[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:05

Spir a écrit:Bon anniversaire ElCap !!

Oups à la bourre :+1 :!: :oops:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:10

Bon anniversaire Président :D :D

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:16

Bon anniversaire à notre très cher Arclusaz :wink:

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:19

Joyeux Anniv Laurent

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:32

Joyeux anniversaire Laurent !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:35

Avis à ceux qui auraient raté le coche :
je cède mon dossard pour le Trail Monts d'Origine - Dimanche 6 novembre - Limonest - 27 km - 1 000mD+

Changement de nom simple et accepté, mais à faire le 1er novembre au plus tard.
Me contacter par MP
Dernière édition par Mamanpat le 28 Oct 2016, 07:45, édité 1 fois au total.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:43

Joyeux anniversaire Laurent !!! Je te souhaite une belle tome couverte de bougies :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:49

Mazouth a écrit:Joyeux anniversaire Laurent !!! Je te souhaite une belle tome couverte de bougies :D

on dit des baugies.
Bon anniversaire Laurent

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 07:51

Davintothewild a écrit:Bon bah j'ai pas vu de post du CGT alors j'y vais :

Demain c'est DREDI ! C'est donc CGT running day !
Je propose une Sortie FAM - mais on peut adapter selon les besoins de chacun ;)

Rdv comme d'hab au parking des poissons !

Participants : Dav
Intéressés :

Je pense que je pourrais pas être à 12h10 à l'aquarium : je pense partir du boulot seulement à 12h45 donc sans moi pour aujourd'hui.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 08:43

grand anniversaire Laurent !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 08:45

Bon anniversaire M. l'ambassadeur !

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 08:46

L’avez-vous reconnu,
Aérien quand il court
Usurpateur du titre de véritable boulet
Redoutable moulin à parole
Enthousiasmant toute la kikousphère
N’hésitant jamais à enfourcher son vélo pour géocacher
Terriblement sympathique

heureuzanniservaire, Laurent

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 09:07

Bon anniversaire à l'aigle des Bauges, pilier du fil Off à Lyon et de la GHT (que de titres) !

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 09:18

Bon anniv Laurent !

TU prends la table camping (the famous) pour notre prochaine sortie GHT ?

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 09:49

Happy Bird day l'aigle des Bauges!!!!
Puisses tu nous éblouir encore longtemps de ta foulée majestueuse.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 10:02

C'est le Saint Patron de la Tome des Bauges !
L'homme qui fait un retour Runistique tonitruant !
Celui qui fusille les cailloux fuyants du regard !
L'instigateur de Off montagnesque à la Dent qui porte son nom !
Le guide Kikourou Lyonnais par exellence !
Il est aussi connu pour son accueil des nouveaux et son expertise en organisation d'afters...


Bon Anniversaire Laurent !

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 10:05

Bon Anniversaire Laurent

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 11:22

bruno230 a écrit:Happy Bird day l'aigle des Bauges!!!!
Puisses tu nous éblouir encore longtemps de ta foulée majestueuse.


euh... la foulée majestueuse d'un aigle, je demande à voir :wink:
quant à souhaiter à Arlcusaz qu'il nous éblouisse de ses vols majestueux... :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 11:34

Bon anniversaire Laurent !! Un vrai montagnard, un taiseux à chemise à carreaux :mrgreen:

Que ta gentillesse éclaire encore longtemps les sentiers de la région et au plaisir de te recroiser encore souvent, que ce soit au détour d'un off ou d'une géocache !

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 11:34

Bon anniversaire Laurent, notre guide à tous !

Certains essaient de le l'imiter, mais il faut se méfier des imitations, hein xian ;-)

Messagepar Reg » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 12:11

Bon, je ne vais pas trop me répandre, ça prendrait des plombes...
Alors Joyeux anniversaire Saint Laurent, protecteur/intronisateur kikouresque des runners lyonnais esseulés.
Laurent "la tour de contrôle de la GHT", Laurent le bienveillant.
Cette année c'est sûr, le masque va tomber: Tu ne pourras plus te cacher derrière celui de "super-boulet", mais derrière celui de "boulet de canon" après cette STL.
Par contre je t'en supplie: change rien "mon grand"!

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 12:31

Joyeux anniversaire Laurent ! Tu as prévu une cache d'anniversaire ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 12:39

Merci à tous !!!

c'est vraiment gentil.
ça fait plaisir de savoir que mes seules qualités sportives au dessus de la moyenne provoquent chez tant de gens un sentiment de sympathie.
J'ai toujours eu la chance dans ma vie d'être beaucoup et bien entouré : mes "nouveaux" amis lyonnais ont toute leur place dans les gens qui comptent pour moi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 12:40

snail69 a écrit:Joyeux anniversaire Laurent ! Tu as prévu une cache d'anniversaire ?


c'est vrai que maintenant que tu le dis, ce serait ballot de ne pas aller en chercher une aujourd'hui : justement il y en a une récente pas trop loin de chez moi, je crois que je vais sortir le vélo....

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 13:47

Arclusaz a écrit:c'est vrai que maintenant que tu le dis, ce serait ballot de ne pas aller en chercher une aujourd'hui : justement il y en a une récente pas trop loin de chez moi, je crois que je vais sortir le vélo....

n'oublie pas les rustines et les démonte-pneus... ça serait dommage que tu rates ton gateau d'anniv à cause de crevaisons... :wink:

Messagepar fildar » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 15:45

Je vais faire bref

Bon anniversaire Laurent

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 16:25

Joyeux annif Laurent! (que je ne connais pas, mais on va rester dans le thème...)

Je suis un petit nouveau à Lyon, je cherche des sorties pour changer un peu de la monotonie de la course sur plat.
J'ai vu que le forum était assez actif, qu'il semblait y avoir régulièrement des sorties.
Les sorties sont accessibles pour tous? Un niveau est imposé? Je cours de manière à peu près potable sur route, mais je n'ai aucune expérience du trail (j'ai juste fait le grand raid des pyrénées, mais j'y étais allé en touriste).

Merci d'avance!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 16:28

cup_of_tea a écrit:Joyeux annif Laurent! (que je ne connais pas, mais on va rester dans le thème...)

Je suis un petit nouveau à Lyon, je cherche des sorties pour changer un peu de la monotonie de la course sur plat.
J'ai vu que le forum était assez actif, qu'il semblait y avoir régulièrement des sorties.
Les sorties sont accessibles pour tous? Un niveau est imposé? Je cours de manière à peu près potable sur route, mais je n'ai aucune expérience du trail (j'ai juste fait le grand raid des pyrénées, mais j'y étais allé en touriste).

Merci d'avance!

Si tu n'avances pas à 15 à l'heure et que tu ne bois que de la bière et pas d'eau c'est no way pour les offs ! :mrgreen:
Blague à part, bienvenue. En effet cette partie du forum est de loin la plus active (ça c'est pour faire hurler les parigots et les chambériens :twisted: ) et des offs sont régulièrement organisés. Tous les niveaux sont représentés donc tu peux te joindre à chacun d'eux sans soucis ;)
A bientôt donc !

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 16:37

15 à l'heure seulement?
Facile, je peux les atteindre sans problème.... pour agoniser au bout de quelques kilomètres .

Sinon merci pour les renseignements, si des sorties se font sur le week-end, j'y serai surement
A bientôt

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 16:37

Jean-Phi a écrit:
cup_of_tea a écrit:Joyeux annif Laurent! (que je ne connais pas, mais on va rester dans le thème...)

Je suis un petit nouveau à Lyon, je cherche des sorties pour changer un peu de la monotonie de la course sur plat.
J'ai vu que le forum était assez actif, qu'il semblait y avoir régulièrement des sorties.
Les sorties sont accessibles pour tous? Un niveau est imposé? Je cours de manière à peu près potable sur route, mais je n'ai aucune expérience du trail (j'ai juste fait le grand raid des pyrénées, mais j'y étais allé en touriste).

Merci d'avance!

Si tu n'avances pas à 15 à l'heure et que tu ne bois que de la bière et pas d'eau c'est no way pour les offs ! :mrgreen:
Blague à part, bienvenue. En effet cette partie du forum est de loin la plus active (ça c'est pour faire hurler les parigots et les chambériens :twisted: ) et des offs sont régulièrement organisés. Tous les niveaux sont représentés donc tu peux te joindre à chacun d'eux sans soucis ;)
A bientôt donc !


J'ajoute juste une chose importante : il ne faut pas te tromper si on te propose de venir courir entre midi et deux !
Il faut venir au ConfluenceGerlandTeam (CGT), parce que le Sud c'est le bien... :mrgreen:

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 16:49

8 km pour aller au sud, 16 en comptant le retour...
Ça fait un peu beaucoup pour une pause de midi, surtout si on y ajoute la sortie...

Je me contenterai des sorties week-end :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 18:39

cup_of_tea a écrit:8 km pour aller au sud, 16 en comptant le retour...
Ça fait un peu beaucoup pour une pause de midi, surtout si on y ajoute la sortie...

Je me contenterai des sorties week-end :?


il y a aussi les sorties du Nord,au départ du Parc de la Tête d'Or (nom de code GHT : Golden Head Team).
On va le plus souvent à la Feyssine ou dans les côtes de Caluire ou de la Croix Rousse. On court en général une heure à partir de 12h15-30.
Mais, visiblement, c'est surtout le WE que tu es dispo.

Tu trouveras ton bonheur, on court très souvent ensemble et ne t'en fais pas, tu auras forcément le niveau.... si je suis là !
les sorties le WE se font principalement dans les Monts du Lyonnais et les Monts d'or avec parfois quelques off hors de Lyon (pratique que nous allons probablement développer en 2017 !).
En ce moment, on est pas mal sur les recos STL mais pas seulement : chacun peut proposer une sortie de son choix et on s'inscrit ici.
ce n'est pas un club, c'est mieux qu'un club, on peut disparaître du jour au lendemain (mais c'est rare, c'est addictif !).

Au plaisir.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 19:56

Bon anniversaire, Laurent !
Ça fait une paye, depuis le départ de l'Américain et sa petite caravane, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt - peut-être sur la ligne de départ ou sous l'arche dans la Halle Tony Garnier !

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 19:59

Laurent = Laurent Humbert sur Strava?
Jolies distances moyennes par semaine ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 20:08

cup_of_tea a écrit:Laurent = Laurent Humbert sur Strava?
Jolies distances moyennes par semaine ;)


non, c'est pas moi !!!!!

moi sur strava, je suis là.

https://www.strava.com/activities/756809587

je vais beaucoup beaucoup moins vite que LH.

Messagepar cup_of_tea » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 20:18

Les photos sont jolies, t'as croisé des coins super sympa!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 20:35

Bienvenue parmi nous :D
cup_of_tea a écrit:Les photos sont jolies, t'as croisé des coins super sympa!

Il y a aussi quelques photos un peu brumeuses... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 21:55

cup_of_tea a écrit:Les photos sont jolies, t'as croisé des coins super sympa!

enfin quelqu'un qui comprend mon style !!!!!

par contre, si tu veux venir courir avec nous, va falloir augmenter un peu les doses d'entrainement : si tu crois que 8 séances par semaine ça va suffire pour me suivre, tu te trompes !

faut passer à 3 séances par jour....minimum.

impressionnant tes stats strava. Et sacré niveau !
on te mettra des pierres dans le sac quand tu viendras.

Messagepar Trottinette » sa fiche K
» 28 Oct 2016, 23:35

Un très bon anniversaire Laurent !! Tu remarqueras que je ne participe pas souvent au forum, il fallait un grand événement :lol:
des bisous

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 10:10

Avec du retard, bon anniversaire à l'aigle des Bauges !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran