Trail d'Auffargis 2014 : 16 mars 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 16:07

Parfois le corps n'est pas très joueur (et pas sympa du tout :evil: ).
Je complète ma collection de tendinite : après de très nombreuses achiléennes (ma favorite), releveur, psoas, patte d'oie, voici la petite dernière : aponévrosite plantaire [classique semble-t'il :cry: ].

J'enrage, et suis donc forfait pour dimanche.
A voir comment ça évolue, mais très mal barré pour l'Ecotrail :?

Amusez-vous bien, ça va être TOP !

Bikoon

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 16:38

Bikoon a écrit:...
J'enrage, et suis donc forfait pour dimanche.
A voir comment ça évolue, mais très mal barré pour l'Ecotrail :?

Amusez-vous bien, ça va être TOP !

Bikoon

Flute :cry:
Soigne toi bien Bikoon en espérant te voir sur l'Ecotrail quand même...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 16:55

philippeG94 a écrit:
Bikoon a écrit:...
J'enrage, et suis donc forfait pour dimanche.
A voir comment ça évolue, mais très mal barré pour l'Ecotrail :?

Amusez-vous bien, ça va être TOP !

Bikoon

Flute :cry:
Soigne toi bien Bikoon en espérant te voir sur l'Ecotrail quand même...


+1 bon courage, aponévrosite c'est douloureux même si ça n'empêche pas de courir... :|

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 17:20

Bikoon a écrit:Parfois le corps n'est pas très joueur (et pas sympa du tout :evil: ).
Je complète ma collection de tendinite : après de très nombreuses achiléennes (ma favorite), releveur, psoas, patte d'oie, voici la petite dernière : aponévrosite plantaire [classique semble-t'il :cry: ].

J'enrage, et suis donc forfait pour dimanche.
A voir comment ça évolue, mais très mal barré pour l'Ecotrail :?

Amusez-vous bien, ça va être TOP !

Bikoon

Courage Bikoon ... :?
Je suis un peu dans le même cas que toi, trail de la Montagne de Reims annulé ce dimanche et j'ai du mal à être optimiste pour l'Ecotrail 80 dans 2 semaines ...
Pour ma part je pense que c'est une élongation au niveau de l'adducteur ...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 20:48

Bikoon a écrit:Parfois le corps n'est pas très joueur (et pas sympa du tout :evil: ).
Je complète ma collection de tendinite : après de très nombreuses achiléennes (ma favorite), releveur, psoas, patte d'oie, voici la petite dernière : aponévrosite plantaire [classique semble-t'il :cry: ].

J'enrage, et suis donc forfait pour dimanche.
A voir comment ça évolue, mais très mal barré pour l'Ecotrail :?

Amusez-vous bien, ça va être TOP !

Bikoon



rraaahhhhh ! c'est la période .... j'ai un tendon d'achille qui me chatouille :|
refais-toi la cerise, Olivier. Bonne récup.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 22:56

Tonton Trailer a écrit:[
rraaahhhhh ! c'est la période .... j'ai un tendon d'achille qui me chatouille :|

Le protocole de Stanish Tonton (eh, oh :lol: )
Là: http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
On veut te voir péter la santé sur la "MH60" mon duo :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 22:59

philippeG94 a écrit:
Tonton Trailer a écrit:[
rraaahhhhh ! c'est la période .... j'ai un tendon d'achille qui me chatouille :|

Le protocole de Stanish Tonton (eh, oh :lol: )
Là: http://www.nantes-mpr.com/cheville/tri_exo.htm
On veut te voir péter la santé sur la "MH60" mon duo :wink:


ça va l'faire Philippe, ça va l'faire :lol:
là, c'est mon petit coup de calgon annuel de début de saison ... :roll:
à dimanche 8)

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 13 Mars 2014, 23:06

Oui j'espère bien, surtout grâce au repérage que tu nous as fait faire il y a 15 jours :)
(Merci encore, on va voir si ça paye Dimanche)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 08:14

Tonton Trailer a écrit:ça va l'faire Philippe, ça va l'faire :lol:
là, c'est mon petit coup de calgon annuel de début de saison ... :roll:
à dimanche 8)


Tonton et Philippe, c'est notre Muppet Show à nous : Statler et Waldorf....;-)

Le problème, c'est qu'avec ces deux là dans la course, le podium V2, c'est "rape ta carotte"....-)

A dimanche, les pépères....-)

Robocop....

Messagepar Loul » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 10:03

bubulle a écrit:
Tonton Trailer a écrit:ça va l'faire Philippe, ça va l'faire :lol:
là, c'est mon petit coup de calgon annuel de début de saison ... :roll:
à dimanche 8)


Tonton et Philippe, c'est notre Muppet Show à nous : Statler et Waldorf....;-)

Le problème, c'est qu'avec ces deux là dans la course, le podium V2, c'est "rape ta carotte"....-)

A dimanche, les pépères....-)

Robocop....


:mrgreen: :mrgreen: Moi je dis que les V2 font bien rire !!!! en plus de courir très très vite....bon dimanche les zamis et à bientôt !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 10:37

Merci pour vos messages de soutien :D Foutus tendons. Bien utiles par ailleurs :roll:

Bon, j'ai rechaussé hier soir. D'après un expert ès-aponévroses bien connu ici, le critère de seuil serait la douleur et non l'aggravation de l'inflammation ; et la douleur n'étant qu'une information... :wink:
Douloureux, mais ça passe. Faut dire qu'avec 10 jours d'arrêt, l'inflammation était plutôt calmée 8)
Je reprends espoir, à J-15 avant l'Eco :roll: ça va être chaud quand même...

Bikoon

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 10:55

bubulle a écrit:[Le problème, c'est qu'avec ces deux là dans la course, le podium V2, c'est "rape ta carotte"....-)
Robocop....

Faut pas dire ça, ça porte malheur :mrgreen:
Il n'y a rien de défini à l'avance et heureusement pour tout le monde d'ailleurs.
De jeunes V2 arrivent chaque année, on rebat les cartes :)
Bon, faut dire qu'avec bubulle on ne craint plus rien, trop occupé par son entorse :oops:
Bikoon a écrit:
Je reprends espoir, à J-15 avant l'Eco :roll: ça va être chaud quand même...

Bikoon

Courage Bikoon, faut y croire pour l'Ecotrail, au moins en grande sortie avant ton tour du golfe :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 12:33

La boue qui sèche sur les secteurs qui sont à trafique important, dur dur pour les chevilles.....un vrai champ de bataille, sinon ....cela sèche bien ! et en plus il fera beau ! :wink:

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 12:37

Boue ou pas boue???
Car s'il y a encore beaucoup de boue, je passe mon tour... :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 12:48

bubulle a écrit:
Tonton Trailer a écrit:ça va l'faire Philippe, ça va l'faire :lol:
là, c'est mon petit coup de calgon annuel de début de saison ... :roll:
à dimanche 8)


Tonton et Philippe, c'est notre Muppet Show à nous : Statler et Waldorf....;-)

Le problème, c'est qu'avec ces deux là dans la course, le podium V2, c'est "rape ta carotte"....-)

A dimanche, les pépères....-)

Robocop....


Philippe, tu choisis lequel ? Stat ou Wald ?... :wink:
Hé Bob-Robocop, pépère toi-même !... :lol:
bon, pour le podium V2, pour notre Philou ça ne devait pas trop poser de problème ... pour mon cas c'est loin d'être acquis ... les jeunes V2 débarquent en force :(
en tout cas, une belle balade ensoleillée dans les montagnes russes cernaysiennes :shock:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 13:25

Tbc01 a écrit:Boue ou pas boue???
Car s'il y a encore beaucoup de boue, je passe mon tour... :wink:


Il n'y a quasiment plus de boue, juste les anciennes carrières (sur 200m) qui reste humides toute l'année et comme dit Pat attention les chevilles (belles ornières à certains endroits) :?

Messagepar poulo » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 14:06

Punaise, une élongation qui traine, c'est forfait pour moi aussi...., j'enrage vu les conditions annoncées et les promesses sympathique d'un parcours tip top! Dommage, ça sera pour l'année prochaine!
Bonne course!!

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 15:59

Tonton Trailer a écrit:Philippe, tu choisis lequel ? Stat ou Wald ?... :wink:
Hé Bob-Robocop, pépère toi-même !... :lol:
bon, pour le podium V2, pour notre Philou ça ne devait pas trop poser de problème ... pour mon cas c'est loin d'être acquis ... les jeunes V2 débarquent en force :(
en tout cas, une belle balade ensoleillée dans les montagnes russes cernaysiennes :shock:

Difficile de choisir car je ne connais pas ces deux bébêtes :D
Sinon, bonne nouvelle: pas besoin de chercher à se départager car il n'y a pas de podium en catégorie, seulement les 3 premiers :wink:
Tout en promenade.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 16:06

philippeG94 a écrit:seulement les 3 premiers :wink:


Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à faire :wink:

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 18:06

Moi, j'espère que la pollution ne sera pas trop présente ce dimanche dans le secteur.
J'entends dire partout qu'il ne faut pas courir. Alors, un trail comme celui-ci...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 19:02

philippeG94 a écrit:Difficile de choisir car je ne connais pas ces deux bébêtes :D


muppets.jpeg
muppets.jpeg (3.37 Kio) Consulté 1510 fois

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 20:20

Nikoureur a écrit:Moi, j'espère que la pollution ne sera pas trop présente ce dimanche dans le secteur.
J'entends dire partout qu'il ne faut pas courir. Alors, un trail comme celui-ci...


Bonjour, ta question est légitime (surtout en ce moment) mais je pense qu'elle dépasse largement le cadre du trail d'Auffargis.
Tu devrais plutôt créer un nouveau sujet pour en débattre.

Fa²

Messagepar jano » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 20:36

est-ce que la préfecture serait susceptible d'annuler les manifs sportives en extérieur ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 20:54

En attendant dossard récupéré :wink:

Messagepar Feneb » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 21:00

Bonsoir!

Je vois que tout le monde se prépare à en découdre pour dimanche ... Pour ma part j'y vais sans pression, ce sera ni plus ni moins une sortie longue en bonne compagnie sur un terrain que je ne connais pas ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 21:02

lemulotkikour a écrit:En attendant dossard récupéré :wink:


Toi, t'es allé à RandoRunning...;-)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 21:18

bubulle a écrit:
lemulotkikour a écrit:En attendant dossard récupéré :wink:


Toi, t'es allé à RandoRunning...;-)


Voui :wink: et vous allez avoir un V2 de compèt en plus dimanche :twisted:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 22:47

poulo a écrit:Punaise, une élongation qui traine, c'est forfait pour moi aussi...., j'enrage vu les conditions annoncées et les promesses sympathique d'un parcours tip top! Dommage, ça sera pour l'année prochaine!
Bonne course!!



salut Bruno, j'ai lu ça sur ton blog, dommage :-( je pensais te voir sur le parcours...
remets toi vite!
Soffian

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 22:54

Bon, j'ai passé ma semaine à améliorer mes temps sur mes trajets piétaf pour finir par quasiment y taper mon record.....y'a pas, quand la cheville n'est pas en danger (terrain pur bitume), je peux forcer sans problème. Problème : va falloir m'attacher, dimanche, pour que je ne force pas, je me connais....:-)

M'enfin, bon, on va pas se plaindre, hein?

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 14 Mars 2014, 23:23

bubulle a écrit:. Problème : va falloir m'attacher, dimanche, pour que je ne force pas, je me connais....:-)
M'enfin, bon, on va pas se plaindre, hein?

Si tu cherches vraiment quelqu'un pour t'attacher bubulle ça peut se trouver (il y a quand même plus de 400 partants) :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 09:09

philippeG94 a écrit:Si tu cherches vraiment quelqu'un pour t'attacher bubulle ça peut se trouver (il y a quand même plus de 400 partants) :lol:


Nan, mais ça va aller, j'ai mon boulet, ça devrait le faire, je ralentirai dans les descentes.

(aïe, non, pas taper)


En fait, j'ai hésité un instant à faire un essayage du costume de Bob l'Eponge du MDP, mais en trail c'est quand même un peu risqué vu que le champ de vision est limité...:-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 09:12

Comment il me cherche, je rêve...
Aie l'audace de l'écrire en gros, au moins !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et puis, vu tes chronos actuels sur tes piétaf, vu l'état de mes bronches (allergies? pollution?), tu vas pas rester longtemps avec moi ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 09:21

Sabzaina a écrit:Aie l'audace de l'écrire en gros, au moins !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Je ralentirai dans les descentes !

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 13:41

pensez vous que le trail d'auffargis puisse être annulé demain , si le risque pollution s’avère trop élevé si on regarde bien ds l'art 10 du règlement les organisateurs ont prévu en cas de conditions atmosphériques risquées :evil: :evil:

croisons les doigts qu'il n’en,n soit pas!

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 14:17

Je n'y crois pas. C'est plutôt en cas de tempête ou de trombe d'eau, trop de neige etc...

En plus, cette zone n'est pas la plus polluée en particules fines. C'est l'ozone le problème là-bas, et en ce moment, ça va.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 16:03

lutin93 a écrit:pensez vous que le trail d'auffargis puisse être annulé demain , si le risque pollution s’avère trop élevé ... :evil: :evil:

Sur un autre post, le yannou vient d'indiquer (merci à lui :wink: ) que le semi de Nogent/Marne était confirmé alors qu'il se situe dans un environnement autrement plus défavorable (en partie le long de l'A86 même si on ne voit que la Marne) :oops:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 17:25

En plus nous avons un peu de vent aujourd'hui, ce qui devrait ventiler tout ça :wink:

Messagepar Nikoureur » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 17:59

Hier, indice 10. Aujourd'hui, 8. Demain, 6. Du tout bon. En effet, le vent est salvateur !

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:06

en tous cas, 37 kivaou sans compter ceux qui ne l'ont pas renseigné, c'est peut-être un record derrière la STL.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2014, 18:18

En passant chercher le dossard, Thierry (avec qui j'avais correspondu l'an dernier) m'a indiqué avoir été très étonné de recevoir une dizaine de mails lui demandant si la course était mainteneue. "Evidemment, oui" qu'il m'a dit!

En tout cas, sur place, ça turbine à la Sablière...:-)

Sinon, dossard 33 pour moi. J'aime bien.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis 2014 - Auffargis
avec 38 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran