No Finish Line Paris 2016 - 9/13 avril 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis


Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:25

Bonsoir
Le plein de tours sympas avec Bubulle notamment et vu plein d'autre kikou (Bene38, Bert, Rem, Pimpon, raya, ...)
Arrivée en fin d'après-midi après la pluie. j'ai ramené un peu de soleil.
Je reviendrai demain pour faire monter le compteur.
Bonne nuit à tous ceux qui vont tourner.
Kloug

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 21:27

Salut la compagnie des NFLers et des supporters !

De retour (peu à peu) à la vie normale après un 24h dont je ne sais pas encore quoi penser ...

Car c'était une découverte en solo pour moi, humble marathonien, et j'ai eu tellement froid de 2h à 10h, et galéré donc pour avancer coûte que coûte toute la nuit que je n'en ai éprouvé aucun plaisir :evil: ... et en même temps je suis bien content de mes 141km. Bref, je m'étais dit que 140 étaient jouables, mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile :|

J'ai trouvé que l'événement prenait l'ampleur qu'il mérite, que l'orga s'améliorait - même si des couacs subsistent au niveau des inscriptions et du pointage (cf coup de gueule de Patfinisher entre autres) :?

A part ça, je suis très heureux d'avoir joué au hamster en aussi bonne compagnie (je ne réitère pas la liste des kikoureurs et autres connaissances qu'on se fait au fil des tours) 8)

Et tant que c'est pour la bonne cause, j'en redemande :P :P

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 22:00

La journee comme bénévole : plutôt tranquille jusqu'à 16h ou près de 500 coureurs de Siemens sont arrivés ! Un vrai souk dans la consigne ! Avec mes deux collègues (2 femmes de coureurs 5 jours), on a bien carburé !

Mireille, toujours d une régularité de métronome, Nicou2000, bubulle, bert', Patfinisher, l'bagnard, pom pom, Audrey, Caracole, land, Jay, DavidSMFC, IronKloug, et j en passe

Et 350 km pour la flamme !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 22:22

Heureuse de lire tous ces messages et malheureuse de ne pas avoir pu participer davantage.

Personne pour publier quelques photos?

Bises,
Caro

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 22:59

Rhôô, me voilà de retour à la maison : après un extrait de concentré de journée médiocre, moi qui m'étais donné 1h15 pour faire 8 tours, j'en ai fait 9 en 1h03 (et encore, j'ai marché deux minutes avec Bubulle et Elizabeth). Je n'avais plus couru aussi vite depuis certain finish de Trail des Cerfs.
Comme quoi, la colère et la frustration, des fois...
(note perso : ne jamais montrer l'enregistrement à mon cardiologue... :oops: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 23:02

Pensez bien à passer le bas de la flamme le plus près possible du sol, aux DEUX tapis de comptage (celui qui est au village ET celui qui est à l'autre bout du Champ de Mars). Sinon les tours ne sont pas comptabilisés MEME si vous voyez le compteur de la flamme s'afficher quand vous passez au village.

Je pense avoir malheureusement raté le comptage de 15 à 20 tours à cause de ça, aujourd'hui.....:-(

Sinon, résultat du jour pour moi : 69km à la Suunto (67,8 comptabilisés, pour 52 tours) en 9h30 de course environ. Objectif : une nuit de repos, démarrage demain dans la matinée (peut-être en fin de matinée) pour aller jusqu'au bout.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 01:33

Encore de super moments passés sur la NFL. Du coup ben j'ai fait un petit CR :mrgreen:

http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... dsmfc.html

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 05:40

Réveil à 5h pour aller faire quelques tours de 6h30 à 9h30 avant de prendre mon poste de bénévole ! Pourquoi ai je moi de mal à me lever que pour aller au taff ?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 06:55

Petit coucou à tous depuis San Francisco 8)

Image

Je vois que ça carbure tant mieux et bravo :D

Messagepar Rem » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 08:42

Petite virée de 4h hier de 6 à 10pm , 27t et 35k.
Belle ambiance pas mal de monde au début bcp moins vers 10h.

Croisé plein de kikous kloug, mico34, loicm, bene38, david, bubulle &mme , bert, raya, jpoggio, ponpon jcduss, le bagnard Sab sur la fin et AlexForest qui viens de boucler ~ 265k :)
Retour un peu long ( colis suspect Châtelet )
J'espère ajouter quelques tours mercredi soir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 09:32

Une analyse quasi-millimétrique de ma trace semble confirmer l'existence d'un dénivelé sur le parcours, que l'on devrait pouvoir arrondir à un mètre par tour. Ce dénivelé, contrairement à une légende que j'ai contribué à établir, semble largement constitué de la différence d'altitude d'environ 50 centimètres entre les deux extrémités du Champ de Mars, plus que des 20 centimètres maxi constitués par les deux passages pavés, qui sont en creux et qu'il faut remonter au prix d'un effort insoutenable.

On notera également pour être précis qu'une dizaine de centimètres semblent également exister au coin Nord-Ouest du parcours.

Bien entendu, ceux qui veulent également travailler leurs futurs trails de montagne peuvent, en plus de tout cela, escalader les deux marches situées à chacun des deux coins NO et NE, et ainsi aller jusqu'à compter 2 mètres de D+ par tour.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 09:50

La flamme a passé les 400 kilomètres en fin de nuit, on dirait : 421 à cette heure

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 09:54

AlexForest : 273km
mico34 : 220km

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 10:24

Mico34 est vraiment impressionnante à regarder. Elle est vraiment à fond dans sa course. C'est la seule personne de kikourou que je n'ai pas osé aborder sur cette NFL. J'ai quand même pu discuter un peu avec elle quand je suis passé pour la première fois devant elle avec la flamme kikourou. Elle a dit "Allez Kikourou" et du coup je n'ai pas eu peur de la déranger à ce moment là.

Sinon, je me suis bien amusé sur cette NFL 2016. J'ai couru de 19h à 5h30 pour un total de 80,84km.
La période entre 0h30 et 3h a été dure à gérer car il n'y avait presque plus personne sur la piste (évalué à 5 personnes dans le "pire" moment). Heureusement que Nicou2000 est revenu faire des tours avec moi car moralement, ça commençait à être difficile de tourner en rond comme ça.
Très content d'avoir rencontré/revu/marché/couru avec des kikoureurs : Roni75, Ergaiv, Nicou2000, Le Bagnard, Mico34, Alex Forest, ...
J'ai du effectuer environ 38km avec la flamme, j'espère qu'ils auront été comptabilisés (vu que je voyais le nom de la flamme s'afficher je pensais que c'était bon pour le kilométrage).

Sur un plan plus personnel, je suis plutôt content de mon passage. Avec le très faible entraînement depuis le début de l'année (sortie la plus longue de 25km et à peine 3 qui dépassaient les 20... :roll: ), je n'étais pas sur de tenir les 80km. Finalement c'est plutôt bien passé : j'ai passé le premier marathon en un peu moins de 5h mais sans marcher (à part pour discuter avec quelques Kikourous marcheurs :oops: ) et j'ai fini en faisant 1 tour en marchant puis 1 tour en courant jusqu'à la fin. Donc plutôt satisfait sur ce point là. :mrgreen:

Dans la semaine, je mettrai un lien avec les photos prises par ma petite chérie qui a mitraillé les kikoureurs du Champ de Mars entre 19h et 20h.

En tout cas bravo à tous les kikoureurs qui ont et qui vont encore participer à la NFL! :wink:

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 10:51

petite contribution individuelle ce matin: 20 tours, soit 26km
j'ai croisé RayaRun qui portait le flamme
j'y retournerai probablement demain matin
Dernière édition par jbdelaruelle le 12 Avr 2016, 16:45, édité 1 fois au total.

Messagepar LongJohnSilver » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 11:13

Passage hier en after repas du soir et j'ai réussi à faire un tour à la vitesse de la flamme portée par Sab et Ponpon, que je n'avais pas revu depuis longtemps.
Les coureurs du 5j n'étaient pas tous couchés, et il restait du monde sur la boucle.

Je tâche de tourner ce soir, à 10km par jour, ça fera 50€ mercredi!
Comme hier, je pense ressortir la frontale! :D Ou plutôt la pariétale vu que c'est la lanterne rouge pour que les hamsters rapides me voient.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 11:31

32 km courus avec ponpon
Contente aussi de t'avoir vu LJS
J'espère pouvoir y retourner ce soir

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 11:50

Pour ce soir,si ils veulent avoir du monde, je proposerais bien qu'ils diffusent le match sur l'écran géant :idea:
Dernière édition par Roni75 le 12 Avr 2016, 13:20, édité 1 fois au total.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 14:01

Roni75 a écrit:Pour ce soir,si ils veulent avoir du monde, je proposerais bien qu'ils diffusent le match sur l'écran géant :idea:


Binne idée mais on risque de rester scotchés aussi :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 15:51

J'ai tourné depuis 10h15 environ et je fais une pause au bout de 4h25 de course effective et 33km.

La flamme a bien tourné et est actuellement à 455km environ. Pour ma part, je viens de passer les 100, mais le rythme va certainement se ralentir.

ergaiv a beaucoup tourné avec la flamme......moi un petit peu mais elle ne va pas très vite avec moi. flyingkitty l'a aussi faite tourner, ainsi que Raya (quand il n'est pas à la consigne).

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 18:34

bubulle a écrit:J'ai tourné depuis 10h15 environ et je fais une pause au bout de 4h25 de course effective et 33km.

La flamme a bien tourné et est actuellement à 455km environ. Pour ma part, je viens de passer les 100, mais le rythme va certainement se ralentir.

ergaiv a beaucoup tourné avec la flamme......moi un petit peu mais elle ne va pas très vite avec moi. flyingkitty l'a aussi faite tourner, ainsi que Raya (quand il n'est pas à la consigne).

Très contente de lire ces bonnes nouvelles même si je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir être avec vous.
À bientôt,
Caroline

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 20:25

caro.s91 a écrit:Très contente de lire ces bonnes nouvelles même si je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir être avec vous.


+1 !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 20:58

Arcelle a écrit:
caro.s91 a écrit:Très contente de lire ces bonnes nouvelles même si je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir être avec vous.


+1 !

++
Pas pu passer ce soir, pourtant, une autre séance de fractionné m'aurait fait du bien...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 21:00

Très content d'avoir vu tous ces Kikous !

Mon récit ici : http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... ouves.html

Messagepar IronKloug » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 21:36

Bonsoir
Tout comme JP hier j'étais vraiment en rogne en sortant de mon boulot (plus une heure de retard en prime).
Du coup je n'ai pu faire que 10 petits kilomètres de plus.
Mais très content d'avoir vu plein de wagons du petit train rouge des Kikous.
Bubulle va rester toute la nuit et demain ! ça va donner.
Kloug

Messagepar flyingkitty » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 21:42

39 kms pour moi aujourd'hui.
Rencontré quelques kikous bien sympathiques et un bubulle increvable.
Fait quelques tours avec berenice.
C'est vraiment sympa cette NFL.
A demain pour d'autres tours...

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 23:00

17 km pour moi (surtout ne pas le dire à mon ostéo qui me passerait un savon !) en mode marche active la plupart du temps (il faut les suivre Bert' et Bubulle).
Contente d'avoir vu pleins de Kikous et surtout mes copines: FlyingKitty et Nath75 :D (et Sab en coup de vent!)

Bon je voudrais pas dénoncer mais quand même : au début pleins de kikous pas très sérieux avec leur bière à faire des selfies devant la tour Eiffel... :D :D mais heureusement Ponpon l'éclair s'est emparé de la flamme pour la réveiller et la faire avancer !

A la consigne un mec très sérieux prénommé Raya s'est bien occupé de mettre le bon numéro sur mon sac !

Promis je ferai plus de km l'année prochaine en espérant surtout que le corps suivra bien :D

Bonne nuit pour les courageux qui vont tourner !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 23:28

Passage éclair pour moi en debut de soirée ou je n'ai fait que 20 tours en 2h30 et croisé pas mal de kikous certains increvables et avec une détermination sans faille sur le visage comme Mireille et Vince ?, chapeau bas et tous les autres pas loin derrière. Bravo à tous
je me suis demandé à quoi vous carburiez jusqu'à ce que j'aperçois Ponpon et Bert ramener des bières :roll:
Finalement vu la qualité du match de foot, j'aurais mieux fait de rester :evil:

Bonne nuit aux Warriors et à demain matin pour d'autres tours

PS : je ferais rajouter mon nom + Kikourou au dossard 5968 car seul le numéro apparaissait quand je passais et idem sur le site

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 00:00

Ca va être difficile d'atteindre les 100 000km de l'objectif global de NFL Paris... Mais si on fait rectifier tous les km de Kikouroù, notre résultat ne devrait pas être mauvais !!! :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 03:21

Un petit coucou depuis la tente Kikourou[*] (bin oui, j'ai mon ordi, quoi) pendant que j'attends que l'orage passe.

Poulpinette fait tourner la flamme, Pat est en train de se faire saucer dehors et moi, après un "non dodo" de 2 heures quand même bien réparateur au niveau des jambes, je suis reparti, en Cyrano:
  • Partir en courant des tentes
  • Arrêter de courir aux pavés
  • Recommencer à courir à la ligne opposée
  • Arrêter de courir aux pavés
  • Recommencer à courir à l'entrée de la zone des tentes (pour passer en se la pétant, en courant

ça durera ce que ça durera. Objectif : rattraper la Poulpinette qui est en train de tournicoter avec entrain....et est du coup 15km devant moi.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 06:27

Bon plus de chaussures utilisables. J'aurais du emmener des bottes en caoutchouc. Personne pour m'en prêter ? :twisted:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 06:42

Vous êtes courageux les Kikous ! J'ai horreur de courir sous l'orage...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 06:50

Force et abnégation à ceux qui insistent sous la flotte...J'espère (pour moi) que cet après-midi on s'en tiendra aux "Rares Averses" promises...

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 07:57

Bon courage à tous ! On ne lâche rien les hamsters !!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 09:11

mico34 a écrit:Bon plus de chaussures utilisables. J'aurais du emmener des bottes en caoutchouc. Personne pour m'en prêter ? :twisted:


Bravo a toi .
Bonne journée
Franck derrien

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 09:41

Bravo à tous et toute mon admiration à Mico 34.

Bonne fin de NFL

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 10:12

Bien frustrée de ne pas avoir été parmi vous comme espéré. J'espère que l'année prochaine ça se goupillera mieux. Vous êtes quand même des dingues! :D

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 10:39

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bravo à tous et toute mon admiration à Mico 34.

Bonne fin de NFL


Je plussoie grandement!!! Mico est vraiment impressionnante à regarder! :shock:
Bravo à elle et évidemment à tous les autres kikoureurs (et surtout ceux qui ont affronté l'orage ce matin, moralement ça doit être très dur de continuer à tourner).

Je regrette d'avoir manqué à quelques heures près mes compatriotes normands. J'aurais bien aimé faire quelques tours avec le Lutin et Mustang... :(

edit : Bravo également à tous les porteurs de la flamme Kikourou!
588 km effectués (auxquels il faudrait ajouter quelques tours "ratés" par les détecteurs) à 11h00!
8) 8) 8)
Dernière édition par vinch64 le 13 Avr 2016, 11:03, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 11:01

Après une nuit un peu épique (orage à 3h du matin avec arrêt, il me semble, de tous les coureurs pendant quelques minutes....en tout cas certainement Poulpinette avec la flamme....puis à nouveau grosse pluie de 5h30 à 7h), le beau temps est revenu. En espérant quue les éventuels orages annoncés cet après-midi passent ailleurs.

Pour ma part, j'ai découvert l'ambiance de la nuit sur la NFL où on peut dire que c'est...intimiste. Au point qu'à un tour, j'ai pu voir mon nom en bas du tableau......puis réapparaître en haut dudit tableau.

Je suis content de ma gestion de nuit : 2 arrêts de 1h30 (le deuxième, judicieusement pendant la deuxième pluie) m'ont offert des jambes toutes neuves (la soiré s'était passée dans une marche nordique un peu poussive) et j'ai pu enchaîner bien régulièrement.

Au compteur, à cet instant, 178km pour moi (un peu de perte en ligne que le site pour cause de puce un peu abîmée par la pluie et indétectable pendant quelques tours). Et, surtout 585 km pour la flamme Kikourou (les vaillants de la nuit ont été Patfinisher, ergaiv, Poulpinette, mico34 et RayaRun apparu au tout petit matin et qui a entretenu la flamme sous la flotte).

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 13 Avr 2016, 11:07

bubulle a écrit:Pour ma part, j'ai découvert l'ambiance de la nuit sur la NFL où on peut dire que c'est...intimiste. Au point qu'à un tour, j'ai pu voir mon nom en bas du tableau......puis réapparaître en haut dudit tableau.


Je ne peux que confirmer pour le côté intime de la nuit! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai également eu le coup du tableau mais c'était la flamme Kikourou que j'ai vu passer du bas au haut de l'écran pendant quelques tours. :lol:

Et sinon, est ce que vous en savez plus pour les puces et leur affectation à l'équipe Kikourou?
Je suis toujours référencé avec le numéro 5898 et rien de plus .... :roll:
Dernière édition par vinch64 le 13 Avr 2016, 11:41, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2016 - Paris 07
avec 36 kivaoù, 6 récits pour 2016 et 23 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran