c'est pas tout, on sera combien pour Carry Marignane ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Carry - Marignane 2011 - Carry Le Rouet
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 19 Août 2011, 10:51

J'ai vaguement noté :
Les Valderrama's brother qui remettent le titre en jeu, Stéf,Patrick, Philippe (en pleine prépa 100km :wink: ),Chanthy....plein que je ne connais pas encore (Faab900,GilouMontolivet,SugarMice)

OUHOU YA EN D'AUTRES (Yannick,Riri,Roger,Marcel,Joe..)

Viendez, Viendez....

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 19 Août 2011, 15:10

ca va être cool , moi j'y serais en balade ( oui oui comme d hab lol) avec mon amie Ingrid et Zazou ? :)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 19 Août 2011, 20:01

Pas de compétition pour l'instant pour moi. Hier visite chez mon podologue pour une étude posturale et tout le toutim, c'est la "cata" un vieux squelette tout déglingué :? :? :? donc il m'a fabriqué des semelles correctrices pour essayer de corriger tout ça et aujourd'hui premier test avec. Pas de douleur sous le pied, une foulée plus naturelle, donc affaire à suivre et reprise très progressive. :D :D :D :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 19 Août 2011, 21:11

Roger_Runner13 a écrit:Pas de compétition pour l'instant pour moi. Hier visite chez mon podologue pour une étude posturale et tout le toutim, c'est la "cata" un vieux squelette tout déglingué :? :? :? donc il m'a fabriqué des semelles correctrices pour essayer de corriger tout ça et aujourd'hui premier test avec. Pas de douleur sous le pied, une foulée plus naturelle, donc affaire à suivre et reprise très progressive. :D :D :D :D :D


Je compatis Roger, je suis passé par là, j'en sors à peine (enfin presque à peine 3 mois de reprise). :mrgreen:
Mais si c'est un problème postural, la guérison va aller super vite. :wink: :wink:
On aura plein d'occasion de se recroiser très vite :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 19 Août 2011, 21:14

lapinouack a écrit:ca va être cool , moi j'y serais en balade ( oui oui comme d hab lol) avec mon amie Ingrid et Zazou ? :)


Oh mais je sens que ce jour là je vais pas avoir de jambes moi, tout juste assez pour courir avec les filles 8) 8)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 20 Août 2011, 15:10

foxdiver a écrit:
lapinouack a écrit:ca va être cool , moi j'y serais en balade ( oui oui comme d hab lol) avec mon amie Ingrid et Zazou ? :)


Oh mais je sens que ce jour là je vais pas avoir de jambes moi, tout juste assez pour courir avec les filles 8) 8)


Petit malin!!!...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 21 Août 2011, 17:37

Un petit up :!: :!: :!:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 21 Août 2011, 19:50

Pas là ce week-end (sauf force majeure), pour cause de rando dans les Alpes 8)

Bonne course à tous.

Pour moi poursuite prépa marathon Montpellier (encore 2 semaines en août puis une semaine de vacances rando dans le Beaujolais début septembre :roll: ) et enfin re 4 semaines prépa à mon retour le 12/09 :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Août 2011, 21:46

Présent bien sur :wink: Bon pas trop entrainé mais je serai en mode course, ce sera dur de faire mieux que l'an dernier

95 01:07:45 777 VALDERRAMA,Jean-Louis V1M 27 KIKOUROU.NET 92 13.90

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 21 Août 2011, 21:49

109 01:09:01 776 VALDERRAMA,Fabrice SEM 48 COURIR A MEYREUIL 106 13.65

Bon vu mon entrainement actuel, mon ptit frère aura pour mission de taper mon chrono de l'an dernier :wink:
Moi j'essaierai d'atteindre le sien

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 21 Août 2011, 23:26

Compte tenu de ce que j'ai pu lire il va y avoir du chrono dans l'air :wink: Pour ma part je serai en mode découverte du parcours autrement dit ''serre file'' comme d'habitude :lol:
RDV dimanche prochain et bonne semaine à toutes et à tous :mrgreen:

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 22 Août 2011, 17:22

J'y serai aussi !
Cote organisation comment ça se passe, on laisse les voitures a Carry ou a Marignane ???

Messagepar kkris » sa fiche K
» 22 Août 2011, 17:43

ben moi,je serai au boulot comme d'hab :roll:
amusez vous bien!

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 22 Août 2011, 19:00

"On n'est jamais mieux servi que par soi-meme" dit le proverbe, alors j'ai trouve tout seul comme un grand la reponse a ma question... :-)
Donc pour ceux qui connaissent pas, il faut se garer a Marignane et il y a des navettes de 7h15 a 8h50 qui nous emmenent au depart... ;-)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Août 2011, 22:55

Ben voilà Fab, tu vois quand tu veux :D Oui faut garer les voitures à Marignane et il y a des navettes. L'an dernier c'était devant le cinéma. A vérifier sur KMS.
Si ça vous dit on pourrait faire un picnic dans le coin après

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 22 Août 2011, 22:59

Pat, une fois passé les 6 premiers kilomètres où il faut gérer quelques petites cotes, c'est de la rigolade pour les 10 derniers kms. Tout shusss jusqu'à l'arrivée :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 22 Août 2011, 23:42

Hello JL!
Pour les navettes le départ semble, d'après KMS, être prévu à l'Espace St Exupéry.
Merci pour les infos du parcours que je ne connais effectivement pas encore :wink: Je passerai donc les 6 premiers km en mode ''diesel'' 8) avant d'essayer d'enclencher mon mode ''turbo'' que j'ai bien du mal à faire fonctionner :lol: J'essaierai d'allonger la foulée sur la seconde partie :mrgreen:
Bonne semaine et à dimanche :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 23 Août 2011, 14:12

Oui ST Exupéry c 'est bien le cinéma. OK
A dimanche.

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 24 Août 2011, 12:06

Heureusement que j'ai regarde par hasard la liste des inscrits sur KMS, j'y etais pas...:mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 24 Août 2011, 16:24

Finalement sans moi...pas encore prêt...je viens de prendre une belle cartouche par bob morane sur la sainte lundi...donc je retourne m'entraîner...je pense être de retour pour le 10km de manosque ...et surtout pour le trail de jouques!...et pourquoi pas au départ de MC!
en attendant amusez-vous bien! :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 25 Août 2011, 18:59

riri51 a écrit:Finalement sans moi...pas encore prêt...je viens de prendre une belle cartouche par bob morane sur la sainte lundi...donc je retourne m'entraîner...je pense être de retour pour le 10km de manosque ...et surtout pour le trail de jouques!...et pourquoi pas au départ de MC!
en attendant amusez-vous bien! :wink:

Ben 15.7 km ca fait de quoi s'entrainer, une belle montée pour travailler le D :D + , de longues lignes droites pour travailler le seuil :) , un sprint à l'arrivée pour la VMA. :wink:
Franchement tu rates quelque chose :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 25 Août 2011, 21:08

Arlesienne 51 a encore frappé. Franchement Richard, on est là avant tout pour passer un moment ensemble et se retrouver, on s'en fout de la forme qu'on a, allez vient.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 25 Août 2011, 21:11

Une petite sortie de 7 km fartleck,

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 25 Août 2011, 21:14

le solitaire a écrit:Arlesienne 51 a encore frappé. Franchement Richard, on est là avant tout pour passer un moment ensemble et se retrouver, on s'en fout de la forme qu'on a, allez vient.


+1 tout est dit :mrgreen:

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 25 Août 2011, 23:15

+2
Tu crois que je suis prêt moi ?? :mrgreen:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 26 Août 2011, 11:39

+1 tu cours avec nous sinon :-)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Août 2011, 20:13

le solitaire a écrit:Arlesienne 51 a encore frappé. Franchement Richard, on est là avant tout pour passer un moment ensemble et se retrouver, on s'en fout de la forme qu'on a, allez vient.


Arlesienne 51! c'est bon ça! :wink: Mais chacun sa perception de la course à pied! Perso je préfére courir moins (et donc renoncer à pas mal de courses!), mais lorsque je suis sur la ligne c'est que j'ai envie! envie de courir en 1...et ensuite je suis toujours super content de vous retrouver...mais tant que j'ai pas retrouver l'envie de mettre un dossard ...je ne me force pas! :wink:
bonne course à tous et à très bientôt je l'espère! 8)

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 26 Août 2011, 22:45

Amusez-vous bieng
juste une pensée pour celles et ceux qui ne peuvent pas
mais qui auraient aimé !!!
laissons passer Septembre puis Octobre sera le Bon .....MOI !!!!
fô espérer !!!

et des news de la course , nous voulons !!!

Messagepar Faab900 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 16:19

didstzach83 a écrit:Amusez-vous bieng
juste une pensée pour celles et ceux qui ne peuvent pas
mais qui auraient aimé !!!
laissons passer Septembre puis Octobre sera le Bon .....MOI !!!!
fô espérer !!!

et des news de la course , nous voulons !!!

T'inquiète, récit(s ?) il y aura...
rdv en octobre alors !

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 16:26

Bon courage...car malheureusement le mistral sera de la fête aussi! :wink:

Messagepar calimero » sa fiche K
» 27 Août 2011, 17:39

J'y serais comme prévu même si mon hernie inguinale s'est réveillée me faisant craindre pour MILLAU mis bon on verra bien :wink: :wink:

http://calimero13990.rmc.fr

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 27 Août 2011, 18:00

Amusez-vous bien et j'espère tous vous revoir bientôt, vous me manquez :( :( :( :( :( :( :(

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 27 Août 2011, 21:30

Roger_Runner13 a écrit:Amusez-vous bien et j'espère tous vous revoir bientôt, vous me manquez :( :( :( :( :( :( :(

Dans 15 jours Trilogie Marcel Pagnol ?? En tout j'y serais :wink: :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 27 Août 2011, 22:27

amusez vous bien!
j'ai hâte de vous revoir :)

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 07:00

Bonne course les zamis, profitez-en bien!! :D :D 8)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 14:34

foxdiver a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Amusez-vous bien et j'espère tous vous revoir bientôt, vous me manquez :( :( :( :( :( :( :(

Dans 15 jours Trilogie Marcel Pagnol ?? En tout j'y serais :wink: :wink:


Si tout va bien je tenterai une reprise sur la course de 5 km, je croise les doigts. :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 28 Août 2011, 15:50

Eh bien voilà les résultats, 525 rentrants:
1er FAB72 1h05'58 55eme
2me JL 1h10'36 123eme content de moi vu le peu d'entrainement et fier de mon frere
3eme Bruno 1h11'39 135 eme
4 eme FAB900 1h18'53 243eme
5 eme Gilou 1h28'27 393 eme
6eme PAt 1h38'01 484 eme
7 eme Steph 1h38'14 486eme

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 17:58

le solitaire a écrit:Eh bien voilà les résultats, 525 rentrants:
1er FAB72 1h05'58 55eme
2me JL 1h10'36 123eme content de moi vu le peu d'entrainement et fier de mon frere
3eme Bruno 1h11'39 135 eme
4 eme FAB900 1h18'53 243eme
5 eme Gilou 1h28'27 393 eme
6eme PAt 1h38'01 484 eme
7 eme Steph 1h38'14 486eme


félicitations à tous! :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 28 Août 2011, 19:11

La revanche de Martigues-Carro et je n'étais pas là :evil:

BRAVO à Fabrice qui a surpassé le Maître et avec la manière en plus - çà promet un temps canon au semi de Manosque tout çà

Pour ma part pas de dénivelé ce week-end non non pas de trail juste de la rando :mrgreen: une bonne prépa vers Gap avant ma mini semaine de rando dans le Beaujolais (je sais çà fait pas sérieux rando et beaujolais :lol: ) début septembre.

Encore bravo à tous et mention spéciale à mon partenaire de l'ombre : Fabrice :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 28 Août 2011, 19:52

Un grand bravo à vous tous..... :D :D :D :D :D :D

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Carry - Marignane 2011 - Carry Le Rouet
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran