Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 17:35

Respect à tous pour vôtre courage, arrivés ou pas! 8)

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 18:25

Quelqu'un a un lien garmin du parcours?

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 18:35

Je pense que tu cherche plutôt celui du 100, moi voila tout ce que j'ai, celui du 60 :oops:

http://connect.garmin.com/activity/196964343

Messagepar millénium » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 18:49

pluie de kikous , il me manque des pseudos (ou des prénoms!!)....
Bon ben , voici quelques images quand même !

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... agHard2012

Messagepar audyo15 » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 19:18

Bonjour,
Voici mon parcours (Garmin 310) avec le logiciel Sportracks.
Encore merci pour ce fabuleux weekend.
lionel Trivel

[attachment=0]Course à pied 7-7-2012, Altitude.png[/attachment]
Pièces jointes
Course à pied 7-7-2012, Altitude.png
Montagn'hard 60
Course à pied 7-7-2012, Altitude.png (15.44 Kio) Consulté 1897 fois

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 19:43

Pas un bon jour pour ma pomme sur la Montagn'hard, grosse fatigue dés le départ, vertige,douleurs dans la nuque, envie constante de dormir, grosses suées Bref la mécanique a l'air bien déréglée, un petit check up médical s'impose.
Pour conclure, j'ai bifurqué sur le 37 Km .

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 20:04

BADGONE a écrit:pluie de kikous , il me manque des pseudos (ou des prénoms!!)....
Bon ben , voici quelques images quand même !

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... agHard2012



En deux mots, DANTESQUE !!!!!!
Merci pour ces jolis portraits et tres heureux d'avoir fait ta connaissance mon ptit Badgone :wink:

un énorme bravo à Olivier et Yannick, ainsi qu' à toute l'équipe de bénévoles !!!!

Franchement???? et ben....franchement......... :mrgreen:
un drole de format cette montagn'hard! pour les amoureux du dénivelé qu'il disait.... je confirme.. :mrgreen:

Rafouille.

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 20:42

Salut à Tous,

Je vous confirme que la montagn'hard en version 100 est réservé aux amoureux du dénivelé ou au traileur à fort mentale. Je fais partie du deuxième groupe. Je voulais voir si j'étais capable de gagner ce défit. C'est fait en environ 31h40.
Attention le temps de départ semble être pris à partir du moment où l'on rentre dans le sas de départ et non au top départ (je suis rentrée environ 10min avant le départ). Ce n'est pas important, l'essentiel étant de terminer.

La première partie commune avec le 60 était "roulante" (tout est relatif) et superbe (les premières lueurs du jour sur le Prarion étaient sublimes). La suite était coton et la boucle dans le Beaufortain était parfois limite dangereuse (avis partagé par pas mal de coureur). Surtout avec la pluie qui à commencer à tomber à partir de 5h dimanche.

Je ne sais pas si le record de la descente du mont Joly a été battu (il me semble 28 minutes). Mais je ne sais pas comment ils font. Même en débranchant le cerveau c'est super chaud. L'arrivée au ravito qui est en bas du Joly à fait un carnage (Les Tappes). Quand j'y étais il y a eu 4 abandons en moins de 5 minutes.

A la question est-ce que l'on va plus vite à la descente qu'à la montée? Dans certain cas (et pour moi) on va plus vite à la montée. C'est parfois très technique et de plus en plus dur avec la durée.

Un grand bravo aux féminines qui ont terminées. C'est une sacrée performance.

Grand merci à Cloclo et Elcap pour leurs encouragements aux Contamines.
Elcap c'est fait une spécialité du nettoyage des lunettes :mrgreen:

Allez au dodo, puis récupe et enfin travail sur Course Generator car le fan club regroupé aux Contamines a été assez insistant :mrgreen:

Un grand bravo à tous les participants et à l'organisation.


Pierre
Dernière édition par patrovite le 09 Juil 2012, 14:27, édité 1 fois au total.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 20:51

patrovite a écrit:Je vous confirme que la montagn'hard en version 100 est réservé aux amoureux du dénivelé ou au traileur à fort mentale. Je fais partie du deuxième groupe.

Des retours que j'ai, je crois qu'il faut remplacer ton "ou exclusif" par un "et" :wink:
Donc tu fait aussi partie des amoureux fous du dénivelé :mrgreen:
En tout cas, bravo pour ta course, sans pacer de surcroit :D

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 08 Juil 2012, 21:13

Merci à tous pour les commentaires, les superbes photos , et bravo à tous les coureurs Finishers ou Abandonneurs, c'est trop fort de se lancer la dedans !

Un coucou très amical aux amis Olivier, toujours bien coiffé, et Laurent toujours bien rayé !
On a parlé de vous, et de la Montagn'hard, hier soir samedi, au cours du repas de fin de course du Trail des Moulins à 91-Mondeville, ... Vous êtes connus, reconnus et appréciés par un grand nombre !

encore Bravo à tous !
JC

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 08:44

Salut à tout le monde, la course fût exigeante (engagée + physique + technique), ravi d'avoir croisé Cloclo aux Contamines.

J'ai un souci de trace gps, 1ère partie splitée non importable et chrono arrêté pendant 34min, j'en suis quand même à 114km, si une personne ayant pu avoir un enregistrement du grand parcours, ça m'intéresserai de connaître le km et le d+.

Bonne récup'

Xavier 8)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 09:02

Xavier G38 a écrit:Salut à tout le monde, la course fût exigeante (engagée + physique + technique), ravi d'avoir croisé Cloclo aux Contamines.

Bravo Xavier pour ta 17ème place sur le >100 :D
XavierG38.jpg
XavierG38.jpg (88.31 Kio) Consulté 1663 fois

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 09:32

BADGONE a écrit:pluie de kikous , il me manque des pseudos (ou des prénoms!!)....
Bon ben , voici quelques images quand même !

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... agHard2012



Merci Christian pour ce reportage photo, très sympa, surtout quand on a tout loupé car bloqué sur la capitale... :?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 11:54

A lire tout ça on peut commencer le poste : Montagn'hard 2013.................kikiva ???

et je mets le 1er : +1 (MOI !!)

Messagepar lob79 » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 15:11

Finisher de la 60 kms, je n'arrive pas à trouver les resultats complets ?

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 15:12

De retour de la Montagn'hard
Quelle course :!: :!:
Je savais qu'en s'inscrivant àcette course il fallait être à 100% le jour J tant au niveau physique qu'au niveau mental et malheureusement ce n'était pas le cas :|
Avec la rénovation précipitée d'une maison ces derniers mois et un déménagement la semaine prochaine, j'y allais déjà moyennement confiant :cry:
Un état de fatigue physique et morale m'ont fait arrêter aux Contamines alors que j'avais prêt d'une heure d'avance par rapport à l'année passée :!:
Décidément, deux échecs en deux ans :cry: Je ne sais pas si je reviendrai sur cette course qui est au combien difficile :!: Mais je garde en tête ces magnifiques paysages, ces bénévoles fantastiques (mention TB aux Miages), et le soutien des coureurs qui me dépassait (moins fréquent sur les autres courses que j'ai pu faire)

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 15:19

cloclo a écrit:Mes photos prises essentiellement au ravito des Contamines. Pas fou, j'ai du mal à grimper, j'ai préféré rester près de la buvette :mrgreen:


Cloclo
Enchanté d'avoir fait ta connaissance malgré ton APN récalcitrant :mrgreen:
Tu m'as fait perdre de précieuses secondes :!: :wink: :wink:
Au plaisir

Messagepar oliv91 » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 15:28

Comme Benos, je n'étais vraiment pas dans un bon jour les jambes lourdes dès les début.

Concernant la Montagn'Hard, il s'agit véritablement d'une course merveilleuse, des paysages splendides, nous en prenons plein les yeux à tout instant, l'organisation est parfaite, les bénévoles sensationnels.

Seul hic... mes jambes n'ont pas suivi.
Je me souviens d'un commentaire d'un Kikou qui nous relatait cette course, les montées sont difficiles mais les descentes sont pires, il s'agit en effet d'une remarque très pertinente.

Pour ma part, dans la descente de Bionnassay je n'arrivai plus à m'alimenter (alors que lors des entraînements je n'avais aucun souci), est-ce dû à la chaleur ??? A méditer...

Je repars vers le col de tricot, les jambes deviennent flageolantes, j'ai des vertiges...
J'atteins ce col, me repose quelques instants et apprécie le panorama de cette si jolie région, puis descends pour rejoindre Miage où je décide d'arrêter la course.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 15:32

Ouah !!! Quelle course !!!

Un gigantesque MERCI à Olivier et toute l'équipe des bénévoles (sauf une dame - mais je règlerai mes comptes en privé) pour le boulot !

C'était énorme. Gigantesque. Fabuleux. Humain.

Le coup du pacer c'est génial aussi à faire, je vous le recommande !

Aller Ponpon, soit pas triste. C'est déjà énorme que tu aies pu arriver si loin avec une préparation si peu typée montagne. Tu as un moral en titane : aussi léger qu'indestructible. De la graine de champion !

On y retournera et on finira !

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 18:19

Un cadeau! Le graph du nombre de finishers par tranche de 30 minutes :D

Image

Sur le graph il manque la dernière tranche (35:30-36:00) avec 2 arrivants (pb avec le site ou avec Imageshack ???).

Messagepar serge » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 18:26

lob79 a écrit:Finisher de la 60 kms, je n'arrive pas à trouver les resultats complets ?


http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2012.html

Messagepar Jay » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 18:38

Apres presques 6mois sans courses , un retour dans les runnings en février dernier , pas de prepa et surtout pas de D+ … j’ai pris le départ de la MH60 avec l’objectif de prendre un maximum de plaisir .. donc j’ai pris l’option de « gerer » avec un tableau de marche établi sur 15h.

Finisher en 14h35 , tres bonne gestion hydratation et alimentation , je finis dans un état plus que satisfaisant , je finis les 4derniers kms en courant , rien ne pouvait m’arreter , ah si merci à Tontontrailer qui m’a rattrapé au colback car j’en ai meme raté une ultime bifurcation .

Superbe course, superbe paysage , un parcours exigeant , des montées énormes et des descentes monstrueuses .. une organisation au top , une convivialité et un esprit « famille » que l’on aime retrouver, des kikous en pagaille , un bagnard en bénévole de haute altitude .. un superbe week-end quoi ..

Merci à Clolo pour les photos au CP5 des Contamines ,

Txo ,
Jay

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 19:08

Halala personne n'a remarqué que la première fille sur la 100 n'est autre que la discrète kikou Steph05!

Je la surveille de près Steph, je connais ses CR Ecotrail et CCC par coeur, et je suis même allée la saluer avant l'Ecotrail de Paris. Bravo Steph, t'as déjà gagné un ou deux trails cette année, mais là c'est le pompon!
:)

(en photo avec le T-shirt rose et dossard 175 sur les photos de cloclo)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 19:52

Japhy a écrit:Steph05 en photo avec le T-shirt rose et dossard 175 sur les photos de cloclo

Ah, c'était donc elle, le grand bébé rose qui boit son biberon de 16h :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 22:25

Hello,

De retour après avoir bien fait chauffer les cuisseaux (mais c'était prévu je crois :wink: ).
Sur le flyer, il était marqué "la passion du dénivelé". Pas de doute, il faut l'avoir, ne serait-ce qu'un peu :mrgreen: Et faut pas avoir de lire sa moyenne horaire sur la montre :shock:

Pour ma part, je suis arrivé au bout. :P
Merci encore à toi cedricmtpl :wink: (pas de souci pour ta TDS, avec cette belle sortie longue...)

Ça commençait mal car un premier "jardinage" à 3 (balise loupée dans une descente) nous a emmené vers le fond du peloton, et rajouter du D+ (quand on aime...). Mais on avait le temps encore...

Partis avec quelques kiks, j'ai cheminé une bonne partie de la journée de samedi avec l'ami ponpon (CCC2, le retour ?)... jusqu'aux Contamines où nos pacers respectifs nous attendaient.
La nuit fut plutôt sans encombre (c'est quand même mieux d'avoir un pacer pour traverser le beaufortin de nuit :roll: ) jusqu'au petit matin et sa bonne pluie qui a bien mouillé...
Et les t° qui ont bien chutées... comme le mental (gros coup de flip à la Commanderie, à me demander si j'ai vraiment envie de repartir pour 30km et ...9 heures sous une pluie qui semblait pourtant être bien installée). Faut pas gamberger :evil:

Le 2° coup de flip fut la recherche du ravito du Monument qui ne venait pas (après un 2° jardinage : je vais changer de prénom moi). Et l'heure tourne : patatra, çà sent l'arrivée hors délai à St Nicolas ?? Merdum. Tout çà pour rien :?: (pour le classement bien entendu parce que pour les cuisses et les yeux...).
Une remotiv au Monument, une accroche dans la dernière portion autour du Joly. Et hop, une arche franchie sous les applaudissements de la famille kikourou (merci, vous êtes géniaux :wink: ).

En tout cas, un grand bravo à l'organisation (Olivier91, si tu nous lis :wink: ), à tous les bénévoles souriants et disponibles. A-t-on besoin de citer le ravito de Tré la Tête ? Allez, oui, merci le lolo le bagnard :wink:
Merci aux sympathiques photographes le long du parcours, badgone, cloclo, jean-mi entre autres.

Ravi d'avoir croisé de nombreux kikous (avant, pendant, après la course), et mis encore des visages sur des pseudos.
Comme le dit elcap, tu reviendras plus fort ponpon :wink:

Ce fut vraiment un chouette WE.... sportif, humain, touristique 8) Et la tête a encore du mal à redescendre de ces beaux sommets :shock:

Messagepar Boby13 » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 23:31

Merci à Cloclo et à Badgone pour leurs belles photos
Image
Dans la catégorie 100km, cette course est la plus difficile que j'ai pu terminer
Difficile du fait de son dénivelé important mais aussi et surtout pour moi de ses barrieres horaires qui m'ont empêchées de dormir plus de 10 minutes à chaque ravito durant la nuit . Merci à Pascal (serre-fil entre Notre dame de la gorge et la commanderie), au Bagnard pour sa despé, aux bénévoles et surtout aux organisateurs. Je garderais un mémoire l'image d'un Yannick74 descendant les pentes du Joly avec son troupeau de chèvres responsable de la disparition de son balisage...
Un regret cependant: avoir doublé le dernier coureur dans la dernière descente et ainsi avoir perdu le cadeau du dernier finisher!!!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Juil 2012, 23:49

"l'homme au chapeau" !? C'était toi !!!!!??? Fichtre !!!

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 07:47

Japhy a écrit:Halala personne n'a remarqué que la première fille sur la 100 n'est autre que la discrète kikou Steph05!

Je la surveille de près Steph, je connais ses CR Ecotrail et CCC par coeur, et je suis même allée la saluer avant l'Ecotrail de Paris. Bravo Steph, t'as déjà gagné un ou deux trails cette année, mais là c'est le pompon!
:)

(en photo avec le T-shirt rose et dossard 175 sur les photos de cloclo)

J'ai fait un petit bout de chemin avec elle dans la montée du col de Very. Elle nous (j'étais avec Hervé un autre coureur) disait qu'elle venait juste de dormir un peu sous un porche car elle n'en pouvait plus. Sur la fin de la montée on a eu le droit à la pluie et un vent très fort. Je n'avais pas mis mes gants et s'arrêter pour les prendre dans le sac n'étaient pas la chose à faire. On a accélérer pour passer au plus vite le col, elle n'a pas suivi. On a laisser le chaperon rose tout seul dans la panpa :(
Remarque: La veste de pluie était aussi rose :D

Elle nous a rejoint au ravito du Monument où là contrairement à nous elle a fait un arrêt éclair et au final elle nous met presque une demi heure dans la vue. Chapeau Steph!!

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 08:12

Je suis un peu decu en botany les resultats.
J etais pacer du dernier coureur a etre alle sur l arrete de l aiguille croche accompagne egalement d un autre coureur. Les deux sont donc les derniers a avoir fait le parcours complet
Il devrait donc etre classe devant les coureurs n ayant pas fais l arrete meme si ils ont ete double sur la descente finale.
Car cette arrete c etait l enfer 450m + pour monter Dessus et ensuite la pluie et le vent a 100kmh et le brouillard on a fini en hypothermie complet on a du s arrete sous le mont joly ou la sécurité nous a réchauffer pendant 30min.
Enfin bref j espère que l organisation prendra en compte ce paramètre et les classera a la place qu ils doivent être.
Car ils ont noter tous les dossard qui Ont fait le parcours complet.mes complet perdent une vingtaine de place dans l affaire je trouve ça injuste bon après c est pas la fin du monde mais voila je trouve qu il le merite.

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 08:41

djadjej a écrit:Je suis un peu decu en botany les resultats.
J etais pacer du dernier coureur a etre alle sur l arrete de l aiguille croche accompagne egalement d un autre coureur. Les deux sont donc les derniers a avoir fait le parcours complet
Il devrait donc etre classe devant les coureurs n ayant pas fais l arrete meme si ils ont ete double sur la descente finale.
Car cette arrete c etait l enfer 450m + pour monter Dessus et ensuite la pluie et le vent a 100kmh et le brouillard on a fini en hypothermie complet on a du s arrete sous le mont joly ou la sécurité nous a réchauffer pendant 30min.
Enfin bref j espère que l organisation prendra en compte ce paramètre et les classera a la place qu ils doivent être.
Car ils ont noter tous les dossard qui Ont fait le parcours complet.mes complet perdent une vingtaine de place dans l affaire je trouve ça injuste bon après c est pas la fin du monde mais voila je trouve qu il le merite.


+ 1

Même en épreuves multi jours sur piste, un Finisher de 8 jours avec 500 km à la NFL de Monaco, doit être classé devant un coureur qui abandonne avec 600km en 6 jours :!:
Qu'en pense Olivier :?:

Encore Bravo à tous les Finishers de la Montagn'Hard :!:
Encore Bravo à tous les inscrits qui ont osé prendre le départ d'une telle épreuve :!:
Et encore Bravo à tous les organisateurs et bénévoles :!:

:wink:
JC

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 08:45

djadjej a écrit:Je suis un peu decu en botany les resultats.
J etais pacer du dernier coureur a etre alle sur l arrete de l aiguille croche accompagne egalement d un autre coureur. Les deux sont donc les derniers a avoir fait le parcours complet
Il devrait donc etre classe devant les coureurs n ayant pas fais l arrete meme si ils ont ete double sur la descente finale.
Car cette arrete c etait l enfer 450m + pour monter Dessus et ensuite la pluie et le vent a 100kmh et le brouillard on a fini en hypothermie complet on a du s arrete sous le mont joly ou la sécurité nous a réchauffer pendant 30min.
Enfin bref j espère que l organisation prendra en compte ce paramètre et les classera a la place qu ils doivent être.
Car ils ont noter tous les dossard qui Ont fait le parcours complet.mes complet perdent une vingtaine de place dans l affaire je trouve ça injuste bon après c est pas la fin du monde mais voila je trouve qu il le merite.

Dans le feu de l'action j'avais cru remarquer qu'il n'y avait pas eu d'interclassement entre ceux qui avaient fait l'aiguille croche et les autres, ce qui m'arrangeait bien ;-). Ce que tu indiques est justifié, pour moi il est clair que ceux qui ont fait le parcours complet doivent être classés devant. Je m'en occupe pour le classement officiel et définitif. Merci pour ta remarque justifiée;-)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 08:59

Merci Olivier (et les autres) pour ce week-end.
Même avec mon abandon piteux au bout de 23 bornes sur le 60 j'ai une fois de plus adoré l'ambiance de la course.
Surtout ne change rien pour 2013, ni au niveau des parcours ni au niveau du nombre de coureurs qui est à mon avis idéal.
Une seule petite remarque: peut-être mettre 2 heures entre le départ de la 37 et de la 60, car le gros du peloton de la 60 se faisait rattraper par toutes les fusées de la moins'hard au niveau du monotrace étroit du prarion, ce qui occasionnait quelques petits bouchons car ce n'est pas facile à cet endroit de laisser passer. mais bon c'est un détail :wink:

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 09:21

Finisher de la 100, c'est le pied, surtout quand tu as droit à une très belle ovation de la part des Kikoureurs rencontrés la veille à la pasta partie. En effet, nouvel inscrit depuis quelques semaines, j'ai enfin rencontré Trinouil "en vrai": c'est en quelque sorte "mon parain"!
Après la 60 l'année dernière, la 100 cette année: hard et très belle. Un très grand merci à toi Olivier mais aussi à tous les organisateurs, les bénévoles et les secouristes/médecins: sans vous pas de courses!
Pour ma part, je pense qu'oser prendre le départ est déjà un défi personnel, alors félicitations à tous!
Merci à tous les Kikous pour ces moments de convivialité d'avant et d'après course qui font chaud au coeur.
J'ai les pseudos et les visages qui vont avec... à n'en pas douter, on se reverra à saint Nicolas mais aussi sur d'autres courses.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 10:09

Land. a écrit:Laurentrail finisher. Trinouille et poupon viennent d'arriver a st nicolas après leur abandon ils sont. tres décus . Ponpon énorme ampoule et trinouille barrière horaire

SMS reçu à l'instant d'Asto



je n'ai pas abandonné mais été arrété au monument pour cause da barriere horaire finale trop juste

3h30 pour grimper et redescendre le mont joly c'était trop limite voire même dangereux vu l'état de fatigue vachement avancée

d'aprés les bénévoles il fallait 4h minimum pour rejoindre l'arrivée

RDV pris pour 2013 miantenant que je connait une bonne partie du parcours

cette course reste un monument ( sans jeux de mots :wink: )

le parcours est a tout les points de vue remarquable par son coté sauvage et technique

pas l'once d'une courbature

comme je l'ai déjà dit ailleurs, tu découvre des parties de ton corps jusque la silencieuses.

je suis trés content de ma course et je recommande un point essentiel à mettre dans le sac pour crapahuter la montagne ; le panatalon imperméable qui m'a été trés utile au lever du jour
ça + les chauferettes :arrow: idéal 8)
mon corps m'a bouffé 4kg sur les 32h de courses :arrow: va faloir que j'y retourne en 2013 pour les retrouver
désormais c'est repos 3 semaines histoire de recaler l'horloge biologique

un grand merci à Olivier pour cette course hors norme et un énorme poutou à tout les bénévoles qui ont vraiment été incroyables sur toute la ligne.
merci au gars qui fermait la course juste derriere nous et merci à Vanessa qui accompagnait ce monsieur tout en débalisant le parcours.
ça m'a apprté un petit plus au niveau mental de discuter de la course avec une autre vision qui fait plaisir à entendre quand vous ne pensez qu'a vous jeter dans un lit douillet


MErci pour tout..............ce week end fut dément :wink:

Messagepar steph05 » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 10:15

Merci :)
Effectivement je dormais debout, et une sieste de 10mn dans une grange m'a requinquée !
Je suis en train de faire mon récit.
Très contente d'avoir terminé, mais c'était trop dur !

Messagepar steph05 » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 10:16

Et j'oubliais: merci au bagnard de m'avoir sauvée: c'est son bidon sur la photo. Ma poche à eau s'est percée, et il m'a donnée son bidon à Tré la tête. Aux conta, j'ai pris une bouteille d'eau, et j'ai donc fait le reste de la course sans poche à eau, mais avec une bouteille dans le sac !

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 10:26

eh bien voilà, de retour sur terre aprés ce voyage dans une autre dimension ...
Tellement de choses à raconter sur ces trails hors normes !
Comme dirai une de mes connaisance : te voilà maintenant "hardeur" :shock: ... dans la douleur en ce qui me concerne, avec des gros gros soucis d'alimentation : impossible d'avaler quoi que ce soit depuis la descente de Tré la Tête jusqu'à l'arrivée. Autant dire que j'ai fini sec de chez sec ... mais "l'honneur" est sauf puisque je m'étais juré de ne pas sortir la frontale. Promesse tenue, de justesse mais tenue . :roll:
- Merci donc à Olivier, Yannick et toute l'équipe d'organisation ainsi que les bénévoles, c'est du grand art. Chapeau bas !
- Merci à tous les kikous croisés tout au long du chemin : les photographes de service Badgone, Cloclo, Jean-Mi Touron. Merci à Rafouille, Astro, Trinouille, Jay, KB77 pour les petits bouts de chemin parcourus ensemble (hein, Jay ... qui si je ne l'avais pas "freiné" rentrait en courant sur Paname ... :wink: ). Merci à tous ceux qui m'ont encouragé quand j'étais au plus mal dans la dernière bosse. Vu leurs têtes, je ne devais pas être beau à voir ... Merci également aux supporters à distance, Deudeu87 et PhilippeG94, vos sms arrivent toujours aux bons moments, sans oublier également Stephanos que je n'avais pas revu depuis la CCC2010, la bière à l'arrivée n'en était que meilleure ...
Vraiment une trés trés belle course, mais qui mérite bien son appellation. Pour être hard, pas de doute c'est du hard :!: :shock: :!:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 10:51

elojea a écrit:
cloclo a écrit:Mes photos prises essentiellement au ravito des Contamines. Pas fou, j'ai du mal à grimper, j'ai préféré rester près de la buvette :mrgreen:


Cloclo
Enchanté d'avoir fait ta connaissance malgré ton APN récalcitrant :mrgreen:
Tu m'as fait perdre de précieuses secondes :!: :wink: :wink:
Au plaisir



merci Cloclo pour les encouragements aux contas :arrow: c'est con t'aurai du monter un poil sur le mont joly c'etait blindé de girolles

Messagepar Chti42 » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 11:16

steph05 a écrit:Merci :)
Effectivement je dormais debout, et une sieste de 10mn dans une grange m'a requinquée !
Je suis en train de faire mon récit.
Très contente d'avoir terminé, mais c'était trop dur !


Bravo pour cette performamnce hors norme!
Je crois que l'on a fait une partie du parcours ensemble entre la Commanderie et le Monument, notamment le passage tout en dévers sur la glaise bien trempée... Heureusement qu'à ce moment tu as "ouvert la trace" car j'avais réellement envie de stopper... En tout cas, tu as bien fait de ne pas t'attarder au dernier Ravito!

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 10 Juil 2012, 11:16

Bravo Olivier pour ton attention, aux propos de tous et chacun :!:

J'ai suivi la Montagn'hard avec passion, par Kikourou, j'en suis très heureux ! :D
J'aimerais vous rejoindre lors d'une autre édition ! :idea:
mais pas pour courir, j'en suis incapable :mrgreen:

Durant le même WE, que la Montagn'hard, j'ai participé en bénévole, et en guide de rando, au trail annuel des Moulins de Mondeville !
En voici mon récit

:wink:
Jean-Claude

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran