Montagn'hard 2012.................kikiva ???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar FLØ » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 11:25

Olivier91 a écrit:
elojea a écrit:
trinouill a écrit:vas y avoir du Seb Chaigneau et du Mateo Jacquemod cette année 8) niveau bien relevé + le vainqueur 2011 et les autres biens costauds également :arrow: toutes celles et ceux qui ont signé sur le 100 :wink:

Trinouill, je ne vois pas SEb Chaigneau dans la liste des inscrits, où as tu eu cette info :?: :?:
Sur la liste par contre, j'ai pu voir, hormis Lionel Trivel, que Cyril Cointre ainsi qu'éric Bonotte étaient inscrits

C'est moi qui l'ai indiqué sur FB. Seb Chaigneau, Seb Nain et Mathéo attendent le dernier moment pour confirmer leur participation, sur la 37 a priori.


Flute, encore une course que je gagnerai pas....... :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 11:32

FLØ a écrit:C'est moi qui l'ai indiqué sur FB. Seb Chaigneau, Seb Nain et Mathéo attendent le dernier moment pour confirmer leur participation, sur la 37 a priori.


Flute, encore une course que je gagnerai pas....... :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:[/quote]
Ça dépend! Combien tu me payes pour t'arranger le coup? ;-)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 23:55

Olivier91 a écrit:
Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée ;-)
Jay

Est-ce que tu t'occuperais de l'animation spéciale kikous (photo, pasta, rencontres, ...) pour que le rassemblement soit le plus sympa possible?

Je suis un peu a l'arrache en ce moment mais on doit pouvoir donner un cote meute a tout ça ... Bon vous savez que qd j'organise un truc la pluie n'est jamais bien loin ,
Vous êtes sur ?! ^^

Messagepar Robert Bob » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 10:57

Encore 2 place départ jeudi afin d’éviter le plus possible les départ en vacance
Pour info : Fin des cours : jeudi 5 juillet 2012

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 12:30

Alors comment ça s'organise ??
Qui part avec qui ? Qui part quand ??

RDV vendredi Au Coin du Feu pour une petite bière face aux Dômes de Miages ??

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 17:24

un petit post sauvage pour savoir :

' qui serait intéressé pour une pasta Party le vendredi soir ? Le resto s'appelle le Schuss.
Je vais appeler Pierre de la part d'Olivier pour indiquer une resa Kikourou.

Il est au-dessus de st Nic, une dizaine de mn en voiture (sur la dernière descente de la course).
J'attends le retour des kikous pour connaître le nb de places à réserver.

kikiangedespates à la PastaParty :
Jay
Daniel
Cédric
Le Bagnard

et

Qui part quand et qui dort où ?
Perso je serai au gite "L'Eterlou" (sortie Saint Gervais -> Saint Nicolas) dés le vendredi.


Rappel : Le samedi soir, grand apéro de la course, le dimanche midi, repas après-course, gratuit pour les coureurs du 100, 10€ pour les autres.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 21:46

Jay a écrit:un petit post sauvage pour savoir :

' qui serait intéressé pour une pasta Party le vendredi soir ? Le resto s'appelle le Schuss.
Je vais appeler Pierre de la part d'Olivier pour indiquer une resa Kikourou.

Il est au-dessus de st Nic, une dizaine de mn en voiture (sur la dernière descente de la course).
J'attends le retour des kikous pour connaître le nb de places à réserver.

kikiangedespates à la PastaParty :
Jay
Daniel
Cédric
Le Bagnard

et

tidgi :wink:


Jay a écrit:Qui part quand et qui dort où ?
Perso je serai au gite "L'Eterlou" (sortie Saint Gervais -> Saint Nicolas) dés le vendredi.

Je pars des environs de Lyon le vendredi matin.
Comme toi, je suis aussi à l'Eterlou vendredi. Mais, le lendemain, je vais devoir me lever plus tôt que toi :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 21:50

Ponpon a écrit:Alors comment ça s'organise ??
Qui part avec qui ? Qui part quand ??

Départ pour moi le vendredi matin.

Ponpon a écrit:RDV vendredi Au Coin du Feu pour une petite bière face aux Dômes de Miages ??

Yes. Avant la pasta... :wink:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 22:02

Partante sur la moins'hard

Messagepar Robert Bob » sa fiche K
» 30 Juin 2012, 22:07

Pour info, j'ai plus qu'une place de disponible pour l'aller.
Mais encore 2 places sur le retour voir 3 un peu juste à l’arrière.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 01 Juil 2012, 18:10

only_and_lost a écrit:Pour info, j'ai plus qu'une place de disponible pour l'aller.
Mais encore 2 places sur le retour voir 3 un peu juste à l’arrière.



et ce serai quand le retour ???

Messagepar Robert Bob » sa fiche K
» 01 Juil 2012, 19:46

retour lundi matin, départ 8h30 de saint gervais

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 10:12

martinev a écrit:Partante sur la moins'hard

Hello Martine, seulement la Moins'hard ? :wink:

Bon, à 5 jours de la course, il est temps de s'intéresser à la météo qui nous attend.
Selon CHAMONIX METEO :
Samedi : assez ensoleillé - moins instable - faible risque d'averses en fin d'après-midi. ça c'est bien.
Mais le "Fiabilité de la prévision : médiocre"... :?

Wait & see quoi, comme d'hab 8)

Bikoon

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 11:00

Normalement je reprend le train le Dimanche 8 à 19h ( comme ça je pionce et je me reveille à Auzterlitz à 6h du mat le lendemain

Si je peus pas le prendre pour X raisons, je suis interresse par ce covoiturage mais cela reste au conditionel :wink:

Messagepar Robert Bob » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 11:21

trinouill a écrit:Normalement je reprend le train le Dimanche 8 à 19h ( comme ça je pionce et je me reveille à Auzterlitz à 6h du mat le lendemain

Si je peus pas le prendre pour X raisons, je suis interresse par ce covoiturage mais cela reste au conditionel :wink:


Ok, n’hésite pas à prendre contact avec moi ou ponpon au cas où.
Pour me repérer, je viens en 207 noir du 91

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 12:26

Pour la fiabilité, ce sera plutôt la veille au soir :wink: :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 12:43

Fait tjrs beau sur la montagn'hard!!!

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 13:09

Olivier91 a écrit:Fait tjrs beau sur la montagn'hard!!!


ça on le sait. Le dilemme c'est: est-ce qu'il faut prendre le maillot de bain et la crème solaire ou la doudoune, les crampons et l'attirail pour aller chasser l'ours polaire?

Autre problème Olivier. Tu indiques dans le roadbook que la bière est offerte à tous les finishers. C'est super, mais je n'aime pas la bière :D
Vu que je vends la peau de l'ours avant de l'avoir chassé (voir ci-dessus), je troque ma bière contre un bon gros bol de chocolat chaud. Cela peut paraitre bizarre mais à la fin de l'utmb 2011, j'avais une envie folle d'un bon gros bol de chocolat avec du vrai lait (que je n'ai pas eu :( ).

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 14:59

Olivier91 a écrit:Fait tjrs beau sur la montagn'hard!!!



Vrai :wink:

pas une goutte de pluie sur mes deux précedentes participations 8)

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 15:02

Oui mais j'étais pas là...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 17:49

Olivier :arrow: pour le sac de change au signal, c'est mentionnée nulle part :|

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 17:57

trinouill a écrit:Olivier :arrow: pour le sac de change au signal, c'est mentionnée nulle part :|


Parce qu'il est à l'Etape !!! ;-)

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 02 Juil 2012, 23:26

Pour ceux qui ont un mauvais email, voici la newsletter envoyée ces derniers jours:
http://montagnhard.free.fr/2012docs/Newsletter.pdf

A lire pour avoir toutes les dernières infos.

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 10:25

petit franck a écrit:bonjour

je remonte ce post pour informer olivier 91 que je ne viendrai peut etre pas sur la montagn'hard en effet je viens de me rendre compte que tu tombes en meme temps que les 6 jours de pantarno et que les 100 kms du morvan et ces 2 courses me tentent egalement j'hesite encore je te tiens au courant

bonne journee

franck derrien


C'est pas grave "petit franck" :!:
Pour ne pas faire de jaloux, rejoins nous, sur le trail des Moulins de Mondeville dans l'Essonne :mrgreen:
Tu n'as jamais rien vu de plus beau :D

A bientôt :!:

Jean-Claude
Fidèle supporter du Mondeville Trail Aventure

et fidèle supporter de "petit franck" à Antibes et à Monaco 8)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 11:11

Pasta party KIKOUROU prévue le vendredi soir vers 19/20h au "Schuss" à St Nicolas , une résa kikourou est déjà faite pour une dizaine de personnes , si vous souhaitez vous joindre à nous , n'hesitez pas à appeler Pierre au 04 50 93 21 93.
Le Schuss
2880, route La croix
Saint-Nicolas-de-Véroce
74170 Saint-Gervais-les-Bains
Coordonnées GPS : 45.85302338, 6.71445966

Au dessus de st Nicolas, une dizaine de mn en voiture (sur la dernière descente de la course).
kikimangedespates (11): font partis de la résa déjà effectuée.
Jay
Daniel +1
Cédric
Le Bagnard
Tidfgi
Astro +1
Alice
Trinouille
jean-luc
Dernière édition par Jay le 03 Juil 2012, 14:33, édité 2 fois au total.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 13:22

+1

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 15:05

C'est complet, n'en jetez plus!! Les inscriptions sont CLOSES pour les 3 formats de la Montagn'hard!!!
Seuls les pacers peuvent encore s'inscrire....

Merci à tous pour cet engouement!!
+50% d'inscrits par rapport à 2011!! A nous d'être à la hauteur de votre confiance!!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 15:38

Mince ! Moi qui voulait être tout seul...Avec mes cuisses...Mes bâtons...Et mon pacer...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 15:44

Olivier91 a écrit:C'est complet, n'en jetez plus!! Les inscriptions sont CLOSES pour les 3 formats de la Montagn'hard!!!

Félicitations !!

BENOS a écrit:Mince ! Moi qui voulait être tout seul...Avec mes cuisses...Mes bâtons...Et mon pacer...

T'inquiètes, y a bien un moment où chacun va se retrouver seul...
Des bâtons ? pourquoi faire ? :wink:

Bikoon

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 15:47

Olivier91 a écrit:C'est complet, n'en jetez plus!! Les inscriptions sont CLOSES pour les 3 formats de la Montagn'hard!!!
Seuls les pacers peuvent encore s'inscrire....

Merci à tous pour cet engouement!!
+50% d'inscrits par rapport à 2011!! A nous d'être à la hauteur de votre confiance!!!


Il y aura assez de bière du coup :?: :shock: :mrgreen: :arrow:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 16:14

Bikoon a écrit:
Olivier91 a écrit:C'est complet, n'en jetez plus!! Les inscriptions sont CLOSES pour les 3 formats de la Montagn'hard!!!

Félicitations !!

BENOS a écrit:Mince ! Moi qui voulait être tout seul...Avec mes cuisses...Mes bâtons...Et mon pacer...

T'inquiètes, y a bien un moment où chacun va se retrouver seul...
Des bâtons ? pourquoi faire ? :wink:

Bikoon


Les batons ? Ben pour ceux qui seraient tentés de m'emmerder .

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 17:10

Olivier91 a écrit:C'est complet, n'en jetez plus!! Les inscriptions sont CLOSES pour les 3 formats de la Montagn'hard!!!
Seuls les pacers peuvent encore s'inscrire....

Merci à tous pour cet engouement!!
+50% d'inscrits par rapport à 2011!! A nous d'être à la hauteur de votre confiance!!!



Bravo Olivier ! ! !

Pour ceux qui insistent, proposes leur la liste de préinscription 2013, avec 50% de remise accordée aux 600 premiers préinscrits :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow:
JC

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 20:58

Tout d abord j ai encore 2 places dans ma voiture ( je descend avec Jay).
Départ du 77 secteur Marne la vallée vers 9h30, arrêt à Sens vers 11h pour prendre Jay puis direction le D+. Pour le retour départ à confirmer après la tartiflette du dimanche idem reste 2 places.
Envoyer un MP.

En tout cas on va s éclater et passer un bon moment.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 21:03

KB77 a écrit:Tout d abord j ai encore 2 places dans ma voiture ( je descend avec Jay).
Départ du 77 secteur Marne la vallée vers 9h30, arrêt à Sens vers 11h pour prendre Jay puis direction le D+. Pour le retour départ à confirmer après la tartiflette du dimanche idem reste 2 places.
Envoyer un MP.

En tout cas on va s éclater et passer un bon moment.



Oh putain oui que ça va être l'éclate les kikous :wink: vraiment impatient d'y être :D

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 21:54

BENOS a écrit:Mince ! Moi qui voulait être tout seul...Avec mes cuisses...Mes bâtons...Et mon pacer...


T'inquiètes après le 60ème km , tu vas être tranquille ,seul avec ton barda ,ton pacer dans l'immensité montagn'hard :wink: :wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 04 Juil 2012, 09:26

revue de packtage hier soir pour la MH60 , il s'agit d'une premiere course en montagne de plus de 12h pour moi et je m'interroge pas mal sur le matos/vetement à prendre pour gerer les changements de temperatures entre matin/midi/soir/nuit .

en partant du principe que la météo soit clemente au départ , j'ai prévu :
- départ avec t-shirt manche courte + manchettes
- veste kalenji impermeable dans le sac à dos
- un t-Shirt ML pour un changement en fin d'aprem
- cape de pluie ultralight sur le sac si faible pluie au départ ou sur le parcours

ça suffit ?
comment gérer une chute de température dans la soirée ou début de nuit, j'espere arriver vers 22h mais bon cela peut etre minuit aussi .

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Juil 2012, 09:29

Jay a écrit:revue de packtage hier soir pour la MH60 , il s'agit d'une premiere course en montagne de plus de 12h pour moi et je m'interroge pas mal sur le matos/vetement à prendre pour gerer les changements de temperatures entre matin/midi/soir/nuit .

en partant du principe que la météo soit clemente au départ , j'ai prévu :
- départ avec t-shirt manche courte + manchettes
- veste kalenji impermeable dans le sac à dos
- un t-Shirt ML pour un changement en fin d'aprem
- cape de pluie ultralight sur le sac si faible pluie au départ ou sur le parcours

ça suffit ?
comment gérer une chute de température dans la soirée ou début de nuit, j'espere arriver vers 22h mais bon cela peut etre minuit aussi .

N'oublie pas le bas long, sur toi ou dans le sac ...

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 04 Juil 2012, 16:12

Samedi : instable - orages ou averses orageuses l'après-midi.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 04 Juil 2012, 16:58

Garlik a écrit:Samedi : instable - orages ou averses orageuses l'après-midi.


Une petite averse pour nous rafraîchir, ya bon (mais pas plus hein ? :? )

Bikoon

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 04 Juil 2012, 17:03

Y'a moyen de dresser une liste numéro dossard / pseudo ?

Pour que Nini et moi puissions assurer un suivi live sur le live (justement) de Kikourou.
Nini à l'arrivée et moi aux Contamines puis en course.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran