24H MARIGNANE 4ème édition - Contre la maladie de RETT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis


Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 16:57


Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 18:18

Juste un petit mot supplémentaire pour vous dire mon énorme admiration et mon non moins gigantesque respect pour tous ces "forçats" de la course...franchement, objectivement TOTAL RESPECT

Messagepar Skyrunner13 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 18:31

Salut les Kikous ! La (Les :D ) boucle est bouclée et plus que bien puisque j'atteins, au terme de mon premier (et unique) 24h00. les objectifs que je m'étais fixés au départ. Que du bonheur.
L'avantage c'est qu'à la fin de l'épreuve on peut vous appeler les TOUSKOURICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Ya plus à se poser la question.
Merci pour ces 24h00 de partage, de bonne humeur et d'aventure qui étaient un parfait étalage de tout ce que notre belle passion compte de pratiquants.
Enfin, une dernière réflexion : finalement cette année le Cross de Marignane a été rallongé et avancé d'une semaine :lol:
Bonnes fêtes et bonne continuation.....

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 19:06

Bravo à vous :) et maintenant que j y ai goûté j'y retournerais :)))

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 19:27

le solitaire a écrit:J'oubliais le 24h en tongs minimalistes d'Arnaud: ENORME, total respect :!: :!: :!: :D


oui c'était Spartacus!

Image

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 19:48

Salut les kikous,

Ouais j'étais super fier d'être de la fête, chaussé de mes sandales minimaliste à l'extrême (4mm). Sans doute un peu trop car le kiné (très sympa) m'a diagnostiqué un joli œdème à la hanche, m'obligeant ,sous peine d’aggraver davantage le diagnostique, à abandonner après ~15h de course. Du coup, j'ai suivi la fin de course un peu penaud et n'ai vraiment retrouvé le sourire qu'au cours de la soirée avec tous les kikous.
Mais la plus belle des victoires aura été de retrouver mes enfants et de lire dans leurs yeux l'admiration pour leur papa un peu barjot!
Pour conclure, moi j'ai du respect pour Xavier et ses poursuivants qui ont frôlé les 200km sur l'épreuve.
Le mot de l'amitié pour mon collègue et ami JPV; total respect pour ta perf!

Bonne récupération aux kikoureurs et kikoureuses (courageuse Stéphanie). Félicitation enfin pour l'organisateur es-mérite de cette édition de folie.
Dernière édition par Nono31 le 04 Déc 2011, 20:01, édité 1 fois au total.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 19:55

Un grand merci à Jean-Louis, Stéph et les autres organisateurs pour nous avoir concocté un si beau 24h! Et puis un autre merci aux kikous présents qui nous ont boostés, accompagnés, encouragés: ceux qui m'ont "tirée" sur la fin ont bien du mérite, mais ça a été efficace!!!
Beaucoup de plaisir à retrouver tout le monde pour l'apéro, le repas et l'AG, même si nous n'étions plus très lucides!!
Merci à tous pour vos photos, quelle production!!
Merci à Oly pour les trophées: ça fait un bien beau souvenir et c'est presque comme si tu avais été là!
Bonne récup à tous!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:00

quelques photos ici

venu en touriste, bien aimé l'ambiance (euh pas le temps............polaire!!!)

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:08

Mustang a écrit: ... , bien aimé l'ambiance (euh pas le temps............polaire!!!)


oui, vu les photos, il avait pas l'air de faire chaud :shock:
BRAVO à tous/toutes :!:

(Tonton JL qui fera un 24H ... un jour ... un jour :?:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:08

Françoise 84 a écrit:Merci à Oly pour les trophées: ça fait un bien beau souvenir et c'est presque comme si tu avais été là!


Merci :wink: .

Oly_qui_aurait_bien_aimé_y_etre_ :wink:

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:09

Mustang a écrit:quelques photos ici

venu en touriste, bien aimé l'ambiance (euh pas le temps............polaire!!!)



trop heureux de t'avoir croisé, mettre un visage sur un pseudo

et d'apprécier le bonhomme !!! sporte-toi bieng
didier

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:46

Mathias a écrit:paella-bières-vin Livarot, terminé !!!

diététique diététique quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:47

Skyrunner13 a écrit:Salut les Kikous ! La (Les :D ) boucle est bouclée et plus que bien puisque j'atteins, au terme de mon premier (et unique) 24h00. les objectifs que je m'étais fixés au départ. Que du bonheur.
L'avantage c'est qu'à la fin de l'épreuve on peut vous appeler les TOUSKOURICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Ya plus à se poser la question.
Merci pour ces 24h00 de partage, de bonne humeur et d'aventure qui étaient un parfait étalage de tout ce que notre belle passion compte de pratiquants.
Enfin, une dernière réflexion : finalement cette année le Cross de Marignane a été rallongé et avancé d'une semaine :lol:
Bonnes fêtes et bonne continuation.....

MDR Sky, comme le trail est à la mode, je voulais mettre un peu le parcours au couleurs trail et boue :? mais tout le monde n'a pas aimé lol

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 20:51

Je vous invite à noter des à présent la date du 12 mai pour les 24h de Peynier, vue sur la STE VICTOIRE, vous verrez alors ce qu'est un VINGTQUATRAIL :D c'est énorme le parcours de mon pote Domi et c est pour le challenge des 24h du trail 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 21:27

Bravo à tous les courageux! J'ai toujours du mal à comprendre comment ils arrivent à une telle perf.

Bravo JL pour cette 2ième édition qui en appelle bien d'autres :wink:

Et content d'avoir découvert pas mal de "figures" de ce site que je n'avais encore jamais croisé(mathias, Ltblueb, Didstzach...)!

Ps : ma coupe brille de mille feux sur mon meuble TV... :mrgreen:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 22:12

Rudyan a écrit:Et content d'avoir découvert pas mal de "figures" de ce site que je n'avais encore jamais croisé(mathias, Ltblueb, Didstzach...)!


idem c'est réciproque , même si sportivement c'est pas top ca en ce qui me concerne (tendon recalcitrant depuis quelques semaines), ca n'était de toute facon pas l'objectif principal (bien au contraire) ... heureux d'avoir croisé quelques têtes nouvelles, d'en avoir revues pas mal de connues ...

un grand bravo à tous ceux qui ont participé (brillé pour certains) ou organisé !!

L'Blueb_même_pô_fatigué 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 22:20

LtBlueb a écrit:
Rudyan a écrit:Et content d'avoir découvert pas mal de "figures" de ce site que je n'avais encore jamais croisé(mathias, Ltblueb, Didstzach...)!


idem c'est réciproque , même si sportivement c'est pas top ca en ce qui me concerne (tendon recalcitrant depuis quelques semaines), ca n'était de toute facon pas l'objectif principal (bien au contraire) ... heureux d'avoir croisé quelques têtes nouvelles, d'en avoir revues pas mal de connues ...

un grand bravo à tous ceux qui ont participé (brillé pour certains) ou organisé !!

L'Blueb_même_pô_fatigué 8)

Alors qui a couché avec qui hier soir ??? :lol:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 23:06

http://24hdemarignane.canalblog.com/
Toutes les galeries photos sur le blog, évidemment preneurs des autres :D

Messagepar calou » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 23:21

De retour de Marignane pour notre 1er 24 heures ! Jamais nous n'aurions imaginé un jour participer à ce type d'épreuve du temps où nous courions régulièrement encore moins aujourd'hui depuis que nous ne courons plus qu'occasionnellement...

Résultat de l'expérience : Nous retenterons l'aventure, cette fois entraînés et avec quelques kilos en moins, ça devrait nous aider à "performer". :twisted: :twisted:

Nous avons découvert un nouvel univers, rencontré des gens formidables issus de tous horizons. Pour ma part j'ai beaucoup discuté. Peut-être la prochaine fois faudra t-il moins discuter et plus courir ! :roll:

Un grand Bravo à tous. Le couple Xavhie/Françoise84 nous a particulièrement impressionné. :!: :!:

Merci aux G.O qui nous avaient concocté ce beau rendez-vous :P

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 23:25

akunamatata a écrit:
le solitaire a écrit:J'oubliais le 24h en tongs minimalistes d'Arnaud: ENORME, total respect :!: :!: :!: :D


oui c'était Spartacus!

Image


:shock: :shock: :shock: Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de km quasiment pieds-nus... Pour ma part j'avais quasiment 4 cm de semelle sous les pieds, ça aide quand-même à tenir la distance!!!
En tout cas, ce fut encore une belle réussite, merci Jean-louis pour cette deuxième édition (essaie juste la prochaine fois de t'arranger un peu avec Météo-France). Nous avons pris un grand plaisir à rencontrer de nouveau plein de kikous, mention spéciale au Mustang qui a traversé toute la France avec un livarot, au mépris de tous les règlements en vigueur... Et un grand merci aussi à Régis et aux kikous qui m'ont accompagné sur la fin, je ne sais pas si je serais allé chercher les derniers km sans eux!
Bravo et bonne récup à tous, coureurs ou organisateurs (qui sont sans doute les plus fatigués ce dimanche!)
A l'année prochaine! (On pensera à amèner les bottes cette fois :wink: )

Messagepar calou » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 23:38

Xavhië a écrit:mention spéciale au Mustang qui a traversé toute la France avec un livarot, au mépris de tous les règlements en vigueur...


+1 :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Déc 2011, 23:42

nos photos

n'hésitez pas, vous pouvez commenter :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 08:23

fulgurex a écrit:nos photos

n'hésitez pas, vous pouvez commenter :D


Super Fulgu :D
Trop cool la Jupita de la fin :wink:
Merci à vous 2

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 08:28

calou a écrit:De retour de Marignane pour notre 1er 24 heures ! Jamais nous n'aurions imaginé un jour participer à ce type d'épreuve du temps où nous courions régulièrement encore moins aujourd'hui depuis que nous ne courons plus qu'occasionnellement...

Résultat de l'expérience : Nous retenterons l'aventure, cette fois entraînés et avec quelques kilos en moins, ça devrait nous aider à "performer". :twisted: :twisted:

Nous avons découvert un nouvel univers, rencontré des gens formidables issus de tous horizons. Pour ma part j'ai beaucoup discuté. Peut-être la prochaine fois faudra t-il moins discuter et plus courir ! :roll:

Un grand Bravo à tous. Le couple Xavhie/Françoise84 nous a particulièrement impressionné. :!: :!:

Merci aux G.O qui nous avaient concocté ce beau rendez-vous :P

Super content de vous avoir accueilli Calou et un plaisir de vous avoir revu. Vous avez super assuré je trouve , franchement .
Allez on se revoit à MM bisous

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 08:40

Xavhië a écrit:
akunamatata a écrit:
le solitaire a écrit:J'oubliais le 24h en tongs minimalistes d'Arnaud: ENORME, total respect :!: :!: :!: :D


oui c'était Spartacus!

Image


:shock: :shock: :shock: Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de km quasiment pieds-nus... Pour ma part j'avais quasiment 4 cm de semelle sous les pieds, ça aide quand-même à tenir la distance!!!
En tout cas, ce fut encore une belle réussite, merci Jean-louis pour cette deuxième édition (essaie juste la prochaine fois de t'arranger un peu avec Météo-France). Nous avons pris un grand plaisir à rencontrer de nouveau plein de kikous, mention spéciale au Mustang qui a traversé toute la France avec un livarot, au mépris de tous les règlements en vigueur... Et un grand merci aussi à Régis et aux kikous qui m'ont accompagné sur la fin, je ne sais pas si je serais allé chercher les derniers km sans eux!
Bravo et bonne récup à tous, coureurs ou organisateurs (qui sont sans doute les plus fatigués ce dimanche!)
A l'année prochaine! (On pensera à amèner les bottes cette fois :wink: )


Merci à vous Xavier, tu as assuré comme un Chef et tu as fait plus fort que les plus forts.

Tjs contents de vous croiser. J'espère que le Champion viendra défendre son titre l'an prochain :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 08:47

Mustang a écrit:quelques photos ici

venu en touriste, bien aimé l'ambiance (euh pas le temps............polaire!!!)


:lol: Dimanche matin, il faisait 12 degrés au lever du soleil en Normandie. J'ai couru en T-shirt. :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 09:19

fulgurex a écrit:nos photos

n'hésitez pas, vous pouvez commenter :D



bin, on va se géner pour "commenter" :wink:
" réussir à faire tous ces clichés de partout et courir pendant 24h .
Woooaaawww ! Il est trop fort le Fulgurex !!! :twisted: :twisted: :twisted: :!: "

l'dingo_dit_"Quichman" :lol:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 09:26

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Mustang a écrit:quelques photos ici

venu en touriste, bien aimé l'ambiance (euh pas le temps............polaire!!!)


:lol: Dimanche matin, il faisait 12 degrés au lever du soleil en Normandie. J'ai couru en T-shirt. :wink:

Chez nous aussi faisait 12 mais l'habitude des 25° forcément on a du mal :lol:
Pourtant j'avais mis le chauffage, 12° de plus que l'an dernier pour les frileux :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 09:43

Un grand Merci Mustang pour les produits locaux, on se régale, et le fromage avec la confiture de nèfles, c'est TOP :D

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 10:06

oui encore merci Mustang
Vous etes tous top les kikous :))

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 10:20

Salut à tous, il-y-a t'il un endroit ou l'on peut avoir les classements des différentes épreuves, j'ai trouvé le 24h00, mais pas les 6h00 ou les 12h00, les classements par equipes etc.....???

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 10:22

Jl les récupère au club ce soir , et je les mets sur le blog des que possible

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 10:25

lapinouack a écrit:Jl les récupère au club ce soir , et je les mets sur le blog des que possible

merci Steph!

Messagepar calou » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 10:35

RogerRunner13 a écrit:Salut à tous, il-y-a t'il un endroit ou l'on peut avoir les classements des différentes épreuves, j'ai trouvé le 24h00, mais pas les 6h00 ou les 12h00, les classements par equipes etc.....???


J'ai trouvé ça : http://www.marchons.com/index.php?optio ... 71&lang=fr

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 10:40

calou a écrit:
RogerRunner13 a écrit:Salut à tous, il-y-a t'il un endroit ou l'on peut avoir les classements des différentes épreuves, j'ai trouvé le 24h00, mais pas les 6h00 ou les 12h00, les classements par equipes etc.....???


J'ai trouvé ça : http://www.marchons.com/index.php?optio ... 71&lang=fr

je m en occupe tout à l heure , merci :)

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 11:34

Super, merci :D :D :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 11:39

Et une 3ème place aux 6h pour Kris qui a été zappé suite à erreur dans les résultats :/
BRAVO mon pote, je te garde ta coupe au chaud

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 11:40

C'est bizarre je suis classé en V3, chui pas encore V3, faut pas me viellir avant l'âge :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Bon c'est dans quelques mois..... :? :?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 11:44


Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Déc 2011, 11:46

RogerRunner13 a écrit:C'est bizarre je suis classé en V3, chui pas encore V3, faut pas me viellir avant l'âge :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Bon c'est dans quelques mois..... :? :?

Là c'est ma faute Roger, faudra que je révise mes catégories :oops:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
12 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 26 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 15 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
6 heures Telethon de Marignane 2011 - Marignane
avec 10 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
24 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 14 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
12 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo
6 heures de Marignane - Contre la maladie de RETT 2012 - Marignane
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran