Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Mai 2012, 16:29

rodio a écrit:
trinouill a écrit:]

tu a deja vu quelque chose de lineaire sur la Montagn'Hard a part la ligne de depart et d'arrivee
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


Ben en 2010 j'etais spectateur sur la course (assis a la terrasse d'un super resto aux Contamines) et c'etait non seulement tout plat (a cet endroit), mais tout goudronne. :D

A un moment j'ai vu un coureur passe et j'ai gueule (j'en etais a mon troisieme toutalegout) : "Vas-y Kilian" et le type s'est retourne l'oeil mauvais et il a grommele kekchose d'indistinct.

Ca devait pas etre Kilian :arrow:



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 09:01

Question: entre Tré-la-Tête et les Contas, c'est le même parcours que l'année dernière ? (avec la tourbière et les interminables petites montées/descentes où j'ai bien souffert...)
Sur le tracé du site j'ai l'impression qu'on est + en fond de vallée... :?:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 09:52

Olivier91 a écrit:Hmmm, comment dire??
On vient enfin de trouver un accord sur le parcours côté Beaufortain ... y'a un peu plus .... je laisse?
Suite à des questions de sécurité et de difficultés liées aux passages dans les parcs à bestiaux, nous avons dû revoir en partie le parcours sur le Beaufortain. Un peu moins technique, mais plus long et avec plus de dénivelé ...

Et bien Madame, et bien Monsieur, ce n'est pas 100! Non! ce n'est pas 105! Non, c'est un peu plus de 110 km et ....... plus de 9000m de D+ et tout cela sans supplément de prix! C'est cadeau de la maison!! ;-)


Heu comment dire ?
Je cache ma joie :? :shock:

N'en jettez plus... :mrgreen:

Bikoon_ki_flippe_du_coup_encore_un_peu_plus_ :!:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 10:51

DidierC a écrit:Question: entre Tré-la-Tête et les Contas, c'est le même parcours que l'année dernière ? (avec la tourbière et les interminables petites montées/descentes où j'ai bien souffert...)
Sur le tracé du site j'ai l'impression qu'on est + en fond de vallée... :?:



apparemment ya un petit changement,âpres le tré la tête, on ne descend plus aux contas pour remonter et retourner aux contas.....on arrive aux contas et tac ........on grimpe le truc avec un nom Joly :wink: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 14:47

Y'a effectivement un petit changement: après Tré-la-tête et sa très belle descente, on ne tourne plus à Combe Noire. On poursuit un peu la descente pour aller récupérer la voie romaine au dessous de Nant-Borrant. On la descend jusqu'en fond de vallée qu'on suit jusqu'aux Contas. C'est plus roulant et sans les petits coups de cul qui ont eu tant de succès l'an dernier ;-)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 26 Mai 2012, 15:21

Olivier91 a écrit: C'est plus roulant et sans les petits coups de cul qui ont eu tant de succès l'an dernier ;-)


pas moi qui vais m'en plaindre, j'avais bien perdu une demi-heure dans cette section l'année dernière... et proféré quelques noms d'oiseaux contre l'organisateur... :mrgreen: :wink:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 30 Mai 2012, 09:27

rapace74 a écrit:
Jérémie C a écrit:Je devrais finalement m'inscrire sur le 60 en début de semaine si je passe les Allobroges sur mes 2 jambes :mrgreen:



avec la caisse que tu as les allobroges devraient passer tranquilou......

Manu :wink:


Bon... et bien je serai sur le 60 :!:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 30 Mai 2012, 09:57

DidierC a écrit:
Olivier91 a écrit: C'est plus roulant et sans les petits coups de cul qui ont eu tant de succès l'an dernier ;-)


pas moi qui vais m'en plaindre, j'avais bien perdu une demi-heure dans cette section l'année dernière... et proféré quelques noms d'oiseaux contre l'organisateur... :mrgreen: :wink:

Il n'est pas dit que tu n'en trouves pas quelques-une aussi cette année ... ;-)

Messagepar Robert Bob » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 12:12

Salut,

j'organise un co voiturage pour un départ le 6 juillet (voir le 5 juillet 2012) et j'ai pour l'instant 2 places disponible .

Je peux varier la date de départ et de retour, cela sera décidé entre les personnes du voyage

Si tu es intéressé laisse moi un message

Bon entrainement

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 13:33

Après la Boutique Marathon le GTLC et Le Sanglier, les flyers sont en place chez mon Ostéo au Coudray Monceau :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 13:36

Bikoon a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, on peut dire que la Montagn'hard c'est un trail velu ?

"Passion du dénivelé ?" Sauf erreur de ma part, ça doit être la course avec le ratio D+ / km le plus balèze de France (surtout sur plus de 100 bornes... :shock: )

Bikoon



un trail velu qui vient de passer EXTRA VELU :arrow: 113,7km pour 9032m D+ 8) :mrgreen: :shock: :P :roll: :x :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 02 Juin 2012, 23:22

Nouvelle trace / profils / programme mis en ligne avec les dernières infos...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 11:07

Yannick74 a écrit:Nouvelle trace / profils / programme mis en ligne avec les dernières infos...


ah oui, génial ! merci Yannick. :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 13:10

après avoir consulté le profil tant attendu, il faudra en garder sous la semelle car au km 85 ça va piquer :arrow: belle montée sèche suivi d'une descente équivalente.........à partir du km 55 ce sera une découverte pour ma pomme

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 13:47

trinouill a écrit:après avoir consulté le profil tant attendu, il faudra en garder sous la semelle car au km 85 ça va piquer :arrow: belle montée sèche suivi d'une descente équivalente.........à partir du km 55 ce sera une découverte pour ma pomme


Il y a un ascenseur au km 85 ou quoi ? C'est vertical ce truc ! montée en varappe et descente en base jump ? :mrgreen:
Si ça pique c'est que tu as encore des sensations, ce sera bon signe... :wink:

Bikoon

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 13:53

Bikoon a écrit:
trinouill a écrit:après avoir consulté le profil tant attendu, il faudra en garder sous la semelle car au km 85 ça va piquer :arrow: belle montée sèche suivi d'une descente équivalente.........à partir du km 55 ce sera une découverte pour ma pomme


Il y a un ascenseur au km 85 ou quoi ? C'est vertical ce truc ! montée en varappe et descente en base jump ? :mrgreen:
Si ça pique c'est que tu as encore des sensations, ce sera bon signe... :wink:

Bikoon


je vais demander à Parapgab de venir avec des parapentes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 16:30

Bizarre ce pic vers le km85.
J'ai téléchargé le fichier kml sur le site puis j'ai régénéré le profil avec Course Generator. Il n'y a pas ce pic.
Pour info j'ai corrigé les altitudes avec GPS Visualizer.

Image

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 17:30

C'est juste une faute de frappe! Il faut baisser ce point de 1000m ...

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 17:35

Olivier91 a écrit:C'est juste une faute de frappe! Il faut baisser ce point de 1000m ...


1000m... une paille :D surtout avec une pente à au moins 40%.

N'y avait-il pas la volonté de certain de dépasser 10000m de D+ :mrgreen: ?

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 03 Juin 2012, 22:15

Olivier91 a écrit:C'est juste une faute de frappe! Il faut baisser ce point de 1000m ...


Oufff !!! :D :D :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 09:18

Inscrit sur le 60 ce matin.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 10:41

Olivier91 a écrit:C'est juste une faute de frappe! Il faut baisser ce point de 1000m ...


Aaahhhh... ça signifie donc qu'il n'y a "que" 8000 D+ ? 8)

Bikoon

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 11:56

Non non! 9032m je confirme!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 12:29

Olivier91 a écrit:Non non! 9032m je confirme!


Aaaahhhhh... (encore), j'ai cru que ça devenait roulant :wink: :mrgreen:

Bikoon_vite_des_cuissots_ :?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Juin 2012, 14:13

Olivier91 a écrit:Non non! 9032m je confirme!


Merci Olivier, j'ai cru que je n'aurais pas droit à la promo 2012 (10% gratuit :mrgreen: )

tidgi_qui_balise_un_max :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 08:45

Les inscriptions vont bon train (plus que 8 places sur le long) et il est temps d'organiser le week-end (enfin pour vous, parce que pour nous ça fait 11 mois qu'on le fait!).
Nous avons créé l'événement Montagn'hard sur covoiturage.fr. N'hésitez pas à l'utiliser. Sur place, il y a possibilité de se passer de voiture ... ou de profiter encore d'un covoiturage local en sympathisant avec les coureurs et accompagnateurs sur place ou de nos navettes.
Pour que notre pratique de plein air soit aussi synonyme de respect de l'environnement ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 08:52

Jusqu'a quand la limite d'inscription pour les pacers ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 09:24

Elcap a écrit:Jusqu'a quand la limite d'inscription pour les pacers ?

Jusqu'au 4 juillet.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 09:25

ok merci :-)

Messagepar Pacou » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 13:41

merci aux orgganisateurs pour le programme gargantuesque!! on aime!
possible d'avoir la trace gpx du parcours modifié? je ne sais pas si on peut la prendre à partir de ce qu'il y a sur le site ??
pascal

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 13:54

pascal95 a écrit:merci aux orgganisateurs pour le programme gargantuesque!! on aime!
possible d'avoir la trace gpx du parcours modifié? je ne sais pas si on peut la prendre à partir de ce qu'il y a sur le site ??
pascal

Yannick, tu peux faire ça?? (puisque tu bosses sur le site ce soir ... ;-)) (d'ailleurs tu as vu j'ai mis les ravitaillements sur FB tu reprends? sur le site?)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 17:28

Bikoon a écrit:
Olivier91 a écrit:Non non! 9032m je confirme!


Aaaahhhhh... (encore), j'ai cru que ça devenait roulant :wink: :mrgreen:

Bikoon_vite_des_cuissots_ :?



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui de plus en plus roulant :arrow: c'est ce qu'on aime :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 17:29

Elcap a écrit:Jusqu'a quand la limite d'inscription pour les pacers ?



en pacer de Ponpon :arrow: on va entendre que vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Juin 2012, 20:53

trinouill a écrit:
Elcap a écrit:Jusqu'a quand la limite d'inscription pour les pacers ?



en pacer de Ponpon :arrow: on va entendre que vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Parle pas Ponpon, une vraie tombe à la CCC :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 10:55

Ça y est ça balance !!!! :mrgreen:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 19:01

Eh Olivier !!!! Ou sont les ravitos sur le 60 km ... car au vu du parcours, je risque d'avoir faim !!!!
Demande a Yannick de nous pondre ca... il fait pas grand chose en ce moment !!!!! arf arf arf


Pierre

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 19:23

sarajevo a écrit:Eh Olivier !!!! Ou sont les ravitos sur le 60 km ... car au vu du parcours, je risque d'avoir faim !!!!
Demande a Yannick de nous pondre ca... il fait pas grand chose en ce moment !!!!! arf arf arf


Pierre

Il suffit de demander gentiment:
Les Toilles km 12,3 (60 et 100km), km 10 (37km)
Bionnassay km 22,5 (60 et 100), km 20,2 (37)
Miage km 30 (60 et 100), km 27,7 (37)
Tré-la-Tête (point d'eau), km 41 (60 et 100)
Les Contamines km 49 (60 et 100)
L'Etape km 62 (100) Base-vie, dépôt de sac
Le Bolchu km 72 (100)
La commanderie km 81
Le Monument km 99

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 21:46

Olivier91 a écrit:
sarajevo a écrit:Eh Olivier !!!! Ou sont les ravitos sur le 60 km ... car au vu du parcours, je risque d'avoir faim !!!!
Demande a Yannick de nous pondre ca... il fait pas grand chose en ce moment !!!!! arf arf arf


Pierre

Il suffit de demander gentiment:
Les Toilles km 12,3 (60 et 100km), km 10 (37km)
Bionnassay km 22,5 (60 et 100), km 20,2 (37)
Miage km 30 (60 et 100), km 27,7 (37)
Tré-la-Tête (point d'eau), km 41 (60 et 100)
Les Contamines km 49 (60 et 100)
L'Etape km 62 (100) Base-vie, dépôt de sac
Le Bolchu km 72 (100)
La commanderie km 81
Le Monument km 99



Super !!! un grand merci !!!!!
Pierre

Messagepar Pacou » sa fiche K
» 08 Juin 2012, 16:44

bon nul en gps etc..., j'ai qd même réussi à balancer la trace du 113 :lol: dans mon iphone....
vivement début juillet!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Juin 2012, 17:45

il faut que je l'admette, je ne peux pas faire la montgnard'hard cette année. c'est dur de laisser tant de copains jouer sans moi, mais, "pas de bras, pas de chocolat". :?
c'est cruel, mais je suivrai vos aventures à travers le site. 8) :D et vos CR, pour préparer ma Montagn'hard 2013 :mrgreen:

mon copain kiné m'a dit: "tu n'y peux rien, une gestaion c'est 9 mois et des côtes, c'est 3 mois". J'espère donc être assez rétabli pour venir faire la TDS fin Aout (sans prépa du coup) et croiser beaucoup d'entre vous.

amusez vous bien, le parcours à l'air magnifique.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran