Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 21:52

inscrit pour le 8 au matin...

:| 9h30 c'est ferme où ça paut être plus tôt :D ?

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 22:28

Nath75 a écrit:Inscrite pour vendredi 8 mai.
J'arriverai de Montparnasse.
Je ne sais pas quel sera le gentil kikou qui viendra me récupérer : qu'il me dise si je dois descendre à Trappes ou à St Quentin ?
Bonne soirée à tous


ça peut être bien moi....j'attends confirmation de l'heure officielle...en conséquence, je ferai un crochet en revenant de Bennes ou cas où..... :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 22:32

Nath75 a écrit:Inscrite pour vendredi 8 mai.
J'arriverai de Montparnasse.
Je ne sais pas quel sera le gentil kikou qui viendra me récupérer : qu'il me dise si je dois descendre à Trappes ou à St Quentin ?
Bonne soirée à tous



Je te récupère à Trappes, pas de problèmes. Je te donne mon numéro de portable en MP....

Messagepar stphane » sa fiche K
» 04 Mai 2015, 23:38

je viendrai le 8 si je ne bosse pas et surtout si la frontière du mordor est ouverte aux apprentis traileurs du 92. :?:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 07:15

Je vais participer aux 2 Off, même celui des lèves tard du vendredi 8.
Me suis dit que si J-Y Le Drian arrive à refourguer des rafales aux 4 coins de la planète, je devais bien être capable de négocier deux Off dans le même week-end à mon Orque chérie.

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 08:11

Ça n arrête plus les off du mordor :D. Un jour jen ferai un, un jour...
Faites gaffe quand même: ça va finir en OFF GTM (Grande traversée du mordor... bon ok y a déjà Paris-Mantes dans le genre encore que c'est assez routier je crois?) ou GDM (Grande diagonale du mordor: un petit Bonnières s/seine - Abli :P) voir en A/R (pour simplifier les pbs de logistique bien sûr) ou en Ultra tour du Mordor (version tour de France ou les contrées voisines auront le droit a quelques passages décisifs :P... et les passages urbains seront sauvagement écartés)... ou ultra tour de la forêt du mordor (un bestof du meilleur des trails du coin)...
Bon je vais arrêter de rêver avant que le train ait terminé sa traversée quotidienne :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 08:12

bubulle a écrit:
Nath75 a écrit:Inscrite pour vendredi 8 mai.
J'arriverai de Montparnasse.
Je ne sais pas quel sera le gentil kikou qui viendra me récupérer : qu'il me dise si je dois descendre à Trappes ou à St Quentin ?
Bonne soirée à tous



Je te récupère à Trappes, pas de problèmes. Je te donne mon numéro de portable en MP....


Je peux aussi t'emmener vu que je compte encore enchaîner avec les fous du Mordor !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 08:16

Overnight a écrit:Ça n arrête plus les off du mordor :D. Un jour jen ferai un, un jour...
Faites gaffe quand même: ça va finir en OFF GTM (Grande traversée du mordor... bon ok y a déjà Paris-Mantes dans le genre encore que c'est assez routier je crois?) ou GDM (Grande diagonale du mordor: un petit Bonnières s/seine - Abli :P) voir en A/R (pour simplifier les pbs de logistique bien sûr) ou en Ultra tour du Mordor (version tour de France ou les contrées voisines auront le droit a quelques passages décisifs :P... et les passages urbains seront sauvagement écartés)... ou ultra tour de la forêt du mordor (un bestof du meilleur des trails du coin)...
Bon je vais arrêter de rêver avant que le train ait terminé sa traversée quotidienne :mrgreen:


Alors là tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore, mon pauvre tu ne te rend pas compte des conséquences de tes propos :twisted: :mrgreen: :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 08:33

Que de bonnes idées !!!!

Messagepar oliv_78 » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 08:42

Il va falloir travailler le traçé de l'ultra tour de la forêt du mordor Overnight, bonne idée ;)

Je suis en train de voir avec le boulot pour vous rejoindre sur le off du 8/05. S'il y a besoin de faire du covoiturage depuis le nord du mordor, j'ai de la place. A confirmer

Oliv'

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 11:00

Bon le vrai problème dans l affaire c'est d avoir le temps et la condition physique :D... parce-que pour le moment je peux ptet faire une traversée mais pour le reste jai peur de bâcher avant d arriver au bout:)...

Mais bon quand je vois tout ce qui se fait je me suis dit que ça pouvait parler a certain(e)s :)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 12:32

Allez, ça y est, j'ai craqué...

et me suis inscrit à la prochaine épreuve du GMT ("Grand Mordor Tour")...

Vous avez dit ensorcellement ?? :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 13:00

Je serais bien venu jouer une nouvelle fois sur la colline derrière Cul-de-Sac mais je bosse le 8 et le 10 !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 14:45

En prévision d'un ouik très chargé au niveau familial qui ne me permettra certainement pas de caser une sortie de 30 mn :oops: :evil: , je serai peut-être bien des vôtres vendredi matin.
Avec une contrainte aussi (décidément 8) ) c'est de repartir à 11h30 pour cause de compétition d'athlé de mon ainée en début d'après-midi :wink:
Alors si je viens je n'aurais peut-être pas les 1000D+ dans ma besace, mais je connaîtrais enfin le point culminant [artificiel] du Mordor :!:

Bikoon_j'espère_à_vendredi

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 14:59

Y A QUELQU'UN :?:

:shock: Pour l'heure, 9h30 définitif ? plus tôt envisageable ?..... pas simple la communication dans le MORDOR, ça fait 2 fois que je sonne la corne...pas de réponse..... :? :wink:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 15:11

patfinisher a écrit:Y A QUELQU'UN :?:

:shock: Pour l'heure, 9h30 définitif ? plus tôt envisageable ?..... pas simple la communication dans le MORDOR, ça fait 2 fois que je sonne la corne...pas de réponse..... :? :wink:


Pour moi avant 9h30 ca ne pose aucun pblm... au contraire.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 15:13

patfinisher a écrit:Y A QUELQU'UN :?:

:shock: Pour l'heure, 9h30 définitif ? plus tôt envisageable ?..... pas simple la communication dans le MORDOR, ça fait 2 fois que je sonne la corne...pas de réponse..... :? :wink:

D'ou je suis j'entends pas (j'habite pas dans le même territoire que vous :wink: )
Sinon, sérieusement cela ne me dérange pas de trop pour avancer l'horaire (ce qui permettrai à Bikoon d'en profiter plus 8) )

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 15:41

;-) en attente de l'avis du grand maître BUBULLE
:wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 18:42

Plus tôt, ça me va aussi
Chris, tu fais quoi là? Ne nous dis pas que tu bosses !!!

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 18:44

bubulle a écrit:9h30, c'est dit, c'est définitif


Merci grand maître :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 18:51

Il a dit ça où, quand, à quelle heure?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 19:54

Il a dit 9h30, définitif. Comme c'était dit depuis le début et comme c'est indiqué dans l'édition du 08/05 de la course sur le calendrier. Ralala, j'vous jure..:-)

Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 20:02

Ca rigole pas avec le grand Maître !... :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 20:08

Hey, c'est pas nous hein, c'est Pat qui a demandé à changer l'horaire.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 20:24

Oui.... j avoue...j ai osé demander un changement à notre seigneur.....qui d'un revers de main a balayé ma requête par SMS : "9h30".
Le peuple lui devant allégeance, je me plie :lol:
je serai sur place à 8h15/30 pour explorer seul la coline des Trolls....et me joindrai à vous après....si je suis encore en vie... :wink:
Pas d after pour moi :cry:
À vendredi les zamis ! :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 20:27

patfinisher a écrit: par SMS : "9h30".



Han !! Et ben ça rigole pas. Même pas un "bonjour", "Bien cordialement" ... ? Rien?

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 20:53

Ben pourquoi ? Il tranche, c'est tout

Fa²

Messagepar Nath75 » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 21:21

Bonsoir Bertrand
C'est sympa, ça éviterait un petit détour à Christian.
En revanche, il faut que je regarde les horaires de tram car ils sont assez espacés les WE et jours fériés ...Tu partirais à quelle heure ? Que je voie combien de temps je gagne sous la couette :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 21:24

Et dire que Chris essayait de choper un 06... Bert t'es pas sympa là... :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 21:35

Sabzaina a écrit:
patfinisher a écrit: par SMS : "9h30".



Han !! Et ben ça rigole pas. Même pas un "bonjour", "Bien cordialement" ... ? Rien?

Rien :roll: , .... pas dans un bon jour.... ah ba oui,...là, il a tranché ! :lol:
Cela montre que que le seigneur sait bien manier les armes.... primordial dans le Mordor ! :twisted:
l'essentiel est de se voir, de se croiser,....y en aura bien d autres. ;-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 22:15

patfinisher a écrit:Rien :roll: , .... pas dans un bon jour.... ah ba oui,...là, il a tranché ! :lol:
Cela montre que que le seigneur sait bien manier les armes.... primordial dans le Mordor ! :twisted:
l'essentiel est de se voir, de se croiser,....y en aura bien d autres. ;-)


Bakoi. Y'a une question, j'envoie une réponse, hein..:-). Déjà, bon, que je regarde mes SMS, alors que je suis dans l'Ultra-Mordor, la Normandie profonde, là où les SMS arrivent octet par octet, c'est déjà un miracle, hein...:-)

Épi comme c'est mon off à moi que je propose, bin je propose l'heure qui m'arrange, c'est un petit peu le privilège, quoi...;-)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 22:22

Et puis je soupçonne bubulle d'essayer d'être arrangeant avec ceux (celles) qui tentent de lui forcer la main.
Il en faut pour tous les goûts, toutes les habitudes.
C'est sympa les off "roulons-nous dans la vase au fond des étangs du Mordor à 6h le dimanche matin", mais un petit retour à la normalité, genre "un chemin balisé après le lever du brouillard local un jour férié", c'est bien aussi ... :wink:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 23:06

pffffff ah , si la colline du mordor n'(était pas si éloignée , je me serais bien joins a vous pour cette nouvelle aventure, mais cela me semble difficile même si l'horaire est bien sympathique!! :cry: :cry:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Mai 2015, 23:50

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:Rien :roll: , .... pas dans un bon jour.... ah ba oui,...là, il a tranché ! :lol:
Cela montre que que le seigneur sait bien manier les armes.... primordial dans le Mordor ! :twisted:
l'essentiel est de se voir, de se croiser,....y en aura bien d autres. ;-)


Bakoi. Y'a une question, j'envoie une réponse, hein..:-). Déjà, bon, que je regarde mes SMS, alors que je suis dans l'Ultra-Mordor, la Normandie profonde, là où les SMS arrivent octet par octet, c'est déjà un miracle, hein...:-)

Épi comme c'est mon off à moi que je propose, bin je propose l'heure qui m'arrange, c'est un petit peu le privilège, quoi...;-)


y a pas de problème Bubulle, comme tu le dis c'est ton off' et tu en fais ce que tu veux.
Cétait juste une suggestion... pas une fronde. Vive le Mordor à toute heure, il est beau, et pas simple à conquérir.... A vendredi avec plaisir :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 08:33

Question : Bâtons ou pas bâtons ? je les prends au cas où, j'aimerai avoir vos conseils éclairés, car je n'ai fait que 3 sorties avec et j'aimerai gagner en efficacité... :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 08:59

patfinisher a écrit:Question : Bâtons ou pas bâtons ? je les prends au cas où, j'aimerai avoir vos conseils éclairés, car je n'ai fait que 3 sorties avec et j'aimerai gagner en efficacité... :wink:

Si c'est pour préparer ton "TGV" prends-les pat car vaut mieux les sortir Vendredi que sur un tour de 25 bosses par exemple...
Et puis en région parisienne, il n'y a pas beaucoup d'occasions pour les utiliser :wink:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 09:14

patfinisher a écrit:Question : Bâtons ou pas bâtons ? je les prends au cas où, j'aimerai avoir vos conseils éclairés, car je n'ai fait que 3 sorties avec et j'aimerai gagner en efficacité... :wink:


ecoute le conseil de philippe,prend les en plus le terrain et ideal pour travailler avec,c'est ce que je fait depuis 1 mois 1 fois par semaine sur la colline,dimanche je les sors pour notre off avec seb :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 09:49

Bâtons, bien sûr, pour ceux qui ont prévu de s'en servir sur des courses futures.

En plus, rien n'interdit de les poser quelque part si on veut se faire un tour "sans". C'est un système que j'utilise souvent pour ma ceinture à gourde (on peut planquer des trucs assez facilement dans les broussailles en haut de la colline où on repasse toujours).

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 13:01

ok, je les prendrai...extra ;-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 14:09

bubulle a écrit:Il a dit 9h30, définitif. Comme c'était dit depuis le début et comme c'est indiqué dans l'édition du 08/05 de la course sur le calendrier. Ralala, j'vous jure..:-)

Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.


J'ai raté ça moi ?
Bon 1 ou 2 hobbit du Nord-Mordor se joindront à vous, à vendredi :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran