[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 14:11

nan, mais on m'a fait remarqué que j'allais trop vite dans ms sorties bretonnes donc si ça va moins vite demain, c'est bien.
en plus, y'aura du cailloux, de la pente et peut-être un soupçon de débroussaillage donc bon...

8h30, c'est toi qui avait dit il me semble.
mais 9h me va aussi... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 14:29

jano a écrit:nan, mais on m'a fait remarqué que j'allais trop vite dans ms sorties bretonnes donc si ça va moins vite demain, c'est bien.
en plus, y'aura du cailloux, de la pente et peut-être un soupçon de débroussaillage donc bon...

8h30, c'est toi qui avait dit il me semble.
mais 9h me va aussi... :mrgreen:


9h, ça va aussi pour moi.

il faudra au moins 3h pour faire le tour (peut être même 3h30).
ça nous fait un after à partir de 12h30. Il faudrait que je sois à la maison vers 13h15 au plus tard si je ne veux pas avoir les gros yeux.....

Donc, c'est toi le chef, tu décides pour 8h30 ou 9h.

merci beaucoup beaucoup pour l'orga.

et sérieusement, venez vraiment avec les sacs chargés "configuration EB", ça vous sera profitable....

Messagepar jano » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 14:34

franck, 8h30 ou 9h ?
(bon, j'ai un avis car de sortie ce soir mais se lever, c'est dur 5 minutes)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 14:44

Arclusaz a écrit:
jano a écrit:nan, mais on m'a fait remarqué que j'allais trop vite dans ms sorties bretonnes donc si ça va moins vite demain, c'est bien.
en plus, y'aura du cailloux, de la pente et peut-être un soupçon de débroussaillage donc bon...

8h30, c'est toi qui avait dit il me semble.
mais 9h me va aussi... :mrgreen:


9h, ça va aussi pour moi.

il faudra au moins 3h pour faire le tour (peut être même 3h30).
ça nous fait un after à partir de 12h30. Il faudrait que je sois à la maison vers 13h15 au plus tard si je ne veux pas avoir les gros yeux.....

Donc, c'est toi le chef, tu décides pour 8h30 ou 9h.

merci beaucoup beaucoup pour l'orga.

et sérieusement, venez vraiment avec les sacs chargés "configuration EB", ça vous sera profitable....

Pas possible demain mais j'y étais en vélo ce matin , et j'ai réussi à tenir les papy de clubs cyclo du coin , ils sont costaud les anciens ou alors c'est moi qui pédale à l'envers......
Je viens de voir que papy Coach est sur le Beaufortin , bonne course :D
Arclusaz , bien d'accord avec toi, au moins 15 kg dans leurs sacs

Messagepar xian » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 14:55

jano a écrit:sinon, autre chose : je vais probablement aller faire le trail de l'étendard dimanche prochain...s'il y a du monde motivé pour y aller à l'arrach, faire des bornes et du D+ avec un dossard à pas cher (30 euros) et avec moins de 80 concurrents au départ ?
y'a peut-être bruno qui était partant mais pas encore de nouvelles.


faut voir... pas trop en manque de D+ depuis 1 semaine, mais faire du long me serait utile... à voir :!:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 14:56

jano a écrit:franck, 8h30 ou 9h ?
(bon, j'ai un avis car de sortie ce soir mais se lever, c'est dur 5 minutes)


9h00 église de Vaugneray parfait ! :D (Je suis une grosse feignasse !)
Je dois avoir un bout de saucisson quelque part pour accompagner les bretonnes..

Laurent t'inquiète pas... on mettra un pack de Volvic dans le sac à Jano !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 15:14

franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:franck, 8h30 ou 9h ?
(bon, j'ai un avis car de sortie ce soir mais se lever, c'est dur 5 minutes)


9h00 église de Vaugneray parfait ! :D (Je suis une grosse feignasse !)
Je dois avoir un bout de saucisson quelque part pour accompagner les bretonnes..

Laurent t'inquiète pas... on mettra un pack de Volvic dans le sac à Jano !!


essaie de convaincre Caro de venir !
je suis là donc elle a le niveau...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 15:16

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:franck, 8h30 ou 9h ?
(bon, j'ai un avis car de sortie ce soir mais se lever, c'est dur 5 minutes)


9h00 église de Vaugneray parfait ! :D (Je suis une grosse feignasse !)
Je dois avoir un bout de saucisson quelque part pour accompagner les bretonnes..

Laurent t'inquiète pas... on mettra un pack de Volvic dans le sac à Jano !!


essaie de convaincre Caro de venir !
je suis là donc elle a le niveau...


Le genou est pas vraiment serein, c'est beaucoup trop en distance pour elle...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 22 Juil 2017, 18:37

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:franck, 8h30 ou 9h ?
(bon, j'ai un avis car de sortie ce soir mais se lever, c'est dur 5 minutes)


9h00 église de Vaugneray parfait ! :D (Je suis une grosse feignasse !)
Je dois avoir un bout de saucisson quelque part pour accompagner les bretonnes..

Laurent t'inquiète pas... on mettra un pack de Volvic dans le sac à Jano !!


essaie de convaincre Caro de venir !
je suis là donc elle a le niveau...

Le genou est pas vraiment serein, c'est beaucoup trop en distance pour elle...


hello je crois que je vais taper l'incruste ;-). 9h ca me va super bien après la bonne grosse sortie cyclo de ce matin. Pour l'after je promets rien même si un avant gout de bretonnie est très tentant (j'y sera dans 2 semaines aussi)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 09:15

Alors les machines lyonnaises, ça bouffe du bouchon ou ça grapillonne sa mère-grand en prévision de la fin août ?
Xian tu as annoncé ton objectif de 32h30 au public ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 15:34

Ce matin, au départ, j'étais confiant....

Jano était tout pâle, Franck encore plus obèse que d'habitude et Thibaut et Laurent nous avaient pré-fatigué Rico la veille.

Malheureux !

j'ai oublié que les zavions ne cessaient de progresser et que le boulet ne cessait de dévaler la pente abrupte du déclin (il n'y a que là que je vais vite !).

Bref, j'ai biellé comme jamais, jamais dans le rythme et une dernière demi-heure complètement à la ramasse.

Heureusement que les zamis sont toujours aussi gentils et qu'ils m'ont attendu au risque de prendre froid ou de se faire agresser par les ours pédés qui pullulent dans les Monts du Lyonnais.

Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.

pas de tristesse en écrivant ceci, j'en ai bien profité, ça ne pouvait pas durer éternellement. Avec votre permission, je taperais probablement l'incruste à quelques afters, là, je peux encore faire illusion (et encore quand on voit la vitesse où le fils de Franck a bu sa Tourtel.....).

Merci à tous pour ces sept super années, on fait un beau sport, toussa toussa.

https://www.strava.com/activities/1097324963/overview

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 15:40

tu as bu trop de bières lors de l'after, c'est obligé.
on était 3 fusées et on ne t'a pas tant que ça attendu.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 16:38

Arclusaz a écrit:se faire agresser par les ours pédés qui pullulent dans les Monts du Lyonnais.

:shock: :lol: :lol:
Arclusaz a écrit:mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.

Non non non non non, j'appose immédiatement mon véto ! Y a pas de niveau pour les offs, et pi les zavions ils n'ont qu'à pas aller aussi vite d'abord, c'est pas bon pour leur santé :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 16:48

franchement, mis à part la fin avec la fringale émergente, j'ai pas eu l'impression que tu étais si à la traîne.
les 2 premières heures, je n'arrivais moi-même pas à suivre rico et FdB.
je réitère la coupable est là :
Capture.JPG
Capture.JPG (32.35 Kio) Consulté 1118 fois

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 17:10

Portnawak !... heureusement qu'on fait illusion avec Jano : on a une coursette fin août. Si on n'est pas en forme en ce moment, c'est même pas la peine de tenter le départ (pi Rico ça a toujours été un avion ! ). Tu as moins de volume d'entraînement c'est tout ...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 17:38

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:se faire agresser par les ours pédés qui pullulent dans les Monts du Lyonnais.

:shock: :lol: :lol:
Arclusaz a écrit:mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.

Non non non non non, j'appose immédiatement mon véto ! Y a pas de niveau pour les offs, et pi les zavions ils n'ont qu'à pas aller aussi vite d'abord, c'est pas bon pour leur santé :mrgreen:


Je plussois: "pas de niveau en off" c'est l'essence même du off. Et Jano a raison hormis un petit coup de mou dans la dernière demi heure j'ai pas eu l'impression d'aller doucement et surtout d'attendre qui que ce soit.

Et mine de rien c'est une moyenne qui vaut une STL en moins de 10h donc pas si lent que ca ;-)

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 17:44

Arclusaz a écrit:
Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.



Ben non pas d'accord!
On fera des off à kilométrages différents et allure différente. Parce que j'en faisais déjà pas beaucoup mais là je risque pas de tenter...
Pi comme ça ça sera moi le boulet... :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 17:50

patrovite69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.



Ben non pas d'accord!
On fera des off à kilométrages différents et allure différente. Parce que j'en faisais déjà pas beaucoup mais là je risque pas de tenter...
Pi comme ça ça sera moi le boulet... :wink:


Pas d'accord... c'est moi le boulet... et puis oublie que t'as aucune chance de suivre... fonce...on sait jamais sur un malentendu... :?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 18:55

Bon, je propose donc un off des boulets mercredi soir dans les Monts d'or, pour réconcilier ceux qui zavionnent pas avec l'essence, que dis-je le kékérozène du off: le contemplatif bavard.
Je sais que Trixou est intéressé et dispo.

En exclu, la vue garantie sur la capitale des Gaules au couchant, et la chance (ou pas) de surprendre quelques tourtereaux qui pensaient qu'à cette heure là, personne ne pourrait prendre possession de leur domaine avec vue. En bonus, la possibilité de rencontrer quelques blaireaux (ça va bien avec les boulets) voire même quelques sangliers (gentils).
Durée :à déterminer selon l'épaisseur des boulets.
After : à déterminer selon le palais des boulets
Allure: celle du plus boulet des boulets. Même le bout laid a belle allure. Et quand ils auront vu débouler les boulets, alors ils auront les boules les zavions...

OFF DES BOULETS
RV mercredi à 20h devant l'église de Saint-Cyr au Mont d'Or (route de Collonges), avec frontale et bonne humeur pour un parcours autour du Mont Cindre et du Mont Thou.
Présents : Benman
Intéressés : Trixou

Messagepar xian » sa fiche K
» 23 Juil 2017, 22:11

Vik a écrit:Alors les machines lyonnaises, ça bouffe du bouchon ou ça grapillonne sa mère-grand en prévision de la fin août ?
Xian tu as annoncé ton objectif de 32h30 au public ?


tu retardes, Vik : faut suivre, même à distance !
l'objectif actuel est moins de 30h. au maximum, hein, j'ai une prépa ValLyonnaise à enchainer, moi : je vais pas passer trop de temps dans la caillasse, ça sert à rien pour la ValLyo'
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 07:06

Arclusaz a écrit:Ce matin, au départ, j'étais confiant....

Jano était tout pâle, Franck encore plus obèse que d'habitude et Thibaut et Laurent nous avaient pré-fatigué Rico la veille.

Malheureux !

j'ai oublié que les zavions ne cessaient de progresser et que le boulet ne cessait de dévaler la pente abrupte du déclin (il n'y a que là que je vais vite !).

Bref, j'ai biellé comme jamais, jamais dans le rythme et une dernière demi-heure complètement à la ramasse.

Heureusement que les zamis sont toujours aussi gentils et qu'ils m'ont attendu au risque de prendre froid ou de se faire agresser par les ours pédés qui pullulent dans les Monts du Lyonnais.

Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.

pas de tristesse en écrivant ceci, j'en ai bien profité, ça ne pouvait pas durer éternellement. Avec votre permission, je taperais probablement l'incruste à quelques afters, là, je peux encore faire illusion (et encore quand on voit la vitesse où le fils de Franck a bu sa Tourtel.....).

Merci à tous pour ces sept super années, on fait un beau sport, toussa toussa.

https://www.strava.com/activities/1097324963/overview

Sans dire que je n'en ferai plus, je n'en fait quasiment plus pour cette raison. Si je ne vois pas au moins 2 autres limaces dans les partants, je n'y pense même pas car je sais que je vais haleter derrière, y prendre peu de plaisir et avoir la désagréable impression de ralentir le groupe. Et des limaces, y en a de moins en moins sur Off à Lyon...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:08

Arclusaz a écrit:Ce matin, au départ, j'étais confiant....

Jano était tout pâle, Franck encore plus obèse que d'habitude et Thibaut et Laurent nous avaient pré-fatigué Rico la veille.

Malheureux !

j'ai oublié que les zavions ne cessaient de progresser et que le boulet ne cessait de dévaler la pente abrupte du déclin (il n'y a que là que je vais vite !).

Bref, j'ai biellé comme jamais, jamais dans le rythme et une dernière demi-heure complètement à la ramasse.

Heureusement que les zamis sont toujours aussi gentils et qu'ils m'ont attendu au risque de prendre froid ou de se faire agresser par les ours pédés qui pullulent dans les Monts du Lyonnais.

Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.

pas de tristesse en écrivant ceci, j'en ai bien profité, ça ne pouvait pas durer éternellement. Avec votre permission, je taperais probablement l'incruste à quelques afters, là, je peux encore faire illusion (et encore quand on voit la vitesse où le fils de Franck a bu sa Tourtel.....).

Merci à tous pour ces sept super années, on fait un beau sport, toussa toussa.

https://www.strava.com/activities/1097324963/overview


C'est les afters qui sont pas bons pour ta santé mentale !!!
Y'avait longtemps que tu n'avais pas fait une petite arclusite... (aussi connue sous le nom de kalimérite)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:10

Benman a écrit:Bon, je propose donc un off des boulets mercredi soir dans les Monts d'or, pour réconcilier ceux qui zavionnent pas avec l'essence, que dis-je le kékérozène du off: le contemplatif bavard.
Je sais que Trixou est intéressé et dispo.

En exclu, la vue garantie sur la capitale des Gaules au couchant, et la chance (ou pas) de surprendre quelques tourtereaux qui pensaient qu'à cette heure là, personne ne pourrait prendre possession de leur domaine avec vue. En bonus, la possibilité de rencontrer quelques blaireaux (ça va bien avec les boulets) voire même quelques sangliers (gentils).
Durée :à déterminer selon l'épaisseur des boulets.
After : à déterminer selon le palais des boulets
Allure: celle du plus boulet des boulets. Même le bout laid a belle allure. Et quand ils auront vu débouler les boulets, alors ils auront les boules les zavions...

OFF DES BOULETS
RV mercredi à 20h devant l'église de Saint-Cyr au Mont d'Or (route de Collonges), avec frontale et bonne humeur pour un parcours autour du Mont Cindre et du Mont Thou.
Présents : Benman, Trixou
Intéressés :

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:19

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:Ce matin, au départ, j'étais confiant....

Jano était tout pâle, Franck encore plus obèse que d'habitude et Thibaut et Laurent nous avaient pré-fatigué Rico la veille.

Malheureux !

j'ai oublié que les zavions ne cessaient de progresser et que le boulet ne cessait de dévaler la pente abrupte du déclin (il n'y a que là que je vais vite !).

Bref, j'ai biellé comme jamais, jamais dans le rythme et une dernière demi-heure complètement à la ramasse.

Heureusement que les zamis sont toujours aussi gentils et qu'ils m'ont attendu au risque de prendre froid ou de se faire agresser par les ours pédés qui pullulent dans les Monts du Lyonnais.

Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF. Il faut être lucide, je n'ai plus le niveau et ne le retrouverai pas.

pas de tristesse en écrivant ceci, j'en ai bien profité, ça ne pouvait pas durer éternellement. Avec votre permission, je taperais probablement l'incruste à quelques afters, là, je peux encore faire illusion (et encore quand on voit la vitesse où le fils de Franck a bu sa Tourtel.....).

Merci à tous pour ces sept super années, on fait un beau sport, toussa toussa.

https://www.strava.com/activities/1097324963/overview


C'est les afters qui sont pas bons pour ta santé mentale !!!
Y'avait longtemps que tu n'avais pas fait une petite arclusite... (aussi connue sous le nom de kalimérite)


moi, j'appelle ça une lucidite !
cela m'est apparu comme une évidence dans les bois.
mais, effectivement, je comprends que cela puisse faire Caliméro : je voulais le dire pour vous expliquer une fois pour toute pourquoi je ne viendrais plus. On passe à autre chose. fin du chapitre.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:21

Il est clair que moi zossi j'hésite à participer à certains offs à cause de la vitesse.

Du coup, quand le groupe me manque trop, j'organise le off, j'y met plein de virages, de chemins pas simples à trouver et de croisements dans tous les sens. Comme ça, je suis un peu attendu :mrgreen:

J'en avait déjà parler mais on devrait peut-être classer nos off en annonçant le niveau requis et celui à ne pas dépasser... et surtout le respecter ! Je songe d'ailleurs à certaines pénalités à infliger aux contrevenants, genre -1 binouse à l'after. ça, ça aurait peut-être un impact ...

Arclusaz a écrit:Bref, à l'issue de ce dernier test, ma décision est irrévocable. Je n'arrête pas la course à pied (pas encore) mais j'arrête les OFF.


rien du tout, c'est interdit ! les espacer éventuellement mais arrêter, NON :evil: !!!

On va encadrer les enfants s'il faut mais on ira quand même se balader et pis c'est tout !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:36

Je comprends bien le truc car je suis dans le même cas quand je cours avec Arnaud ou Reg. Je pars du principe que s'ils ont accepté la sortie je n'ai pas de complexe à avoir, j'en chie quand j'ai envie d'en chier et sinon je vais à mon rythme et ils attendent.
Les off lancés sur le forum c'est au rythme du plus lent, et il n'a pas à se mettre dans le rouge si il n'a pas envie, aux autres de ne pas le laisser tout seul derrière.
On va faire des arclunights sans Arclu ? Non mais allô quoi !!!!

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:38

Trixou a écrit:j'en chie quand j'ai envie d'en chier et sinon je vais à mon rythme et ils attendent


En fait que j'en chie ou pas ils attendent. NO COMPLEXE LE BOULET !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 11:42

Trixou a écrit:Les off lancés sur le forum c'est au rythme du plus lent, et il n'a pas à se mettre dans le rouge si il n'a pas envie, aux autres de ne pas le laisser tout seul derrière.



oui, bien sur, c'est le principe du off et ça a toujours bien fonctionné.

le problème, c'est...l'importance de l'écart et le niveau minimum.

Là, je suis vraiment vraiment trop loin. Donc, c'est mieux comme cela.

Et je le redis, je n'ai eu aucune remarque des autres participants, c'est moi qui suis (enfin ?) lucide.

Messagepar xian » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 12:32

yo !
ça phosphore sur le forum !
pluie sur le Grésivaudan depuis ce matin = journée de repos :?

alors, pour apporter ma contribution (forcément attendue par la terre entière, hein) au débat actuel :
- les off en solo, je trouve ça ch... comme tout, donc ça n'a pas trop d'intérêt si c'est systématique. et donc (en ce qui me concerne), j'aime bien offer à plusieurs :P
- le Coach a eu une super idée avec le Marat'trail de la Luère début juillet : 42 km à rythme ultra, ça permet de papoter, de ne pas monter le cardio (pour ma part) et de passer une très bonne journée avec les copains et que tout le monde y trouve son compte (ne jamais sous estimer les sorties bas-bas cardio, mais pour les zavions !!!)
- pour les accros des stats et des perf, les montres GPS ont des fonctions pause : c'est donc très facile de couper les chronos en attendant "les boulets"
- et c'est toujours faisable de "cibler" l'objectif allure du off dans l'annonce histoire d'annoncer le bouzin sans exclure a priori du monde + prévoir des boucles ou des raccourcis pour que tous les intéressés puissent participer. et on a l'exemple du jeune De Brignais qui n'a participé qu'au plus important du OffàJano de dimanche : l'after :!:

oualà, ma bière m'appelle !

a je to !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 12:44

Arclu est tombé en rade de tome ou quoi ?

+1 avec Trixou !

-1 avec xian qui trouve que se balader seul c'est xhiant par contre :-)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 14:19

Arclu prend sa retraite?!?!?!
Et nous? on fait comment?
Cquiqui va nous faire découvrir les Bauges et ses 14 sommets à 2000?
Les coins que tu nous a fait découvrir sont trop chouettes, tu es obligé de nous faire découvrir le reste!

Alors on se ressaisit! 1 morceau de tome, 1 bière et c'est reparti...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 15:32

sans compter que si y'à pas arclu au départ d'un off, trottinette ne veut pas venir, va savoir pourquoi ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 16:22

marat 3h00 ? a écrit:sans compter que si y'à pas arclu au départ d'un off, trottinette ne veut pas venir, va savoir pourquoi ...


Patrovite non plus... va savoir pourquoi...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 16:31

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:sans compter que si y'à pas arclu au départ d'un off, trottinette ne veut pas venir, va savoir pourquoi ...


Patrovite non plus... va savoir pourquoi...

Ayé j'ai compris :idea:
C'est Madame Arclu qui ne veut plus qu'il participe aux offs :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 18:20

Hello à tous,

Un grand merci à tous pour vos messages.Bon j'ai 12 jours de retard mais "Cuba es Cuba "et de plus le wifi à Raul n'appréciait pas mon téléphone.
N'empêche que je n'aurais jamais imaginé pouvoir passer 15 jours sans téléphone ,et ben si c'est possible et même les ados en sont capables.
J'en veux pour preuve ma fille,inconditionnelle du portable qui a brillamment passé l'épreuve.

Par contre j'apprend avec désolation l'intention d'Arclusaz de ne plus Offer avec nous et lance de suite un mouvement de révolte.J'ai donc décidé de prendre 3 kilos cet été,de me fracasser le genou mettant fin à toute velléitté de participer à l'EB et ainsi donc ,de rester le boulet que je n'ai jamais cessé d'être.
Je tiens aussi à dire que sans sa"prétendue lenteur"nombre d'entre nous,dont moi, n'aurait osé franchir le cap de venir participer à un Off et le groupe "Off à Lyon"ne serait certainement pas aussi étoffé qu'il n'est.Donc si tu ne le fais pas pour toi,tu te dois de le faire pour les coureurs à venir.

Au fait j'ai un dossard pour l'échappée belle à céder si vous connaissez quelqu'un.

PS: Bon anniversaire Caro trèèèèèssss en retard

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 18:33

bruno230 a écrit:Hello à tous,

Il a survécuuuuuu !!

bruno230 a écrit:Par contre j'apprend avec désolation l'intention d'Arclusaz de ne plus Offer avec nous

Sauf s'il arrête de offer comme Franck a arrêté la course à pied... :wink:

bruno230 a écrit:et lance de suite un mouvement de révolte

No pasaraaaaaaz !!

bruno230 a écrit:me fracasser le genou mettant fin à toute velléitté de participer à l'EB

:cry:

bruno230 a écrit:Au fait j'ai un dossard pour l'échappée belle à céder si vous connaissez quelqu'un.

Faut que j'en parle à ma f.... ouais en fait non :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 18:52

Mazouth a écrit:Faut que j'en parle à ma f.... ouais en fait non :mrgreen:

Meuh non,tu fais l'échappée belle,après tu fais le tour des fizz à cloche-pieds. :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 19:00

bruno230 a écrit:
Mazouth a écrit:Faut que j'en parle à ma f.... ouais en fait non :mrgreen:

Meuh non,tu fais l'échappée belle,après tu fais le tour des fizz à cloche-pieds. :mrgreen:

Je risque surtout de marcher en canard après le Tour des Fists... :oops:

Messagepar calpas » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 20:32

J'en ais déjà lu des conneries sur le forum mais là arclusaz tu fais fort !!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juil 2017, 20:41

bruno230 a écrit:J'ai donc décidé de prendre 3 kilos cet été,de me fracasser le genou mettant fin à toute velléitté de participer à l'EB


Mince mince mince !!! (si j'ose dire)

pour les 3 kg, c'est pas bien grave (et c'était difficilement évitable).

pour le genou, c'est grave ? tu ne seras pas remis pour l'EB ?
y a un gars qui cherchait un dossard sur kikourou il me semble....
sinon, tu prends le départ et tu essaies d'aller jusqu'à Jean Collet : c'est déjà une super ballade !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran