:
Namtar a écrit:Bon comme Petit Frank n'est plus intéressé, je vais tenter d'y aller, au moins jusqu'à Bionnassay, le reste sera du bonus ;)


Bonne course alors !

Je serais curieux de savoir si en marchant intégralement tu arrives a passer les barrières horaires sur ce genre d épreuve . Avec un genou en vrac tu pourrais marcher intégralement je serais curieux de savoir si c permet de passer les barrières horaires

Bonne journée

Franck derrien



Sur le 60 et sur l'ancien parcours, je confirme que ça passe en marche intégrale.
sur le 100 l'année dernière, il m'a manqué une vingtaine de minute pour passer la Bh de la birfurc mais j'étais à la ramasse dans les montés (du à un "super" entraînement...)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 11:11

petit franck a écrit:Je sais pas si tu as déjà fait la mintagn hard mais il y a pas beaucoup de plat sur la montagn hard :lol: En fait mon souci ce sont les decentes je suis bon monteur mais mauvais descendeur

Les descentes sur la Montagn'Hard sont pas super techniques, enfin au moins sur la moins'Hard. Mais bon, comme toujours, t'arrêtes pas de trouve des excuses :P :P :P

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 11:31

Je suis un peu dans le même cas que Namtar, avec un genou droit en vrac, sauf que je suis inscrit sur le 100 :? . Il y a une quinzaine de jours, j'ai lourdement chuté sur un chemin roulant en dévers (dans les collines du Surrey au sud de Londres), un passage anodin que je fréquente assez régulièrement :roll: . Je peux toujours courir une dizaine voire vingtaine de km mais avec une douleur à l'arrière du genou qui a tendance à remonter à l'ischio droit (j'ai été stupide d'ailleurs de ne pas faire une coupure totale après cette chute, mais on ne se refait pas :oops: )

Donc pour Samedi, cela sera pour moi un départ au fond du peloton et sans doute une longue ballade en mode marche/touriste quasi exclusivement. Je n'ai jamais eu à me soucier des BH, cela sera une première! J'essaierai au moins de profiter un max de cette region que je ne connais pas. J'espère que j'aurai la chance de au moins faire le parcours de la moins hard avec ces 4 montées "Dalton" comme elles ont été qualifiées plus haut par un kikou :D: . Si j'arrive à voir Jack et Averell, cela sera une bonne journée !

Et si après ça, je prends à gauche au niveau du Carteyron (si j'y arrive), cela sera tout bonus :)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 11:37

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Je sais pas si tu as déjà fait la mintagn hard mais il y a pas beaucoup de plat sur la montagn hard :lol: En fait mon souci ce sont les decentes je suis bon monteur mais mauvais descendeur

Les descentes sur la Montagn'Hard sont pas super techniques, enfin au moins sur la moins'Hard. Mais bon, comme toujours, t'arrêtes pas de trouve des excuses :P :P :P


18% de moyenne quand meme :D

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 13:58

Meteo-Alpes
NOUVEAU COUP DE CHALEUR CES PROCHAINS JOURS :
>> JUSQU’À 37 DEGRÉS ATTENDUS

L'ambiance estivale qui s'est mise en place depuis hier va nettement s'amplifier.
Ainsi, à la faveur de l'arrivée d'un air encore plus chaud en provenance du Maghreb ( carte ci-contre ), les températures vont grappiller des degrés jusqu'au weekend.

Le pic de chaleur vraisemblablement attendu pour samedi devrait produire des températures voisines des :
- +32 à +35 degrés en plaines, pointes à +36/+37 degrés en secteurs les plus chauds.
- +26 à +29 degrés vers 1000 mètres, pointes à +30/+31 degrés en secteurs les plus chauds.
- +16 à +20 degrés vers 2000 mètres, pointes à +21 degrés en secteurs les plus chauds.

Carte : Modèle GFS, via Météociel.

Le bob Salomon sera de sortie 8) 8)

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 14:50

Bonjour à tous,
Je cherche un covoiturage pour le retour sur Paris, le lundi 10 pour 2 personnes bénévoles de la Montagn'hard :roll: .
Merci et à vendredi :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 15:12

Dan60 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche un covoiturage pour le retour sur Paris, le lundi 10 pour 2 personnes bénévoles de la Montagn'hard :roll: .
Merci et à vendredi :wink:

On peut te redescendre dans le Vaucluse, ça ne te dit pas plutôt??!!!!!

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 15:41

Françoise 84 a écrit:
Dan60 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche un covoiturage pour le retour sur Paris, le lundi 10 pour 2 personnes bénévoles de la Montagn'hard :roll: .
Merci et à vendredi :wink:

On peut te redescendre dans le Vaucluse, ça ne te dit pas plutôt??!!!!!


:lol: j'aimerais bien mais en rentrant, c'est direction ouest/sud ouest :wink:

Merci quand même :D

À vendredi !!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 17:26

Antoine38 a écrit:Meteo-Alpes
NOUVEAU COUP DE CHALEUR CES PROCHAINS JOURS :
>> JUSQU’À 37 DEGRÉS ATTENDUS

L'ambiance estivale qui s'est mise en place depuis hier va nettement s'amplifier.
Ainsi, à la faveur de l'arrivée d'un air encore plus chaud en provenance du Maghreb ( carte ci-contre ), les températures vont grappiller des degrés jusqu'au weekend.

Le pic de chaleur vraisemblablement attendu pour samedi devrait produire des températures voisines des :
- +32 à +35 degrés en plaines, pointes à +36/+37 degrés en secteurs les plus chauds.
- +26 à +29 degrés vers 1000 mètres, pointes à +30/+31 degrés en secteurs les plus chauds.
- +16 à +20 degrés vers 2000 mètres, pointes à +21 degrés en secteurs les plus chauds.

Carte : Modèle GFS, via Météociel.

Le bob Salomon sera de sortie 8) 8)


J'hésitais à partir léger, bah au moins comme ça c'est clair, 2 Bidons + Poche à eau pour ma pomme!!!
Je vais essayer de pas oublier la casquette cette fois......

@Plouf

R

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 18:46

Sur le 60kms, il y a des points d'eau (hors ravitos) ??
Vu 'allongement à 64 kms et au D+++, faut compter combien de temps en plus par rapport à 2106 ??

Merci ++++

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 18:54

arnauddetroyes a écrit:Oui bah la petite balade va etre sûrement très humide !
La Météo de ce soir n annonce pas du bon pour le fin de semaine et le week-end.... :x


C'est surtout le risque d'orages annoncé dès le milieu d'aprem du samedi qui m'ennuie... :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 19:49

Antoine38 a écrit:Meteo-Alpes
NOUVEAU COUP DE CHALEUR CES PROCHAINS JOURS :
>> JUSQU’À 37 DEGRÉS ATTENDUS


Faudrait vraiment que je demande au john_help si c'est un gros problème que je vienne à son mariage en cuissard et débardeur de course à pied, plutôt qu'en costard. C'est un trailer, il devrait comprendre, vous ne croyez pas ?

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 20:43

Antoine38 a écrit:Meteo-Alpes
NOUVEAU COUP DE CHALEUR CES PROCHAINS JOURS :
>> JUSQU’À 37 DEGRÉS ATTENDUS

L'ambiance estivale qui s'est mise en place depuis hier va nettement s'amplifier.
Ainsi, à la faveur de l'arrivée d'un air encore plus chaud en provenance du Maghreb ( carte ci-contre ), les températures vont grappiller des degrés jusqu'au weekend.

Le pic de chaleur vraisemblablement attendu pour samedi devrait produire des températures voisines des :
- +32 à +35 degrés en plaines, pointes à +36/+37 degrés en secteurs les plus chauds.
- +26 à +29 degrés vers 1000 mètres, pointes à +30/+31 degrés en secteurs les plus chauds.
- +16 à +20 degrés vers 2000 mètres, pointes à +21 degrés en secteurs les plus chauds.

Carte : Modèle GFS, via Météociel.

Le bob Salomon sera de sortie 8) 8)


Le dernier run de GSF est mieux et meteo France est plus optimiste avec du beau le samedi et des orages à partir de Dimanche matin.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 20:48

Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.
Bon, je suis juste allé chercher du pain à St Gervais par le chemin des écoliers : 567m de D+.
Bienvenue dans la Yaute.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 20:51

jpoggio a écrit:Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.

C'est pire qu'en 2015?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 21:04

cloclo a écrit:
jpoggio a écrit:Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.

C'est pire qu'en 2015?

Je vous dirai demain en jaugeant le ressenti au petit matin. Mais j'étais en mode casquette dans chaque ruisseau, on n'en est pas loin...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 00:07

Sylvain Court sur le 60km, c'est pas classe ça?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 06:41

15° dans la tente au réveil, pour l'instant on est plus frais qu'en 2015 tout de même...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 06:47

Et hop, bouzin du matin :

MH100 : point à 06 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
15 dossards renseignés sur 19 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • Alexyot : dossard 216
  • Antoine38 : dossard 121
  • arnauddetroyes : dossard 171
  • Cheville de Miel : dossard 4
  • Françoise 84 : dossard 6
  • Inwood : dossard 164
  • jujuhrc : dossard 90
  • Niko3006 : dossard 54
  • PaL94 : dossard 7
  • PetitManseng : dossard 16
  • raphimad : dossard 101
  • Sylou38 : dossard 191
  • Thija_59 : dossard 64
  • Xavhië : dossard 5
  • yves_94 : dossard 38
MH60 : point à 06 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
12 dossards renseignés sur 15 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • areve : dossard 597
  • Cantalou : dossard 558
  • ced_jab : dossard 513
  • ch'ti Gone : dossard 608
  • franck de Brignais : dossard 661
  • heidi : dossard 697
  • Jam : dossard 507
  • jepipote : dossard 685
  • marcalito : dossard 680
  • Masquerade7 : dossard 517
  • Namtar : dossard 501
  • Seb76 : dossard 551
MH40 : point à 06 heures 44 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 8 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
3 dossards renseignés sur 3 kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

  • thomas69 : dossard 1270
  • Thomas74 : dossard 1129
  • Houla : dossard 1017

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 06:51

jpoggio a écrit:Sur zone depuis 17h, je confirme que c'est du brutal, la température n'est agréable que depuis 20h.
Bon, je suis juste allé chercher du pain à St Gervais par le chemin des écoliers : 567m de D+.
Bienvenue dans la Yaute.


'foiré.....

Enjoy...;-)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 07:34

Le samedi ça va être chaud mais sans orage. Dimanche par contre orages dès le milieu de matinée.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 08:35

Olivier91 a écrit:Sylvain Court sur le 60km, c'est pas classe ça?


Pas qu'un peu !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 16 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2017 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran